Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 61

[Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] Empty
MessageSujet: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyVen 16 Aoû - 18:33

Les retrouvailles des héros
Quelle aventure... Non vraiment, c'est bien la première fois que je vis un truc pareil ! Bon, il y a eu la fois sur le bateau, quand j'ai rencontré Arias... Là aussi, je dois avouer que c'était sport. La dernière fois, je ne m'en étais sortie qu'avec une sacré claque ! Là, j'avais été blessée de tous les côtés et je dois l'avouer, pas mal traumatisée. Au moins, je sais maintenant que je n'ai pas une âme de guerrière et que je ferais mieux de rester dans les lieux sûrs, pour soigner des gens par exemple.

Après tous mes périples, j'avais finalement rejoint l'hôpital. Je m'étais dis que c'était l'endroit qui devait être le plus sécurisé et j'avais besoin de soin aussi ; même si le sang avait séché, ça faisait un mal de chien. En tout premier lieu, j'avais demandé à voir Arias ; pour le rassurer et lui dire que j'étais toujours en vie... Je ne savais même pas comment avait fini leur bataille mais j'étais rassurée d'apprendre que la plupart en étaient sortis sains et saufs. Et après ces retrouvailles, j'avais été prise en charger par un médecin ; j'avais presque envie de dire que je ressemblais à une momie avec tous ces bandages mais ce serait être dans la démesure... J'avais eu quelques points de sutures, pansement et bandages.

Ensuite, on m'avait fait un rapide topo ce qu'il s'était passé après que j'ai disparu, de la situation actuelle en ville et puis, ce fut à mon tour d'expliquer ce qu'il s'était passé... Je crois que j'ai dû en choquer plus d'un lorsque j'ai avoué que nous avions été piégés par des enfants. Je crois que même ici à Quederla, les enfants de 7 ans ne participent pas à la guerre ! Franchement, ces Kiméos n'avaient pas de principes et utilisaient leur progénitures pour faire la guerre... Ce n'était pas une vie pour des enfants. Après ce topo, j'avais demandé à Arias le nom du garçon aux lunettes ; il avait été avec moi pendant une bonne partie de la bataille et j'aurais aimé le rassurer...

Il s'appelait Ryu Horatora. Ça va, le prénom n'était pas trop compliqué à retenir ! On m'annonçait qu'il était pas mal déprimé en ce moment et surtout qu'il s'en voulait de ma disparition... Le pauvre, je devrais le retrouver assez vite pour lui dire que j'allais bien. J'appris qu'il était à la cafétéria de l'hôpital alors je décidais de l'y rejoindre ; je n'avais jamais vu un hôpital autant blindé... Il y avait des sacs de couchage un peu partout et la cafétéria était un peu bondé. Niveau vivres, je ne savais pas comment s'en sortaient les gens mais nous devions manqué de nourriture ; il fallait trouver une solution et vite !

Je regardais attentivement chaque personne assise à table. Et puis, je finis par le repérer ! Tout seul à une table, il est vrai qu'il semblait bien déprimé voire triste ; je me demande même si il avait réussi à dormir ces derniers jours... J'allais donc à sa table, me répétant en boucle son prénom pour ne pas l'oublier et pas seulement l'appeler "le garçon à lunettes". Cela me rendait quand même triste de le voir dans cet état et je me postais devant sa table, le sourire aux lèvres.

- Est-ce que je peux vous offrir un café ? Ou quelque chose à manger... Je vous dois bien ça.

Je ne savais pas trop quoi lui proposer un plus en fait... Il m'avais sauvé la vie et je trouvais qu'un café était peu cher payé mais je crois que les restaurants étaient inoccupés en ce moment... Une autre fois peut-être.
Codage par Libella sur Graphiorum

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~

[Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 75

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptySam 17 Aoû - 12:26

Les retrouvailles
Ryu Horatora & Zoé Fridén

Ça faisait plusieurs jours que Zoé avait disparue.

Je crois qu'elle me manque. Elle a disparue… Je l'avais cherchée tellements d'heures… J'avais sacrifié mes deux nuits de sommeil, ne dormant que quand j'étais sur le bord de l'écroulement. J'avais d'immenses cernes, les mains écorchés. Je crois que le deuxième endroit où j'ai le plus passé de temps était la cafétéria, à m'enfiler expresso sur expresso. Même si je détestais ça, je devais en boire pour être en minimum en forme. C'était peut-être ma punition. J'étais si faible, si peu fiable, que j'avais loupé de vue Zoé quelques secondes… Et pouff… Elle était disparue.

C’était de ma faute. Si j’étais plus puissant, j’aurais pû avoir un oeil sur elle constamment. Maudit par ma faiblesse, je n’étais qu’un boulet pour les autres dans mon esprit dénudé d’idées joyeuses pendant cet instant. Bon… Ce n’était pas tout, mais il fallait que j’aille continuer mes recherches. Pour la retrouver. Alors que j’allais me relever, une sorte de lueur… Divine éclaire une personne alors que je relève la tête. Une personne qui cherche quelqu’un dans la cafétéria. Une personne que je voulais voir depuis 2 jours. Une personne qui m’avait fait un sourire lors d’une bataille, qui m’avait permis de me battre à mon plein potentiel. Celle qui quand elle me vit, alla doucement vers moi alors que j’avais la bouche entrouverte.

-”Est-ce que je peux vous offrir un café ? Ou quelque chose à manger... Je vous dois bien ça.”

Comme son sourire resterait surement de nombreux jours gravés dans mon esprit, ses paroles s'abattaient sur ma tristesse et balayaient cette dernière. J’eu envie de la serrer dans mes bras et de pleurer. Je ne lâcha une seule et unique larmes, et je posa doucement une main sur son épaule en l’examinant du regard. Puis je transperce le regard de la femme avec le mien, essuyant de mon pouce la seule grosse perle d’eau qui eut coulé sur ma joue. J'essaye tant bien de répondre avec ma faible voix tremblotante.

-”Tu… Tu es vivante ? Je t’ai cherchée pendant deux jours… Sans quasiment dormir… Tu vas bien ? Et… Non ne t’inquiètes pas, ta seule présence est déjà un grand cadeau…"

Elle était en vie… J’étais soulagée, mais je voulais absolument lui parler.

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyDim 18 Aoû - 16:22

Il avait l'air affreusement fatigué... En fait, je ne sais même pas si il a dormi ces derniers jours ? J'espère que ce n'est pas à cause de moi ! En même temps, il se passe tellement de choses dans cette ville... Je ne sais pas si j'arriverai à dormir paisiblement alors que je ne me réveillerais peut-être pas le lendemain ; parce que l'hôpital se sera fait attaquer en pleine nuit. En tout cas, je crois que ma présence l'a perturbé parce que je le vois verser quelques larmes... de joie, j'espère ? Je le prendrais mal si il était triste que je sois revenue.

- Tu… Tu es vivante ? Je t’ai cherchée pendant deux jours… Sans quasiment dormir… Tu vas bien ? Et… Non ne t’inquiètes pas, ta seule présence est déjà un grand cadeau…

- Oh... euh...

En fait, je ne savais pas quoi répondre ! Je ne pensais pas que ma disparition allait le mettre dans cet état là... On ne se connaissait presque pas ; mis à part nos prénoms. Et je crois avoir compris qu'il était un collègue d'Arias donc un membre de l'Alliance à tous les coups mais je ne sais pas plus de choses sur lui ! C'était peut-être un peu triste à dire mais j'étais un peu gêné qu'il se mette dans cet état pour une personne qu'il connaissait à peine... Peut-être que je l'ai fais se sentir coupable de ma disparition ? Qu'il avait quelque chose à prouver ? Je n'en savais rien.

- Je... euh... Je suis étonnée que ma disparition t'ai mis dans cet état.

Bon, puisqu'il avait décidé de me tutoyer, j'ai décidé de faire la même chose. Après tout, je crois que nous avons à peu près le même âge ? Ça non plus, je ne le sais pas ! Mais il ne semble pas très vieux ; ça se voit qu'il n'a pas 30 ans quoi. Toujours un peu gênée, je décide de m'asseoir en face de lui avec un sourire avant de chopper un gobelet de café à la personne qui passait juste à côté de nous ; je lui tendis. Je lui devais bien ça, apparemment, ma disparition l'avait mis dans tous ses états et je voyais bien le manque de sommeil sur son visage... Quand Arias m'avait dit qu'il n'allait pas bien, je ne pensais pas que c'était à ce point !

- Bon... voilà. Je suis venue te voir pour te dire que tout allait bien, enfin pour te rassurer si tu étais inquiet de ma disparition mais je constate que oui... Je... euh... Je peux te demander pourquoi tu es aussi mal ? Je veux dire, on se connait à peine toi et moi...

~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~

Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyLun 19 Aoû - 11:07

Les retrouvailles

Je suis con.

Pourquoi j’ai été aussi familier ? Peut-être qu’elle se souvient pas de moi ? En fait, si forcément, puisqu’elle a dit qu’elle me devait un café… Chose que, moi, ne pensais pas avoir à recevoir. Je sauvais et on me sauvait souvent les miches. Pour moi c’était normal. Elle était vraiment pure et innocente. Cela me mettait un peu de baume à mon coeur endolorie. Je l’écoutait de parler, toujours avec une expression de grand soulagement sur le visage, et un peu de bonheur qui éclairait mes yeux les plus souvent perçants.

-”Oh... euh…”

Je crois que je l’ai un peu gênée, je suis qu’un con. Pourquoi j’avais dit ça ? De cette façon… Bon. Fallait que je me ressaisisse. Il est vrai que je ne la connaissais pas, mais je considère tout ceux qui combattent avec moi comme des gens bien, donc peut-être que je m’inquiétais un peu trop pour elle. Surtout au vu de son jeune âge. J’avais aussi commença à peu près à cet âge, mais je voulais pas qu’el… Que des gens vivent la même chose que moi. Je me l'interdisait, surtout des enfants. C’est en partie pour ça que j'étais fidèle à l’Alliance, car je pensais que ça pouvait rassembler les gens et éviter des guerres inutiles.

-”Je… Euh… Suis étonné que ma disparition t’ai mis dans cet état…”

C’est vrai… Pourquoi je m’étais tant inquiété ? Sûrement car c’était une protégée d’Arias, ou que simplement elle avait combattu pour la protection de notre ville ? Je ne sais pas, c’était sûrement une de ses raison, je ne la connaissais pas, elle ne pouvait pas être spéciale à mes yeux. Alors qu’elle s‘asseyait, je continuait de planter mon regard au plus profond de ses yeux. Pour démêler peut-être ses émotions ? Je ne sais pas, c'était une de mes habitudes d’essayer de démêler les émotions des gens que je rencontre, et de planter mon regard si perçants dans le leurs, pour essayer de capter leurs regards pendant que je leurs parles.

-”Bon... voilà. Je suis venue te voir pour te dire que tout allait bien, enfin pour te rassurer si tu étais inquiet de ma disparition mais je constate que oui... Je... euh... Je peux te demander pourquoi tu es aussi mal ? Je veux dire, on se connait à peine toi et moi…”

Pourquoi avait-t’elle fait ça…? S’inquiétait-t’elle pour le pauvre garçon à lunettes que je suis ? Je ne sais point, mais ça ne se fait pas de demander et essayer les émotions et les pensées d’une femme. Pourquoi j’étais si mal ? Je ne sais pas, j’avais eu très peur pour la femme, et j’avais pensé à la fin… Retrouver son cadavre encore chaud. Je ne pense pas que je l’aurais supporté. Vraiment pas. Comment j’aurais réagi ? Je ne sais pas. Très mal, voir gravement pour ma santé, mon corps, mon esprit et voir… Ma vie. Cela aurait était de ma faute, et j’aurais dû supporter sur mes frêles épaules toute cette culpabilité, la haine de certains, les regards qui vous jugent sur vos erreurs. L’exclusion.

-”Pourquoi je suis aussi mal ? Maintenant je ne suis pas mal. Mais y a dix minutes, oui je l’étais. Ta disparition aurait été de ma faute… Et trouver ton corps sans vie a été ma hantise pendant ces deux j…”

Je coupais ma phrase pour essuyer une larme qui coula sur ma joue du revers de ma manche. L'honnêteté avait peut-être envahi ma bouche, mais la joie était dans les canaux lacrymaux de mes yeux. Une seule, il fallait que je paraisse fort. Comme toujours, je me dois d'être le meilleur possible, sinon comment je pourrais honorer ma promesse que j’ai fait aux Elementis puis à  l’Alliance ? Si je ne porte pas tout sur mes épaules, qui le fera à ma place ? Je dois faire seul.

“Excuse-moi… Je me suis inquiété car… Pendant qu'on s’est battu… Ton sourire a essuyé une partie du sang que j’ai sur mes mains… Que j’ai enlevé à nombre de gens pour la cause pour laquelle je me bats tout les jours. Tu m’as permis d’enlever une partie des gens que j’ai tué avec un sourire. Je voulais te redonner la pareil… Ton innocence, ta candeur peut-être ? Je ne sais pas.”

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyLun 19 Aoû - 21:58

- Bon... voilà. Je suis venue te voir pour te dire que tout allait bien, enfin pour te rassurer si tu étais inquiet de ma disparition mais je constate que oui... Je... euh... Je peux te demander pourquoi tu es aussi mal ? Je veux dire, on se connait à peine toi et moi...

Je n'aimais pas trop tourner autour du pot. Il y avait quelque chose qui m'intriguait dans ses réactions et je voulais juste savoir pourquoi ; c'est vrai ça, on se connaissait à peine ! Pourquoi se mettait-il dans cet état ? Même si Arias avait été très inquiet pour moi, je n'ai pas l'impression qu'il était aussi mal. Enfin si, quand même, mais pas comme ça je crois.

- Pourquoi je suis aussi mal ? Maintenant je ne suis pas mal. Mais y a dix minutes, oui je l’étais. Ta disparition aurait été de ma faute… Et trouver ton corps sans vie a été ma hantise pendant ces deux j…

- Oh... Tu sais, je crois que dans un combat comme celui-là, ce n'est de la faute de personne si il y a des morts.

Ce n'était pas comme si c'était lui qui avait donné le coup de grâce ou qui était à l'origine de cette attaque... On ne pouvait pas toujours surveiller tout le monde et si les personnes étaient sur ce champ de bataille, c'est qu'elles avaient accepté leur sort. Je sais que certains soldats Suédois ont péri... Mais je crois qu'ils sont également fiers d'être morts en héros, d'avoir réussi à protéger leur Roi. Je n'avais pas spécialement envie de mourir et je crois que je n'avais jamais eu aussi peur ! Mais il faut dire que je m'étais également préparée dans le cas où... Je savais dans quoi je m'embarquais quand même.

- Excuse-moi… Je me suis inquiété car… Pendant qu'on s’est battu… Ton sourire a essuyé une partie du sang que j’ai sur mes mains… Que j’ai enlevé à nombre de gens pour la cause pour laquelle je me bats tout les jours. Tu m’as permis d’enlever une partie des gens que j’ai tué avec un sourire. Je voulais te redonner la pareil… Ton innocence, ta candeur peut-être ? Je ne sais pas.

- Oh, oui, je sais que je n'ai rien à faire sur un champ de bataille...

Je devais quand même reconnaître qu'Arias avait raison. Je n'aurais pas dû venir à Quederla ! Je m'en étais sortie avec des griffures dans le dos, touché par une épée dans la jambe et autres ; à tel point que j'ai eu du mal à revenir par ici. Je soupire. Non, je n'étais pas faite pour être sur un champ de bataille et tenir une arme me faisait faire des catastrophes ! J'enviais Arias, Alice ou encore Ryu qui arrivaient à se défendre sans que l'on soit toujours derrière eux... Arias m'avait appris à utiliser le bouclier pour me défendre mais je ne suis qu'une empotée et cela n'avait pas servi à grand chose.

- Arias ne voulait pas que je vienne, en apprenant que c'était la guerre. Je me suis faufilée sur son bateau mais je crois que ce n'était pas une bonne idée... Je suis, plus un poids qu'une aide ici.

Je me souviens encore des paroles de mon père ; que je ne devais pas toujours attendre que l'on me sauve la vie. Il a raison mais je regrette qu'il ne m'ait pas appris plus de choses pour me défendre ! Au moins, je saurais porter une arme et donner des coups sans avoir peur. Mais je crois qu'il voulait me protéger de cette forme de violence... Malheureusement pour lui, je suis arrivée à Quederla. Et pour y vivre, il faut savoir se battre et se défendre.

- Et du coup, tu es de l'Alliance aussi ?

Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyMer 4 Sep - 20:24

Les retrouvailles

- Oh... Tu sais, je crois que dans un combat comme celui-là, ce n'est de la faute de personne si il y a des morts.

Malheureusement, elle avait tord. Elle était vraiment innocente, c’était à croquer. Mais bon, ça restait une… Supérieure ? Je pense. Du coup, je reste à ma place avec. Bref, je la regarde dans les yeux, un air sérieux sur mon visage aux traits quelque peu enfantin. Je prenais ma voix la plus neutre et sérieuse possible pour lui dire ces quelques mots, espérant qu’elle n’allait pas le prendre mal.

-”Oh que si, et je sais de quoi je parle. Tout le monde est responsable des morts sur un champ de bataille. Je me suis… Beaucoup inquiété et quelques peu emportés car… Comme tu fait partie de la famille de Monsieur Arias, tu es une supérieur, une femme que je me dois de protéger au même titre que tout le monde ici. Mon devoir, fardeau, et cetera.”

Je soupire à la fin de mes mots. Tout cela était bien vrai, elle était une personne que je devais protéger… Et dire la vérité, mais bon, si j'omettais pas ma momentanée perte de contrôle, ce n’était pas un mensonge, heinh ? Bref, j’écoutais ce qu’elle avait à dire, c’était important.

- Oh, oui, je sais que je n'ai rien à faire sur un champ de bataille…

Elle avait malheureusement encore tort. Tout le monde avait une place à avoir et combler dans un combat, même s’il est minime. Et elle m’avait… Aidé ? Enfin, grâce ou à cause d’elle, j’ai perdu le contrôle et avait fini les forces ennemis... Même si j’avais amoché Arias avec.

-”Si. Tu as jouée un rôle dans la bataille, même si tu ne le vois pas. Entraîne toi, tu as du potentiel… Zoé.”

Je rougissais un peu, et c’est la première fois que j’utilise son prénom et je n’ai pas eu beaucoup de discution avec des femmes autres que celles qui m'entrainais ou les cibles que j’écoutais agoniser, recueillant leurs dernières paroles. Là plupart ne m’avait rien fait, mais bon, je devais le faire. C’était ma mission, et je l'exécute toujours.

- Arias ne voulait pas que je vienne, en apprenant que c'était la guerre. Je me suis faufilée sur son bateau mais je crois que ce n'était pas une bonne idée... Je suis, plus un poids qu'une aide ici. Et du coup, tu es de l'Alliance aussi ?

-”En effet, je fait partie de l’Alliance… Et ne dit pas que tu es inutile car c’est faux. Tu es utile, autant que n’importe qui? Apporte ton aide aux gens ! Cuisine, porte les caisses, soigne les blessés, ou discute avec les gens mornes pour leurs faire retrouver le sourire ! Preuve, tu l’as fait avec moi.”

Zoé Fridén

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] EmptyJeu 5 Sep - 19:55

Une supérieure ? Pas vraiment. Je ne suis que la Conseillère, ça se remplace plus facilement qu'un Roi. Et je crois même que Alice est plus importante que moi car c'est quand même la femme du Roi ! Enfin... Je crois qu'il prend les choses un peu trop à cœur et c'est vrai que Arias m'avait dit qu'il avait réellement pété un plomb sur le champ de bataille, après ma disparition. Mais bon, on ne va pas se mentir, je n'ai pas grand chose à faire sur un champ de bataille et je suis un peu une tâche quand il s'agit de tenir une arme.

- Si. Tu as jouée un rôle dans la bataille, même si tu ne le vois pas. Entraîne toi, tu as du potentiel… Zoé.

- J'en doute. Je n'aime pas me battre.

Je ne pense pas avoir un quelconque potentiel dans le combat. Je n'aime pas entrer en conflit avec qui que ce soit et je règle encore moins mes soucis avec les poings. Et je doute également qu'un animal ou élément serait un soutien ou une aide pour moi ; je ferais certainement des catastrophes ! Non, je préfère rester neutre dans ce conflit et me défendre à ma manière... La fuite. Ou avec mes petites bases de combat mais je n'ai pas envie de me lancer là-dedans ; même si mon père me l'a fortement conseillé lorsque j'ai entendu sa voix.

- Arias ne voulait pas que je vienne, en apprenant que c'était la guerre. Je me suis faufilée sur son bateau mais je crois que ce n'était pas une bonne idée... Je suis, plus un poids qu'une aide ici. Et du coup, tu es de l'Alliance aussi ?

- En effet, je fait partie de l’Alliance… Et ne dit pas que tu es inutile car c’est faux. Tu es utile, autant que n’importe qui ? Apporte ton aide aux gens ! Cuisine, porte les caisses, soigne les blessés, ou discute avec les gens mornes pour leurs faire retrouver le sourire ! Preuve, tu l’as fait avec moi.

Il était gentil à vouloir me remonter le moral et me proposer des solutions mais bon, je ne sais pas si je serais utile dans ces domaines ; après, je ne peux pas savoir sans avoir essayé, c'est sûr. En fait, je ne sais même pas si je suis réellement une bonne Conseillère ! Je le suis devenue parce que je m'étais proposée comme guide à Arias quand il est arrivé à Suède mais j'ai peur que je ne le sois devenue que parce que je suis une amie... M'enfin, j'ose espérer également qu'il me l'aurait dis si j'étais vraiment naze.

- C'est vrai que les gens ont besoin de sourire en ce moment. Je relève la tête vers tout ce monde triste. Mais ils ont aussi besoin de récupérer leur ville, je crois que c'est la seule solution.

Ce n'est pas une ou deux blagues qui vont faire oublier à quel point la situation est horrible dans cette ville. La plupart ne sont plus dans leurs maisons, ils ont dû fuir dans la précipitation et aujourd'hui, ils doivent tout partager avec d'autres... Les gens n'ont pas spécialement besoin de sourire -cela ne sera efficace qu'à court terme- ils ont besoin de récupérer leur ville, leurs habitudes. J'espère réellement que Monsieur Gold se réveillera... Il n'a pas super bonne réputation mais je sais qu'il est réellement puissant. Il doit bien avoir une solution à ce problème.

- Et tu sais, je ne suis que Conseillère... Je ne suis même pas de la famille d'Arias donc je ne suis pas vraiment ta supérieure. Enfin, j'aimerai ne pas être considérée comme tel s'il te plait.

Je ne suis la supérieure de personne en Suède et je ne tiens pas à avoir ce statut à Quederla. Je viens à Quederla seulement pour accompagner Arias, voir ma nounou et assister aux réunions importantes si besoin. Bon. Ok, si il m'arrive quelque chose de grave, je crois que ça peut être considéré comme un incident diplomatique mais de toute façon, les Kiméos ont dépassé cette limite depuis bien longtemps.

- Tu connais Arias depuis longtemps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]   [Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu] Empty

[Event] Les retrouvailles des héros [PV Ryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1