Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 278
Date d'inscription : 28/11/2016


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyDim 18 Aoû - 16:48

Maître corbeau sur un arbre perché

ft. Beth Hugues
"La discrétion est une vertu silencieuse"

- Bon. Et tu ne la prends pas directement sur ta peau, compris ?

Sinon, elle pourrait se retrouver paralysée voire mourir si ta grenouille avait décidé de ne pas être coopérative.

- Et ne donne pas d'ordre à Loki... Elle est beaucoup trop têtue. Si elle a décidé de tuer quelqu'un, elle le fera !

Ah bon sang ! Tu en avais laissé filé des informations parce que ta grenouille avait décidé de n'en faire qu'à sa tête ! Tu ne lui avais pas refilé la plus facile, mais tu savais parfaitement qu'Ishtar serait capable de s'en sortir... Si tu lui avais filé Licorne, elle n'aurait rien pu faire avec ! Licorne est beaucoup trop gentille.

- Tu fais attention à ce qu'elle ne fasse pas écraser ! Sinon, c'est toi qui j'écrase, compris ?

Ah tu lui prêtais une de tes grenouilles mais il n'était pas question qu'elle périsse au cours de cette mission ! Ces petites grenouilles étaient comme tes bébés alors qu'elle fasse bien attention à elle ! En fait, non. Elles étaient plus importantes que des bébés... Même si tu n'en auras jamais, tu savais parfaitement que tu préférerais sauver la vie de tes grenouilles que d'un môme. Tu allais enchaîner sur de nouvelles informations, notamment comment la prendre sans qu'elle ait peur ou ce qu'elle aimait manger mais le rustre que vous accompagnait décida de mettre fin à la conversation. Tu levais les yeux au ciel.. C'était bien un homme ça. Incapable d'être aimable et de laisser parler une jeune femme.

Tu fais un dernier signe à Ishtar et surtout, à ta petite grenouille... Tu ne savais pas quoi penser de cette équipe. Tous les Conclaves et le Maire de remplacement avait décidé de mélanger tout le monde faire des équipes de super-homme ; il y avait peu de monde qui avait refusé de faire partie de cette intervention... Aujourd'hui, vous alliez donner le coup de grâce à l'ennemi. Et beaucoup voulaient mettre les points sur les i. Ils avaient des comptes à régler, de la famille à venger, des proches à libérer... De ton côté, tu voulais surtout récupérer ton port ! Sans port, tes nombreux trafics ne pouvaient plus circuler et tu en avais marre d'attendre dans un coin, à te cacher. Il était temps de passer à l'attaque.

Tu laissas les combattants s'approcher du campement ennemis tandis que vous, l'équipe de repérage, vous allez vous poster dans un coin légèrement en hauteur pour garder un œil sur eux. Le plan était assez simple : tout détruire pendant que vous faisiez le guet et que vous couvriez leurs arrières. Tu ne savais pas quoi penser de ta petite équipe de repérage mais tu avais déjà pris la tête de cette équipe... C'était certainement toi la plus expérimentée dans ce domaine ! Ton regard se posa sur une gamine, la vingtaine à peine... Mmh. Tu ne savais pas pourquoi, mais il y avait un truc qui te dérangeait chez elle ; tu le sentais, il y avait un problème.

Comme ce n'était pas le moment de régler des faux conflits, tu avais mis de côté cette impression pour te poster sur le toit de la poissonnerie ; non loin de la base ennemie. Tu chargeais ton arbalète et la posais contre le rebord ; avec un peu de chance, tu pourrais peut-être toucher un ennemi qui passerait devant une fenêtre. Tu continuais de jeter quelques coups d’œil vers le groupe d'attaque, pour le moment, tout se passait comme prévu... Dans pas longtemps, les choses allaient commencer à dégénérer. Tu regardais la plus jeune de l'équipe, celle qui ne te disait rien qui vaille... Allez. Pour une fois, vous étiez tous dans le même panier.

- J'espère que tu as l'estomac bien accroché. Je sens qu'ils vont nous faire un massacre ceux-là... Et nous serons aux premières loges pour observer ça.



[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Yt3o
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Beth Hugues

Beth HuguesMembre de l'AllianceMessages : 8
Date d'inscription : 10/08/2019


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyDim 18 Aoû - 22:38

Beth ne s’était pas attendu à devoir ressortir aussi vite.

Correction : Elle aurait espéré ne pas avoir à ressortir aussi vite, mais les autorités mises en place dans ce contexte d’affolement général en avaient décidé autrement. La partie rassurante était qu’il ne s’agissait clairement pas de la pire raison de quitter la sécurité relative de leur base. Même quand les choses n’allaient pas, la simple impression d’avoir un certain pouvoir de décision pouvait faire des merveilles niveau moral.

Beth se frotta distraitement un œil pendant que son équipe terminait ses préparations. Les derniers temps avaient été absolument horribles, et il s’agissait d’un commentaire aussi général que personnel. Il lui avait fallu des jours, des jours entiers à se tapir dans n’importe quel recoin qu’elle pouvait dénicher, à ne chercher de la nourriture que lorsque c’était totalement nécessaire, à ne progresser que pas à pas lorsque, miraculeusement, la voie était libre et des jours d’angoisse constante avant de rejoindre la base des… des survivants ?  Des rescapés, disons, de l’attaque de ces fous furieux. Mais, d’une façon ou d’une autre, elle y était parvenue. Avec l’aide d’Aria, profitant présentement d’un repos bien mérité à moitié dans sa main libre, à moitié appuyée contre son ventre, elle était parvenue à éviter les dangers et à rejoindre des alliés.

Malheureusement, ces alliés ne contenaient pas les deux personnes qu’elle espérait le plus voir. Depuis le début de ce cauchemar, Beth n’avait eu aucune nouvelle de ses parents.

Et maintenant, juste après avoir finalement pu manger un morceau, se reposer et faire une toilette minimale, il avait été décidé que le temps de la contre-attaque était venu. Ce qui, en soit, était possiblement leur meilleure option, mais Beth avait l’impression que son animal totem venait de virer à l’ours et lui quémandait d’hiberner jusqu’au printemps prochain.

La situation avait beau avoir changé, Beth gardait ses habitudes pour tout ce qui concernait les missions, soit ne pas se plaindre et faire de son mieux.
Son attention revient au moment présent, et plus précisément à la dame qui avait pris le commandement de leur groupe avec l’aisance d’une habituée. Elle semblait avoir terminé de s’organiser avec les coéquipiers qui allaient s’occuper de l’offensive du port, où leur propre partie de l’équipe allait mettre leurs talents à bon escient en servant de soutien. Aria se mit à s’agiter dans sa main et Beth resserra légèrement sa prise pour la calmer. Les derniers temps avaient été durs pour le corbeau aussi, sinon plus car le repérage l’avait mis en constant danger, et la présence de petites créatures sautantes semblaient lui faire de l’effet après un temps de privation de nourriture. Le lien des Domaes n’empêchaient malheureusement pas l’existence de prédateurs et proies. Heureusement, Aria n’avait (encore) jamais essayé de trop s’approcher. La faim n’avait pas encore tourné son esprit brillant en cervelle d’oiseau.

Beth, elle, s’était retrouvée à beaucoup fixer les très jolis bijoux que la dame portait…
Bon, en attendant, précieux objets ou pas, c’était le moment de se bouger. La dame venait de poser son regard sur le terrible duo et Beth en conclut qu’il fallait maintenant prendre ses positions. Tentant de ne pas songer à des scénarios catastrophes, elle utilisa ses deux mains pour hisser son amie au niveau de son visage.

-Je compte sur toi.


Son ton était à peine plus haut qu’un murmure. Aria hésita un instant, comme s’il avait une chance que le plan change pour qu’elle puisse rester auprès de son humaine, puis ouvrit enfin les ailes, prête à partir.

-Et pas touche les grenouilles, compris ?

Un croissement plus tard et la bête fendait les cieux en direction du port. Bien que calme en apparence, Beth se forçait à ignorer le nœud dans son ventre. Un corbeau serait une aide bien plus précieuse en éclaireur, c’était là qu’il devait être pendant qu’elle, elle observait de loin.

Beth remonta les cheveux qui gênaient sa vision. Elle avait une assez bonne vue du port mine de rien, suffisamment pour différencier les personnes qui s’y trouvaient. Si quelqu’un cherchait à faire le malin en se dirigeant vers leur groupe de soutien à la place, elle devrait pouvoir le voir venir.

Ce ne serait peut-être pas autant utile de que Miss Brillante avec son arbalète, mais c'était mieux que rien

Hum, tirer serait un talent à maîtriser éventuellement à bien y penser.

-J'espère que tu as l'estomac bien accroché. Je sens qu'ils vont nous faire un massacre ceux-là... Et nous serons aux premières loges pour observer ça.

Parlant de Bijoux mobiles. Après s’être arrachée les yeux d’une sympathique paire de boucles d’oreille, Beth jeta un coup d’œil autour. Les autres étaient passablement éloignés ce qui voulait dire que…

-… Ah…

C’était la première fois que quelqu’un lui adressait directement depuis la formation des équipes, sans parler de l’absence totale de conversation humaine avant de rejoindre le QG. C’était étrange.

Beth se contenta donc d’hocher la tête, pensivement. C’était un bon point, du sang allait très probablement être versé très bientôt, et ce serait la toute première fois qu’elle y assisterait.

-Ah, on verra bien… Au pire…

Elle désigna de l’index le bord de la poissonnerie qui leur servait de point d’observation. Si elle devait vomir, elle vomirait, tout simplement. Ce n’était pas comme si la ville était en état de s’en plaindre.

Au loin, leur petit bataillon progressait. D’un moment à l’autre, le massacre comme l’autre avait dit allait débuter. Beth pencha légèrement la tête sur le côté.

-… Ils... vont être OK  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 278
Date d'inscription : 28/11/2016


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyMer 21 Aoû - 21:30

Maître corbeau sur un arbre perché

ft. Beth Hugues
"La discrétion est une vertu silencieuse"

Avoir l'estomac bien accroché était le minimum pour cette mission... En plus de ça, il faudrait au moins du cran et surtout du talent. Tu avais remarqué qu'elle était jeune mais avec un peu de chance, elle avait de nombreux talents cachés dans son sac. Tu fronçais les sourcils à son "ah", regardant un peu de travers ta partenaire... Aïe, aïe, aïe... Mais avec qui faisais-tu équipe ? Vous étiez avant tout l'équipe de soutien et vous deviez couvrir vos partenaires qui étaient là au premier rang de cette attaque ; avec un peu de chance, cela ne bougera pas trop de votre côté. Il ne fallait tout de même pas oublier que vous étiez vulnérables si vous étiez repérés.

-… Ils... vont être OK  ?

- Nous verrons bien... Nous, nous sommes là pour les couvrir ou les informer si nous remarquons quelque chose de suspect.

Et voilà. Ça commençait. Ceux d'en bas ne semblaient pas faire dans la dentelle et tu eus l'impression qu'une bande d'éléphants venaient d'entrer dans la base... Cette fois, il n'y avait aucun doute ! Les ennemis étaient bel et bien au courant de votre attaque. Ça criait et ça courrait dans tous les sens mais tu n'avais pas l'occasion de voir ce qu'il se passait à l'intérieur ; cependant, vous voyiez plutôt bien l'extérieur. Certains ennemis s'étaient fait projeter dehors mais tu remarquas surtout une dizaine de Kiméos se rapprocher de vos alliés. Tu donnas quelques coups sur l'épaule de ta jeune partenaire pour attirer son attention sur la dizaine d'ennemis.

Ils avaient sûrement dans l'idée de filer un coup de mains à leurs petits copains dans la base et vous alliez justement les en empêcher ! Arbalète en main, tu décidas de passer à ton tour à l'offensif pour les arrêter avant qu'ils n'atteignent l'entrée*. Tu tiras un premier carreau qui fit mouche et qui alla se loger directement dans une jambe ; tu ne perdis évidemment pas de temps pour enchaîner avec le deuxième. La chance -ou le talent- étant de côté, tu fis également mouche une deuxième fois pour toucher au niveau de l'épaule d'un autre gars. Tu rechargeais ton arbalète, jetant un coup d’œil à ton groupe pour vérifier que tout allait bien.



*Jet d'attaque sur 70 (x2) : 28 et 44 - Réussite.


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Yt3o
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Beth Hugues

Beth HuguesMembre de l'AllianceMessages : 8
Date d'inscription : 10/08/2019


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyVen 30 Aoû - 4:57

Cela ne prit qu’un seul instant. Le carreau quitta l’arbalète, fila en direction des nouveaux et un homme s’écroula. Un deuxième l’imita, très involontairement, et leurs cris masquèrent légèrement le boucan un peu plus loin.

Beth expira doucement. Elle qui était habituée au calme, le bruit lui donnait l’impression de résonner à l’intérieur même de sa tête, amplifié par les palpitations de ses tempes. Elle ne voulait pas être ici. Elle voulait se mettre en boule dans un coin, fermer les yeux et dormir jusqu’à ce qu’on retrouve ses parents et que tout soit terminé.

Néanmoins, un peu plus loin, il y avait leurs alliés qui luttaient justement pour en finir avec ce cauchemar au péril de leur vie et, plus près, une bande de dangereux individus désireux ne leur nuire. Se reposer allait devoir attendre. Beth se mordit la lèvre inférieure pour s’ancrer dans le ici et maintenant. Les deux hommes à terre semblaient hors d’état de nuire, Beth se demanda un instant sur la jolie dame les avait épargnés volontairement ou si les points vitaux avaient été évités par chance. Dans les faits, à bien y réfléchir, il lui était impossible de dire avec certitude qu’ils allaient s’en tirer. Présentement, ils gesticulaient de douleur, clairement en vie et conscients, mais ses connaissances étaient loin de pouvoir lui donner une idée de leur état dans dix, vingt, quarante minutes. Leur temps était peut-être compté, mais il s’agissait d’une information visuelle comme tant d’autres. Étrangement, en les regardant, Beth se sentait un peu vide, déconnectée ce qui leur avait arrivé. Les effets de l’adrénaline commençaient à se faire sentir. Personne n’avait le luxe de s’attarder en ce moment.

Après avoir remarqué leurs compagnons à terre, ceux qui avaient été plus chanceux se mirent à couvert. Leur avancée était donc arrêtée pour le moment, mais nul doute qu’ils allaient chercher à poursuivre leur objectif ou à se débarrasser de ce problème inattendu. Ou encore, s’ils étaient prêts à se séparer, ils pouvaient aussi attaquer des deux côtés.

Beth fronça les sourcils. Le port avait beaucoup trop de cachettes potentielles, et les Kiméos avaient su les utiliser pour la plupart. Une arbalète n’était pas si utile si le tireur ne pouvait même pas voir sa cible. C’était dans ce genre de situation qu’Aria pourrait…

Comme si le lien entre animal et Domae permettait même de partager ses pensées, un Kiméo recula brusquement de sa cachette avec des mouvements paniqués. Pendant les prochaines secondes au moins, il allait être complètement à découvert.

-Madame. À votre gauche.

Les yeux balayant toujours la zone, Beth pointa son index en direction du pauvre type de l’ennemi qui tentait en vain de faire fuir le corbeau qui l’agressait tout en gardant autant que possible une distance respectable. Un peu plus loin, du mouvement attira son attention. En dessous d’un véhicule de livraison, une ombre s’agitait.

-Après, à six mètres, derrière le véhicule. Il va essayer de regarder par ici par la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 278
Date d'inscription : 28/11/2016


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptySam 31 Aoû - 19:09

Maître corbeau sur un arbre perché

ft. Beth Hugues
"La discrétion est une vertu silencieuse"

Tu pestais contre toi même car tu venais de louper des cibles faciles ! Pour ta défense, ils étaient en mouvement donc plus difficile à toucher mais tu n'avais pas envie d'être défendue. Tu aurais dû réussir, tout simplement ! Tu rechargeais donc ton arme avec deux carreaux, écoutant ce qu'il se passait autour de toi afin de savoir si ce n'était pas trop la galère pour vos compagnons au sol. Il y avait tellement de cris et de vacarme que ce n'était pas simple de déterminer ce qu'il se passait réellement ; ta grenouille, avec Ishtar, ne semblait pas être plus en panique que ça. Tout devait aller pour le mieux alors.

- Madame. À votre gauche.

Tu relevais la tête vers la gamine. Tu n'allais pas lui faire de reproche quant au fait que tu étais une Mademoiselle et tu regardais la direction qu'elle venait de pointer ; plissant un peu les yeux, tu remarquais assez vite que quelqu'un était en train de se débattre contre le volatile. Tu remerciais ta partenaire de cette information et tirais un carreau en direction de l'ennemi qui se le prit en plein dans le thorax. Mais pas le temps de souffler, ta partenaire t'annonça une nouvelle fois la position d'un ennemi caché derrière une charrette servant pour la livraison.

Tu regardais l'ombre en question. Et tu essayais de le viser et tirer dès qu'il montrerait sa tête ; quand il pointa enfin le bout de son nez, tu remarquais quelque chose de brillant non loin de lui. Ton cerveau comprit rapidement qu'il s'agissait d'une flèche et surtout, dans votre direction ! Tu forças la gamine à se baisser tandis que tu faisais de même. Tu ne savais pas si il allait réussir ou rater son tir mais la flèche vola non loin de vous... Ce n'était pas le moment de se prendre un projectile entre les deux yeux. Toujours couchée, tu regardais ta partenaire.

- Est-ce que ton corbeau pourrait le faire sortir de sa cachette ? Que je l'ai en visuel quelques secondes sans qu'il n'ait l'occasion d'utiliser son arc.



[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Yt3o
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Beth Hugues

Beth HuguesMembre de l'AllianceMessages : 8
Date d'inscription : 10/08/2019


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyMer 4 Sep - 22:58

Pendant près d’une seconde, Beth se retrouva à fixer directement une flèche pointée dans sa direction, sans même réaliser ce que cela impliquait.

C’était peut-être le manque d’expérience, peut-être que son attention était tellement fixée sur son rôle qu’elle en délaissait l’instinct de survie la plus basique ou peut-être simplement que l’idée de se faire tirer dessus lui paraissait encore saugrenue malgré la situation. Dans tous les cas, bien qu’il soit impossible de déterminer avec précision où le projectile aurait atterri, il restait que son manque de réaction lui aurait peut-être coûté la vie si sa partenaire ne l’avait pas brusquement plaquée au sol, lui arrachant un très court mais honnête « Ah ! ».

L’effet de surprise passé, Beth tournant la tête vers madame brillants – les bijoux étaient toujours très jolis d’ailleurs – en clignant plusieurs fois des paupières. Quelques secondes plus tard, elle réalisait enfin.

-Oh… merci.

Plutôt intense comme initiation, mais avec de la chance, ce serait une leçon bien ancrée dans son cerveau à partir de ce moment précis. Beth hocha la tête à quelques reprises, plus pour elle-même qu’autre chose.

Du coup, les ennemis avaient de quoi répondre à leurs coups. C’était… eh bien, on pourrait difficilement qualifier cela d’inattendu, mais c’était quand même un problème. Les personnes présentes sur ce toit n’étaient pas des guerriers, Bijoux étaient probablement leur meilleur attaquant et la faire agir maintenant était risqué. De plus, s’ils attendaient trop longtemps, les Kiméos allaient leur tomber dessus, probablement pour une équipe comme pour l’autre. Bref, à éviter aussi.

Heureusement, la madame avait un plan :

-Est-ce que ton corbeau pourrait le faire sortir de sa cachette ? Que je l'ai en visuel quelques secondes sans qu'il n'ait l'occasion d'utiliser son arc.


Aux yeux de Beth, il n’y avait pas de raison qu’une telle stratégie ne fonctionne pas à nouveau, même si le fait que le mec soit armé ne la réjouissait guère. Elle hocha donc simplement la tête avant de lever les yeux vers le ciel.

Intelligente comme elle était, Aria ne se fit pas attendre. La demoiselle à plumes atterrit un poil brutalement près des deux Domaes. L’arbalète représentait aussi une menace pour sa sécurité, mais ça valait la peine de prendre quelques risques pour venir vérifier que tout allait bien. Ou alors l’animal avait à peu près le même sens du danger que l’humaine. Va savoir.

Beth aurait bien voulu la cajoler pour son super coup un peu plus tôt, mais le temps était précieux. Toujours à terre, elle se contenta de lui gratter le ventre en s’assurant d’avoir toute son attention.

-Tout va bien. Le type armé, il faudrait le faire sortir aussi, elle tourna la tête vers sa coéquipière sans plume, Je vais compter jusqu’à dix, retour à Aria, Attention à l’arbalète.

Le corbeau émit un son aigu qui, pour Beth, représentait un acquiescement et s’envola à toute vitesse.

Puisque regarder ne faisait décidément pas partie des bonnes idées du moment, il fallait avoir confiance en ses manœuvres d’évasion. Pour dix longues secondes.

-À dix, à partir de maintenant.

Beth leva les mains, mettant ainsi ses doigts bien en vue. Chaque seconde, elle en descendit un, les yeux rivés vers la dame qui, elle l’espérait, serait prête. Le compte à rebours terminé, elle risqua un rapide coup d’œil.

Juste à temps pour voir le Kiméo, enragé et effectivement à quelques pas du véhicule qui le protégeait plus tôt, utiliser son arbalète pour frapper l’oiseau de malheur qui osait le harceler.

Beth hoqueta.

Si Bijoux ne l’atteignait pas, elle allait sérieusement envisager de descendre elle-même pour étrangler cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EMPy
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 278
Date d'inscription : 28/11/2016


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyDim 8 Sep - 14:29

Maître corbeau sur un arbre perché

ft. Beth Hugues
"La discrétion est une vertu silencieuse"

C'était presque moins une ! Tu n'avais pas beaucoup l'esprit d'équipe et tu appréciais travailler seule mais tu risquais d'avoir les Familles qui te tomberaient sur le coin du nez si tu laissais leur recrue se faire embrocher... Et puis, son oiseau était tout de même utile pour repérer les ennemis. Elle était peut-être timide mais elle ne t'avait encore rien fait pour mériter la mort... Vous étiez dans le même panier actuellement ; Famille comme Gouvernement alors tu devais mettre ta rancœur de côté le temps que les choses reviennent à la normale. Ce qui, pour le moment, n'était pas réellement gagné.

Tu demandais ensuite à ta partenaire si son corbeau pouvait refaire des miracles sur cet ennemi un peu casse-pied ; cet enfoiré se cachait derrière un véhicule de transport et tu n'arrivais pas à l'atteindre. Aussitôt, l'animal s'approcha de sa maîtresse, te donnant l'occasion de recharger ton arbalète pendant qu'ils faisaient causette. L'oiseau fini par s'envoler et tu repris place en posant tes coudes contre le petit muret afin d'avoir un meilleur équilibre ; il ne manquait plus qu'à attendre le bon moment. Tu attendais que le compte à rebours se termine, calmant ta respiration pendant ce temps.

Le corbeau avait réussi à faire sortir de sa cachette l'ennemi mais celui-ci était déjà en train d'attaquer l'oiseau avec son arme ; tu n'avais pas besoin de jeter un coup d’œil à ta partenaire pour savoir qu'elle était sûrement en train d'enrager intérieurement. D'ici quelques minutes, elle descendrait sûrement lui faire la peau. Tu ne pouvais pas viser à l'heure actuelle. Le corbeau se retrouvait quelques fois dans la ligne de mire alors tu demandas à l'adolescente de faire disparaître son corbeau quand tu lui diras. Tu te remis bien en place, attendis quelques secondes et...

- Maintenant !

Espérant évidemment qu'elle soit réactive, tu tiras ton carreau. En plein dans le cœur. Tu regardais l'adolescente pour savoir si elle avait encore la tête sur les épaules après ce qu'elle venait de voir ; malheureusement, vous n'aviez pas réellement le temps s'apitoyer sur le sort de qui que ce soit. Tu jetais à coup d'oeil rapide sur le champ de bataille et remarquais qu'un de vos partenaires venait d'invoquer son éléphant en plein milieu du champ de bataille, dehors. Il donnait des coups de trompe à tout va, écrasait ceux qui étaient sur son passage ; tu remarquais d'ailleurs quelques personnes voler à l'intérieur du bâtiment et en ressortir quelques temps dans le sens inverse. Mais ils faisaient une partie de ping-pong ou quoi ?

Tu préféras ne pas t'occuper de ça car vous aviez encore beaucoup de choses à faire et beaucoup de monde à couvrir. Tu rechargeais une nouvelle fois ton arme, par réflexe car tu n'aimais pas le fait qu'il n'y ait qu'un seul carreau dans ton arme ; des fois, c'était très pratique d'enchaîner les tirs. Cependant, tu sentis une sorte de secousse sous tes pieds. Au début, tu imaginais que ce n'était que l'éléphant mais en regardant plus en détail le toit, tu remarquais des fissures qui grossissais à vu d’œil. Par réflexe, tu hurlas que vous deviez quitter ce bâtiment mais quelques secondes plus tard, il céda.

Tu ne savais pas si l'adolescente avait eu le temps de se mettre à l'abris, mais toi, tu étais tombée entre les débris du bâtiment... Ta jambe saignait et tu sentis également du sang couler sur ton front. Tu détestais ces Kiméos. Tu les haïssais réellement. Sauf que tu n'avais pas le temps de te morfondre sur ton sort que les ennemis commencèrent à arriver vers toi en masse ; le combat était loin d'être terminé.



[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Yt3o
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Beth Hugues

Beth HuguesMembre de l'AllianceMessages : 8
Date d'inscription : 10/08/2019


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyLun 16 Sep - 21:24

Aria combattit vaillamment. Le premier coup d’arbalète la déstabilisa, le deuxième l’envoya à terre sans sommation. Ce fut un mélange de chance et d’énergie du désespoir qui lui permit d’éviter le troisième et de reprendre un peu d’élan. À ce stade, le Kiméo commençait visiblement à perdre patience et à manquer de souffle, mais le corbeau battait littéralement et métaphoriquement de l’aile.

Toujours à son poste d’observation, Beth se mordait la lèvre si fort qu’un filait de sang coulait sur son menton. Bijoux lui avait ordonné de faire disparaître Aria, mais seulement quand elle le lui dirait. C’était horrible, Beth avait là la solution pour garder son corbeau hors de danger, mais elle devait continuer d’observer ce dernier risquer sa peau. Néanmoins, elle restait attentive. Si elle voyait que le prochain coup de l’enfoiré plus bas allait toucher Aria, hors de question d’attendre le « bon moment ».

Dans les faits, la simple idée de faire une erreur, que ce soit faire disparaître Aria inutilement et faire rater le tir ou ne pas voir un coup fatal venir, était en train de la détruire intérieurement. Un peu plus et l’air allait lui manquer. Heureusement…

-Maintenant !

Et le corbeau s’évapora, finalement en sécurité. Le Kiméo, lui, s’écroula probablement avant même d’avoir réalisé que la menace n’était plus là. Bijoux avait peut-être poussé à garder Aria en danger trop longtemps à son goût, mais Beth la remercia intérieurement pour son tir très… efficace.

-Crève, souffla-t-elle alors que sa respiration se calmait enfin.

Aria était maintenant en sécurité. Son aide avait été précieuse, mais la jeune Domae était prête à redoubler d’effort (si c’était possible) pour compenser. Sa partenaire avait bien mérité de se reposer. Ses actions n’avaient été rien de moins qu’héroïques.

À peine un semblant de calme revenait que le champ de bataille vit apparaître un éléphant, générant un vent de panique très justifié. Beth resta bouche bée un instant, il s’agissait de la première fois qu’elle avait affaire avec un anime aussi imposant. Autant dire qu’elle appréciait le fait qu’il soit de leur côté.

Les missions tournaient-elles souvent en joyeux bordel comme celle-ci ? Beth se le demandait sérieusement en voyant des combattants faire des vols planés dans le bâtiment cible. Sur le coup, elle n’était plus sûre ce qu’elle pouvait faire pour aider. Bien qu’il soit difficile de prévoir ce qu’il allait faire, l’éléphant semblait bien couvrir les environs. Les Kiméos étaient soit forcés hors de leur cachette et, pour la plupart, assommés, soit ils n’allaient probablement pas sortir de sitôt, mais peut-être que les plus éloignés tenteraient de s’enfuir ?

Elle n’eut pas le temps de songer trop longtemps à la marche à suivre. Le toit vibra soudainement, poussant la jeune fille à reculer du bord. Alors que Bijoux hurlait quelque chose qu’elle n’arriva pas à déchiffrer sur le coup, baisser les yeux lui permit de voir leur cher poste d’observation commencer à céder.

Ah.

Tout s’écroula. Poussée par son instinct de survie, Beth alla contre ses habitudes et hurla à plein poumons. Puis, un instant plus tard, il n’eut que du noir et une douleur perçante dans tous ses membres.

Beth grogna, confuse et souffrante. Malgré tout, une brève tentative hasardeuse lui apprit qu’elle arrivait tout de même à bouger jambes, bras, pieds, mains, orteils et doigts. Ignorant la douleur, elle se mit donc à genoux, causant les débris qui lui avaient tombé dessus de s’éparpiller autour d’elle. Il lui fallut utiliser ses mains pour dégager un lourd morceau du toit qui avait atterrit sur sa jambe gauche.

OK. OK. Elle était en un seul morceau. La paume de ses mains ainsi que ses genoux donnaient l’impression d’avoir passé sur des lames de rasoirs, sa cheville gauche était peut-être foulée et son cou avait du mal à tourner vers la droite, mais difficile d’en demander trop quand on venait de tomber avec un bâtiment entier en pleine zone de guerre. Parlant de ça…

Aucun signe de Bijoux dans les alentours. Beth repéra toutefois un autre membre de leur équipe gisant sur le sol à quelques mètres et s’en approcha en titubant. À première vue, il était inconscient mais ne semblait pas avoir de mal à respirer. Beth le secoua doucement, n’obtenant aucune réaction. Aucun animal dans les parages non plus.

Qu’était-elle supposée faire ? Faire du bruit pour alerter ses coéquipiers au risque d’attirer des indésirables ? Se tapir en silence ? Tenter de se replier la tournure horrible que leur situation venait de prendre ? Elle aurait aimé faire apparaître Aria, ne serait-ce que pour le support moral, mais décida contre. De toute façon, son choix fut fait un moment où elle entendit des voix désorganisées. Trop de voix.

Apparemment, les Kiméos profitaient de cette occasion en or pour s’en prendre à la petite équipe.

Sans particulièrement réfléchir, Beth empoigna de ses mains ensanglantées le col du gros dormeur et le tira jusque derrière un amoncellement de débris où elle prit aussi refuge. Ainsi, tant que personne ne venait voir de trop près, ils seraient à l’abris des regards et elle pourrait reprendre son souffle et réfléchir.

Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce que les Kiméos ne viennent pas voir éventuellement.

Ironiquement, l’équipe de soutien allait être celle qui avait besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 609
Date d'inscription : 12/02/2016


[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] EmptyAujourd'hui à 16:59

Intervention

Feat. Beth Hugues et Abbygaëlle L. Midford

La guerre bat son plein, il y a beaucoup à faire, beaucoup de personnes à aider et surtout encore beaucoup d'ennemi à tuer. Ce n'est clairement pas de tout repos, mais après presque deux semaines à se reposer, le Ténébreux est prêt à en découdre et il a de l'énergie à revendre. Bien sûr il a comme objectif le chef suprême, les vrais dirigeants, mais en même temps il n'oublie pas d'aider les citoyens si c'est sur son chemin. La fatigue est présente, cela fait un moment qu'il se bat, qu'il use de ses pouvoirs, mais hors de question de se laisser avoir par son état de santé, il va continuer surtout qu'il sait qu'il touche au bout. Surtout que désormais, il se retrouve au port, l'endroit idéal pour lui pour se ressourcer et surtout pour user du maximum des capacités de son pouvoir.

Alors que le Maire venait d'y arriver, il voyait des décombres et surtout deux personnes plus ou moins prise au piège de ceci, entouré par des ennemis Kiméos. Assez facile de reconnaître pour lui l'une d'elle, un membre de l'Ordre, Abbygaëlle. Elle a beau être insupportable, c'est un membre utile, donc cela serait stupide de la laisser mourir ainsi, et puis cela reste une citoyenne comme les autres. Tandis que la seconde demoiselle, inconnu au bataillon pour l'instant, mais il faut quand même la sauver. Surtout que le nombre d'ennemi est assez impressionnant, cela veut sûrement dire que le plus gros des forces se retrouvent au port, donc la personne qu'il recherche doit également s'y retrouver.

Il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir, la première étape reste à balayer le plus grand nombre d'ennemi et pour ça le Ténébreux n'allait pas faire dans la dentelle. Maintenant qu'il se trouve avec une source d'eau illimité, son arrivé va être spectaculaire. Usant de son élément de l'eau antique, il l'usa comme un propulseur afin de se jeter dans les airs, rien de bien compliqué, par contre il fallait que l’atterrissage soit millimétré au cordon s'il voulait faire ce qu'il désirait.
[*][**]Dans un immense éclaboussure, de l'eau éclata dans tous les sens pour délivré le Ténébreux qui se trouvait au centre lors de l'impact au sol. Cela ne fait aucun dégâts, juste des éclaboussures et de la distraction pour des ennemis. Au moins, il se retrouvait au niveau des deux jeunes femmes qui pouvaient le voir faire son entrée fracassante.

Vu le nombre d'ennemis, il fallait agir avec beaucoup de puissances et de précisions pour réussir à en terrasser le plus grand nombre. Pour cela, le Ténébreux avait une idée qui allait être dévastatrice et balayer beaucoup de choses, y compris des bâtiments, mais pas le choix. [***]Il attendit le bon moment, regardant tout le monde arrivé, réfléchir à la meilleure direction à utiliser pour son attaque et lorsque tout était bon pour lui, le Ténébreux se releva d'un seul coup, les bras en avant. L'eau du port se mit à frémir, à bouger, à gronder jusqu'à se soulever, faisant voler les navires de guerre en arrière. Tout ce qu'il désirait, c'est l'eau qui se trouvait à côté de lui. Vu la puissance et la quantité d'eau, le résultat va être destructeur.

Baissant les bras, l'eau qui grondait toujours se mit à s'abattre sur le port, voguant à travers les bâtiments, fonçant telle une entité vivante, tel un maelstrom directement sur les ennemis, emportant tout sur son passage. Les bâtiments cédèrent, tout disparu suite à son passage, emportant un grand nombre d'ennemi, tuant la plupart sur son passage. Impossible de dire si des innocents son également sur le chemin, caché, mais pour le coup et vu le nombre, il fallait y mettre le paquet. Quand l'eau se calma, se reposa au sol, le terrain humide désormais, il ne restait plus qu'à savoir s'il reste des survivants et surtout aider les jeunes femmes comme il le pouvait. En usant de son pouvoir de clairvoyance [****].

Je t'ai connu bien plus efficace Abbygaëlle.. Mademoiselle, je vous confie la directrice du journal. Il reste encore quelques ennemis de vivants. Je ne les vois peut-être pas tous, mais voici leur position pour ceux que j'ai réussi à repérer.



Il devait bouger, mais avant ça il n'allait pas partir sans donner de précieuses informations à ces citoyennes de Quederla. Il dicta, dans la rapidité certes, le nombre d'ennemi qu'il a réussi à voir et qui ne sont pas mort dans le déluge qu'il venait de provoquer. Impossible de dire s'il a réussi à tous les voir, mais au moins pour quelques Kiméos, il est sûr de leur position. Dans tous les cas, pas de temps à perdre, il lui reste encore à faire et il faut qu'il agisse vite car son corps ne tiendra sûrement plus longtemps à ce rythme. Dès que la conversation fut terminé, il parti en direction du lieu, plutôt de la personne, qu'il estime être le chef de tous ces envahisseurs.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Les lancés de dés:
 



[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]   [Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Maître corbeau sur un arbre perché [PV Beth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: Le port-