Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 256
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyMer 21 Aoû - 4:06

  • Groupe
  • Vilmos
Les joies de la civilisation

Vilmos ne pouvait pas croire qu’il risquait ses fesses pour ces cons. Ces têtes de mûles qui avaient refusé d’évacuer leur maison sous prétexte qu’il savait se défendre, et qu’ils préféraient être tranquille chez eux plutôt qu’être entassé dans un hôpital remplis de pouilleux, ou encore parce qu’ils avaient plus peur d’être cambriolé que de voir tout un régiment de Kiméos débarquer.

Et maintenant, qui est-ce qui demandait de l’aide pour qu’on vienne les chercher? Pour qu’on vienne les secourir parce que leur si précieuse baraque tenait à peine debout et qu’ils avaient plus de quoi manger? Monsieur Taxis.

Heureusement, il n’était pas le seul. Il y avait aussi Aston, Lyanna et… Zoé. Pourquoi Zoé? Aucune idée. Si elle pouvait convaincre ses connards de quitter leur ruine et de se rendre jusqu’à l’hôpital, ça serait déjà beaucoup, car avec sa patience aussi mince que la ficelle d’un string, Vilmos allait finir par en taper un avant même qu’ils atteignent l’hôpital.

'Me touchez pas!

Madame, pour la millième fois, laissez cette assiette décorative et rendez-vous à l’hôpital bordel de m-

Soudainement, il entendit derrière lui une brigade de Kiméos faire leur apparition. Ah, enfin! Vilmos fut presque soulagé de ne plus avoir à faire à des civils. Il fit signe aux autres de ce qui se passait, et s’arma de son épée, et grimpa sur le dos de Gustave.


coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyJeu 22 Aoû - 17:23

Sauver ou être sauvé
LyanaZoé
Lyana Selmine & Zoé
« Power of friendship »
Aston Vilmos
Aston & Vilmos
« Boy's »
Des groupes avaient été formés, la contre attaque était en marche. Au début ils nous ont surtout surpris, mais maintenant nous sommes au fait de leurs pouvoirs et donc il y a moyen qu’on arrive à se débrouiller pour défendre. Enfin ça c’est l’idée. Le conclave nous a placé dans des groupes, malheureusement je n’étais pas dans le groupe de Nashoba et Arias. J’ai songé à l’idée d’échanger, mais je me suis dis qu’il valait mieux pas, peut-être que les groupes ont été réfléchis par rapport au compétence de chacun.

Puis ce n’est pas plus mal, je me suis retrouvée avec Zoé et Aston. En tout cas je suis ravi de voir qu’ils ont pu revenir saint et sauf. Il y a Vilmos aussi que je connais rapidement, c’est l’ex mari de Kira, la Reine Domae, la maman de Haizea et Ewan. D’une certaine manière, Vilmos est connue chez les Elementis, mais pas dans le bon sens du terme. Mais bon, à voir. En tout cas nous voilà maintenant partie dans une mission dans le quartier résidentielle afin d’aider les gens, nous avons trouvé une maison où des gens sont caché et Vilmos était en train de les convaincre de quitter leurs maisons.

Je voyais que Vilmos perdait son calme et d’une certaine manière cela expliquait sûrement sa mauvaise réputation. S’il n’arrive pas à garder son calme contre des gens terrorisés, leurs réactions est tout à fait compréhensible. Mais j’évite de me mêler à ça parce que je suis en train de me concentrer, voir si j’entendais où ressentait quelques choses d’anormales..

- Madame, pour la millième fois, laissez cette assiette décorative et rendez-vous à l’hôpital bordel de m-

La sensation de danger me pris les tripes et je compris ce qui se passait. Je me tournais vers mes collègues :

- Ils arrivent.

Pas besoin de plus, ils pouvaient comprendre de qui je parlais avec ça. Je me tournais vers les habitants :

- Ecoutez, il va falloir que vous restiez calme. Cachez vous, nous viendrons vous chercher quand ça sera finis, nous vous voulons aucun mal.. Au contraire on veux juste vous aider, laissez nous vous protéger s’il vous plaît.

Je m’incline pour supplier les personnes afin qu’elle m’écoute, c’était pour leur propres sécurité. Je ne sais pas si ce que j’ai dis les a touché, en tout cas, ils se sont déplacé dans la pièce derrière et se sont caché.

- Bien… Excusez moi d’avance si je n’arrive pas à faire ce que je veux, je contrôle très mal mon pouvoir pour le moment.

Dis-je en restant à l’arrière afin de ne pas les gêner. J’étais quand même en position défensive, une dague que j’ai emprunté avant de partir dans ma main, prête à faire mon possible pour aider les gens.



#cc6633 ♥️
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Unknown
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Oyio[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 76wl[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 61
Date d'inscription : 06/06/2019


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyJeu 22 Aoû - 20:26

Les joies de la civilisation
Autant vous dire que Arias m'a tiré une sacré tronche quand je lui ai dis que je voulais repartir au combat... En même temps, je n'ai pas super bien terminé la dernière fois mais j'avais été un peu plus sérieuse en me proposant comme médecin sur place. J'avais eu quelques cours pour m'apprendre à stopper une hémorragie et les gestes de bases mais il ne faudra pas compter sur moi pour recoudre quelqu'un ; mes cours rapides n'ont pas été jusque là. Je m'étais retrouvée dans une équipe composée du gérant du casino, du Maire de remplacement (à ce qu'on m'a dit) et Lyana. J'étais tellement rassurée d'être avec elle !

Vu le regard de certains, je crois qu'ils sont en train de se demander ce que je fous là... Ouais, c'est vrai que je n'ai pas la carrure pour être sur le champ de bataille mais je n'avais pas envie de me tourner les pouces à l'hôpital ! Notre mission était assez simple, nous devions protéger les populations qui étaient restées chez elle et repousser les ennemis... Mais franchement ! Qui accepterait de rester chez soi alors que c'était la guerre ! J'avais dû mal à comprendre pourquoi ils ne s'étaient pas réfugiés à l'hôpital mais voyant la mamie se débattre pour garder son assiette décorative, ben je comprends un peu mieux.

- Madame, pour la millième fois, laissez cette assiette décorative et rendez-vous à l’hôpital bordel de m-

- Je doute que lui crier dessus soit réellement la solution...

- Ils arrivent.


Ah bah ! Nous allions de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles ! Me retournant, je remarque un groupe de Kiméos s'approcher de nous ; me faisant reculer d'un pas sous le coup de la peur. Mince ! Je ne devrais pas être aussi tétanisée. Lyana tente de convaincre les Habitants de rester calmes et de se cacher mais certains n'étaient pas convaincus ; notamment la petite mamie avec son assiette. J'avoue ne pas vouloir aller en première ligne et je laisse les combattants s'occuper d'eux pendant que j'évacue les gens un peu plus loin... Puis, c'est autour de la fameuse grand-mère.

- S'il vous plait, madame. Ce n'est pas le moment de rester dans votre maison !

- Ecoutez jeune fille. Je suis née dans cette maison, je mourrais dans cette maison !


Oui mais elle n'était peut-être pas obligé de mourir maintenant ! La maison se mit tout à coup à trembler car un des Kiméos envoyaient des objets en tout genre sur la maison ; allant du plus gros au plus petit ! Je crois qu'un des ennemis de la forêt avait ce pouvoir. Je tente une nouvelle de la convaincre de sortir d'ici, lui proposant même de porter son assiette ! Et après de nombreux débats, elle accepta enfin de m'écouter... Ce n'était pas trop tôt. Je l'accompagnais donc en dehors de la maison, la protégeant grâce à mon bouclier des projectiles qui allaient vers nous.
Codage par Libella sur Graphiorum


ennemis:
 


~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 325
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyJeu 29 Aoû - 19:38



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.


Suite à la rencontre entre la reine de l’Alliance, Kira Seryk, et le maire de remplacement Aston S. Hammermann, les deux camps conclurent que l’union ferrait leur forces. Aston avait mit des hommes à dispositions et Kira en fit de même. S’ajoutait maintenant à l’équation le roi de Suède, Arias Vele et ses troupes. Un conseil de guerre se tenu et les trois camps envisagèrent des attaques conjointes un peu partout en ville pour déstabiliser leur ennemi. Les soldats du Gouvernement, de l’armée suédois et de l’Alliance furent répartis dans différents groupes d’attaque ou de défense.

Les hommes savaient quoi faire maintenant. Le préfet connaissais son groupe et il était heureux d’être avec Vilmos, il savait qu’il pouvait compter sur son ami en terme de force brute. Lui savait se battre évidemment, mais il excellait plus par sa vision du champ de bataille. Il n’était pas devenu capitaine juste car il savait résoudre des crimes comme personne. Avec eux se trouvait une tête qu’il n’avait pas vue depuis longtemps mais qu’il connaissait, Lyana Selmine. Et enfin, une demoiselle dénommée Zoé, détachée de l’armée de Suède, s’était proposée en tant que médecin de fortune. Ce quatuor était accompagné par des soldats suédois et des agents du gouvernement.

La mission était de sécuriser le quartier résidentiel et d’évacuer les civils encore sur place. La tâche ne semblait pas aisée car les habitants étaient très attachés à leur propriété. Aston n’en revenait pas qu’on puisse faire fit de sa sécurité pour une demeure. Lui avait bien quitté l’Allemagne sans regret. Néanmoins il en conservait des souvenirs très nets, pour lui le lieu n’est pas important, c’est le souvenir qu’on a de ce lieux.

Voyant que Vilmos n’arrivait à rien, il ne préféra pas s’en mêlé d’avantage puisque les deux jeunes femmes essayèrent de calmer la situation. Aston coordonna les soldats suédois et quederliens pour établir une ligne défensive le temps de l’évacuation. Cependant, Lyana fit comprendre au petit groupe que l’ennemi était réactif. Etant les deux plus à l’aise au combat, Aston se rapprocha de Vilmos.

▬ Notre première bataille côte à côte mon ami. Ne meurt pas aujourd’hui haha.


Il avait beau avoir rigoler, son rire était sombre, comme si quelque chose avait changer chez lui. Il ne souriait pas, il avait un air si sérieux et calme. Une partie de lui avait réellement changer lors de cette guerre. Il en avait perdu une partie de son humanité. Aujourd’hui il s’autorisait à être l’allemand à la sombre réputation de chasseur de criminel. Le mieux était de mourir par la lame d’un autre, car avant l’ultime expiration Aston s’assurerait de tirer toutes informations utile de son adversaire.

▬ Bien reçu Lyana, n’hésite pas à nous faire part de ton analyse. Zoé, c’est pareil pour vous, sécurisez les civils.


S’en suivis une grêle d’objets divers, l’ennemi passait à l’attaque. Aston hurla à ses hommes de lever leur boucliers pour se protéger. Lui était armé d’une épée et de ses fameuses fléchettes. Il esquivait comme il pouvait. Cependant l’assaut ennemi ne s’arrêtais pas à une seule attaque et trois autres silhouettes faisaient leur apparition. A n’en point douter, ils étaient là pour en découdre, cela tombait bien, Aston aussi. Le blondinet ordonna aux quelques hommes armés d’armes de tir de ne pas s’en servir, après tout n de leur ennemis faisait voler des objets… Un homme resta en retrait avec une sorte de grimoire tandis qu’un autre avançait calmement vers les positions du Gouvernement. Ils savaient leurs avantages tactique et ils en profitaient. Le troisième homme lui se décida à avancé par les airs, en marchant sur des plateformes orangées.

Il fallait réagir, mais comment ? Il fallait éviter les pertes civils et parmi les soldats. Aston réfléchit un instant. Le problème premier était le kiméo maitrisant la télékinésie. Le neutraliser permettrais de mieux gérer la situation et de combattre avec un plus large panel d’options. Aston se tourna vers Vilmos qui était peut-être le mieux placé pour en terminer le plus vite possible avec cette menace.

▬ Vilmos, ce kiméo faisant pleuvoir les projectiles sur nos hommes, je te le laisse. Je te fais confiance.


L’allemand se tourna ensuite vers ses hommes pour beugler ses nouveaux ordres, maintenant que la grêle risquait de se retourner vers une nouvelle cible. Aston ne s’en faisait pas pour son ami, il le connaissait assez bien pour connaître ses atouts et ses défauts. Il disposa une partie des hommes en arrière pour défendre les civils et ordonna une attaque avec les hommes les plus aguerris a combat. Menant les troupes, il espérait pouvoir prêter main forte à son ami en perçant l’offensive ennemie. Au pire il effectuerais une retraite stratégique.

La charge eut lieu, mais les troupes se firent stoppée net par une forte bourrasque de vent. L’homme incantait des mots qui prenait forme dans la réalité, Aston connaissait un peu le point faible de ce type d’adversaire, mais il était encore trop loin d’atteinte. Profitant de ce moment d’instabilité, l’ennemie fonça sur les troupes, occasionnant un première perte dans ce combat. Heureusement les hommes étaient aguerris et tinrent tête aux deux assaillants malgré leur capacités exceptionnelles. Les combats commencèrent donc mal pour les troupes de la ville. Aston s’efforçait de battre son adversaire qui le contrait avec de la magie orange.





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisMembre de l'AllianceMessages : 256
Date d'inscription : 25/12/2018


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptySam 31 Aoû - 5:52

  • Groupe
  • Vilmos
Les joies de la civilisation

Tandis que Lyanna et Zoé aidaient les habitants récalcitrants du mieux qu’elles le pouvaient, Aston le rejoignit, escorté de soldats quederliens et suédois. Une armée en plus était effectivement le bienvenue. Même si le groupe de Kiméos n’étaient constitué qu’une poignée de soldats, avec le genre de pouvoirs qu’ils possédaient, il fallait s’attendre à tout.

Aston eut le temps de coordonner ses troupes, avant de se placer aux côtés de Vilmos, toujours armé de sa hache d’arme.

Notre première bataille côte à côte mon ami. Ne meurt pas aujourd’hui haha.


Toi non plus, blondin, rétorqua-t-il en regardant son ami.

Ce dernier avait l’air grave, et malgré son rire, Vilmos devina qu’il en avait lourd sur ses épaules. En plus de devoir gérer la police et l’armée, repousser les Kiméos et forcer des péquenauds hors de chez eux, il devait aussi être maire par intérim. Qui n’aurait pas été complètement dépassé? Aston avait cependant un sang-froid exemplaire qui impressionnait toujours Vilmos. S’il avait été à sa place, il n’aurait pas pu être aussi calme.

Surtout quand on commençait à leur balancer des baignoires et des morceaux de murs à la tronche.

Vilmos, ce kiméo faisant pleuvoir les projectiles sur nos hommes, je te le laisse. Je te fais confiance.

C’est comme si c’était fait.

Tandis qu’Aston et ses hommes prenaient d’assaut leur cible, Vilmos s’avança vers la sienne au pas de course. Cependant, le Kiméos fut plus rapide que lui : lorsque ce dernier leva la main vers lui, Vilmos se sentit littéralement soulevé de terre. Un autre geste du bras du Kiméos le projeta tout droit dans une série de corde à linge entre les immeubles. Pris au piège comme une mouche dans une toile d’araignée, Vilmos se débattit pour se défaire des cordes et utilisa sa hache pour les couper l’une après l’autre. Il atterrit sur ses pieds. Clairement, approcher le Kiméos n’était pas une bonne idée. Peut-être pourrait-il au moins le distraire, le temps qu’Aston s’occupe des autres Kiméos et que les habitants puissent être éloignés de la zone.

Vilmos eu l’idée d’utiliser la même méthode que le Kiméos : lui jeter des trucs. Putain, il en avait la force après tout! Dans l’une des maisons détruites par la guerre, un trou béant dans l’un de ses murs exposait le salon, encore meublé. Entrant dans le salon, Vilmos enjamba la table basse pour se saisir du canapé. Pliant les genoux, il le souleva à bout de bras. Techniquement, ce qu’il faisait était sans doute considéré comme du vandalisme et du vol, mais c’était pour la bonne cause. De toute façon, ce canapé n’était pas si beau que ça…

Quoi qu’il en soit, cela eu au moins le mérite de surprendre le Kiméos. Vilmos le manqua de peu. Difficile à croire quand on lance un canapé sur quelqu’un qu’on puisse le rater,  mais le Kiméos l’avait vu juste à temps. Le canapé s’écrasa contre le gravas en faisant plusieurs tonneaux pour se déchirer complètement. Les plumes d’oies contenu dans le canapé s’envolèrent dans la rue, soudainement emportant par une énorme bourrasque de vent provenant d’un autre ennemi.

coucou


#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 428
Date d'inscription : 14/07/2014


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyVen 13 Sep - 20:03

Aston nous ordonna de sécuriser les civiles, mais bon, même sans son ordre c’est ce que nous aurions fait. Je suis Zoé alors qu’elle sortait par la porte de derrière, les civiles devant nous, formant un petit groupe. La maison tremblait légèrement sous les coups des objets qui était projeté contre les murs. J’espère que ça va bien se passer pour Aston et Vilmos. Mais bon, nous avons une autre mission qui est de mettre les civiles en sécurité. Alors nous nous éloignons de la maison dans un premier temps. Cherchant un lieu où nous pourrions mettre en sécurité tout le monde. L'ambiance était pesante il faut le dire, mais en même temps dire un mot pouvait signer notre arrêt de mort. Enfin de toute façon de ce que j'ai compris. Certain des kimeos peuvent entendre a une distance considérable donc si ils en ont dans le coin, nous sommes déjà repéré.

C'est pour cela que je garde ma main en main, ayant peur de tomber sur des adversaires sur la route. Heureusement on finit par appercevoir une maison qui avait l'air en bon état et nous pourrions nous mettre a l'abri. Enfin c'était le plan. Jusqua que je ressentie un danger. Merde les plantes m'avertisser, pas devant ! Je chuchotais :

- demi tour vite vite

J'entrepris de faire un demi tour et commença a courir incitant les autres a faire de même mais le danger se fit ressentir a nouveau. Les plantes tentaient de m'avertir.. et j'avais mal compris leur message. Les ennemis ne sont pas devant ou derrière. Ils sont aux deux endroits. Tout autours. Ils nous ont laisse avancé pour mieux nous piéger.

- Zoé nous sommes coincés

Dis-je très bas pour ne pas faire paniquer les habitants qui auraient tôt fait de créer une catastrophe.

- je vais tenter de nous protéger dans un dôme de ronce.

Je fermais les yeux et me concentra.. malheureusement ça n'avait pas l'air de marcher malgré toute ma volonté et mon envie d'aider les autres. Je commençais a paniquer un peu :

- Zoé ils sont proche.. et ça ne veux pas.. tu as une idée.

Dis moi que tu as une idée s'il te plaît... Dis moi que tu vas nous sortir de ce pétrin a coup de baguette magique.



#cc6633 ♥️
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Unknown
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Oyio[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 76wl[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMPu
Zoé Fridén

Zoé FridénMessages : 61
Date d'inscription : 06/06/2019


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyVen 13 Sep - 20:57

Les joies de la civilisation
Ce n'est pas que je voulais fuir ou que j'étais une lâche mais il faut être un minimum réaliste ; je risquerais de les déranger si j'intervenais dans ce combat... J'ai bien prouvé dans la forêt que je n'étais pas spécialement utile et ces deux gars semblaient suffisamment bien s'y connaître en combat pour que je ne décide de ramener ma fraise. Et puis, ma mission était aussi d'escorter les populations à l'hôpital ; je n'ai pas tout suivi mais apparemment ça allait pas mal bouger en ville et le mieux était de les mettre en sécurité.

Avec Lyana, nous nous éloignions du champ de bataille avec quelques personnes pour essayer de se diriger vers une maison qui semblait encore en bon état... Le mieux aurait été de les conduire directement à l'hôpital mais nous étions encore un peu loin et j'ai l'impression que les Kiméos ne comptent pas nous laisser tranquille. Cependant, je ne sais pas pourquoi mais Lyana annonça que nous devions soudainement faire demi-tour... Je ne savais pas pourquoi mais je lui faisais suffisamment confiance pour l'écouter. Malheureusement, elle s'arrêta une nouvelle fois en chemin.

- Zoé nous sommes coincés.

- Hein ?


Elle n'avait pas parlé très fort, sûrement pour ne pas inquiéter les habitants qui étaient avec nous mais je n'étais pas certaine de comprendre la situation... Et puis, d'un coup, je vis plusieurs silhouettes qui commençaient à s'approcher et je compris. L'ennemis nous avaient encerclés. Lyana essaya de faire un dôme de ronces pour nous protéger mais en vain ; voyant que son plan ne fonctionnait pas, elle commençait à paniquer... et moi aussi d'ailleurs.

- Zoé ils sont proche.. et ça ne veux pas.. tu as une idée.

- Je... Je ne sais pas !


Je n'avais pas de super pouvoir pour balayer la zone, je n'avais pas de supers animaux pour venir me filer un coup de pouce ; je n'avais que mon bouclier et ma cervelle pour nous tirer de cette situation... Malheureusement, je crois que ça n'allait pas suffire. Je tentais de la convaincre de recommencer une nouvelle fois son dôme mais les habitants avaient compris qu'ils se tramaient quelque chose... D'ailleurs, les Kiméos se rapprochaient de plus en plus. C'était le bordel et tout un tas d'émotions me traversaient, j'avais envie de pleurer et en même temps, je ne devais pas baisser les bras aussi vite.

Dans un geste de désespoir, je décidais de lancer mon bouclier en espérant qu'il fasse moucher... Ou mieux ! Qu'il ricoche sur les ennemis.* Malheureusement, la chance n'était pas de mon côté et j'avais complètement foiré mon lancé... Donc en plus de paraître cruche, je venais de perdre la seule arme qui pourrait encaisser les coups à ma place. Ben tiens ! J'ai l'air intelligente comme ça. J'avais l'impression que la situation était désespérée et je ne savais pas si c'était mieux du côté des garçons mais pour nous, je commençais à perdre espoir...
Codage par Libella sur Graphiorum


*Lancé de bouclier sur 15 : 73 - Échec.


~ Je parle en Quederlien avec mon accent du Nord en #DE3163 et en Suédois en "italique" ~


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 7uk4
Un grand merci à Kate Millès pour l'avatar et la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EMPQ
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 325
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] EmptyHier à 16:55



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. Il rend cependant visite au maire pour s’assurer que son état n’empire pas. Sur son chemin se dressera une connaissance.


Le combat était intense pour le préfet et ses hommes, ils avaient beau avoir l’habitude des pouvoirs des familles, ce genre de psychés leur était encore inconnus. De ce fait, ils n’avaient que quelques pistes pour vaincre leurs adversaires, mais ils n’avaient pas affronter tout les types de pouvoirs en face d’eux. Aston et quelques vétérans avaient des astuces rudimentaires pour venir à bout de leur ennemi, ou au moins prendre l’ascendance dans le combat, mais là… La situation était bien différente.

Aston se battait à l’épée avec une adresse acquise au fur et à mesure de ses entrainements, aguerrie par l’expérience de la guerre, mais encore bien loin des meilleurs épéistes de la ville. De plus, ses premières blessures suite au conflit se ravivais de temps en temps car pas encore totalement guéries, le rendant moins efficace au combat. Cependant il devait tenir pour ceux qui ne pouvait pas se battre. Il réussit, avec le soutient de ses hommes, à vaincre son premier adversaire, mais il en restait encore et les hommes commençaient petit à petit à fléchir le genoux face à l’expertise mêlée au surnaturel. Et comme si les choses n’étaient pas assez compliqués, un groupe d’ennemi avait contourner la ligne et avait encercler le groupe de soutient.

▬ Que les vétérans tiennent la ligne ! Les autres avec moi ! En arrière !


L’objectif était clair et il ne fallait pas être un génie pour comprendre la situation, les hommes comprenaient que la ligne arrière était dans une position délicat et sans leur intervention elle céderais. Malheureusement, Aston manquait de troupes et il doutait, malgré la confiance qu’il avait en ses hommes, qu’ils tiendraient assez longtemps, ni même s’il arriverais à sauver ses hommes encerclés à l’arrière.

Un cri d’un soldat alerta le préfet, « Renfort ennemi ! ». La pire nouvelle qui pouvait tombée. Aston regarda frénétiquement autour de lui. Il n’avait pas de renforts, pas assez d’hommes pour se battre sur tout les fronts. Finalement il ordonna à ses hommes de tenir la ligne le temps de trouver une solution. Au milieu du chaos de la guerre, Aston était un homme normal, sans pouvoir pour changer quoique ce soit. Un simple mortel dont les secondes de réflexions pour sauver ses hommes était un pas de plus vers un destin inéluctable : la mort.

▬ Merde…






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartiers Résidentiels-