Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Aïlyne Maure

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 80

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] Empty
MessageSujet: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyJeu 22 Aoû - 18:43

L'équipe de choc
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Après cette mission d’espionnage un peu foireuse avec Abby j’ai compris quelques choses, même si j’appartiens au ténébreux, je ne suis pas tenue de rester à son chevet, surtout que je ne suis pas la seule à y être, il est déjà très bien protégée. Alors autant que je me défoule sur ceux qui ont osé attaquer cette ville. C’est pour cela que j’ai demandé à faire partie des groupes, même si cela veux dire que je dois me retrouver avec des Domaes que je connais qui auront tôt fait d’ailleurs de me reprocher mon choix. Mais heureusement pour moi, je suis tombé dans un groupe de parfait inconnu. Je me suis rapidement présenter, mais sans trop donné d’informations, précisant juste que peut importe la mission qu’on faisait il fallait que je sois à l’hôpital pour un peu avant quinze heure.

On a donc décidé de partir pour le quartier Lyctis tous ensemble. Je leur ait divulguer mon pouvoir pendant qu’on marchait, leur précisant que c’était mieux qu’on sache les capacités de chacun. Nashoba me répondit qu’il avait le son pour de l’offensif et du défensif, je hochais la tête, au moins un élément variable. C’est toujours bien d’avoir de la défense et du soutien dans le groupe. Gwendoline a pour sa part l’élément du fil en soutien, apparemment elle n’aimait pas se battre. Bien que je n’ai aucune idée de comment elle peut utiliser le fils je hoche la tête et tourne la tête vers de dernier, Arias. Ce dernier refusa de nous communiquer son élément ou animal, nous expliquant juste qu’il pouvait attaquer et que c’était le principal. Je pense plus que c’est un élementis car j’ai l’impression qu’ils se connaissent avec Nashoba.

- tu t'es pris pour qui ? Fais pas genre. Je suis sûre que tu as un truc ridicule, genre un hamster

Je pouffais de rire à la répartie de la demoiselle, bien envoyé, je l’apprécie déjà tiens. Nashoba et Arias répondirent :

- Ouais voilà. Un hamster. Tout pile lui
- En effet, rien de très utile.

Le regard amusé de Nashoba, son ton ironique et la réponse d’Arias me mit la puce à l’oreille qu’ils se foutaient de nous. Mais bon, je ne vais pas l’obliger à parler s’il ne veux pas.

- Alors soit, Arias le combattant Hamster, dis-je ironiquement,je te propose qu’on attaque à deux et que Nashoba et Gwendoline vous nous couvrez et nous sauvez les miches en cas de besoin. Maintenant qu’on approche le quartier, je propose d’éviter de parler à voix haute, voir de parler tout court, je ne sais pas ce que vous en pensez de ce plan ?

Dis-je tout en continuant de marcher vers le quartier Lyctis, me mettant plus au affut. Reniflant légèrement l’air voir si je pouvais repérer des odeurs qui m’était étrangement, certes je n’allais pas beaucoup au quartier Lyctis, mais je pourrais peut-être sentir des odeurs humaines.

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 423

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyVen 23 Aoû - 3:38

L’équipe de choc

Enfin arrivé en ville… Elle est méconnaissable. Des ruines remplacent les quartiers animés, parsemées des cadavres d’innocents n’ayant pas réussit à s’enfuir et qui n’ont pût être récupérés. Je remarque même certaines maisons, maintenant fortement abimées par les combats, elles habitaient des amis… J’espère que tout va bien pour eux. Je n’aime pas la guerre et j’espère de tout coeur ramener un peu de paix dans cette ville.

Avec le maire de remplacement et le Conclave de l’Alliance, nous avons décidés de la marche à suivre. L’ennemi se repose sur ses lauriers, pensant nous avoir brisé. Cela sera leur première et dernière erreur car nous attaquerons si fortement qu’il ne s’en remettrons pas. J’ai donc séparé mes troupes pour défendre certains lieux stratégiques, comme l’hôpital et la caserne. Le reste étaient assigné aux diverses groupes de combats. Diviser pour mieux régner, on va les plonger dans la confusion.

J’étais donc assigné à un groupe de combat comme convenu avec la plupart de ma garde royale. Sur mes trois alliés, il y avait Nashoba que je connaissais maintenant bien et avec qui je m’entendais bien. Néanmoins c’est dommage qu’ils se soit embrouillés avec Lyana. Je serais toujours du côté de ma fille, mais pour cette mission il fallait mettre ses ressentis de côté. Ensuite il y avait une femme du nom de Gwen maitrisant les fils, de quoi être bien utile. Enfin il y avait cette femme que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Elle semblait avoir les loups si j’ai bien compris… Quant à moi j’ai refusé de leur dévoiler mon pouvoir, cela ne leur apporterais rien de le savoir et puis je ne veux pas trop m’avancer en parlant des Ténèbres, je ne sais pas vraiment ce que cela implique en ville.

D’ailleurs mon absence de réponse claire me valu les remarque de Gwen et d’une petite blague de Nashoba. Voilà, j’étais en route pour le champ de bataille sous le nom de combattant Hamster. Par contre une chose m'horripile, cette femme au nom d’Aïlyne, elle se permettait de dire qu’elle devait rentrer avant quinze heure.

- Avant quinze heure ? Y a-t-il plus important pour toi que de sauver des innocents prisonniers et maltraités ? Enfin, soit, à partir de quatorze heure je n’attendrais plus rien de toi du coup.

Je me retournais vers mes hommes pour leur faire passer le message en Suédois, ce à quoi un homme répondit avec ironie « Mon Roi, devons-nous ramener la petite chez son père pour le goûter ? Ou est-elle autoriser à sortir toute seul ? » Cela fit rire un peu les troupes et je ne cachais pas mon sourire amusé.

Le plan fût ensuite établis, littéralement foncer dans le tas. Nashoba et Gwendoline seraient en couverture. Ce plan m’allait bien, de plus on ferra une bonne diversion si jamais il faut secourir des prisonniers. J’espère juste qu’elle est autant douée pour se battre que pour la répartie.

- Le plan me convient, reste un peu en retrait du coup, que tu ne soit pas bloquée quand tu prendra la fuite.

Je reprenais un visage neutre d’expression, comme à mon ancienne habitude. Je lâchais un « Désespérante » en suédois avant de me taire et de dégainer mes deux lames. Pour l’occasion, malgré ma tenue de combat royale de suède, je m’étais lourdement équipé. Les deux lames de foudres, deux dagues et quelques aiguilles. Le mélange parfait entre le nouveau roi de Suède et l’ancien Homme masqué. Vigilant, je l’étais, plus de distraction, c’est la guerre.

(c) Agora

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] RM6x
L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] 2jqf

Citoyen
Aïlyne Maure

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyJeu 5 Sep - 16:51

L'équipe de choc
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’ignorais totalement les remarques quand je parlais de mes restrictions d’horaire. Ça ne regardait que moi après tout, ils n’ont pas leurs mots à dire dans l’affaire. Ils ne peuvent pas comprendre mes raisons et je pense que même en expliquant ils ne comprendrait pas l’importance du thé. Même s’il est dans le coma, je dois lui apporter, c’est notre rituel de 15h que je ne briserais pas. Je me doute au ton du soldat que ce n’est pas gentils surtout vu les rires derrière et je roulais des yeux. Il approuva mon plan et me demanda de rester en retrait pour la fuite prévu à 15h, enfin on a quand même le temps avant d’arriver à 15h.

« On est vraiment large niveau timing, je me mettrais en retrait quand le temps se fera plus courts. Mais pour le moment, j’ai des comptes à régler.. »

J’étais impatiente. Ma rapière attaché à ma ceinture, d’une certaine manière je trépignais. On avança dans les rues et Nashoba nous indiqua une direction. Bien, il a entendu du bruit là bas, des Kiméos. C’était le moment ! Par sûreté j’invoquais Aurore pour qu’elle se retrouve à mes côtés afin de m’aider dans le combat à venir. Je demandais à Nashoba une estimation du nombre de soldat, il ne pouvait pas me dire un nombre exacte mais il était sur, ils étaient plus d’une dizaine. Bien ça tombe bien nous aussi, on se dirigea plus prudemment à leurs directions puis on finit par les apercevoir au bout de la rue, ils étaient immobiles.

À part le bruit de nos pas c’était assez silencieux dans la rue, j’avais du mal à comprendre pourquoi ils n’avançaient pas vers nous, ils avaient l’air calmes, trop calmes et c’était limite insolent cette attitude. Puis je me retournais d’un coup quand je sentis de l’agitation dans les rangs. L’un des soldats qui nous accompagnait était en train d’agresser son voisin. La supposition d’un traitre ne m’effleura pas l’esprit, après tout c’était des soldats suédois, le roi doit les connaître et il aurait reconnu si un ennemi c’était glissé dans les rangs.

« - Il faut le maîtriser, il à l’air posséder ! »

Pour ne rien arranger à cette discorde ils se mirent à charger vers nous, j’attrapais ma rapière en main :

« - Attention ils arrivent, soyez prêt ! »

Aurore retroussa ses babines et je me mis en position prête à bondir quand ils seraient à notre hauteur.

Arias Vele

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptySam 7 Sep - 12:15

L’équipe de choc

Il y avait un temps pour tout et le temps de la rigolade était terminé, mes hommes le comprirent bien vite quand je leur fit signe. On était sur un champs de bataille, plus rien ne devrait nous distraire, sinon s’en été finis de nous. Cette femme qui m’accompagne, elle a ses raisons de partir certes, mais alors ne t’engage pas dans une mission que tu n’est pas sur de finir. Surtout qu’elle est mue d’une envie de vengeance… Comme moi auparavant. Il faut garder un œil sur cette femme, elle n’est pas stable, elle commettra des erreurs à un moment donné.

Alors que nous approchions des troupes adverses, Nashoba nous avertis de leur nombre approximatif. C’était un gars bien dans le fond, même si je pense qu’il me cache quelque chose. Ou bien je me fais des idée, que c’est la guerre qui le rend différent. Enfin, il se met en arrière, le temps de voir un peu les ennemis en face. Ainsi ils étaient une petite dizaine, Aïlyne avait invoquer son loup et pourtant ils ne bougeaient pas. Nos adversaire se contentaient d’attendre.

Je comprenais par la suite ce qu’il se passait quand j’entendis des cris d’agitation dans les rangs. Un de mes hommes s’était retourné contre nous, je ne pouvais le croire. Vu les pouvoirs de nos ennemis, ce doit être le fait de l’adversaire s’il se retournait contre ses frères d’armes. Avant même que je puisse ordonner son arrestation, la jeune femme le fit avant moi. Bien sûr je traduisis mon ordre en suédois. Ils s’étaient tous mis sur leur camarade pour le maitriser. Quand je tournais la tête vers nos ennemis, je remarquais qu’ils chargeaient vers nous, mais quelque chose clochais…

Pas le temps de réfléchir, je vais pas utiliser mes aiguilles maintenant, au cas où je retomberais sur un télékinésiste. J'empoigne mes lames et déchaine toute leur fureur sur les ennemis qui nouus chargent. L’un d’eux tombe sous mon attaque avant d’arriver au combat, mais le reste esquiva ou contra habillement mon attaque.

L’ennemi chargea de plein fouet et on se retrouvait dans la mêlée. Une partie de mes hommes s’occuper du dissident tandis que le reste avait rejoins la bataille à mes côtés. En face de moi j’avais un homme à la carrure forte et imposante, mais il ne semblait pas avoir de pouvoirs apparents… Avec lui un archer le supportait, le pouvoir de cette personne était encore inconnu, je pense qu’ils voulaient me jauger avant de sortir le grand jeu… J’espère que mes hommes tiennent le coup et que cette femme ne meurt pas d’imprudence…

(c) Agora

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 115

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyLun 16 Sep - 18:55

L'équipe de choc

C'est vraiment la merde. On ne peut plus sortir de chez soit sans tomber nez à nez avec des abrutis qui veulent votre peau. Franchement, c'est craignos la guerre, surtout quand c'est dans notre ville. Obligé de faire méga attention, d'être toujours avec tout le monde, on nous demande de les aider, comme si j'étais une super-héroïne... Ah mais oui, je le suis ! Pendant plusieurs jours j'aidais les citoyens en tant que Spider-Woman, et c'est trop cool d'être reconnu par les gens, même si c'était surtout les enfants qui étaient joyeux en me voyant, les autres on dirait presque qu'ils ne savaient qui j'étais, mais bon. Dans tous les cas, c'était plutôt cool, même si tendu quand je me faisais courir après par des abrutis qui n'en voulaient pas qu'à mon cul.

L'avantage d'avoir mon costume, c'est que les gens ne me reconnaissent pas, parce que dès que je le quitte, pour tenter de faire des courses, avoir un peu de bouffe, ou juste histoire qu'il se repose parce que sans déconné, au bout d'un moment ce n'est pas agréable et puis il faut le laver de temps en temps parce que ça pue à l'intérieur à force. Il faudrait que je demande à Otto de m'en faire un autre, histoire de changer et que je ne me retrouve pas dans la merde à avoir besoin de mon costume alors qu'il est entrain de sécher ou quoi. Je profite un moment de calme pour faire un tour sans mon costume à l'hôpital, c'est notre repaire après tout, et on me dit que je dois rejoindre un groupe pour la contre-attaque massive. Dans quoi je me suis embarquée moi encore, c'est fou. Je finis par me retrouver dans un petit groupe, mais au sein de ce groupe je vais surtout travailler avec une meuf et deux mecs.

Alors, la meuf, inconnue au bataillon, mais elle se donne trop un genre. Un gamin et un qui fait vieux, enfin il a du vécu ce bonhomme, ça se voit, puis il se la pète avec ses deux épées là, il ne peut pas faire comme tout le monde et en avoir qu'une seule ? Pour tout dire, j'ai déjà vu les deux, je sais que c'est des Élémentis, par contre le reste, aucune idée. Par contre je ne suis absolument pas une combattante, donc je vais rester en soutien, et ça sera très bien comme ça. De toute façon, c'est ce qu'ils avaient prévu, Arias et Aîlyne, si j'ai bien saisi leur nom, s'occupe de retenir le gros, tandis que Nashoba et moi, on les soutien à distance et on les protège, ça devrait le faire. La fuite c'est ma spécialité, je vais les faire tourné en bourrique moi les gens.

La bataille venait d'être déclarée et dès le début, cela semblait être merdique en situation. Ils venaient à peine de commencer à se battre que la meuf là elle gueule qu'un mec vient de se faire posséder. Franchement, c'est quoi leur pouvoir à ces abrutis ? Un jour on verra un mec qui est capable de chier des arc-en-ciel en chantant des chansons stupide, vous verrez ! Je me tourne vers le mec avec moi pour savoir quoi faire, mais je crois qu'il ne sait pas trop quoi faire pour l'entraver ou au moins aider dans ce genre de situation. Bon bah je crois que c'est pour ma pomme. Le visage bien dépité, je tisse une toile au plus haut afin de pouvoir me faire tirer par celle-ci et prendre un peu de hauteur.

Dès que j'avais une bonne vision sur le champs de bataille, je pouvais essayer de repérer la personne, ou les personnes, posséder qu'on m'indiquait, telle une véritable araignée qui guette sa proie. Dès que je le voyais, je tissais une toile pour l'attraper, mais soit il l'a vu venir, soit il a eu beaucoup de chance, car il ne se fit pas toucher. C'était fait exprès, c'est pour lui donner une chance de retrouver son état.. Promis ! Par contre pas le choix, j'en fais plusieurs pour réussir enfin à le toucher, foutant de mes toiles partout par terre, faite attention, ça colle les gens ! Toutefois, j'ai réussi à attraper le mec au comportement étrange, venant le coller à côté de moi, enfin juste en-dessous de moi, tout en haut d'une maison, me penchant pour le regarder.

« Bon aller mon mignon, retrouve ton état normal et tu auras le droit à un petit bisou, ça te va ? »

Pas sûr que ma proposition fonctionne, mais j'aurai tenté au moins hein. De toute façon je reste sur mon perchoir pour choper les gens qui se comportent bizarrement et puis s'il faut, je m'amuses à jeter des toiles par terre histoire de rendre le sol un peu collant, ça devrait aider.. enfin je pense. Puis bonne ou mauvaise, je m'en fiche, je le fais d'abord !
Citoyen
Aïlyne Maure

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyDim 22 Sep - 15:50

L'équipe de choc
Featuring
Abby

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Voilà, c’était le moment où j’avais tout mes sens en ébullitions, le moment de la guerre était arrivé. Pour l’instant j’étais devant un homme, il devait avoir la trentaine. Je me battais contre lui mais il avait l’air d’anticiper tout mes coups avec une aisance presque surhumaine. Il esquivait les miens et ceux de Aurore comme s’ils savait déjà comment tout allez se jouer. Tandis qu’un autre que je repéra plus au fond était en train de soigné ses alliés. J’essayais de faire des feintes comme j’avais appris, de tenter des attaques combinaient avec Aurore, mais rien ne passait. Il commença à m’attaquer à son tour je tentais d’esquiver son attaque1, mais comme s’il avait anticipait ce que j’allais faire, il me toucha et m’entailla le bras. Je jurais un peu. Comment ça se faisait qu’il arrivait à tout anticiper comme ça ?

Attend.. est-ce possible qu’il voit l’avenir ? Vu que leur pouvoir sont tournée sur le psychisme, ça serait possible.. Il faudrait que j’arrive à le perturber… Même s’il peut anticiper, il ne peut peut-être pas jouer sur la vitesse, peut-être qu’une attaque combiné double avec Aurore passerait. Aurore sur le coté avec moi compris mon plan et je décalais légèrement mon pieds pour reprendre mon équilibre. Je tentais une première attaque rapide2, mais il anticipa rapidement ainsi que l’attaque de Aurore3. Je tentais d’être plus rapide, pour toucher ma dernière attaque4. Mais rien n’y faisait, ce pouvoir était vraiment trop fort.

Je soufflais et fit un petit bon en arrière, afin de reprendre mon souffle. Aurore recula avec moi. Ça m’avait l’air peine perdu. Je soufflais puis il avança vers moi un sourire au lèvre, il savait qu’il avait gagner ce combat. Il avança vers moi, puis son regard changea5. Je ne savais pas comment, mais mon instinct me dit que c’était le moment, j’avançais rapidement et tentais une attaque6, qui échoua mais en plus de ça je compris pourquoi il avait été perturbé, une sorte d’onde me traversa, je sursautais, mais secoua la tête pour me reprendre. Tentant une attaque, mais il avait repris ses esprits aussi et esquiva.

- Putain tu saoules toi !

Dis-je assez énervé et frustré. Il rigola un peu, je ne sais pas si on parle la même langue, mais je penses que mon intonation est suffisante pour comprendre. Mon bras me faisant mal quand même

Ennemi 18/18:

Jet de dès:

Arias Vele

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyVen 27 Sep - 19:33

L’équipe de choc

Les combats étaient rudes et même les hommes les plus aguerris m’accompagnant tenait difficilement l’écart de niveau à cause des pouvoirs adverses. Quand à moi je ne m’en sortais pas trop mal dans le sens où je n’étais pas mort au combat et que mes adversaires avaient autant de mal que moi pour survivre. Disons qu’on se partageait un statut quo.

Cependant, des renforts ennemis se faisaient entendre au loin tandis qu’un messager arriva à cet instant pour m’avertir que la gare et ses civils allaient tomber aux mains de l’ennemi. Des renforts avaient été envoyés vers la zone de combat. Cela me faisait de la peine de laisser mon groupe seul, mais je laissais derrière moi mon armée. Malgré l’absence de pouvoirs dans les rangs suédois, leur capacités martiales et leur nombre devrait faire l’affaire…

Cependant, je ne pouvais pas partir en plein milieu d’un combat, alors je m'efforçais de vaincre mon adversaire en enchainant les coups, mes hommes parant le pouvoir de mon adversaire. Je regardais une dernière fois mes alliés et décidais de donner un coup de pouce à mon alliée un peu ronchonne. J’activais le pouvoir de mes lames et lançais un éclair sur son adversaire qui semblait lui donner du fil à retordre. Je ne sais pas si je l’ai tuer ou juste paralysé, mais ça ferra l’affaire je pense.

- La gare va tombée, je pars en renfort, désolé de vous laisser. Soldats ! Restez ici et bouter l’ennemi de la ville !

A ces mots je partais en suivant le messager pour rejoindre les renforts en direction de la gare. Je me mordais la lèvre inférieure, j’avais critiquer cette femme mais je faisais exactement ce qu’elle comptait faire. La laisser dans une mauvaise posture me rendais honteux, mais je ne pouvais pas laisser des innocents périr…

(c) Agora

Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 585

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyVen 27 Sep - 21:04

L'équipe de choc"Tous des sauvages, des sauvages. Même pas des êtres humains ! Des sauvages, des sauvages. Chassons ces païens !" - Des sauvages - Pocahontas
Gwen
Aïlyne
Arias
Nashoba
Dreiden
Bon. Autant dire que l'équipe n'était pas la meilleure. J'étais avec Arias mais je crois qu'il était un peu au courant que c'était tendu pendant une période avec Lyana alors c'était limite si il m'adressait la parole... Quant à la blonde qui nous accompagnait, elle nous avait directement prévu qu'elle devait rentrer avant 15h ce qui avait créé des moqueries parmi les soldats. Mouais, peut-être que nous étions opérationnel concernant les pouvoirs et les qualités/défauts mais nos caractères ne semblaient pas coller. J'avais simplement espoir de m'en sortir vivant de cette galère car je n'avais pas prévu de mourir aujourd'hui.

Je n'étais pas un combattant mais j'étais là pour repérer les ennemis. Et c'est exactement ce que je faisais ; j'indiquais à mes compagnons là où se trouvaient les Kiméos et ils étaient beaucoup... Le combat n'allait pas tarder à commencer. L'un de nos hommes commença à nous attaquer tandis qu'une armée de Kiméos nous faisait face ; nous n'étions arrivé que depuis quelques minutes et voilà que les choses dégénéraient déjà ! Gwen intervient avec son élément pour essayer de le calmer mais si ils avaient réussi à posséder un allier, ils pourraient certainement le recommencer sans la moindre hésitation.

J'essayais d'aider les soldats de mon mieux et je remarquais que la demoiselle blonde avait quelques difficultés dans son combat ; je décidais d'intervenir pour lui filer un coup de main. Si mon attaque avait réussi à faire effet, elle avait eu de nouveau une difficulté... Je me demande même si je n'avais pas aggraver la situation ! Les ennemis arrivaient en masse et je ne savais plus où donner de la tête. Par contre, j'entendis bien le fait qu'Arias nous laissait tomber pour aller à la gare car elle était à deux doigts de tomber aux mains de l'ennemi.

- Quoi ?! Mais tu ne peux pas partir comme ça !

Lui qui reprochait quelques minutes plus tôt à la demoiselle de partir tôt, voilà qu'il nous abandonnait en plein combat ! Je ne sais même pas si il a entendu ma réflexion car il partait aussitôt vers la gare. Je regardais les demoiselles qui étaient avec moi... Je crois que personne ne sait qu'il s'agissait de mon beau-père mais je me sentais autant coupable que si c'était moi qui était parti. Les soldats se battaient bien mais nous n'étions pas assez nombreux... Puis, en regardant ma partenaire utiliser ses fils, j'eus une idée.

- Gwen ! J'ai une idée !

Comme moi, elle ne semble pas être une grande combattante mais plutôt un soutien. Et c'est exactement ce que nous allions faire... Aider les soldats qui battaient au corps à corps. Je m'approchais d'elle, évitant les attaques de certains Kiméos ; les soldats semblaient avoir compris que nous allions faire quelque chose contre les ennemis.

- Vise les ennemis avec tes fils. Moi je vais faire traverser du Son dedans pour les perturber.

Je lui demandais si elle était prête et je la laissais viser les ennemis avant d'utiliser mon élément à mon tour... En espérant évidemment que ce serait utile.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Membre de l'Alliance
Gwendolyn Parker

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 115

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyJeu 3 Oct - 21:13

L'équipe de choc

Bon, je crois que tout se passe bien.. non ? On est entrain de gagner sans que je bouge trop mon cul, c'est plutôt cool. Tout ce que je fais, c'est regarder et capturer les personnes qui perdent la tête, rien de bien compliqué et si j'arrive à entraver des personnes avec mes toiles, c'est tout bon pour nous. Puis là clairement, on gagne, faut pas déconner. Ils sont juste... plus préparer et nombreux que nous, mais ça va, on est plus fort... Non, je ne me berces pas d'illusion, c'est la vérité, juste qu'ils ne la connaissent pas encore, c'est tout. Dans tous les cas, perso je m'y risque pas, je reste en hauteur et je laisse les autres se battre. Dès qu'on veut m'attaquer à distance, je chance de perchoir, une vraie peste, intouchable la meuf. Et encore, cela aurait pu être pire pour eux si j'avais mon costume, là je galère à trouver des endroits où me mettre.

Puis bon, ce n'est pas parce qu'un mec se casse, même s'il est fort, qu'on va se faire laminer... Pourquoi je parle toujours trop moi ? Genre le mec il se barre pour aller à la gare qui va tomber, mais il nous laisse dans la merde. Maintenant c'est nous qui allons tomber, ducon ! On fait quoi maintenant ? Perso je ne le remplace pas en bas, je suis très bien en hauteur.. Devrais faire comme lui, me barrer et les laisser dans la merde. Je suis sûre que la gare n'a rien et qu'il a juste eu peur.. c'est mignon d'avoir des épées, de se la péter, mais une vraie tapette ce mec. Bon aller, je fais quoi ? Je reste et tente d'aider ou je me barre ? Toute façon ce n'est pas moi qui vais faire une grande différence, puis je n'ai pas d'idée de quoi faire.

Aller, je fais comme l'autre là, je me casse... Enfin, c'est ce que j'ai commencé à faire lorsque Nashoba se mit à me parler.. Je pensais être discrète, mais apparemment, c'est raté. J'espère qu'il n'a pas entendu mon débat intérieur sur ma fuite plausible. Enfin, c'est pour me proposer un plan d'attaque, et il faut dire qu'il n'est pas con son plan. J'ai juste a lié tout le monde avec un fil, et lui il bombarde une onde sonore à l'intérieur. C'est un bon plan, ma toile est un excellent conducteur de son, faut juste que j'arrive à toucher tout le monde... vu le nombre, ça va être dur et puis je risque de toucher des alliés dans le lot... On verra bien ce que je fais.

« C'est parti mon KIKI ! »

Pourquoi j'ai hurlé ? Aucune idée, sûrement pour me donner du courage. Enfin bref, j'applique mon plan, j'espère juste que tout va bien se passer !
[*][**]
Sans trop réfléchir, j'essaye de repérer les personnes que je trouve étrange, puis je balance mes toiles, avec comme base juste à côté de Nashoba histoire qu'il puisse user de son pouvoir dès que je lui dis que c'est bon. Je rate un bon nombre de personnes, mais j'en touche quand même un bon nombre. Par contre, est-ce que je touches des alliés dans le lot ? Impossible de le dire, vu le nombre et la distance, je n'ai pas des yeux télescopes après tout. Enfin bref, j'en ai touché, on va considéré que c'est bon et puis au moins, on aura fait notre taf.

« Aller ! Gogogogogogogogogo ! »

À mon signal, Nashoba toucha ma toile, il risque de s'y retrouver un peu collé d'ailleurs, mais il pourra s'en échapper facilement, la toile se mit à vibrer d'une force assez impressionnante. La transmission se fit super rapidement, au point qu'à peine il lança son attaque, qu'on entendit un grand nombre de personnes hurler et surtout tomber au sol, limite dès fois en vomissant. C'est que c'est plutôt efficace.. Bon, maintenant j'arrive facilement à voir qu'il y a des alliés dans le lot, mais ça va, il y a plus d'ennemis dans l'histoire, c'est qu'on ne s'est pas trop mal démerdé à notre petite échelle.

« Désolée... »

Personne ne m'entend, hormis Nash, mais c'est la moindre des choses de m'excuser tout de même. Par contre je crois que maintenant, on nous a bien repéré car plusieurs personnes vont vers nous, nous vises avec leur arcs, arbalètes et compagnie. Je crois qu'on est un peu dans la merde et il n'y a plus assez de soldats pour nous défendre. On aurait peut-être dû s'enfuir et pas s'en occuper. On fait quoi maintenant ? On se casse ou on fonce dans le tas ? Perso, je dirai qu'on fuit. Je tiens trop à mon petit boule. Puis la fatigue, disons qu'elle commence à être bien présente.

Lancés des dés:

Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 625

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] EmptyVen 4 Oct - 21:57

Intervention

Feat. Arias Vele, Gwendolyn Parker, Nashoba Dreiden et Aïlyne Maure

Le Ténébreux a été prévenu par Arias où se trouvait Aïlyne et surtout qu'elle était en danger à cause du grand nombre de personnes de Kiméos là-bas. Il fallait qu'il intervienne le plus rapidement possible, pourquoi ? Non seulement des citoyens sont en danger, mais surtout la servante du Ténébreux est son bien. Si quelqu'un doit la tuer, c'est son honneur, aucunement celui d'un autre. C'est tellement dur d'avoir une esclave qui fait son devoir correctement et surtout de son plein gré. De ce fait, il se devait de la sauver. Elle va sûrement s'imaginer des choses, son chevalier servant qui vient l'aider, mais aucunement, c'est juste par intérêt. Puis elle reste une citoyenne de la ville, donc il doit la protéger comme n'importe qu'elle autre personne de la ville.

En arrivant sur les lieux, c'était effectivement la chaos. Plusieurs personnes tombèrent au sol en hurlant, des Quederliens comme des Kiméos, à cause d'un fil attaché à eux. Toutes les personnes, dont leur attache était, sûr se retrouvèrent dans une très mauvaise situation. Malgré cette attaque d'un Élémentis de fil, et sûrement de Son vu les conséquences que cela provoque, les ennemis restèrent un grand nombre et le Maire se devait de rétablir l'équilibre.
[*]Rumple provoqua des geysers inversés, au lien de grimper vers les airs, c'est vers le sol qu'ils se rendirent, creusant donc des trous qui mènent directement dans les égouts. Un grand nombre de Kiméos tomba dans les trous provoqués. En même temps, Rumple s'était calculé la distance et la vitesse d'exécution pour que seul certains Kiméos tombent, d'autre réussirent à esquiver, mais plusieurs tombèrent dans le piège.

Dès lors qu'ils furent dans les égouts, le courant les emportèrent jusqu'au port, à la sortie pour qu'ils se retrouvent dans la mer. Cela limitait déjà de beaucoup les ennemis, donc cela sera sûrement plus simple pour les troupes restantes de se les faire. Le Maire se rapprocha de sa servante, se stoppant à son niveau. Il ne disait rien, il la regardait simplement avec un regard assez noir, plein de colère, même si pour le coup ce n'est pas vraiment contre elle, juste qu'il est énervé et ça se ressent dans toutes ses attaques. Il leva la main, pointant de l'index la jeune femme, ou plutôt juste derrière elle, juste au dessus de l'épaule. [**]

Une goutte d'eau fit son apparition au bout de son doigt, puis parti à une grande vitesse, à la vitesse de l'éclair. La goutte passa juste à côté de l'oreille de la Domae, venant siffler à son oreille pour venir perforer le cœur d'un Kiméos se trouvant juste derrière elle, qui était prêt à l'attaquer dans le dos, profitant de l'intervention du Maire. Le Maire baissa sa main, toujours en gardant le regard sur la jeune femme.

Ton âme m'appartient. Tu as interdiction de mourir. Bien compris ?! Et ne soit pas en retard pour le couvre-feu !

Une réponse ? Aucunement besoin. De toute façon, il n'attendait aucune réponse car la seule réponse possible, c'est de rester en vie et ça elle pourra y répondre qu'à la fin de cette guerre. Dans tous les cas, le Maire venait de faire ce pourquoi il est venu dans ce quartier, à cet endroit. Enfin, presque. En s'en allant, comme il est venu, il exécuta la même technique de la goutte d'eau rapide, transperçant les Kiméos, afin de tuer et surtout détruire les flèches et carreaux se dirigeant vers la femme suspendue et le jeune Dreiden afin de leur donner un peu de tranquillité. Malheureusement, c'est juste une question de temps car ils risquent de revenir les attaquer sous peu ; si leur nombre leur permet.

Pouvoir du Ténébreux:

Les lancés de dés:

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] Bdx6
https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]   L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba] Empty

L'équipe de choc [EVENT][Ailyne/Arias/Gwendolyn/Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1