Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 559

[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Empty
MessageSujet: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptySam 3 Aoû - 20:03

Sauver ou être sauvéLes hommes ont plus d’imagination pour tuer que pour sauver
Lyana
Selmine
Nashoba
Dreiden
Cela faisait un moment déjà que j'étais chez ma mère. Je continuais de vivre ma vie comme si de rien n'était : j'allais au travail, je rentrais tard et me levais tard. Mais au fond, j'étais dévasté. Lyana me manquait et je voulais frapper plusieurs fois à la porte de notre maison pour y revenir mais je crois que la distance de nous ferait pas de mal... Nous nous disputions trop en ce moment, pour un oui ou pour non. Et le fait qu'elle ait changé de pouvoir était réellement perturbant, c'était la goutte de trop dans le vase. J'avais fais des recherches évidemment pour essayer de trouver une explication à ce phénomène mais j'avais fais chou blanc ; j'avais même regardé du côté des Ténèbres mais cela ne ressemblait pas à ce qu'elle avait.

Nous étions en plein milieu de l'après-midi. Je m'étais levé depuis plus d'une heure et j'aidais ma mère à réparer le repas de ce soir ; elle voulait absolument faire un gâteau et des lasagnes... Comme tout ceci prenait du temps, elle avais insisté pour commencé tôt. J'étais concentré dans ma tâche et écoutais à peine ses reproches ; selon elle, je devrais me précipiter chez Lyana et essayer de trouver une solution ensemble plutôt que de fuir les problèmes. Au fond, elle avait raison et maman aimait beaucoup Lyana ; ça la rendait triste cette situation pour nous deux. Mais j'avais encore besoin de réfléchir.

Et puis d'un coup, tout vola en éclat. J'eus à peine le temps de prévenir ma mère qu'il y avait un problème que nous nous retrouvâmes projetés au sol ; il y avait beaucoup de mouvements dehors et je me demandais bien ce qui pouvait se passer. Est-ce que le Gouvernement nous attaquait ? Les Domae ? Je ne sais pas mais par réflexe, j'avais saisi le katana de mon père qui était sur le mur et j'avais demandé à ma mère de se mettre à l'abris. Elle n'avait aucun pouvoir et je me refusais de la voir mourir elle aussi ; on avait essayé d'entrer chez nous et j'avais finalement réussir à repousser l'ennemi qui avait pénétré dans la maison.

Plusieurs minutes plus tard, nous étions rejoint par Nemeroff -à qui j'avais manqué de décapiter la tête- qui m'expliquait la situation : Des ennemis venus d'une autre ville nous attaquaient. Nous voulions emmener maman à l'abris mais on nous empêchait de sortir ; les Elementis se battaient corps et âme pour défendre leur quartier et nous trouvions que cela était trop dangereux d'aller dehors. Après de rapide combat pour jeter les ennemis hors de la maison, nous nous étions barricadés ; personne ne pouvait entrer et personne ne pouvait sortir. Nemeroff faisait le guet, je ne sais même pas si il arrivait à trouver le repos et moi je stressais.

Cela faisait 5 jours maintenant que nous étions enfermés dans cette maison. Maman essayait de nous rassurer mais nous étions sur les nerfs ; au moindre bruits, nous prenions nos katanas en main et nous nous mettions en position défensive. La nourriture commençait à manquer, les courses remontaient à plusieurs jours et manque de pot ; ils nous avaient attaqué le jour où nous avions prévu de faire le plein. J'étais inquiet pour Lyana. Je me demandais où elle était... Si elle allait bien... Si elle avait réussir à s'enfuir. Je scrutais sans cesse les alentours avec mon élément et d'un coup, j'entendis des bruits de pas, assez lointain pour le moment. Je me relevais et regardais mon frère.

- Neme'. Quelqu'un est dans le Quartier et s'approche par ici.

- Attendons de voir ce qu'il fait. Reste sur tes gardes. Prépare toi au pire.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 427

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyDim 4 Aoû - 19:50

Sauver ou être sauvé
Lyana
Lyana Selmine
« I'll die for u »
Nashoba
Nashoba
« My love »
Au début tout aller bien, c’était une journée normal… Puis j’ai vu des gens courir dans la rue et certain se réfugier dans le magasin, comprenant que quelques choses aller pas. J’ai baisser les stores de la pâtisserie et fermé a clé après qu’une mère et son fils sont rentré. Je fis signe de se taire à tout le monde et de se baisser, je regarda à travers le store, quelque peu inquiète. Les rebelles ? Le gouvernement ? Non il ne se donnerait pas ainsi en spectacle. Je fis des personnes arriver et je baissa pour regarder, ils abattirent quelqu’un dans la rue et je posa ma main sur ma bouche. Je fis signe à tout le monde d’aller dans l’arrière boutique. J’attrapais un couteau au cas où.. Mais bon ça allait pas m’aider. On resta cacher une heure ou deux, des bruits partout dans la ville, des cris des explosions. Je fermais les yeux essayant d’oublier cette fois là.. Ce cauchemar, cette antise… Ce chaos me rappelait des souvenirs affreux que je voulais oublier. Nashoba.. Où es-tu ? Pitié sois sain et sauf.. je ne supporterais pas de te perdre.

Puis mon regard s’arrêta mon coeur se serra. La nounou de Zoé ! Je chuchotais à l’employé :

- Je vais sortir.. Je dois aller sauver quelqu’un, rester caché d’accord ? Si ça se calme tenté de rejoindre un endroit en sécurité comme l’hôpital, je pense que ça sera bien défendu.

Elle hocha la tête et armé de mon pauvre couteau je suis sortie par la porte qui donne sur la ruelle. Je déglutis, cette fois personne ne me sauvera si il m’arrive un soucis.. Arias n’est pas là et Nashoba.. Je ne sais même pas s’il va bien… Mais j’ai promis à Zoé, je dois y aller. Je passa à travers les ruelles et rejoignis son immeuble, j’eus quelques frayeurs. Mais heureusement j’ai réussis à éviter. J’allais à l’appartement, mais bien sur quand je toquais elle n’ouvrit pas, je rassura à travers la porte que j’étais une amie de Zoé. Puis là, la porte s’ouvrit sur une personne âgée. Je me présenta et lui expliqua que j’allais la mettre en sécurité. Cette fois pour facilité, on pris le passage le plus rapide pour aller au QG. On arriva saine et sauve, on croisa quelque Domae sur la route et on fit chemin ensemble vers le QG, j’expliquais que c’était ma grand-mère que je m’étais en sécurité. Eux aussi avait une famille à protéger et faisait la même chose que moi.

Après… Il y eut 4 jours d’attente, je regardais tout les jours si Nash.. Neme ou même sa mère soit là. Mais aucun des trois et mon coeur se serrait un peu plus chaque jour. Je retint une crise de panique le 5e jour.. Cette ambiance lourde et un cauchemar dans la nuit sur cette petite fille morte en face de moi et le cadavre d’Altiel et de ma mère.. Et c’est comme ça que je me retrouva armé d’une épée – même si soyons franc, en combat singulier je perdrais – prête à en découdre et tout faire pour aller chercher Nashoba. J’avais qu’une peur alors que je sortais du QG c’était de tomber sur son cadavre chez lui.. Onyx et Nayati qui eux était là, m’ont vu me lever et m’équiper ont fait pareils comprenant mes intentions sans même que je parle. Je leur dis juste un mot :

- Merci..

Onyx me fit un sourire et Nayati me tapota affectueusement la tête. Voilà comment notre équipe de secours se forma, on prit la direction du quartier Ouest, chaque pas qu’on faisait me tordait les tripes. J’avais peur de trouver sa maison détruire.. où de retrouver autre chose que je ne souhaitais pas imaginer. Non, Nashoba est capable de se défendre et Nemeroff aussi. Ils se protégeront, ils ont sûrement du faire un super système de défense.

Sur la route, j’évitais de regarder sur les cotés, les traces de luttes, les corps. Les psychés avaient un avantages énormes sur nous les quederliens.. Comment pouvons nous gagner cette guerre ? On arriva pas loin de sa rue, Onyx et Nayati me dirent d’aller voir chez lui, qu’ils surveillaient que personnes n’arrivent et je hocha la tête. Me dirigea vers chez sa mère. Je me rapprochais de sa maison, une boule au coeur, quand j’approchai de la porte de sa maison, je parla doucement :

- Nash.. Tu m’entends ? Je suis avec Onyx et Nayati ils surveillent la route, répond moi je t’en pris..

Je savais qu’il devait sûrement écouter, son pouvoir était des plus utiles dans ses cas là, je voulais l’avertir que j’étais là, qu’il ne me vire pas avec une onde de choc, et ma voix tremblait en parlant alors que j’arrivais à porté de la porte. Je n’eus pas le temps d’atteindre la poigné qu’il ouvrit la porte et c’est à peine si je lui sautais dans les bras. Je le sera contre moi me retenant de pleurer :

- J..J’ai eu si peur Nashoba… Pourquoi tu es pas venu au QG.. Mon dieu me refait plus jamais ça..

Je n’étais plus une fille de 20 ans là, j’étais une femme paniqué par son passé et qui avait eu peur de perdre l’homme quelle aime.

- Je suis tellement désolé pour la dernière fois… Ce n’étais pas moi.. C’était la colère et la tristesse des plantes que j’avais ressenti et qui s’était mêlé dans mes sentiments.. Je m’en veux.. Je ne veux plus qu’on se dispute.. Je t’aime tellement Nashoba

Je posa ma tête contre son torse le serrant contre moi, être éloigné de lui pendant la guerre.. Est une chose insoutenable.. Je ne veux plus jamais que l’on se sépare comme ça.

#cc6633 ♥️
[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Oyio[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] 76wl[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Ax8d
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyMar 6 Aoû - 15:58

Lyana
Selmine
Nashoba
Dreiden
Il y avait du bruit. Je l'entendais et j'étais persuadé que les pas se rapprochaient de nous ; je prévenais Neme' qu'il y avait potentiellement des ennemis. Je prenais mon katana en main et me préparais au pire ; mon frère aussi je crois, mais il était plus prêt que moi. Tout ce que je voulais, c'était défendre ma mère, mon frère et rester en vie... Ouais, je sais, ça faisait beaucoup de conditions mais je ne tenais pas à mourir aujourd'hui. Je crois que les personnes qui approchaient devaient être trois ou un peu plus ; bref, ils étaient un nombre supérieur au notre et j'espérais qu'ils n'aient pas de pouvoir trop forts.

- Nash.. Tu m’entends ? Je suis avec Onyx et Nayati ils surveillent la route, répond moi je t’en pris..

Je regardais Neme et lui annonçais que ce n'était pas un ennemi mais que c'était Lyana qui était venu avec mes amis ; je lui ouvrais direct, ne prenais même pas le temps de réfléchir. Elle me sauta directement dans les bras et je la serrai contre moi, heureux et soulagé de voir qu'elle était encore en vie... J'avais eu si peur qu'il lui arrive quelque chose.

- J..J’ai eu si peur Nashoba… Pourquoi tu es pas venu au QG.. Mon dieu me refait plus jamais ça..

- Je n'ai pas pu, la maison s'est fait encercler par des ennemis...

Certes, cela faisait plusieurs jours que nous n'étions plus attaquer mais je n'étais pas rassuré à l'idée de mettre un pied dehors. En vérité, je ne sais même pas ce qui était le mieux pour la sécurité de ma mère : rester dans cette maison et la protéger coûte que coûte ? Ou essayer de rejoindre le QG en les suppliant de laisser entrer ma mère.

- Je suis tellement désolé pour la dernière fois… Ce n’étais pas moi.. C’était la colère et la tristesse des plantes que j’avais ressenti et qui s’était mêlé dans mes sentiments.. Je m’en veux.. Je ne veux plus qu’on se dispute.. Je t’aime tellement Nashoba.

- Ne t'inquiète pas. C'est oublié.

C'était le moment de mettre notre rancœur de côté et d'essayer de sortir de cette situation au plus vite ; rejoindre un endroit sûr. Apparemment, le QG et donc l'hôpital était en sécurité. Nous devrions peut-être le rejoindre ? En vérité, je ne savais même pas ce qu'il se passait en ville. Nous nous étions enfermés dans notre maison et nous étions resté, armes en mains pour la garder sur pied. Est-ce que tous les membres du Conclave étaient en vie ? Comment allaient les proches ? Est-ce que le Ténébreux avait trouvé une solution, ou se battait à leur côté ? Franchement, j'avais des tonnes de questions ! Mes amis entrèrent à ce moment-là dans la maison.

- Déso mon pote. On a essayé d'la retenir, j'te jure.

Je souriais. Qu'importe, j'étais ravi qu'ils aient accompagné Lyana tout en sachant que nous étions en froid ; au moins, la situation était telle qu'il était temps de mettre nos soucis de côté.

- C'est comment en ville ? C'est ce qui ces gars ? Est-ce qu'ils sont avec le Ténébreux ?

- Euh... Ben... C'est que le Ténébreux... Il est dans un sale état là.

- Ouais, il est dans le coma. Il a été la première cible de ces gars.

Ah. Donc ce n'était plus des affaires internes mais des gens qui avaient décidé de nous attaquer... J'aurais bien envie de savoir pourquoi mais je pense que ce n'était pas le bon moment pour poser la question. Le Ténébreux dans le coma, ça ce n'était pas une bonne nouvelle car je suis sûr qu'il nous aurait aidé contre ces ennemis... Je crois qu'il n'est pas prêteur concernant sa ville. La situation n'était pas au mieux et je me demande bien en quoi je pourrais être utile.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On essaye d'aller au QG ?

- Oui, mais maman... Ils ne voudront sûrement pas de quelqu'un qui n'est pas de l'Alliance.

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyMar 6 Aoû - 16:53

Sauver ou être sauvé
Lyana
Lyana Selmine
« I'll die for u »
Nashoba
Nashoba
« My love »
Nashoba me rassura que c’était oublié, je resta collé à lui, peut-être par la peur où par le manque de contact depuis tout, Nayati et Onyx nous rejoignirent et s’excusèrent auprès de Nashoba de m’avoir laissé partir, cette situation me rappelait vaguement un moment ou Nayati était censé veillé sur moi et qu’on a foncé tête la première contre des ennemis pour aider Haizea.. Ah le bon vieux temps.

- T’inquiète Naya’, c’est pas la première fois que tu me laisses filer, je reculerais devant rien pour aider les personnes que j’aime

Je lui tire la langue, profitant de la légèreté dans l’atmosphère tant qu’elle est là. Mais bon, elle ne dura que peu puisque c’était le moment de faire le point de ce qu’on savait. Nashoba étant enfermé ici, n’avait pas les informations que nous avions au QG. Les garçons lui expliquèrent qu’ils n’étaient pas avec le ténébreux vu que ce dernier à été pris pour cible. Moi ce qui me turlupinait, c’est comment ils ont su que le ténébreux était l’homme à abattre ? Sa notoriété dépassé Quederla… Où cela faisait-il longtemps qu’ils préparaient leurs coups ? Peut-être ils étaient venues espionner dans le coin et dans ce cas là… Ils auraient dormis à l’hôtel le temps d’amasser les informations. Je me réveilla de mes pensées :

- Ils acceptent les gens de la famille, j’ai fais passé la nounou de Zoé pour ma grand-mère.

Je ne sais même pas si je lui ai parlé de Zoé vu qu’on s’esquivait dans la période où j’ai rencontré Zoé et qu’après.. On a surtout noué pendant la période de guerre froide. En parlant de famille… Je n’ai pas vu Kenny, en même temps il ne fait pas partie des familles et n’avait normalement pas le droit de revenir à Quederla. J’espère qu’il va bien.

- Ils accepteront ta maman Nash’, Kira et Newton comprennent qu’on a des familles à protéger.

Je m’avança vers la fenêtre.. réfléchissant :

- Nous n’avons vu personne sur la route, ça serait peut-être plus sur de réemprunter la même, que d’aller dans des rues dont on ignore l’état. Après ils peuvent bouger, je ne sais pas s’ils effectuent des rondes où autres.

Je regarde par celle-ci le regard dans le vide..

- Encore une fois… J’ai du mal à comprendre cette violence.. Je veux dire, il n’y a pas d’objectif autre que le massacre dans ce qu’ils font, ils tuent civils, comme membre avec des pouvoirs où le gouvernement. Et ils sont préparés… ils ont du venir étudier le terrain, sinon comment aurait-il su où et qui attaquer en premier ? Enfin bref, je suppose qu’on ne le saura pas desuite, je propose qu’on ne tarde pas.

Je me retourne vers eux, le regard motivé, la Nounou de Zoé était en sécurité, Arias et Zoé ne sont pas là et Nashoba, Nayati, Neme et ma belle mère sont ici, je n’ai pas à trop m’inquiéter, à part pour Alice, Kenny, Iris et Tobias. Je pense qu’Alice saura protéger les jumeaux.. Mais mon père n’a pas l’air d’avoir l’âme d’un combattant. Bon, ça ira j’espère.

#cc6633 ♥️
[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Oyio[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] 76wl[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Ax8d
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyMer 7 Aoû - 12:32

Lyana
Selmine
Nashoba
Dreiden
Il n'était pas question que je laisse ma mère ici ou dans l'hôpital. Je ne dis pas que ce n'est pas sécurisé, si le Ténébreux est dans une chambre, tout le Gouvernement doit être en train de protéger les lieux... Mais je crois que j'étais plus rassuré de la savoir dans notre QG. Je me trompe peut-être ; sachant que c'est sous terre, aux moindres problèmes, nous pourrions nous faire ensevelir mais... Je crois qu'il y a tellement d'Elementis et de Domae que ça ne risquerait pas d'arriver. Cependant, Lyana me rassura assez vite en me disant que l'Alliance acceptait la famille des membres ; qu'elle avait même réussit à faire passer la nounou de Zoé pour sa grand-mère.

- Zoé ?

Je ne suis pas certain de la connaître celle-là... M'enfin, je doute que c'est réellement le moment pour savoir avec qui elle a pu sortir pendant que nous étions chacun de notre côté. Heureusement que le Roi et la Reine comprenaient que la famille était sacrée ; je crois que Newton avait encore un parent de vivant et c'était connu que Kira avait des enfants. Lyana m'annonçait qu'elle n'avait croisé personne sur la route... Ce serait sûrement le meilleur moment pour y aller. On ne savait pas comment ils s'organisaient : des camps ? des rondes ? Dans tous les cas, rester dans cette maison n'était sûrement pas une bonne idée. Nous commencions à manquer de nourriture et nous étions affreusement fatigués avec mon frère à force de rester éveillé.

- Encore une fois… J’ai du mal à comprendre cette violence.. Je veux dire, il n’y a pas d’objectif autre que le massacre dans ce qu’ils font, ils tuent civils, comme membre avec des pouvoirs où le gouvernement. Et ils sont préparés… ils ont du venir étudier le terrain, sinon comment aurait-il su où et qui attaquer en premier ? Enfin bref, je suppose qu’on ne le saura pas desuite, je propose qu’on ne tarde pas.

- On l'apprendra sûrement plus tard... Ou alors, il faudrait aller leur demander. Mais je ne suis pas sûr qu'ils veuillent réellement nous répondre.

Je veux bien aller leur demander mais est-ce qu'ils voudront bien me répondre ? Mmh, je ne mettrais pas ma main à couper pour ça. Nayati annonçait que nous ferions mieux de partir alors nous décidâmes de sortir de la maison, toujours sur nos gardes. Maman nous suit de près et prends rapidement Lyana dans ses bras, heureuse de la voir avec nous et surtout en pleine santé. Nous avançâmes dans la rue et j'utilisais de temps en temps mon élément pour vérifier si nous n'étions pas suivit ou si nous n'allions pas faire de mauvaises rencontres et d'un coup... J'entendis des voix. Cela ne ressemblait pas à nos ennemis mais plutôt un appel ; je m'arrêtais et j'avais l'impression que Lyana comprenait où je voulais en venir. Est-ce qu'elle avait entendu ça, elle aussi ?

- Il y a des gens, bloqués sous les décombres, je crois.

A moins que les ennemis fassent croire à un appel en détresse ? Ce serait très mesquin de leur part. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller les sauver... Il s'agissait sûrement d'une famille. Peut-être y avait-il des enfants ? Des personnes âgées ? Je ne pouvais pas rester les bras croisés et faire comme si je n'avais rien entendu.

- Neme', Onyx, allez au QG avec maman. Naya', reste avec nous pour sauver les personnes s'il te plait.

Cela ne servait à rien d'être un aussi grand groupe pour soulever des briques et des poutres. Onyx et Neme' avaient la même façon de combattre, ils fonctionneront bien ensemble pour se protéger et protéger maman ; Nayati avait un cheval comme familier, il aura sûrement une meilleure force que moi... Je laissais partir le premier groupe et essayais de repérer les personnes qui avaient appelé à l'aide. Utiliser mon élément me fatiguait de plus en plus et je ne pourrais sûrement pas faire des miracles... J'en avais un peu trop abusé. Il était donc temps de passer à la méthode ancienne.

- Eh oh ! Vous m'entendez ? Où êtes-vous ?

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyMer 7 Aoû - 18:33

Sauver ou être sauvé
Lyana
Lyana Selmine
« I'll die for u »
Nashoba
Nashoba
« My love »
Nash émis une interrogation sur Zoé. Bien c’est noté, il faudra que je lui raconte plus tard, mais bon c’est pas le moment de lui parler de ma nouvelle amie. Nous avons plus urgent à faire. Je commença à parler, en fait à l’origine c’était surtout pour me permettre de réfléchir que je parlais. Je parle généralement pour rien dire parce que ça me permet de pas perdre le fil de mes pensées, enfin Nashoba me répondit quand même :

- On l'apprendra sûrement plus tard... Ou alors, il faudrait aller leur demander. Mais je ne suis pas sûr qu'ils veuillent réellement nous répondre. 

J’imagine bien la scène pendant un combat « excusez moi, que voulez vous d’ailleurs ? » entre deux coups d’épée. Ça pourrait être très marrant, mais dangereux. Donc à éviter. Maèlys me pris dans ses bras et je la serrais contre moi, moi aussi contente de la voir. On avança dans la rue, je restais en arrière avec Maèlys. Je ressentis un léger trouble, je ne sais pas comment expliquer ça, j’avais du mal à déchiffrer, ce n’étais pas un sentiment négatif.. plutôt comme.. un léger appel. Comme si les plantes tentaient de me dire quelques choses. J’étais un peu perdue, je ne savais pas quoi faire, et si j’avais mal compris ? Et où c’était ? Nashoba s’arrêta et je m’arrêtais aussi. Si quelqu’un peut entendre quelques choses c’est bien lui.

- Il y a des gens, bloqués sous les décombres, je crois. 

Je dis à voix basses surtout pour moi-même :

- C’est donc ça que vous essayer de me dire..

Nash’ donna des instructions et on se sépara en deux groupes, un groupe composé de nous deux avec Nayati allait aider les gens sous les décombres et les autres allaient au QG. Je regarda partir les autres puis chercha du regard aussi là ou se trouvait ceux dans le besoin. Je fus étonné de le voir appelé à voix haute. Je m’approcha d’un bac de fleurs et me penche devant elles :

- Dites, aidez moi.. où sont-ils ?

Je posais les mains sur ma tête, comme si ça allait changer quelques choses, ayant l’impression d’être assaillie de plein de sentiments différents, c’était assez perturbant.. Il fallait encore que je m’habitue. Même si je m’entraîne avec les fleurs à la maison, c’est compliqué de savoir ce qu’elles veulent dire :

- S’il vous plaît pas toute en même temps…

Dans tout ce brouhaha j’eus du mal à discerner une direction, mais je ne sais par quelle miracle je finis par avoir la sensation qu’il fallait que j’aille à la rue à droite.

- Nash’, Nayati venez c’est par là.

Je m’avança un peu dans la rue et tourna à la première à droite. Une maison c’était effondré, je posais ma main sur ma bouche.. des gens étaient dans ces décombres ?! Il fallait les aider sans attendre. Je m’avança vers la maison inquiète pour leur santé, il fallait faire vite. Depuis combien de temps était-il coincé ? S’ils étaient gravement blessé, il fallait les conduire à l’hopital sans attendre.

#cc6633 ♥️
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyVen 9 Aoû - 18:14

Lyana
Selmine
Nashoba
Dreiden
Je suis sûr d'avoir entendu quelque chose, des gens appeler à l'aide. Fatigué d'avoir utilisé mon élément et surtout d'avoir si peu dormi, je me mets à les appeler de vive voix ; c'était un risque ! Nous risquions de nous faire repérer ou peut-être que c'était un piège ? En fait, je ne savais pas vraiment de quoi était capable nos ennemis mais je ne pouvais pas les laisser. Je remarquais Lyana s'approcher d'un bac de fleurs et se pencher vers elles ; hum... Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?

- Dites, aidez moi.. où sont-ils ?

- Euh... Nash' ? Elle fait quoi, là ?

- Chuut. Laisse-là faire.

Lyana me disait tout à l'heure qu'elle ressentait les sentiments des plantes, je ne savais même pas que les plantes pouvaient en avoir... Mais, je crois que je devais la laisser faire, si ça pouvait nous aider à trouver les gens, tout était bon à prendre. J'observais Lyana, un peu étonné tout de même... Je crois qu'il faudra que je m'habitue à ce genre de choses. Nayati, quant à lui, était complètement déboussolé ; je crois qu'il était en train de se demander si elle ne devenait pas folle. Et puis, elle finit par se relever en nous montrant une direction à prendre ; elle semblait déterminée donc je la suivais et en effet, c'était bien là.

- A l'aide ! Aidez nous !

- Eh ! Vous êtes combien là-dessous ?

- Nous sommes 4 !

Bon. Cela risquait de faire beaucoup mais on ne pouvait plus faire demi-tour maintenant ! Je pense que personne ne dispose d'Elementis utile sinon ils l'auraient déjà utilisé. Je commence donc à retirer les débris les plus hauts afin que ça ne nous tombe pas dessus ; avec la chance qu'on a, je suis sûr qu'ils sont dans la cave. Nous essayons de faire de notre mieux et surtout d'être plus rapide mais je suis rapidement arrêté lorsque je vois un carreau me frôler... Je me retourne et remarque trois ennemis, armés d'une arbalète, épée et d'une hache. Ah. Là, les choses allaient carrément se compliquer.

- Je m'occupe de les retenir.

Je regardais Naya' comme si il était devenu fou. Il n'arrivera jamais à les retenir ! Je ne devais pas oublier qu'il avait un familier pour l'aider, d'ailleurs, il ne tarde pas à invoquer son cheval. Je sais que c'est un bon combattant mais contre ces trois gars ? Je le laisse partir et continue de retirer le plus possible de décombres tout en jetant quelques coups d’œil à mon ami. Mais il est rapidement en difficulté... Je demande à Lyana de s'occuper de pousser les décombres tandis que je vais filer un coup de main à Naya'. Je prends mon katana en main et m'approche de celui qui a l'épée pour tenter une attaque.*

Evidemment, je ne suis pas doué quand il s'agit de tenir une arme en main et il arrive sans trop de soucis à esquiver mon attaque, d'ailleurs il enchaîne aussitôt avec la sienne** et par pur réflexe, je mets mon arme devant pour parer la sienne. Par chance, par magie ou je ne sais pas quoi, j'arrive à bloquer mais il faut dire qu'il a plus de force que moi... J'essaye de ne pas flancher et mets le plus de force dans mes jambes et dans mes bras ; puis voyant que je n'y arrive pas, je me décale rapidement sur le côté pour le faire tomber un avant. Me retrouvant dos à dos avec Nayati.

- On n'y arrivera pas...

- J'avoue que j'ai également quelques doutes.

Et puis, d'un coup, la terre se met légèrement à trembler. Je ne sais pas si c'est normal ça ? Je regarde Nayati mais il ne semble pas comprendre ; je remarque qu'un des ennemis se prend un énorme roc qui l'envoie valser à plusieurs mètres de là. Regardant derrière moi, je vois 3 Elementis que j'ai déjà croisé dans le QG ainsi que dans la rue... Je ne sais pas trop pourquoi ils sont là mais ils le sont et ils nous filent un coup de main alors je ne vais pas cracher sur ça. Je décide de m'éloigner des ennemis pour revenir auprès de Lyana.

- Tu t'en sors ?

*Jet de dés sur 15 : 44 - Échec.
**Jet de défense sur 25 : 6 - Réussite.

Lyana Selmine

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] EmptyMer 21 Aoû - 16:59

Sauver ou être sauvé
Lyana
Lyana Selmine
« I'll die for u »
Nashoba
Nashoba
« My love »
Des gens appelèrent à l’aide quand on arriva à leur niveau et Nashoba leur demanda combien ils étaient. Au moins on était sur de n’oublier personne, m’approchant de la maison je commence à enlever les débris de pierre et de bois qui bloque le passage J’entreprends de me dépêcher et je sursaute quand un bruit de sifflement se fit entendre. Je tourne la vers Nashoba et voit le carreau passer juste à côté de lui. Je me retourne rapidement et voit les trois personnes qui sont là pour nous arrêter. Arbalète, épée et hache. Merde, mes pouvoirs sont inutiles dans cette situation tant que je les contrôles pas bien je pourrais blesser un alliée sans le vouloir. Nayati nous rassura sur le fait qu’il allait les occuper, je hoche la tête retournant au décombre, pas comme si je pouvais l’aider en combat, alors autant me concentrer sur ce que je sais et peut faire.

Je me remets à tirer les gravats en essayant d’être le plus rapide possible. J’essayais de ne pas prêter attention au combat, car je sais que même si je ne serais pas d’une grande utilité, je serais tenté d’aller aider Nayati. D’ailleurs c’est Nashoba qui y alla. Je continua et finit par voir un pieds à travers les débris. Je me mis à les retirer avec plus de vitesse pour aider l’enfant, faisant fit du bruit pour ne pas me déconcentrer, finissant par découvrir un jeune ado tenant dans ses bras un enfant plus jeune. L’ado est inconscient et le jeune en train de pleurnicher dans les bras de son grand frère. La terre trembla et je me retourna cette fois un peu inquiète heureusement c’était une aide alliée. Un Elementis de Terre accompagner de deux autres personnes venaient de nous aider.

Nashoba revint à mes côtés pour me demander si je m’en sortais alors que j’enlevais une dernière planche de bois pour sortir l’ado et l’enfant. Je pose ma main sur sa veine et soupire de soulagement voyant qu’il est vivant. Amoché mais vivant.

- Oui j’ai réussis à trouver les enfants, il manque que les parents

Le petit à l’air paniqué, heureusement il était pas blessé. Je l’aide à se relever. Je m’agenouille et lui demande :

- S’il te plaît, tu sais où sont tes parents ? Il faut qu’on les trouve rapidement…

Il me pointa une direction dans la maison et je marchais vers celle-ci, l’un des parents qui avait annoncé qui était 4 se mit à parler pour nous attirer dans sa direction, une grosse poutre en bois bloqué les décombre, il fallait la dégager :

- Nash, vient m’aider, j’y arriverais pas sans toi

#cc6633 ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]   [Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana] Empty

[Event] Sauver ou être sauvé [PV Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1