Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 432
Date d'inscription : 14/07/2014


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:10

Sauver ou être sauvé
LyanaZoé
Lyana Selmine & Zoé
« Power of friendship »
Aston Vilmos
Aston & Vilmos
« Boy's »
C’était la catastrophe, des ennemis partout, on était encerclé. Je demandais à Zoé si elle avait une idée, une révélation, n’importe quoi qui pourrait nous aider à nous sortir de là. Elle avait l’air d’être aussi paniqué que moi. Voir même plus. Elle lança son bouclier qui atterrit derrière les ennemis, sans grand effet. Les gens commençaient à pleurer crier… J’attrapais Zoé qui était juste à côté de moi la sentant vraiment paniquée et l’encercla de mes bras, je lui chuchotais à l’oreille :

« Ne t’inquiète pas je te protégerais »

C’était sûrement suicidaire, parce que ce que je voulais dire par là c’était « si je dois me sacrifier je le ferais ». J’en avais la boule au ventre rien que d’imaginer devoir abandonner Nash… Qu’allait-il penser ? Allait-il être triste.. ? J’espère pas trop longtemps, je voudrais qu’il retrouve le sourire, qu’il se refasse une vie si je dois mourir maintenant.. J’aimerais qu’il retrouve l’amour, même s’il me fait mal de l’admettre que ça ne serait pas moi, celle qui passerait sa vie à ses côtés. D’ailleurs comment va-til en ce moment ? J’espère que de son côté ça ira…

La discorde est encore plus semé quand les gens se mirent à se taper entre eux, je me plaçais entre eux et Zoé. La gardant contre moi pour la protéger, surtout que les autres s’approchaient. Puis… Je n’ai pas compris ce qui s’est passé, j’avais les yeux fermés à ce moment là, mais j’ouvris les yeux et je vis le bouclier de Zoé qui était projeté par des gésiers d’eau. Un élementis d’eau ? C’est très fort en tout cas, il a l’air d’avoir une bonne maîtrise.

« Tout n’est pas perdue regarde »

Chuchotais-je à l’oreille de Zoé. Puis le responsable avança vers nous. Se dégageant le passage grâce au bouclier, je fus surprise quand je découvris que l’identité de notre mystérieux sauveur n’était autre que notre maire. Le ténébreux, qui réalisait son devoir de maire à la perfection à ce moment précis. Il ne resta pas longtemps vu qu’il repartie en lançant une vague derrière lui qu’il nous dégagea le passage. Je regardais Zoé et hocha la tête pour lui faire comprendre qu’on devait garder courage, qu’on allait s’en sortir. Puis.. Il y eut comme des clones de nous et je murmurais comprenant :

« une illusion »

J’attrapais la main de Zoé, et fis signe au gens de me suivre. On devait courir tant que la vague et le bouclier ont dégagé le passage. Puis les illusions nous laissait le temps de fuir, enfin de maintenir la surprise. On allait peut-être s’en sortir.. Mais il s’en ai fallut de peu… Comme quoi la vie est trop courte.



#cc6633 ♥️
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Unknown
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Oyio[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 76wl[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeCitoyenMessages : 76
Date d'inscription : 06/06/2019


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:06

Les joies de la civilisation
Franchement... Mais alors pour être franche, la situation était pire que catastrophique ! Pourquoi est-ce que j'étais venue ? Pourquoi je n'étais pas restée à l'hôpital avec le reste de la population au lieu de me mettre une fois de plus en danger ! J'étais vraiment un boulet. Je n'avais pas envie de mourir. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir et je n'avais pas envie de mourir tout simplement ! J'avais encore beaucoup de choses à faire, à voir. Mais quelle idée de venir !

Voyant certainement que j'étais en train de faire une crise de panique dans un moment pareil, Lyana me prend dans ces bras pou tenter de me rassurer... J'avoue, ça m'apaise légèrement mais l'idée de mourir dans un futur proche me fait aussitôt repartir dans l'angoisse. J'oublie complètement que je suis censée être l'équipe de secours, que je ne devrais pas me comporter ainsi mais... Moi aussi j'ai peur ! Je suis terrorisée ! Je n'arrive pas à accepter ce sort qui semble être le nôtre.

Finalement, nous devions tous être né sous une bonne étoile car ce fut de nouveau l'apocalypse mais en notre faveur cette fois ! Ça volait dans tous les sens, ça éclaboussait et je vis même une sorte de clone de moi. Est-ce que j'étais morte ? Est-ce que j'étais devenue folle ? Lyana avait plus la tête sur les épaules que moi car elle s'empara de ma main pour me tirer loin d'ici ; je crois que je serais restée hypnotisée par cette illusion. Partant vers le Quartier Néréis, je remarquais que la personne qui venait de nous sauver n'était d'autre que Monsieur Gold... Mais il n'avait pas le temps de discuter, il repartait aussitôt.

Au fond de moi, j'étais rassurée de le savoir vivant et c'était la deuxième fois qu'il me sauvait la vie... Je devrais peut-être le remercier en lui offrant des chocolats ? Enfin, ce n'était pas le moment de penser ça car nous devions toujours aller mettre les populations en sécurité. Nous nous éloignâmes de cette rue pour avancer le plus rapidement possible vers l'hôpital... C'était le bordel un peu partout et j'avais l'impression que nous n'étions pas les seuls à recevoir de l'aide de la part du Ténébreux. Maintenant que nous étions en sécurité, je pouvais me permettre de souffler un peu et reprendre le dessus sur mes émotions...
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #cc0066
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Revenir en haut Aller en bas
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 334
Date d'inscription : 05/09/2015


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:59



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kira
Perso
...
Maintenant à la tête des forces armées du Gouvernement, Aston a pour mission de protéger la ville. La bataille qu’il mène semble perdue, mais un évènement inattendu leur sauvera la mise…


Alors que le préfet regardait ses hommes et se résignait à se battre jusqu’à la mort pour eux, de l’agitation se fit entendre à l’arrière du front. Sans savoir vraiment pourquoi, Aston se sentait en confiance, et fonça à son tour dans la mêlée. Cependant, l’origine de l’agitation s’aventura lui aussi dans le combat et ce n’était nul autre que le maire en personne. Il s’adressa à Vilmos tandis qu’Aston observait la scène.

Des répliques d’une majorité des hommes étaient apparues et l’allemand compris bien vite que tout ceci n’était qu’une illusion, ce qui laisserait le champs libre pour la contre attaque sur les hommes encore abasourdis par l’arrivée du maire.

▬ Soldats ! Avec moi !


Sans vraiment faire attention à la présence du maire, Aston exhorta ses hommes à poursuivre le combat et il mena même personnellement la charge, suivant Vilmos qui était devenu le fer de lance de l’offensive. L’ennemi ne semblait pas réagir en premier lieux, ce qui donnait un avantage certains aux forces du gouvernement qui, dans un bain de sang, réduire les troupes ennemis au silence. Aston lui-même se satisfait d’avoir tuer un petit nombre de Kiméos. Il félicita Vilmos pour son offensive parfaite et se retourna pour voir que le maire avait disparu. Dans un crie général, les troupes fêtèrent leur victoire avant de rejoindre les civils pour les escorter sur le chemin de l’hôpital, emportant avec eux les morts de cette bataille pour les enterrer avec honneur.

▬ Repose en paix… Angel…


Maintenant que la victoire était acquise, Aston présentait un bon dénouement en voyant le maire en ville. Il avait le sentiment d’avoir venger la mort de sa femme dans un sens, même si au fond de lui la peine était toujours là et qu’il en voudrait pour plus d’une vie à ces ennemies qui ont tuer tant d’innocents dont sa femme. Il versa une larme avant de la sécher rapidement et de retrouver un état d’alerte. Tant qu’ils n’étaient pas à l’hôpital rien n’était sûr dans cette ville.



To be continued ...


© Never-Utopia




Ordres donnés en darkorange !


[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]   [Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les joies de la civilisation [ft. Aston, Lyanna et Zoé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-