Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 61

[Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:41

Perdue en forêt
Il me confirmait en effet que c'était bien son épée qui s'appelait ainsi... C'était bizarre de donner un nom à une arme mais bon, pourquoi pas. Il m'appris qu'il y avait d'autres épées au pouvoir exceptionnel et que ça devait être la première fois que je voyais une choses pareille... Est-ce que voir de la foudre dans une épée était une chose exceptionnelle ? Si oui, ce n'était pas la première étrange que je rencontrais. Celle d'Arias faisait des choses trop bizarres en plus de l'avoir trouvé dans un endroit qui faisait peur ! Pas de quoi se vanter.

- Je suis quand même triste pour ces garçons... Ils étaient si jeunes. Ils ne méritaient pas de subir tout ça...

- C'est la guerre. Ils ont voulu attaquer, c'est le prix à payer. Enfants ou adultes, c'est le même combat. Cela ne sert à rien de s'apitoyer sur leur sort. Un père qui est prêt à abandonner ses enfants et leur faire subir la guerre ne mérite pas d'avoir l'amour de ses enfants. S'ils ne sont pas assez fort, ils finiront par mourir. Si le gamin est assez intelligent, il trouvera une méthode pour survivre, sans un lâche de père.

Le père n'était clairement pas une bonne personne mais ces enfants ne méritaient pas de mourir ! Il ne ressentait même pas un peu de compassion pour cet enfant, tué de sa main ? C'était horrible comme façon de penser ! Leur père était le pire monstre qui puisse exister mais ces pauvres enfants n'avaient rien demandé.. Ils avaient fait seulement ce qu'on leur demandait de faire. Je baissais les yeux, déçue de cette réponse... J'étais donc réellement la seule à ressentir de la tristesse pour eux ? Si je le pouvais, je serais déjà partie à la recherche de l'aîné pour le convaincre d'arrêter de faire ce qu'il faisait.

- C'est la façon de voir les choses que mon père m'a apprit. C'est l'éducation à la Russe, il faut savoir être dur pour survivre. Tu viens d'où toi ? Tu n'es pas d'ici vu ton accent. Puis tu dois avoir une vie douce, à l'abri de tout pour être triste pour tes ennemis. Puis qui t'a mit dans cet état ? Il faut en vouloir pour être aussi pitoyable.

- Et la délicatesse à la Russe...

Je n'ai pas eu beaucoup de Russes dans mon entourage, mais pour le peu que j'ai croisé, ce n'était pas la délicatesse qui les caractérisaient. Et puis, dans ce monde de brutes, il fallait bien que certains versent des larmes ! Je doute qu'il ne ressente la moindre tristesse... Ça me perturbe car je sais aussi que Arias arrive à tuer sans rien ressentir. Comment font-ils ? Ce sont des êtres humains en face d'eux ! Ils ont aussi une vie, une famille, des passions... Comme nous. C'est dur de se dire qu'on les arrache à tout ça.

- Je viens de Suède... Je suis la Conseillère du Roi. Mais j'ai vécu ici pendant 10 ans, je n'ai juste pas perdu mon accent. Je fais une courte pause. Nous sommes venus pour donner un coup de main à Quederla mais nous avons eu un comité d'accueil à l'arrivée. J'ai été séparée de mon groupe pendant le combat et me voilà... ici.

En bref, c'est ce qui s'était passé. Cet homme me mettait un peu mal à l'aise, il était si direct, si franc... Heureusement que je ne me vexais pas pour un rien parce que j'avais clairement de quoi pleurnicher vu sa délicatesse. Mais bon, il m'avait quand même sauvé la vie, je lui devais bien ça. Je le laissais marcher sans causer pendant un temps ; je pensais un peu à tout et rien... Mais surtout à cette épée. Je rejette un coup d’œil à celle-ci. Celles d'Arias sont pourtant si différentes ! Mais ce n'était pas normal qu'une épée fasse de la foudre.

- Et euh... Est-ce que parmi ces six autres épées, l'une d'elle est associée à la foudre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~

[Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

Maximiliaan MoldavskiRebelle DomaeMessages : 32

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:24

Perdue en forêtft. Fridén Zoé

Les russes ne sont pas réputés pour être des tendres, et il faut dire que tu n'es absolument pas l'exception qui confirme la règle. Ce n'est pas que tu n'es pas triste, certes, c'est triste, mais tu ne vas pas pleurer sur leur sort. De ton côté tu as également souffert, ce n'est pas pour cette raison que tu voulais qu'on pleure sur ton sort, puis personne ne l'a fait également. Tu t'es endurcis et c'est ce qui fait ton caractère, ta personnalité. Si cela déplaît aux autres, ce n'est pas ton problème, tu réponds simplement aux questions qu'on te pose et tu restes fier d'être toi-même. Puis même si cela déplaît à cette jeune femme, c'est pareil, il faut qu'elle réalise que la vie n'est pas toute rose.

Elle te raconta sa vie, qui elle était, et il faut dire que c'est assez surprenant. Elle a beau être jeune, elle a beau être sentimentale, elle possède un poste important dans la politique, surtout si elle prend part aux guerres. Pour le coup, tu ne comprenais pas vraiment comment elle a réussi à atteindre un tel poste, mais soit, si elle l'est, c'est qu'elle est sûrement compétente dans ce travail. Après tout, on ne mettrait pas un gringalet sans muscle à faire ton travail, cela lui en serait incapable. Pour le coup c'est pareil, si elle n'a pas les épaules pour faire ce genre de travail, elle n'y serait pas. Surtout qu'elle est venue au premier front pour aider le pays où elle a grandit, et pour ça il faut beaucoup de courage.

"Impressionnant, Madame la Conseillère du Roi."

Pendant un temps, tu gardas le silence, elle y comprit. C'est vrai que tu n'es pas un grand bavard, donc même si tu passes tout le trajet, même si c'est un trajet d'une heure, dans le silence, cela ne te dérangerait absolument pas. Surtout que la fin de la forêt pointa le bout de son nez, le début de la ville en guerre fut à l'horizon et enfin visible. Pourtant, la jeune demoiselle brisa le silence en posant une question sur les épées dont tu as parlé récemment. Elle posait une question très précise, une épée capable de créer la foudre ? Pour demander aussi précisément, effectivement il faut s'y connaître. C'est qu'elle a beaucoup de ressources comme femme, plus qu'elle peut y paraître. Lorsqu'elle demanda cela, tu t'arrêtas un temps, le temps de réaliser et de lui répondre.

"Effectivement. L'une d'elle permet de maîtriser la foudre tombé du ciel, on les appelle les épées jumelles. Je n'ai eu que des rumeurs sur ces épées. Simplement le mythe comme quoi personne n'était capable de les brandir car à peine touché, la foudre s’abat sur eux... Comment tu connais ce pouvoir ?"

Ces légendes te fascinent, et il faut dire que cette épée jumelle sont assez fascinante, même si ce n'est clairement pas ton style d'arme. Tu sais très bien que ce ne sont que deux petites lames, tu as besoin d'une arme bien plus grande pour te sentir à l'aise. Après avoir reprit tes esprits, tu repris la route en direction de l'hôpital avec des interrogations en tête. Si cette jeune femme connaît l'existence de cette arme, peut-être qu'elle l'a possède, qu'elle sait où la trouver ou bien qu'elle a déjà vu quelqu'un maîtriser ce genre de lame. Dans tous les cas, cette rencontre fut plus intéressante que tu le pensais de base. Le reste allait sûrement être très intéressant concernant la discussion.

"Mon père m'a ramené cette lame de Russie, cela ne serait pas étonnant que les autres armes soient éparpillées dans le monde. Mon père m'a d'ailleurs parlé d'une légende en me donnant cette épée. "Lorsque les sept lames maudites seront réunies, les pays succomberont devant les manieurs de ces lames". Bien sûr, je n'y crois pas. Malgré leur puissance, sept épées ne peuvent dominer les pays, n'est-ce pas ?"

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:55

Perdue en forêt
J'ai l'impression qu'il en connaissait un rayon sur ces épées et c'est vrai qu'avec Arias, on se posait beaucoup de questions sur les siennes... Le truc, c'est que je n'avais jamais vu d'épées avec des pouvoirs et en même temps, je ne devrais pas être étonnée de trouver des trucs comme ça à Quederla. Enfin... Celle d'Arias ne vient pas d'ici. Ce qui est encore plus bizarre car je doute qu'il y ait de la magie en Suède.

- Effectivement. L'une d'elle permet de maîtriser la foudre tombé du ciel, on les appelle les épées jumelles. Je n'ai eu que des rumeurs sur ces épées. Simplement le mythe comme quoi personne n'était capable de les brandir car à peine touché, la foudre s’abat sur eux... Comment tu connais ce pouvoir ?

C'est vrai que cette description ressemblait plutôt bien aux épées qu'Arias avaient ! En plus, il n'avait pas tort, elles étaient bien deux ! En voyant le pouvoir qu'elles avaient, je n'avais même pas osé les toucher. Franchement, elles m'avaient filé les chocottes et je ne comprends même pas pourquoi Arias ne s'en est pas débarrassées... Elles ont l'air si dangereuses. Je m'apprêtais à répondre à sa question quand il reprit la parole.

- Mon père m'a ramené cette lame de Russie, cela ne serait pas étonnant que les autres armes soient éparpillées dans le monde. Mon père m'a d'ailleurs parlé d'une légende en me donnant cette épée. "Lorsque les sept lames maudites seront réunies, les pays succomberont devant les manieurs de ces lames". Bien sûr, je n'y crois pas. Malgré leur puissance, sept épées ne peuvent dominer les pays, n'est-ce pas ?

Je lâchais un petit rire nerveux pour le coup... Ahah, ouais... C'est ridicule une légende comme ça ; qui pouvait y croire, hein ? Ben moi ! Savoir que ces épées aussi puissantes pourraient faire tomber un pays, ça ne me donne pas trop trop envie que tout le monde se rencontre. Après... Il n'y a que Arias et je doute qu'il soit autant intéressé par le pouvoir mais ce type, je ne le connais même pas ! J'ai trop peur de ce que ça pourrait donner si tout le monde se rencontre. Et si il avait de mauvaises intentions ? Si il voulait réunir toutes les épées pour dominer le pays justement ?

- Euh... Non.

Franchement... C'était à peine suspect. Mon "non" puait le mensonge à plein nez et j'avais juste espoir qu'il n'ait pas entendu ma réponse ! En fait, je commençais même à m'agiter tellement que j'étais mal à l'aise. Peut-être qu'il voudrait me faire du mal si il comprenait que j'étais au courant de tout ça ? Oh bon sang ! Je suis foutue ! Essayant de me calmer, je me contente de regarder les arbres, le chemin et écouter les petits animaux qui passaient par là. Allez... Vite, une idée de conversation. Que l'on change de sujet et qu'il oublie les questions que j'ai pu poser !

- Alors, euh ! Vous... Vous étiez en ville quand ils ont attaqué ? Est-ce que.. euh.. Est-ce qu'il y a beaucoup de morts ?

Je parlais vite... Beaucoup trop vite.

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~

Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 18:53

Tu racontais la légende sur les épées, celle qu'on t'a raconté par le passé également. Bien sûr, tu ne crois en rien à toute cette histoire, mais c'est surtout pour faire la conversation. Surtout qu'elle voulait en apprendre plus sur ton arme, donc autant lui dire ce que tu peux lui dire, puis si cela peut éviter qu'elle touche à ton arme, cela serait grandement apprécié car tu n'es pas très partageur, surtout avec ton arme. En tout cas, cela fit son effet car elle se mit à rire, rire d'une façon étrange. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'elle a peur de cette légende du passé. C'est une chose compréhensible, cela peut faire peur pour les plus simple d'esprit ou ceux qui ont beaucoup trop d'imagination. Comme si sept personnes avec sept puissantes épées peuvent faire tomber un pays à eux seuls, c'est absurde, mais soit.

Sa réponse, même négative, tu te doutais qu'elle mentait. C'est une évidence qu'elle en sait plus que ce qu'elle veut en dire, mais si cela la dérange autant, c'est qu'elle doit sûrement connaître les épées jumelles. Soit elle possède ces épées, soit elle connaît une personne qui les possède. Dans tous les cas, il faudra creuser d'avantage pour obtenir des informations sur ces épées. Elle se mit à bouger dans ton dos, ce qui pouvait être légèrement dérangeant pour la maintenir en toute sécurité. Tu serras un peu ton emprise sur elle, tentant de la bloquer, autant pour ton propre confort, comme pour le sien. Cela serait dommage pour elle que tu perdes ta prise et qu'elle se blesse de nouveau en tombant au sol. Tu n'es pas un géant, mais tu fais ta taille et vu son gabarit, une petite chute de la sorte, dans son état, cela n'améliora en rien son état tout simplement.

Elle changea de conversation, de sujet. Elle parlait des épées, et maintenant elle préfère parler de ta situation avant leur rencontre, si tu as vu l'état de la ville. Tu en as eu vent, le Roi Domae est passé chez toi au début afin de demander de rallier les troupes, sauf que tu refusas car tu ne voulais pas t'y mêler. Du coup, il t'avait raconter la situation à ce moment là, sauf que depuis, plus aucune nouvelle. Surtout parce que tu n'étais plus chez toi, dans la forêt, depuis donc tu limitais les visites. Néanmoins si on suit la logique, le nombre de mort devrait être croissant depuis. Déjà rien que près de chez toi, autour de ta maison, le nombre de mort est déjà bien conséquent, tu n'oses imaginer ceux en ville du coup.

"Aucune idée, je n'y suis pas retourné depuis l'attaque. Mais le nombre doit être impressionnant effectivement. Une telle attaque surprise et massive, ça ne pardonne pas. C'est une stratégie de guerre payante en général. Rien que du côté des soutien que tu représentes, la situation ne doit pas être glorieuse. Il ne faut pas que la couronne tombe de la tête du Roi."

La meilleure des stratégies, pour toi, c'est bien sûr d'attaquer dans le tas, donc forcément, cela serait idiot d'aller contre alors que les ennemis emploient celle-ci. Surtout durant une guerre, il faut se douter également que le nombre de morts sera impressionnant, autant d'un côté que de l'autre, qu'on y soit préparer ou non. Tu continuais à avoir ton ton froid et monotone, mais en même temps, c'est la réalité des choses, tu n'allais pas pleurer pour ça, surtout que ce n'est pas ton genre de pleurer. Tu ne lances pas de conversation, par contre tu réponds volontiers à ceux de la jeune femme. Du moins normalement, car elle a lancé un sujet dont elle veut éviter, mais que toi, tu n'es pas prêt à la laisser filer de la sorte, surtout qu'elle ne peut s'enfuir alors que vous commencez à rentrer dans la ville.

"Comment tu connais les épées jumelles ? Tu les possèdes ou bien une personne les possède dans ton entourage ? Je veux les voir en action, voir si leur puissance rivalise avec Samehada. "

Tu n'as aucun rêve de conquête, tu n'as aucune envie de les accumuler, tu n'as aucune envie de tous les affronter, tu veux simplement voir leur puissance sur le champs de bataille. Si jamais celui qui possède les épées de foudre, tu veux voir cette personne se battre, c'est aussi simple que ça. Cela serait même la première personne avec ce genre d'épée que tu rencontres, raison de plus de vouloir absolument le rencontrer et ne pas rater cette occasion. Tu ne feras bien sûr aucun mal à la jeune femme, surtout que c'est la Conseillère d'un Roi, tu n'es pas assez stupide pour lui faire du mal et provoquer un incident diplomatique pour une bêtise de la sorte. Déjà que c'est très mal commencé vu que tu l'as attaqué, mais pour ta défense, ce n'était pas toi, mais une autre personne qui te contrôlait, cela peut être compréhensible pour le coup.

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:34

Perdue en forêt
Je flippe depuis qu'il m'a raconté sa légende sur les épées ! Peut-être qu'il a déjà les six autres et qu'il lui manquerait la septième pour être puissant ? Ou qu'il pourrait s'en prendre à Arias en apprenant qu'il a des épées magiques avec lui. Sans discrétion, je décide de changer de sujet pour en savoir plus sur la situation en ville... Dans la lettre que j'ai lu par dessous l'épaule d'Arias, la situation semblait être réellement catastrophique. Je n'ai pas encore mis un seul pied en ville mais j'imagine une traînée de cadavres et ne pas savoir où poser les pieds... Franchement, j'ai presque envie de vivre dans la forêt rien qu'en imaginant tout ça.

- Aucune idée, je n'y suis pas retourné depuis l'attaque. Mais le nombre doit être impressionnant effectivement. Une telle attaque surprise et massive, ça ne pardonne pas. C'est une stratégie de guerre payante en général. Rien que du côté des soutien que tu représentes, la situation ne doit pas être glorieuse. Il ne faut pas que la couronne tombe de la tête du Roi.

Ben, je crois que l'on s'en sortait bien dans la forêt, au moment de ma dispiration ? J'avais l'impression que les alliés et que les soldats s'en sortaient bien. Mais c'est tellement compliqué à voir qui est qui dans ces moments-là... J'espérais seulement que tout le monde allait bien. Je sais que c'était beaucoup espérer mais j'avais tellement espoir de retouver Arias, Alice, tous les soldats, même le garçon à lunettes vivant ! J'étais stressée à l'idée que leurs cadavres soient actuellement dans la forêt et que je sois la seule survivante... On ne peut pas dire que je suis très utile au combat, seulement une représentante d'un pays.

- Comment tu connais les épées jumelles ? Tu les possèdes ou bien une personne les possède dans ton entourage ? Je veux les voir en action, voir si leur puissance rivalise avec Samehada.

J'étais si grillée que ça ? Une nouvelle fois, je ne répondis pas grand chose. Ben... Je ne sais pas si Arias voudra faire un combat contre ce type et il se passerait quoi si il refuse ? Il le forcerait à combattre ? Je ne voulais pas mettre en danger la sécurité du Roi ! Pour toute réponse, je lâchais une nouvelle fois un « non, non » à peine convainquant et me terrais une nouvelle fois dans le silence. Nous arrivions près de l'hôpital et je remarquais qu'il était vraiment très, très bien gardé ! Des soldats du Gouvernement et de la Suède (qui me sautèrent presque dessus en me voyant vivante!), des armures magiques, d'autres gens qui devaient posséder des pouvoirs... C'est vrai, l'hôpital était un lieu réellement bien gardé.

Un soldat décida de nous accompagner, expliquant qu'il fallait aller à certains endroits pour se faire soigner en urgence, d'autres étaient partis informer Arias que l'on m'avait retrouvée. Au fond, j'étais quand même rassurée... Pendant un moment, je m'étais même demandée si ils avaient remarqué ma disparition. Nous marchâmes dans les couloirs et pour une des premières fois, je me sentais réellement bien et rassurée... J'étais dans un endroit rassurant ! Je fus pris en charge tout de suite. J'avais du sang partout sur moi et on ne me laissa même pas le temps de dire le moindre mot à Maximiliaan. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire merci !

On me regarda sous toutes les coutûres. On me mit différents bandages, des pansements, je fus même recousue à certains endroits... Les médecins disaient que j'étais chanceuse après que j'eus racontée mon histoire mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cet enfant qui était décédé dans la forêt... J'avais l'impression qu'il s'était passé des heures -mais peut-être que c'était à cause des médicaments- et je pus enfin sortir de la d'opération improvisée. En sortant, je fus même surprise que Maximiliaan soit encore là ! Je m'approchais de lui, un sourire aux lèvres.

- Merci... Pour tout.

Je lui devais au moins ça. Rien ne l'obligeait à me ramener ici. En plus, il avait passé une sale journée, je ne crois pas qu'être contrôlé soit une expérience agréable... J'avais l'impression que je lui devais quelque chose. Peut-être l'information qui me demandait depuis tout à l'heure ?

- Je connais les épées jumelles... Mais... Je ne veux pas que son propriétaire ait le moindre ennui. C'est un ami très cher et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à cause de ça.

J'avais réellement peur qu'Arias ait des ennuis. Je ne sais pas si il était au courant de quelque chose concernant ces épées... Je ne tiens pas à ce que ça lui tombe dessus, sans pouvoir se défendre. Il est fort, je n'en doute vraiment pas ! Mais je m'en voudrais d'être à l'origine d'un combat à mort entre deux épées véreux.

- Je vous organiserais une rencontre si cela vous intéresse... Je crois qu'il voudra vous remercier de m'avoir sauvé la vie.

En tout cas, moi je lui devais une fière chandelle et je ne l'oublierai pas. Je décidais de m'asseoir sur une des chaises du couloir, un peu dans les vappes... Je ne sais pas ce que médecins m'avaient donné comme médicaments mais c'était vachement forts ! J'avais envie de m'endormir d'un seul coup. Je secouais la tête pour reprendre le fils de mes pensées et regardais de nouveau mon sauveur.

- Est-ce que vous faîtes partie d'une Famille ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je le voyais bien avec un truc fort... Genre un rhinocéros ou un éléphant ! Ou peut-être qu'il était plutôt Elementis ? Mais pareil, je le voyais bien avec un truc qui pète dans tous les sens et qui peut mettre les ennemis K.O en quelques minutes. J'avais envie d'en apprendre en peu plus sur lui.

Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:46

La jeune femme ne semblait réellement pas vouloir te parler des épées jumelles, c'était évident qu'elle sait quelque chose à leur propos, mais qu'elle refuse de te le dire. Néanmoins, tu n'allais pas plus forcé que cela. Même si cela t'intéresse réellement, tu as déjà tenté de lui soutirer les informations, mais elle s'y refuse. Tu veux ces informations certes, mais tu n'as pas envie de batailler dix ans pour cela. Un jour ou l'autre, tu arriveras à voir en action toutes ces épées là, ce n'est qu'une question de patience. Tu continuas ton chemin en compagnie de la jeune femme, à travers les rues où certaines se retrouvaient avec des cadavres, Kiméos et Quederliens confondu. Dans tous les cas, cela ne t'intéressais pas, tu continues simplement ta route.

En arrivant à l'hôpital, on t'indiqua l'endroit où te rendre pour que la demoiselle puisse se faire soigner. Tu suivis l'indication sans rien dire, en même temps, tu n'avais pas trop le choix pour qu'on puisse s'occuper de la demoiselle. Elle fut prise d'ailleurs sur le champs, à peine arriver que tu la déposas au sol et qu'une autre personne s'en occupa pour la soigner. Il faut dire qu'ils sont très réactif en temps de guerre. Un médecin vint également t'aborder afin de savoir si tu as besoin de soin, avec tout le sang sur toi, c'est sûrement compréhensible. Tu refusas d'un bon "Net" bien fort et sonnant. Même si la personne ne parle pas Russe, c'est facilement compréhensible comme un refus de se faire soigner.

Désormais, tu étais libre de partir, tu ne voulais pas y rester très longtemps, tu ne veux pas te mêler à cette histoire plus que c'est le cas désormais. Lorsque tu te retrouvas à la sortie, à l'intérieur, proche de celle-ci, une personne t’agrippas le bras pour t'empêcher de partir. En te retournant, tu remarquas que ce n'était pas n'importe qui, sinon tu l'aurais envoyer balader sans hésiter. La personne qui se tient devant toi, l'air à la fois paniqué et rassuré, c'est ton Roi, le Roi des Domae. Tu as réussi à l'éviter jusqu'à là, mais apparemment le fait de rendre service te mets dans une position que tu ne voulais pas de base. Tu écoutas ce qu'il avait à te dire, besoin d'une force de frappe, qu'il allait avoir une attaque, une riposte, dans quelques jours, et que tout le monde aurait besoin de toi pour ceci.

Tu refusas bien sûr, mais pendant qu'il essayait de te convaincre, en prétextant le fait qu'il est ton Roi, que c'est la catastrophe, et tout ce que tu pouvais imaginer comme excuse bidon, tu réalisas une chose. La jeune femme semblait connaître celui qui maîtrise les épées jumelles et son pays ne serait sûrement pas venu sans une personne capable de maîtriser la foudre. De ce fait, prendre part à la guerre donnera sûrement l'occasion de le rencontrer. Tu finis donc par accepter de donner de ta personne. Ton Roi semblait ravis de la nouvelle, mais de ce fait tu devais rester dans le coin pour recevoir les ordres. Cela ne te plaisait guère de rester dans le coin, surtout tu ne sais absolument pas ce qui en retourne par la suite, mais tu n'as pas trop le choix pour le coup.

Alors que tu venais de terminer ta discussion avec ton Roi, la jeune femme que tu as sauvé la vie se retrouvait de nouveau face à toi. Immédiatement elle te remercia pour tout ce que tu as fais pour elle, de l'avoir sauvée. Tu ne fis qu'un signe de tête comme réponse à son remerciement. Puis elle se mit à raconter son histoire concernant la personne possédant les épées jumelles, et que c'était même possible de le rencontrer, surtout que ça a l'air d'être une personne proche de cette demoiselle, une chance il faut dire. Tu te posas à côté de la jeune femme, adossé au mur, ton épée juste à côté de toi.

"J'en serais ravis. Merci."

C'était la moindre des choses de la remercier, même si tu ne comprends pas trop le concept de la chose, mais soit. Tout cela aurait pu en rester là, mais malgré son état, la demoiselle reprit immédiatement. Elle veut sûrement faire la discussion et savoir si tu es une bonne personne, une qui ne veut aucun mal à son ami possesseur des épées. Cela ne te fait que peut plaisir, mais soit, de toute façon tu dois rester dans le coin, autant que cela serve. Elle veut savoir si tu es d'une famille. Lui répondre n'a sûrement aucun risque, puis l'hôpital est une zone sûre. Surtout que tu n'as rien à caché, tu es assez connu parmi les Domae et certains Élémentis également te connaissent. Puis désormais, les membres de familles sont plutôt accepter, tu ne risques pas grand chose.

"Je suis un Domae. Et oui, je possèdes un animal totem.. Un requin blanc. Je présumes que toi ce n'est pas le cas ? Tu veux en être ?"

Tu n'es pas du genre à chercher des nouvelles recrues, ce n'est pas ton boulot, mais c'est toujours bon d'avoir des nouvelles recrues, puis comme ça, le Roi te laissera peut-être tranquille pour plusieurs mois si tu lui ramènes une nouvelle personne. Tu attendis sa réponse, si jamais elle est négative, tu la laisseras tranquille, si elle est positive, tu lui donneras juste le nom, voire l'adresse, de la personne à voir, mais tu te doutais très bien que ça sera un refus. Après quelques secondes de silence, enfin, de silence sans compter le bruit de tout le monde qui s'agite pour soigner les patients, mais également pour tenter de chasser un oiseau rose qui venait de rentrer dans l'hôpital. C'est vrai que ce n'est pas le bon endroit pour un piaf d'être ici, mais celui-ci est spécial. Il vient d'ailleurs se déposer sur ton épaule et bizarrement, tout le monde se calme en voyant qu'il était avec moi.

"Bonjour mon ami. C'est la panique dehors n'est-ce pas ? Tu cherches du réconfort toi aussi. Je te présentes Zoé. Zoé, voici mon ami l'oiseau."

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:22

Perdue en forêt
Bon. Maintenant, j'allais devoir parler à Arias de cette rencontre improvisée avec quelqu'un qui semblait s'y connaître un peu sur les épées. Peut-être qu'il pourrait des réponses à toutes les questions qu'Arias se posaient concernant ces armes ? J'espère juste que je n'étais pas en train de faire une erreur en proposant qu'ils se voient. Je décidais de poser quelques questions pour en apprendre un peu plus sur lui, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il était assez solitaire comme gars.

- Je suis un Domae. Et oui, je possèdes un animal totem.. Un requin blanc. Je présumes que toi ce n'est pas le cas ? Tu veux en être ?

- Pas spécialement... Enfin, je ne sais pas trop.

J'avais l'impression de trahir mon père si je n'allais pas vers les Elementis car il était quand même le Roi pendant un temps... Mais je n'étais pas intéressée par la guerre et entre nous, je n'avais pas grand chose pour moi, à part la fuite ! Bref, je doute sincèrement faire une bonne recrue, pour n'importe quelle famille et j'appréciais mon rôle de Conseillère car ça faisait quelqu'un de réellement neutre lorsque je venais ici. Je n'étais pas pour ou contre quelqu'un dans ce conflit, tant qu'on ne me faisait pas de mal, ça allait.

Il y eut quelques secondes de silence entre nous, car tout autant, c'était un vrai bordel. On courait dans tous les sens, on appelait, bref... C'était animé à l'hôpital. Puis d'un coup, un oiseau entra dans les couloirs pour aller se poser directement sur l'épaule de Maximiliaan ; c'est marrant, mais je croyais qu'il avait un requin ? Sauf si il avait élevé lui-même cet oiseau. C'était un vrai ami des bêtes lui ! J'avais l'impression qu'il préférait la compagnie de cet oiseau que de celles des humains.

- Bonjour mon ami. C'est la panique dehors n'est-ce pas ? Tu cherches du réconfort toi aussi. Je te présentes Zoé. Zoé, voici mon ami l'oiseau.

- Coucou l'oiseau!

J'approchais ma main pour le caresser mais je n'étais pas certaine qu'il se laisserait faire, je n'avais pas envie de me prendre un coup de bec ; je crois que j'étais suffisamment esquintée comme ça. Je lui demandais ensuite son âge et pourquoi un oiseau l'écoutait aussi bien, je croyais qu'il n'y avait que les Domae qui pouvaient avec un tel lien mais il me disait qu'il avait un requin... Sauf si il arrive à avoir plusieurs animaux ? Ce serait possible ça, d'ailleurs ? Je ne savais pas trop pour le coup.

- Pourquoi avoir choisi les Domae ? Vous détestez les Elementis ?

Rebelle Domae
Maximiliaan Moldavski

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:51

Elle semblait heureuse de faire une nouvelle rencontre, même si elle semblait être inquiète en même temps. C'est compréhensible, elle ne connaît pas l'oiseau et il ne semble pas forcément commode. Pourtant, ce n'est pas un risque, il est aussi docile que la brise. Dans tous les cas, l'arrivée de cet animal a fait comme un électro-choc à la demoiselle car elle se mit à poser plein de questions, sur ton âge, sur le lien que tu possèdes avec cet animal alors que tu venais de lui dire que tu possédais un requin. C'est une chose étrange certes, mais les animaux de la forêt, surtout les oiseaux, que les oiseaux même, sont très liés avec toi, ils t'apprécient et tu leur rends bien par la suite. Tu n'avais que peu de temps pour répondre parmi toutes ses questions, mais tu le pris tout de même, t'imposant légèrement, lui coupant la parole pendant que tu caressais l'animal ailé.

"Tu poses beaucoup de questions, je suis bien plus vieux que toi, c'est une évidence. Mon ami l'oiseau est simplement un de mes amis de la forêt, rien de plus. Ils me tiennent compagnie."

Tu ne pourrais même pas expliquer la raison qui pousse les oiseaux à être gentil avec toi et toujours revenir. C'est bien plus qu'une question de nourriture. Certes, tu les nourris, tu les aimes, ils prennent soin de toi également en repoussant les animaux, voire les humains, qui viennent vers ta cabane en hurlant. Ce n'est pas forcément la meilleure défense, mais les oiseaux sont de très bonnes compagnies. Bien sûr, c'est impossible de leur ordonner d'attaquer une personne, ils ne t'écouteront pas, ce n'est pas comme si c'était des animaux magiques, comme Nikolaï qui lui est magique et qui te lie avec un lien étrange, mais puissant. Puis forcément, l'histoire de la haine des familles s'impose, c'est toujours la même histoire, les mêmes demandes.

"Ils m'ont recueilli pendant une période difficile simplement. Je n'ai rien contre les Élémentis, je suis juste fidèle à ma famille, qu'elle soit de sang ou non."

La fidélité est ce qui est important, comme la fidélité à ta mère patrie, rien de plus. Tu n'as jamais ressenti de la haine envers les Élémentis, tu obéis juste aux ordres que tu avais, c'est juste cela. C'est juste le hasard, si c'était un Élémentis qui t'avait sauvé enfant, alors tu serais sûrement un Élémentis possédant un pouvoir puissant et non un domae possédant un requin, c'est aussi simple que ça. Tu n'es pas un grand bavard, ce n'est pas pour rien que tu préfères la compagnie des animaux plutôt que celle des humains, mais tu as du temps à perdre vu qu'il faut que tu restes à disposition de ton Roi, du coup tu as facilement du temps à perdre. Toujours entrain de caresser ton oiseau de compagnie, tu ne regardais même pas la petite blessée, tu n'aimes pas regarder les personnes dans les yeux, ni même les regarder quand tu leurs parles.

"Tu vas mieux toi ? Besoin d'une escorte pour aller on ne sait où ? Tu as l'air forte, mais faible en même temps."

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:12

Perdue en forêt
- Tu poses beaucoup de questions, je suis bien plus vieux que toi, c'est une évidence. Mon ami l'oiseau est simplement un de mes amis de la forêt, rien de plus. Ils me tiennent compagnie.

Je levais un sourcil, non certaine de comprendre le rapport avec l'âge. Je n'ai pourtant jamais sous-entendu que nous avions le même âge ou qu'il était plus jeune ? Enfin, je ne devrais pas chercher à en savoir plus, je suis fatiguée, j'ai peut-être mal compris également ce qu'il voulait me dire... Il me répond ensuite qu'il n'a rien contre les Elementis et que les Domae étaient simplement là pour lui filer un coup de pouce dans une période difficile... Donc certaines personnes faisaient partie des Familles sans ressentir de haine pour l'autre ?

En tout cas, ça ne faisait aucun doute. L'homme en face de moi était quelqu'un de réellement fidèle, enfin, il avait des principes forts... Il est chez les Domae depuis longtemps pour des raisons personnelles et maintenant qu'il semble avoir une bonne vie, il reste quand même avec eux. Il reste focalisé sur son oiseau, j'ai même l'impression qu'il préfère la compagnie des animaux que des humains... A moins que ce soit ma compagnie qui l'embête ? Ce qui pourrait être fort probable également.

- Tu vas mieux toi ? Besoin d'une escorte pour aller on ne sait où ? Tu as l'air forte, mais faible en même temps.

Il fallait avoir le cœur accroché avec lui ou du moins, ne pas être susceptible. Je crois que c'est la deuxième fois qu'il me traite de faible... Bon, en même temps il n'a pas tort, je n'ai pas une carrure hyper imposante donc je peux facilement comprendre que l'on fasse le rapprochement mais ce n'était pas vraiment des choses à dire à voix haute... Je vais garder pour moi mes commentaires sur le fait que ça pourrait être vexant, il serait capable de me relancer quelque chose d'encore plus vexant par dessus.

- Non ça va. Je vais rester ici un peu et j'irais rejoindre mes amis... Merci encore pour tout et je reviendrais vers vous si mon ami accepte la rencontre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]   [Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan] - Page 2 Empty

[Event] Perdue en forêt [PV Maximiliaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2