Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 282

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Empty
MessageSujet: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EmptyMar 6 Aoû - 15:56

De l'espionnage foireux

ft. Aïlyne Maure
"L'odorat est le sens de l'imagination"

Bon. Cette situation devenait ridicule. Tu étais enfermée dans ton hôtel depuis plusieurs jours et tu n'arrivais pas à trouver de solution ; tu allais devenir dingue ! Tu voulais que cette guerre se termine au plus vite pour reprendre ta vie comme elle était avant : emmerder le monde à ta manière et aider le Ténébreux à parvenir à ses fins. Là, cette bande de sauvageons empêchaient tous tes plans et tu allais trouver des informations les concernant... Tu voulais bien mettre de côté ta haine contre l'Alliance pour leur filer des petits tuyaux. Disons que tu n'arriverais pas à te faire l'armée toute seule.

Tu avais besoin d'un bon allié à tes côtés dans cette tâche. Quelqu'un qui avait du flair pour repérer les ennemis et qui saches un minimum se battre... Tu avais pensé à l'ancienne femme de Vilmos ; tout le monde disait que cette nana aux cheveux roses avait un sacré odorat et pouvait repérer des ennemis à des kilomètres à la ronde. Malheureusement, tu n'étais pas certaine d'être réellement bien accueillie après ce que tu avais fais aux Domae... Tout le monde disait qu'elle avait la dent dure contre les ennemis. Tu ne connaissais qu'une seconde personne avec un bon flair : La bonniche du Ténébreux, Aïlyne. Et tu savais parfaitement où la trouver.

La demoiselle, par amour ou par contrat, se trouverait sûrement auprès du Ténébreux... Lui qui était dans une chambre d'hôpital dans le coma. C'était donc vers l'hôpital que tu allais pour convaincre la demoiselle de venir t'aider dans ta tâche ; tu avais ta fameuse tenue de combat sur le dos. Des aiguilles au niveau de ta ceinture et ton arbalète en main. Tu ne fis pas de mauvaises rencontres jusqu'à l'hôpital.

Arrivée à l'entrée, tu remarquais les armures de Nabooru qui gardaient l'entrée ; elle aussi, c'était étonnant qu'elle soit du côté de l'Alliance... Mais la protection du Ténébreux était plus important que tout. Les armures te regardèrent entrer dans l'hôpital et tu pris directement les escaliers pour aller dans la chambre du Ténébreux ; tu ignorais les regards vers toi. En même temps, tu étais armée comme pas deux dans un lieu censé être neutre. Arrivée devant la porte, tu remarquais deux soldats du Gouvernement qui gardaient l'entrée, comme de vrais chiens de gardes. Tu allais pousser la porte, mais l'un d'eux te retient.

- Je te conseille de dégager ta main de mon épaule si tu ne veux pas que je te la coupe.

- On ne rentre pas ainsi dans la chambre du Ténébreux. Surtout armé jusqu'aux dents.

Tu haussais un sourcil. Si tu voulais le tuer, ce n'était pas avec ces pauvres armes que tu avais un main mais avec tes petites grenouilles... Tu décidais quand même de leur laisser tes aiguilles et ton arbalète ; leur annonçant que tu leur botterais le cul si ils comptaient jouer avec ou les jeter à la poubelle. Ces armes valaient très chères et étaient dangereuses. Tu ouvris la porte et remarquais que la bonne n'était pas la seule à être au chevet du Ténébreux ; une sorte de sauvageonne aux cheveux roses/violets étaient également là, en tenue de soldat.

- Qu'est-ce que tu veux Midford ?

- Discuter avec Aïlyne. Je vous laisse le Ténébreux, il semble avoir suffisamment d'admiratrices comme ça.

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Yt3o
[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Aïlyne Maure

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 80

MessageSujet: Re: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EmptyMer 7 Aoû - 17:48

Confidence et manipulation
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’étais tranquillement en train de nettoyer le château quand j’ai sentie de l’agitation dans l’ordre, j’ai interpellé le premier gus qui passait par là paniqué. Je l’attrapa par le col alors qu’il courrait :

- Des explications, maintenant.

Ce qu’il m’apprit.. me choqua. Le ténébreux blessé ?! Comment c’était possible ! Qui avait osé ? Ni une ni deux j’étais sortie du château et je m’étais dirigé à l’hôpital. J’ai fais un de ces brouhaha dans l’hopital le temps de trouvé la chambre du ténébreux, interpellant tout le monde qui passait par là pour chercher sa chambre. On finit par me l’indiquer et j’allais donc à celle-ci, les membres du gouvernement voulurent m’arrêter, mais après une présentation rapide – qui manqua de finir par un échange de coup de poing- je finis par rentrer dans la pièce et regarda le lit. Il était dans le coma, c’est tout ce que je savais. Je me suis installé à son chevet, bien décidé à ne pas le quitter d’une semelle.

D’ailleurs une autre personne arriva à son chevet, je ne la connaissais pas, alors je m’interposa quand elle entra lui demandant de décliner son identité ce à quoi elle me répondit sans manière :

- Ça t'apporterait quoi d'savoir ?

Je posa ma main sur la garde de ma rapière prête à dégainer s’il le faut :

- savoir si je te laisse rester ici où si je te dégage à coup de pieds au cul 

Sa tenue militaire m’indiquait qu’elle était du gouvernement, mais je faisais attention car après tout elle était armée. On ne sait jamais, elle aurait pus s’habiller en soldat pour tromper la vigilance des gardes et vouloir achever le ténébreux. Oui j’étais légèrement parano. Mais en tout cas je me méfiais d’elle. Elle avait l’air musclé sous sa tenue militaire.

- Pfeu. Essaye donc. Je voudrais bien t'y voir. Pourquoi t'es là ? Personne kiff le tenebreux généralement

Elle avait l’air sure d’elle, mais en même temps, pas de lui vouloir du mal. Surtout qu’elle a l’air de le connaître. Je lui dis :

- Désolé, mais tes dernières informations sont mauvaises. Je travaille au château pour le ménage et si, contrairement à ce que tout le monde pense il y a des gens qui se soucient de lui et qui l’apprécient tel qu’il est.

Je reste méfiante et me décide de me présenter :

- Je m’appelle Aïlyne et je suis là pour veiller dessus, et j’essaye de déterminer si tu es une allié où une ennemie alors répond bordel. 

- J'suis sa soeur.

J’avoue que je manque de m’étouffer d’un coup. Sa sœur… Mais il m’avait jamais dis qu’il avait une sœur ?! Le ténébreux à une sœur.. Wow, après en même temps.. Le ténébreux ne délivre que des informations quand il en voit l’utilité. Ça ne m’étonne même pas qu’il m’ait caché cela. J’enlève ma main de la garde et me pousse pour la laisser passer :

-D’accord, je suis désolée, j’essaye juste de le protéger, je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur.

Au final au fil des jours on a sympathisé avec Azula, on fait en sorte de veiller sur le ténébreux. Si l’une ne peux être là, la seconde est présente. Comme tout les jours dans mon contrat, j’apportais le thé à 15h au ténébreux et j’avais l’espoir qu’il se réveille pour critiquer le thé que je faisais où trouver quelques choses à redire.. mais rien. En tout cas… on a terrorisé à deux un pauvre infirmier, on a fouillé ses poches et inspecté tout ce qu’il faisait avec précaution. Je crois bien que le pauvre va faire des cauchemars de nous deux. Quand il est venue la première fois il a eu un interrogatoire de notre part, ainsi qu’une vérification de sa carte. Puis on a surveillé ce qu’il injecté où faisait.

Puis plus tard dans les jours qui suivirent, ce fut la Reine qui se présenta. Kira la reine Domae qui était venue. J’ai appris par Azula que elle aussi était une sœur. Et j’en suis venue à me demander quelle était l’histoire de leurs familles, elle devait sûrement valoir le détour. Malheureusement, on eut aucune bonne nouvelle à lui donner. Comme de mauvaise. Il était stable mais dans le coma. Au fil des jours je déprimais. Je passais mon temps à son chevet et n’allait au château que de temps en temps faire le ménage afin de ne pas rompre le contrat. J’en profiter aussi généralement pour me laver et me changer.

C’était le 9e jour après le combat que j’eus une surprise. Alors que je veillais avec Azula dans la chambre du ténébreux, j’entendis dans le couloir des bruits de talons que je reconnaissais. Les gardes la laissèrent passer et Azula lui demanda ce qu’elle voulait.

- Discuter avec Aïlyne. Je vous laisse le Ténébreux, il semble avoir suffisamment d'admiratrices comme ça.
- Il faut bien faire en sorte que personne ne puisse le blesser de nouveau

Je m’approche d’elle un peu inquiète de sa présence. Avait-elle de mauvaise nouvelle sur la situation extérieure ? Mon sang chaud depuis le début bouillonnée… je voulais rejoindre la mêlée, mais j’étais coincée entre l’envie, les sentiments et le devoirs. Donc j’étais resté là. Pitié demande moi de faire quelques choses, dis moi que tu as besoin d’aide qu’on aille s’occuper des Kiméos.

- Tu as besoin de quelques choses ?

Elle me dit que oui, elle avait besoin de quelques choses, mon aide je la regarda presque sautillant sur place :

- J’en suis peut-importe ce que c’est, j’espérais justement que tu me demandes de l’aide.

Je me tourne vers Azula :

- ça ne te dérange pas si je te laisse seule ?

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Unknown
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EmptyVen 9 Aoû - 18:29

De l'espionnage foireux

ft. Aïlyne Maure

En tout cas, il y avait suffisamment de chiens de garde autour et dans cette chambre pour que tu ne décides de ramener ta fraise. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu étais quand même prête à parier que le Ténébreux ne se laisserait pas tuer aussi facilement ; il devait avoir une sorte de bouclier ou un système de défense. On ne pouvait pas tuer le Ténébreux aussi facilement même si Aïlyne semblait prétendre le contraire ; tu louchais vers le lit. Il respirait encore. Tu regardais vers le miroir. Quelqu'un le surveillait. Qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver ?

- Tu as besoin de quelques choses ?

- Mh, oui. Je ne connais que toi qui as un bon flair et qui peut suffisamment me supporter pour faire équipe. Je voudrais récupérer des informations sur ces sauvageons.

Tu étais ravie qu'elle était de ton côté. Tu le savais, tu n'étais pas forcément quelqu'un de très fréquentable mais tu voulais bien reconnaître lorsque les ennemis étaient trop forts pour toi ; tu ne cherchais pas spécialement l'affrontement pour le coup... Mais simplement trouver des informations compromettantes sur eux : des points faibles, leurs pouvoirs, l'endroits où étaient leur camps. Bref. Tous ces petits points qui pourraient aider l'Alliance à mettre un terme à cet assaut. La demoiselle demanda quand même au deuxième chien de garde si elle pouvait partir ; il semblait y avoir une certaine organisation par ici.

- Ouais. J'vais me chercher un café d'abord. Dit-elle en se levant. Garde un œil sur elle.

Elle passa à côté de toi, avec un regard mauvais... Comme si ça allait te faire peur. C'est marrant, cette dame te faisait penser à quelqu'un mais impossible à savoir qui. Tu regardais Aïlyne. Donc vous alliez devoir rester ici le temps qu'elle ne décide de remonter. Tu décides de t'adosser au mur en jouant un peu avec tes ongles ; tu n'avais pas grand chose à lui dire... Qu'est-ce que tu pourrais lui dire d'ailleurs ? Tu n'étais pas le genre de personnes à venir aux nouvelles. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau et tu te fis la réflexion qu'elle avait été rapide... Malheureusement non. Ce n'était qu'un simple infirmier. Pourtant, en l'observant plus en détail, il y avait quelque chose qui te dérangeait.

- Il est armé !

La lame venait de se refléter et tu doutais sérieusement qu'il était là pour lui faire une prise de sang. Ni une, nie deux, tu lui sautes dessus pour l'empêcher de faire du mal à ton patron tandis que plusieurs aiguilles fusaient du miroir en direction de l'ennemi... A croire que tout le monde avait décidé de lui sauter dessus. Comme tu le disais plus tôt, le Ténébreux était bien protégé.

Citoyen
Aïlyne Maure

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 80

MessageSujet: Re: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EmptyMer 14 Aoû - 14:01

Confidence et manipulation
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Ça pour la supporter j’avais pris l’habitude de la supporter, elle et ses grands airs. Enfin si on regarde derrière toutes ces couches de maquillage, ses vêtements trop superficielles et cette attitude de pimbêche. Je suis sûre que c’est quelqu’un de fréquentable. Azula part chercher un café me demandant de surveiller Abby. Abby ne peux faire de mal au ténébreux, elle est sûrement lié par contrat à celui-ci. Donc juste pour cette raison elle ne dira rien. Je la laissais s’appuyer contre le mur, j’entendis d’autre pas venir dans notre direction. Azula déjà ? Non, c’était pas la même odeur. La porte s’ouvrit, et je sentis une autre odeur en même temps que la personne en tenue d’infirmier rentrait. Du métal.

- Il est armé ! 

Abby aussi l’avait repérée et j’eus le temps de dégainer que Abby lui avait sauté dessus et le gars au miroir lui avait lancé des aiguilles. J’invoquais ma louve et d’un coup rapide ses machoires se refermer sur le genou du mec afin de lui faire plier le genou. J’en profitais pour m’emparer rapidement de la lame et la jeta au sol et la fit glisser avec mon pieds plus loin avant de mettre ma rapière sous sa gorge.

- On ne bouge plus. Décline ton identité et ton groupe avant que je te coupe la gorge, les mains sur la tête et à genou.

J’ai le regard mauvais, il a tenté d’atteindre à la vie du ténébreux et ça.. C’était impardonnable. Mais bon… On a d’autres choses prévues avec Abby, mais une petite idée se mit en tête. En tout cas il refusa de décliner son identité. Monsieur est coriace dis donc, mais je n’ai pas le temps de m’amuser avec lui.

- Hey Miroirman, tu as pas une corde dans ton monde ? On va l’attacher.

En parlant je ne détachais pas mon regard de la personne qui s’était infiltré gardant la rapière contre sa gorge et Aurore derrière lui. Je demandais à Abby  :

- Tu peux attraper la corde et l’attacher pendant que je garde un œil pour qu’il fuit pas ? Je suis sûr que les membres de l’alliance vont bien s’occuper de lui, nous on a d’autre chose à faire pour l’heure. Enfin quand Azula sera revenue.

J’étais presque sûr que Azula serait déçu de ne pas avoir été là pour mettre elle même la raclée à ce jeune homme, en tout cas il n’avait pas trop l’air d’accord pour aller voir les membres de l’alliance, un rebelle ? Un de leurs membres qui n’a pas écouté les consignes de sa Reine ? En tout cas, c’était un traître. Une fois attaché je me tourna vers Abby :

- Ah.. cette interlude m’a vraiment donner envie de me bouger, hâte qu’Azula ramène son derch et qu’on parte à l’espionnage. Il faut leurs faire payer ce qu’il font subir à cette ville.

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Unknown
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] EmptyJeu 15 Aoû - 17:22

De l'espionnage foireux

ft. Aïlyne Maure

Tu ne savais pas si la personne était un véritable infirmier ; tu ne savais pas si c'était un Kiméos... Mais vu toutes les précautions de prises, tu doutais fortement que l'ennemi ait pu s'infiltrer ainsi dans ces locaux. Malheureusement, ce qui était plus logique à penser était qu'il s'agissait d'un membre d'une Famille ou d'un Citoyen en colère ! D'un côté, tu pouvais bien le comprendre... Le Ténébreux était dans le coma, sans aucun moyen de se défendre et l'un des chiens de gardes venait de partir ; c'était le moment ou jamais pour attaquer. Il n'avait sûrement pas prévu le fait que deux furies allaient lui tomber dessus pour l'empêcher de tuer le seul homme capable de vaincre les ennemis.

- On ne bouge plus. Décline ton identité et ton groupe avant que je te coupe la gorge, les mains sur la tête et à genou.

Tu avais tes aiguilles empoisonnées en main, non loin de son visage... Une petite arme qui ne devait sûrement pas payer de mine mais qui savait être redoutable ; qui pourrait s'imaginer qu'il y a du poison dessus ? Votre prisonnier n'étant pas très loquace, Aïlyne décide de demander une corde à "Miroirman" ; en entendant cette appellation, tu tires une sacrée tête... Quel surnom débile. Tu fus de corvée de saucissonnage, dommage pour le prisonnier... Tu avais tendance à serrer la corde un peu trop fort. Tu attrapes la corde tendu par ton collègue et commences à lui ligoter les mains dans le dos.

- Aïe ! Ça fait mal !

- Oups. Dis-tu sur un ton faussement innocent. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'introduire ici... Enfin, si il y a une deuxième fois. Je ne suis pas certaine que tu arrives à sortir vivant de ton entretien avec l'Alliance.

Tu avais eu vents des ordres donnés par le Conclave de l'Alliance, sur le fait qu'il fallait protéger le Ténébreux coûte que coûte. Certaines personnes de ta mafia faisaient partie de l'Alliance et t'avaient informés de quelques petites choses qui pouvaient être importantes ; notamment le fait qu'ils avaient décidé de protéger le Ténébreux. Dans un premier temps, tu n'y croyais pas mais tu avais réellement constaté que l'Alliance avait fait cet effort ; ils n'étaient peut-être pas si idiots que ça. Pieds et poings liés, tu le laisses tomber violemment au sol tandis que tu ranges tes aiguilles ; si maintenant vous deviez vous méfier des alliés, cette guerre n'allait pas en finir.

- Ah.. cette interlude m’a vraiment donner envie de me bouger, hâte qu’Azula ramène son derch et qu’on parte à l’espionnage. Il faut leurs faire payer ce qu’il font subir à cette ville.

- Ravie d'entendre ça.

Voilà qu'elle était désormais motivée. Tu ne sais pas encore quelles informations vous alliez pouvoir rapporter mais cela sera déjà mieux que rien ! Tu essayais de voir si votre intrus était plus bavard mais il ne voulait toujours pas parler ; dommage, il aurait sûrement eu moins de soucis avec vous qu'avec l'Alliance. Le chien de garde de tout à l'heure ne tarda pas à revenir dans la chambre, café en main et expression étonnée sur le visage... Elle devait être déçue. Vu son habit de militaire, elle devait sans doute aimer le terrain ! Rester au chevet du Ténébreux n'avait rien de fun.

- Oh bah merde ! C'est au moment où j'm'en vais qu'il y a de l'action ! J'ai manqué l'occas' de demander un service à mon frangin. Tss.

- C'est beau l'esprit de famille chez vous. Dis-tu sur un ton méprisant. On te laisse livrer le paquet à l'Alliance, nous, on a de l'espionnage à faire.

- Fais gaffe Midford. C'est pas des rigolos ces gars-là.

- Dit celle qui a loupé l'animation de la journée ! Je suis une grande fille, je saurais me débrouiller.

Tu n'avais pas besoin d'avoir de conseils de qui que ce soit. Tu savais parfaitement ce que tu étais en train de faire ; tu fais signe à Aïlyne de te suivre et ne manques pas de rappeler aux gardes devant la porte à quel point ils peuvent être incompétent. Reprenant ton arbalète que tu cales de nouveau dans ton dos, tu prends la sortie de l'hôpital ; marchant toujours tête haute et prête à en démordre avec l'ennemi. Tu fais un signe aux armures de Nabooru ; tu ne savais même pas si cette femme avait pris du repos depuis le temps ! Tu t'avances jusqu'à la plaque d'égout avant de lâcher un soupire... Cela ne te faisait pas plaisir de passer par là, mais c'était sûrement le seul moyen.

- C'est certainement le moins dangereux pour passer d'un quartier à l'autre.

Tu laissais échapper une mine de dégoût pendant que tu relevais la plaque. Non pas parce que l'hygiène était douteuse mais parce que cet endroit te rappelait les heures sombres de ton enfance ; quand il faisait trop froid à la surface en plein hiver, tu descendais là-dedans pour t'abriter du vent. Tu passas la première, descendant l'échelle rapidement ; essayant de repérer de possibles ennemis. Après tout, peut-être étaient-ils dans les égouts ? Ce réseau était impressionnant et il fallait bien le connaître pour ne pas se perdre mais tu préférais ne rien laisser de côté. Quand tu fus rejointe par ta camarade, tu pointais une direction.

- Essayons de rejoindre le port. Puisqu'ils viennent de la mer, leur campement principal doit se trouver là-bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]   [Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne] Empty

[Event] De l'espionnage foireux [PV Aïlyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1