Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez
 

 [Event] Une équpe de choc [F. Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty
MessageSujet: [Event] Une équpe de choc [F. Max)   [Event] Une équpe de choc [F. Max) EmptyVen 23 Aoû - 18:48

Ishtar était face à Abby et écoutait un peu dépité les conseils en masse de la boss. Y avait des promos aujourd'hui ? 50 conseils pour le prix d'un ? La jeune femme avait l'impression d'être un gosse. Bon, elle ne disait rien, car son prochain salaire avait déjà prit un sacré coup avec les dommages de l'hôtel, alors elle n'avait pas envie de le voir encore divisé par deux. Non pas qu'elle avait pas d'argent de côté mais bon.

Oui …

Cela faisait bien 5 minutes qu'elle répondait « oui » à chaque question. Là c'était pour que la grenouille ne soit jamais en contact direct avec sa peau. Ishtar prit Loki avec sa main, comme l'ancien maître des lames de Quederla portait des gants, ça ne posait pas de problème. Elle déposa l'animale sur son épaule, sur sa veste plus particulièrement et regarda la petite grenouille, qui faisait une sacrée gueule aussi … À croire qu'on venait de la réveiller et que ça la mettait de mauvais poil.

Oui …

Ah … En plus elle ne supportait pas les ordres. Donc a tout moment, elle pouvait sauter à la gueule de l'ex Domae et elle ne devait rien dire ne plus ? Hmmm ce duo devenait de plus en plus improbable, mais si ça peut permettre d'être plus performant ça s'essaye, bien que la demoiselle avait quelques réticences. Puis sur la dernière phrase par la demoiselle, Ishtar ne put s'empêcher de répondre un :

Tu me tentes, je voudrais bien voir comment tu vas m'écraser. M'enfin compris, j'y ferais attention.

Puis la conversation tour quand l'homme qui accompagnait l'équipe en avait marre. Ishtar ne pouvait qu'être d'accord. Stop au blabla et passons à l'acte. Elle était déjà prête mentalement à soulever toute l'armée ennemie au besoin. Ils avaient osés attaqués l'hôpital ou sa sœur était, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Par rapport à l'hôtel, elle était dans une optique de guerre totale. Le sang allait couler :

Bon c'est à nous de jouer. T'as l'air costaud donc j'espère que tu vas pas traîner.

L'ancienne domae était avec l'homme à l'épée plutôt imposante, un homme de goût à ce qu'elle voit. C'est pour ça qu'elle avait acceptée de faire équipe avec lui, il semblait bien rentre dedans et ça lui suffisait, elle n'aimait pas les gens qui tournaient autour du pot :

Allez allons botter des culs !

Ishtar avança en direction de l'objectif, laissant l 'équipe de soutient se poster en place. La situation pouvait sembler impossible à vu d'oeil, mais les ennemis ne semblaient pas savoir ce qui allait leur tomber au coin de la gueule. Croyez moi, l'enfer semblera être un paradis pour eux :

D'ailleurs ton épée est plutôt étrange, tu l'utilises comment ?

Elle regarde l'homme. Faut dire que l'épée qu'il portait avec une forme plus ou moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Iroh Danmus

Iroh DanmusCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 07/06/2019


[Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une équpe de choc [F. Max)   [Event] Une équpe de choc [F. Max) EmptySam 24 Aoû - 17:09

Une équipe de chocft. Ishtar Pendragon

Dans quoi tu t'es encore embarqué ? Tout ce que tu as fais vu d'aider une demoiselle a se rendre à l'hôpital, après l'avoir agressé certes, et voilà que désormais tu te retrouves à être un membre actif d'une guerre où tu ne voulais pas forcément y être. C'est vrai que tu es un Domae et que de ce fait, tu dois obéir à ton Roi, même si au début tu refusais de l'aider, le fait de pouvoir massacrer plein de monde et faire joujou avec ton épée, surtout l'idée de t'en donner à cœur joie ne t'as pas déplu. Par contre, tu pensais au début que tu allais être tout seul, sauf que non, tu faisais équipe avec plusieurs personnes. Beaucoup de femmes et que très peu d'hommes. Ce n'est pas que ça te dérange, juste que niveau musculature, tu es clairement celui qui possède le plus de force, surtout grâce à ton animal. Dans tous les cas, cela allait être intéressant.

Au début, tu t'étais retrouver avec un groupe de trois autres femmes, dont deux qui semblaient se connaître. Elles étaient insupportable à toujours parler, surtout la grande perche avec ces pastèques avec ses grenouilles. Au début tu ne disais rien, tu l'écoutais parler pour ne rien dire, jusqu'à ce que tu en avais marre et coupa court à la discussion ou plutôt au monologue. Établir un plan d'action est une bonne chose, discuter chiffon et sécurité, ce n'est plus intéressant. Dès que le monologue fut terminé, vous vous êtes séparés en deux groupes, l'un pour surveiller et faire du repérage et l'autre pour attaquer. Évidemment, tu te retrouves dans le groupe d'attaque, ce qui n'est pas pour te déplaire.

Dans ton petit groupe, il y avait toi bien sûr, mais aussi trois hommes et trois femmes, dont l'une avec une épée plutôt impressionnante, même si clairement pas aussi puissante que Samehada. Tu ne savais pas pourquoi, mais depuis que tu étais avec elle, Samehada fit des bruits étranges, elle semblait excitée, même si tu penses clairement que c'est pour le combat qui arrive. Néanmoins, cela reste bizarre, surtout que tu semblais également un peu différent sur le coup, tu te sentais un peu différent. En arrivant au lieu de rendez-vous, aux abords du camps ennemis, il était temps d'élaborer un plan pour lancer une offensive dessus. Néanmoins, la jeune femme à la grande épée t'interrogea sur Samehada, sur la façon dont tu t'en sers. C'est une évidence vu l'épée, mais soit, tout le monde n'est pas capable d'apprécier une arme aussi puissante.

"Mon épée Samehada déchire ses ennemis, c'est aussi simple que ça. Tout le monde n'est pas capable de la manier, elle n'apprécie que très peu de personnes. Elle serait capable de te dévorer si tu t'approches trop. Ta lame est grande, il en faut de la force pour la manier. Plutôt impressionnant il faut dire."

Ton accent Russe ne doit pas rendre les paroles que tu sors de ta bouche très aimable, même s'il y a tout de même un compliment dedans. Rare sont ceux qui utilise des épées d'une certaines dimensions, comme la jeune femme ou bien toi car vu leur taille, le poids l'est également. Néanmoins, tu n'es pas là pour discuter avec eux, tu veux te battre, Samehada veut se battre et pour ça tu n'attends qu'une chose, c'est le départ de l'action. Dès que tu l'eus, il fallait juste savoir comment agir pour bien attaquer. Tenter la discrétion, l'attaque pure et dure ou bien tenter une diversion ? Tu avais une idée en tête, et cela allait être marrant de voir la suite de l'événement et savoir qui serait assez courageux pour suivre ton plan de Russe dégénéré.

"On va tenter la diversion. Toi ! Viens là, monte sur mon épée, et je te balance dans le camps, dès que tu atterris fais ce que tu veux et nous on fonce."

Tu pointais du doigt un des hommes présents avec toi pour l'attaque et même s'il ne semblait pas des plus content de ta proposition, il dût s'y plier lorsque tu l'attrapas par le col, l'y obligeant. C'est une tentative risquée, mais dans tous les cas payante. S'il arrive à atterrir et à user de son pouvoir, qu'importe lequel d'ailleurs, vous aurez l'avantage de la surprise. Si jamais il s'écrase comme une merde dans le camps adverse, ils ne comprendront tellement rien que vous aurez une ouverture. Dès que tout fut en place, il ne restait plus qu'à prier pour que tout fonctionne parfaitement. Tu mis toute ta force, gonfla tes muscles, préparant le lancée pour essayer qu'il atteigne le centre du camps, ou du moins un endroit assez éloigné de là où vous êtes.

(*)L'homme n'est pas très gros, et tu possèdes une bonne force brute, ce qui te permit de pouvoir lancer l'homme se trouvant debout sur ton épée. La trajectoire n'est pas parfaite, mais elle avait le mérite de l'envoyer dans le camps. Maintenant, il faut juste espérer que l'homme arrive à se réceptionner sans trop de mal, sinon c'est sûrement la fin pour lui. Vu cette technique approximative, il n'avait sûrement que très peu de chance d'atterrir sans rien subir, mais on ne sait jamais, les miracles existent peut-être.

(**)Malgré ton bon lancé, la réception n'est pas toujours la plus évidente. Surtout qu'il ne devait pas être très empoté car au vu du bruit, et du cri, que tu entendais, comme tout le camps et tes alliés par la même occasion, il venait sûrement de se rater et de se briser quelques os, voire un bras ou une jambe, durant l'atterrissage. Dans tous les cas, cela va sûrement attirer tout le monde vers ce bruit imprévu, ce qui va vous donner une ordre d'idée de ce que vous allez devoir faire, du nombre d'ennemi potentiel et de leur emplacement, ce qui serait plus simple pour ceux qui font du repérage. Il ne restait plus qu'à partir à l'action, à la baston, ce que tu attendais avec impatience, tout comme Samehada.

"On y va !"



Lancée de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une équpe de choc [F. Max)   [Event] Une équpe de choc [F. Max) EmptyMer 4 Sep - 14:39

Une épée qui déchirait, c'était plutôt concept comme idée, mais la demoiselle préférait trancher ses adversaires. C'était beaucoup plus agréable comme sensation. Rien qu'imaginer une tête tombée ou un membre se faire sectionner faisait frémir l'ancienne maître épéiste de Quederla. Et c'était bien ! Car aujourd'hui, elle comptait en faire pleuvoir des têtes et des membres tranchés de leurs corps. Ishtar n'était pas venue pour rigoler ou s'amuser, elle était venue se venger. Ils avaient pris sa sœur pour cible, ils allaient devoir tous passer à la caisse maintenant.

Le gros balèze avec son épée avait une idée pour faire diversion, il utilisa un pauvre mec qu'il catapulta. La Quederlienne n'avait rien dit. Elle trouvait pas ça spécialement intelligent, car le pauvre allait se faire éclater à l'arrivée, mais fallait bien un sacrifice quand même je suppose. Quand il avait été lancé, par un jolie lancé, il faut le dire, Ishtar siffla.

Joli.

Mais l'arrivée avait été moins esthétique. Mais au moins, il faut avouer que la diversion marchait bien. C'était le plus important, ils pouvaient passer à l'action maintenant. Ca allait être un carnage sans nom. L'homme donna le signal pour y aller. Pour cette fois Ishtar dirait rien, s'il voulait décider, de toute façon, si la Quederlienne trouve un ordre stupide elle le fera juste pas. Elle venait de se mettre en route direction l'objectif. Ishtar était devant en première ligne, c'était pas la dernière de la classe quand fallait se battre. Elle attrapa l'arme dans son dos, la prenant à une main le temps de courir, elle voulait les massacrer. Soudainement, du bruit arriva à ses oreilles … Instinct du prédateur sûrement lié à son animal, elle annonça au groupe :

Des gens arrivent vers le Leurre, j'en compte au moins 6, il y a 6 bruits de pas différent.

La jeune femme donnait les informations qu'elle avait, ils devaient agir en groupe. Heureusement, la femme avait fait partie de l'armée et d'un groupe d'élite de cette dernière. De ce fait … Elle savait comment marchait le travail d'équipe.Elle se tourne vers Max et lui annonça :

Eh toi avec la grosse épée, je te laisse les attaquer de front, je vais les prendre par le flanc, ça risque de les désordonner comme ça.

La jeune femme fit un signe de la main, afin de s'écarter légèrement du groupe et prendre une direction un peu plus loin, afin d'arriver d'un autre côté pour massacre les ennemis. Fallait mettre toutes les chances de notre côté.

La Quederlienne s'était mise en position attendant que l'affrontement avec le premier groupe de reconnaissance ennemi commence, afin d'intervenir de l'autre côté pour les surprendre. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se lécher la lèvre, en pensant aux massacres qui s'annonçait. Son sang bouillonnait déjà, une sensation qui lui avait tant manqué au Japon, bien que ce voyage avait été d'un grand repos.

Allez … Ca va commencer.

La blonde serra son arme dans ses mains prête.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Iroh Danmus

Iroh DanmusCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 07/06/2019


[Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une équpe de choc [F. Max)   [Event] Une équpe de choc [F. Max) EmptyDim 8 Sep - 12:27

Une équipe de chocft. Ishtar Pendragon

Ton plan était génial, du moins dans ta tête ton plan était optimal, mais bien sûr, il fallait que tu fasses confiance en une autre personne pour réussir à faire son côté. C'est justement là où cela à pêcher. Ton boulet de catapulte n'a pas rempli la part de son plan. Dans tous les cas, il aurait fait du bruit et attirer du monde, donc c'est déjà une bonne chose il faut dire, au moins c'est que ton plan était plutôt bon car il fait exactement ce qui était prévu. Malgré votre petit nombre, c'était une évidence que les chefs de cette organisation, sans compter ceux en soutien, c'es la jeune femme à la grande épée ainsi que toi, c'est vous deux avec la carrure qui se prête le plus facilement au jeu et que personne n'ose rien dire en retour d'ailleurs.

La jeune femme indiqua le nombre d'ennemis potentiel, en direction du leurre du moins, car tu sais très bien qu'il doit y avoir bien plus d'ennemis dans le camps pour le coup alors forcément, il faudra faire attention. Elle donna même une stratégie d'attaque. Tu ne l'écoutas même pas, contrairement aux autres, tout ce que toi tu voulais, c'est attaquer, donc c'est ce que tu allais faire. Concernant l'angle d'attaque, tu ne vas pas réfléchir plus que ça, tu défonces la porte et c'est partie pour une attaque en bonne et dû forme. Alors que la jeune femme déclara l'attaque, dès que tu avais l'ordre, tu mis un immense coup d'épées dans le camps, faisant voler l'endroit où tu venais de frapper, créant une ouverte et surtout faisant réagir tout le monde vers ta direction, à l'opposé de la jeune femme à l'épée.

Tu as confiance en tes capacités et ton épée, tu ne fais que très peu confiance dans les autres personnes, donc autant prendre le maximum contre toi et laisser la part facile du plan à ta collègue épéiste en attaquant dans le dos. Pour toi, attaquer dans le dos c'est lâche, rien ne vaut la confrontation pure et dure. Tu profitas de l'effet de surprise pour attaquer en premier, laissant tout le monde derrière toi. Ce n'est pas que tu es le plus rapide du groupe, mais tu es le plus excité du groupe pour attaquer et cela se remarque. Tu ne laisses aucune seconde à l'ennemi de prendre les armes que tu es déjà sur eux pour les déchiqueter. C'est d'ailleurs ce que tu fis sur deux personnes, avant même qu'ils aient le temps de prendre une arme, tu es déjà sur eux, ton épée au niveau de leur abdomen, faisant les déchirer dans une gerbe de sang, les laissant gémir au sol, le ventre complètement ouvert. Le reste risque d'être plus compliqué, là c'est juste l'ouverture.

Tu ne sais même pas s'ils ont des pouvoirs, c'est quasiment sûr, mais tu n'as pas le temps de réfléchir à tout ça, tu verras bien sur le coup et hors de question qu'une personne reprenne possession de ton corps, tu sauras le contrer rapidement de toute façon. Pour l'instant, ils sont sûrement encore dans l'incompréhension, donc ils n'ont pas forcément encore l'idée de les utiliser, mais ça ne saurai tarder. Tu continues ton attaque, même si certaines personnes n'ont pas le temps de se faire déchiqueter, voire certains ont même le temps d'esquiver, c'est que tu es assez lent alors que eux sont assez rapide pour le coup. Vu qu'une attaque direct ne fonctionne pas à coup sûr, autant tenter une attaque un peu gimmick.

Faisant un geste puissant contre le sol avec ton épée, la terre se cassa sous l'impact, juste de quoi créer des gros rochers que le bout de ton épée pouvait absorber par sa gueule venant de se libérer de son bandage suite à l'impact. Samehada goba les grosses pierres dans sa gueule, juste à son maximum. Tu soulevas ton arme pour que les pierres puissent être éjecter dans les airs lorsque ton épée les cracha littéralement vers les cieux. Il ne restait plus qu'à shooter dans les pierres avec ton arme afin de les éjecter dans tous les sens. Même si cela ne fait pas réellement mal, même si vu la force que tu appliques et la taille respectable des pierres, cela peut faire son effet, mais c'était surtout pour te donner l'occasion d'en blesser encore plus et surtout donner le temps à Ishtar de s'occuper de quelques personnes avant que les véritable adversaires arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une équpe de choc [F. Max)   [Event] Une équpe de choc [F. Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une équpe de choc [F. Max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-