Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Un réveil explosif [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 609
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT] Un réveil explosif [SOLO] Empty
MessageSujet: [EVENT] Un réveil explosif [SOLO]   [EVENT] Un réveil explosif [SOLO] EmptyLun 2 Sep - 22:21

Un réveil explosif

Feat. Solo

Combien de temps le Ténébreux se retrouvait dans le coma ? Facilement deux semaines. La chose la plus frustrante dans la situation, pour le Maire du moins, c'est que même s'il était dans son coma, il entendait absolument tout ce qui se passait dans sa chambre d'hôpital. Son oreille était toujours présente. Il ne pouvait pas réagir, il ne pouvait pas parler, il ne pouvait pas voir, pas ouvrir les yeux, pourtant, il entendait absolument tout ce qui se déroulait autour de lui. Il savait donc exactement qui se trouvait dans la même pièce que lui, entendait la situation et ce qu'ils pouvaient se dire. Il faut dire qu'il en a entendu des choses, comme la situation actuelle de la ville, comment ça s'est organisé, du moins lorsque la conversation se trouvait dans la même chambre que lui. Est-ce que les personnes présentes dans la salle en avaient conscience ? Aucune idée, mais au moins le Ténébreux pouvait avoir une idée de la suite des opérations.

Son cerveau était toujours actif, ralenti certes, mais toujours présent. Il pouvait réfléchir à ce qu'il pouvait faire, mais en même temps il s'énervait intérieurement car il ne pouvait rien faire, la frustration était énorme. Surtout qu'il voulait se venger de ceux qui l'ont attaqué, ceux pour quoi il est dans cet état à partir de maintenant. Le Maire ne désirait qu'une seule chose, se réveiller et agir, mais malgré tous ses efforts, il n'y arrivait pas. Sûrement parce que son corps n'avait pas récupérer tout ce qu'il avait besoin pour être en forme, il fallait que son esprit se préoccupe de ce qui était important, sa vie. Tout ce qui le motivait, lorsqu'il était seul, du moins sans discussion autour de lui, c'était la fureur, la colère, l'envie de vengeance. Néanmoins, les petites distractions étaient plutôt agréable et reposante car il pouvait se concentrer sur autre chose.

C'est d'ailleurs une de ces occasions qui s'y prêtait. Une personne venait de rentrer dans la chambre du Maire, non pas un médecin, mais au son de la voix, le Ténébreux reconnu Nabooru. Comme d'habitude, elle restait au coin de la pièce, du moins dans un premier temps car elle changea d'attitude, sûrement à cause de la panique au son de la voix. Elle se rapprocha du chevet du Maire pour venir le secouer et surtout lui tapoter son visage en pleurant, suppliant pour le coup qu'il se réveille enfin car la situation était critique. Nabooru est la rare personne a ne pas être soumise par contrat, du moins qui peut frapper son patron sans rien subir car elle n'est pas de l'Ordre, une chance pour elle car dans sa folie, elle aurait sûrement prit le contrecoup de la magie. Mais est-ce que cela fonctionnera alors que rien d'autre n'a fonctionner jusqu'ici ?

Alors que Nabooru semblait désespérer, un médecin entra dans la chambre du Maire à ce moment et attrapa la jeune femme pour tenter de l'éloigner du patient. Du moins, il essayait car la jeune femme n'est pas des plus simple à retenir à cause de sa force, une chance pour le médecin que l'armure ne rentre pas jusqu'ici. Dans tous les cas, il faisait son maximum pour la retenir. La jeune femme commença à rentrer dans une fureur que seul un Élémentis de sang peut connaître, elle était prête à tuer le médecin dans sa frénésie, mais une chose la calma sur le coup. Les yeux du Maire, ils étaient ouvert. La pièce fut silencieuse pendant un moment, le Maire semblait réveiller, mais absent en même temps. En réalité, il usait déjà de son pouvoir de la clairvoyance, qui s'était d'ailleurs activé sans qu'il s'en rende compte.

Le Ténébreux voyait tout ce qui se passait en ville, tout ça en même temps. La situation était catastrophique, bien plus que ce qu'il avait entendu les derniers jours, depuis son arrivé à l'hôpital. Cela dura plus secondes, voire même minutes. Le médecin et Nabooru furent présent pour tenter de voir son état, essayant de faire de leur mieux pour qu'il soit bien car il tremblait sous les visions qu'il avait. Il finit quand même par se relever. Le médecin tentait de l'en empêcher, mais Nabooru lui fit comprendre qu'il ne fallait rien faire, lui donnant même les vêtements que Aïlyne lui avait préparé. Sans aucune pudeur, le Ténébreux s'habilla rapidement, seulement de sa chemise, du pantalon et de ses chaussures, pas le temps pour sa veste.

J'y vais. J'ai assez dormi.



Avant de partir de la chambre, contre l'avis du médecin, même s'il disait qu'il faudrait du temps pour s'en remettre, le Ténébreux n'avait pas le temps, que la ville l'attendait. Rumple prit le collier de Nabooru afin de le mettre autour de son cou. Ce collier est un cadeau qu'il avait fait à la jeune femme, il sait le potentiel s'y enfermant et cela allait être utile pour la suite. Il n'avait pas de temps à perdre, il devait aller vite et pour ça, pas d'autre choix. Le Maire ouvra la fenêtre, sautant de celle-ci. Un acte suicidaire ? Non, il savait parfaitement ce qu'il faisait car l'eau sorti des canalisations, sorti des égouts pour venir sous le Ténébreux afin de lui créer une sorte de plate-formes sur laquelle il pouvait comme marcher et circuler en ville à grande vitesse.

La fatigue sera sûrement énorme, mais il n'a pas le choix, il doit puiser dans tout ce qu'il a pour utiliser son élément de l'Eau Antique au maximum, tout en usant de la Clairvoyance pour savoir où agir et si besoin pour protéger les personnes qui en ont besoin. Pour le moment, personne n'est au courant en dehors de Nabooru, le médecin et le membre de l'Ordre qui surveillait la chambre. Toutefois, la nouvelle fera vite le tour de la ville comme quoi le Maire arrive et compte bien reprendre la situation en main très rapidement.


Pouvoir du Ténébreux:
 



[EVENT] Un réveil explosif [SOLO] Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
 
[EVENT] Un réveil explosif [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2019-