Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 634

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] Empty
MessageSujet: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyDim 8 Sep - 17:13

Combat Final

Feat. Arias Vele

La contre-attaque du Ténébreux n'allait pas être des plus docile, des plus pacifique. Ils ont fait l'erreur d'attiser sa colère en l'attaquant, ce qui l'a poussé au coma. Maintenant qu'il est réveillé, c'est l'heure de sa vengeance et il va se défouler. Surtout qu'il s'est réveiller avec des pouvoirs plutôt puissant, l'un capable de voir tout ce qui se passe dans la ville et l'autre un pouvoir ancestral, un pouvoir capable d'agir à distance et surtout capable de miracle si bien utilisé ; chose évidente que le Ténébreux saura faire des miracles avec celui-ci. Le Maire voyait à distance donc tout ce qui se passait, malheureusement il devait faire un choix sur les endroits qui lui parait le plus critique, l'endroit où il devra agir en premier. C'est une chose compliqué car la ville est un champs de bataille géante et même si c'est les habitants de Quederla qui semble mener l'offensif, ce n'est pas pour autant que c'est eux qui ont l'avantage.

Son premier choix, l'endroit où il va intervenir, physiquement parlant bien sûr, car oui le Ténébreux agit quand même à plusieurs endroits de la ville, à distance, à coup de geyser d'eau, sauf que sa présence est sûrement nécessaire à la Gare de toute urgence. Cet endroit est un point stratégique pour protéger les citoyens, pour la fuite et simplement pour la protection car c'est là où un grand nombre de citoyens s'étaient retrouver pour trouver protection et possible issue de secours. Surtout que le Maire venait de voir une personne qu'il connaît plutôt bien, le détenteur des Ténèbres, donc c'est tout à fait intéressant de s'y rendre très vite pour l'aider et surtout voir ce pouvoir à l'oeuvre. Sur son eau, le Ténébreux prit donc rapidement la zone de la gare afin de se débarrasser de toutes les personnes s'y trouvant et voir ce qui rend cette chose si chaotique.

En arrivant sur les lieux, le Ténébreux vit un grand nombre de personnes présentes, des personnes qui en oppressaient d'autres, c'était facile de deviner qui était Quederlien et qui était Kiméos, donc ce fut facile pour le Ténébreux de savoir qui attaquer.
[*]Il ne posa même pas le pied au sol, se rapprochant de Arias, que d'un seul coup un torrent aquatique se créa, emportant absolument tous les oppresseurs dans les airs dans un tourbillon géant dans les cieux, au-dessus des trains, pour les faire éjecter au loin, bien loin de la ville, directement dans l'océan à l'autre bout de toutes âmes qui vivent. C'est une bonne chose de faite, ce qui permit au Maire de se poser juste à côté d'Arias afin de lui adresser un mot rapide.

Bien le bonjour, Monsieur Vele. Un peu d'aide ne fera pas de mal je présume ?

Alors qu'il lui parlait, grâce à son pouvoir, le Maire remarqua la présence d'une personne armée d'une épée double, qui ne semblait pas très solide, mais d'un tranchant imparable [**]. En le voyant arrivé, le Maire n'allait pas se laisser faire surtout qu'il était plutôt dans l'angle mort du maître des Ténèbres. Levant son bras, un torrent d'eau apparu autour de celui-ci pour se faire projeter à pleine vitesse sur l'adversaire qui semblait bien plus fort que les autres. Malheureusement l'attaque rata, du moins elle passa très légèrement car tout le monde pouvait entendre un cri et surtout le Maire le voyait reculer. Heureusement qu'il possède son pouvoir car sinon il ne l'aurait pas vu à cause d'un train, du moins une partie d'un train qui venait d'apparaître entre lui et l'attaque, ce qui a absorber la plus grosse partie du choc.

Il ne va pas être simple à battre lui. Il faudra puiser dans la force des Ténèbres en vous. Vous êtes prêt ?! Il me faut quelques secondes pour réunir l'eau, alors à vous de jouer.

Cela avait deux buts de demander d'agir pour Arias. Le premier gagner du temps afin de réunir l'eau nécessaire, cet endroit n'est pas d'une grande source aquatique, donc du temps est légèrement nécessaire. Puis dans un second temps, c'est pour voir le potentiel des Ténèbres de cet individu. Il possède un pouvoir intéressant, qu'il est sûrement le seul à disposer en ce temps, il faut donc voir de quoi il est capable. Néanmoins, le Maire pourra essayer de lui indiquer en temps réel où se trouve leur adversaire grâce à sa vision perçante, surtout que leur adversaire semblait déjà être parti pour attaquer le Maire et le Roi. Il faut donc agir très vite et le Maire a besoin d'un peu de temps pour réunir ce qui sera nécessaire pour le combat.

Pouvoir du Ténébreux:

Les lancés de dés:

Général ennemi:

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 425

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyDim 8 Sep - 20:34

Combat final

La guerre fait rage dans chacune des rues de cette ville, personne n’est épargné et je ne peux mener deux fronts. D’un côté il y a des civils et de l’autre un ennemi à anéantir, je dois faire un choix… Aïlynne semble s’en sortir avec le soutient de Nash et Gwen, je devrais pas me faire de soucis pour elle même si elle a commis quelques imprudences dans le combat. Mes hommes sont les plus aguerris du pays, ils saurons être utile à se groupe, mais je ne peux décidément pas abandonner la population.

C’était un soldat en poste à la gare qui parcourait les rues de la villes pour me trouver. Un de ses collègue avait avertit le GQ des forces suédoise et le général Sverker avait détaché un contingent de secours que j’étais bien décider à rejoindre. Je faisais signe au soldat que j’allais le suivre, mais avant ça je beuglais mes ordres à mes hommes de soutenir l’effort de guerre dans cette zone et d’écouter les ordres de Nashoba, qui me semblait le plus légitime en terme d’autorité sur les hommes étant donner qu’à un moment cette femme partirait.

Nous rejoignirent rapidement la trentaine d’hommes qui était en route pour la gare et je pris le commandement des troupes. Nous hâtèrent le pas pour arriver pile au bon moment, les troupes de la gare étaient sur le point de céder et les renforts que j’apportais donner l’image d’un nouvel espoir. Une partie des hommes de la gare rejoignirent le combat à mes côté, quederlien comme soldat de la couronne, le reste s’occupait de protéger la population.

Malheureusement, l’ennemi est nombreux et puissant, mes hommes tiennent bon, pareil pour les troupes quederliennes, mais ce ne sera pas suffisant si on ne reçois pas de renfort immédiatement. Un homme est partis il y a cinq minutes pour avertir le QG, mais je doute que les renforts arrivent à temps. Une retraite stratégique s’imposerait alors d’elle même…

Alors que tout semblait perdu et que j’étais à deux doigts d’ordonner la retraite stratégique, un typhon sortie de nul part emporta tout nos ennemis loin du champs de bataille. Une silhouette fit son apparition à mes côté, une silhouette que je ne connaissais que trop bien.

- Monsieur Gold, votre aide est appréciée. Ne vous forcez pas trop, hier encore vous étiez dans le coma si je ne m’abuse ?

Même si je n’aimais guère cet homme pour ses actions passées, il semblait faire les choses correctement ces derniers temps. Tout cela ne m’inspirais rien de bon, mais je dois reconnaître que sans lui on perdait la gare. Cependant, un homme semblait vouloir nous stopper et je dois avouer qu’il ne semble pas commode, expérimenté même d’après sa démarche. J’ai perdu trop d’homme, interdiction d’engager le combat. J’ordonnais aux troupes de se retirer, de mettre à l’abris la population.

- Vous ne savez pas de quoi vous perlez… Cependant ne me sous-estimez pas, même sans pouvoir je peux vaincre. Il y a trop en jeu pour être défait aujourd’hui.

L’ennemi à contrer habillement une partie de l’attaque du Ténébreux en reconstituant une partie d’un train, ce qui indiquait très clairement le pouvoir de mon adversaire. Je devais être sur mes gardes, je ne suis pas en terrain propice pour user d’éclairs, le métal environnant et l’eau pourrait causer des dégâts à des innocents. Il fonçais vers nous, pas le choix, il faut le retenir.

Il attaquait de front et je me jetais à sa rencontre, nos lames se rencontrèrent, c’était un épéiste tout aussi doué que moi. Chacun de nos coup était soit parés soit esquivés, lui comme moi avions des compétences à faire valoir et chacun de nous savait qu’il ne pouvait pas se relâcher au risque de voir l’autre prendre le dessus. Il ne pouvait pas passer sans risquer une blessure et je ne pouvait pas aider ailleurs sans risquer de me faire blesser. Espérons que monsieur Gold sait ce qu’il fait. D’ailleurs quand je suis partis l’ennemi recevait des renforts, il faudrait qu’il aille aider là-bas avant de s’attarder ici… Après son attaque je lui en parle.

Lancés de dés:

(c) Agora

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] RM6x
[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] 2jqf

Citoyen
Savanna Torres

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyLun 9 Sep - 21:51

Combat Final

Feat. Arias Vele

La rencontre s'était plutôt bien passé, en même temps ils avaient un intérêt commun pour le coup, sauver la ville d'une armée extérieur. Le Maire de Quederla et le Roi de Suède devaient donc s'entendre et se faire confiance mutuellement s'ils voulaient en sortir vivant. Le Ténébreux avait un plan en tête, mais pour ça il avait besoin de temps, très peu de temps certes, mais pendant ce moment, il n'allait rien pouvoir faire, difficile de se défendre car cela va lui demander beaucoup de concentrations et il ne faut pas qu'il soit déranger. Heureusement pour lui, c'est que Arias semblait être du même avis et cela ne le dérangeait pas d'être mit sur le devant pendant que le Ténébreux se concentrait à distance.

Alors que l'homme se battait à l'épée, au même titre que son adversaire, le Maire lui restait à distance, semblait bouger dans le vide, ce qui pourrait être similaire à du kata, des mouvements de la relaxation, mais tout ce qui faisait était en réalité de bouger les bras pour concentrer sa magie et faire mouvoir de l'eau afin de faire ce qu'il désire par la suite. Il faut donc que Arias puisse gérer son adversaire assez longtemps, une chance qu'en arrivant le Ténébreux ait balayer tous les ennemis d'un seul coup, cela veut dire qu'il n'a pas forcément besoin de se méfier d'une attaque dans le dos.

Le Maire ne prêta que très peu de regards au combat que menait son allié, en fait il regardait juste pour vérifier le pouvoir de son compagnon d'arme, le reste ne l'intéressait que très peu, car il avait confiance en lui. Impossible de dire comment, mais sans qu'il ne le remarque réellement, un objet vient traverser le corps de Rumple. L'épée de l'adversaire ? Un poteau qui venait de se réparer ? Le Ténébreux n'y prêtait absolument pas attention, mais une chose est sûre, il venait de se faire transpercer directement au niveau du cœur.

Tout est fini ?
[*]C'est ne pas connaître le Ténébreux de penser qu'il peut être tuer aussi simplement. Alors que le corps du Maire venait de se faire empaler, celui-ci disparu dans un immense vacarme, un bruit violent, comme si on déplaçait un gros morceau de métal ou bien qu'on frappait dedans, mais on ne voyait rien. Le corps du Ténébreux disparut dans une distorsion d'eau, se transformant en flaque d'eau au sol. Le bruit se calma, de quoi laisser le temps à une voix, celle du Ténébreux, de percer à travers tout ceci.

Tu n'es qu'un amateur.. Arias, vous savez quoi faire.

Ce qu'il devait faire ? Comment il pourrait savoir ce détail vu que le Ténébreux ne lui a absolument rien dit. Pourtant, si sa majesté reste attentif à l'extérieur et non que à son combat, il pourrait sûrement remarquer une ombre au sol, une ombre qui paraît étrange car elle ne semble être porté par rien, comme si l'ombre était là et simplement là, seule. Est-ce que c'est ce fameux signe que le Maire faisait mention et est-ce que la personne concernée réussira à la remarquer à temps ? Impossible de le dire, mais il fallait agir vite car le Ténébreux ne tiendra sûrement peu de temps de cette manière. [**] D'ailleurs, impossible de dire où lui se trouve. Pourtant sa voix était encore présente, mais lui n'était plus là ; le mystère est toujours là.

Pouvoir du Ténébreux:

Les lancés de dés:

Général ennemi:

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyMer 11 Sep - 22:23

Combat final

Le combat à l’épée s’éternisait, mais je sentais comme une étrange sensation… Comme si mon adversaire savait déjà quoi faire, qu’il se contentait du minimum pour ne pas perdre et planifier son plan. Je n’eu pas le temps d'augmenter l’intensité de notre combat qu’il était déjà trop tard. Il bascula en avant pour éviter un de mes coups et toucha le sol et une barre de fer se planta dans le thorax de mon allié du moment. Je n’eu pas le temps de m'inquiéter pour lui que je devait reprendre le combat pour éviter des dégâts plus importants.

Au final, je m’inquiétais peut-être pour rien, le corps du maire se liquéfiât et devint rien de plus qu’une flaque d’eau dans un bruit assourdissant. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je n’avais plus de raison de m’inquiété. Je suis un Elementis, ce genre de chose est juste un trompe l’oeil, je sais pas comment il a fait, mais je reste confiant et redouble d’effort dans mon combat.

Cependant, je connaissais le Ténébreux, je savais qu’il avait toujours un plan en tête et cette fois-ci c’était dans mon intérêt d’être attentif à ses demandes. J’arrivais à maintenir une marge de manœuvre en mon adversaire et moi pour pouvoir observer un peu plus calmement mon environnement. Une ombre, des débris… Mais bien sûr !

Cette ombre n’a rien de physique, elle n’a pas d’origine ! Je n’y comprend rien, mais je suppose que les pouvoirs du Ténébreux sont insondables pour ma personne. En même temps je doute être en capacité de savoir ce qu’il se trame dans l’esprit tordu de cet homme. Je me contente de faire sentir à mon adversaire mes capacités dans le maniement des armes. Depuis tout petit j’ai été formé à cela malgré moi, la guerre c’est mon domaine.

J’enchaines les passes d’armes avec aisances et mon adversaire peine à les esquivée, forcé à les parés, reculant sous mes assauts répétés. Malgré tout, je ne suis pas invincible, je le sais et je recevais le retour de bâton, un de ses sabre s'enfonçait dans un côté de mon abdomen, mais je n'étais pas en détresse respiratoire et donc mes poumons étaient encore épargnés. Cependant une de mes épées se plantait dans son pectoral droit et il se trouvait sur cette ombre dont je n’avais pas la signification. Cependant je me doute que mon ennemi serais dans de l’eau, à ce moment là je le pourfendrais en activant le pouvoir de mes lames.

Dés:

(c) Agora

Citoyen
Savanna Torres

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyVen 13 Sep - 21:07

Combat Final

Feat. Arias Vele

La technique du Maire est à la fois complexe et très simple en même temps. Il se doutait qu'il ne pouvait compter que sur lui, donc même si son allié du moment s'occupait du rival, le Ténébreux s'était préparé à se prendre un coup, c'est pour cette raison qu'il a usé de son élément pour se camoufler et créer un mirage de lui-même pour que si une personne le touche, que la personne ne tape en réalité que le vide pendant que lui se retrouve bien caché quelque part, invisible. C'est plutôt comique de voir la tête des personnes alors que personne ne le voit, même si cela ne peut durer très longtemps, c'est toujours amusant. Du moins ça le serait s'il n'était pas concentré sur la mort qui plane au-dessus du Kiméos.

Effectivement, ce n'est pas pour rien que la mort plane au-dessus de son adversaire. Le Maire n'était pas le seul invisible car il faisait la même chose avec un objet bien plus volumineux, et bruyant en même temps, sauf que du coup, personne ne le voyait. Du moins, presque, car Arias semblait avoir vu l'indice du Ténébreux, l'ombre se trouvant sur place. Rien de très compliqué, il suffit que de le placer en-dessous et cela sera fini de cet abruti d'envahisseur. Il fallait simplement que Arias réussisse à déplacer cette personne jusqu'à là-bas, qu'il soit en-dessous également n'a peu d'importance. Après tout, cela serait l'occasion de voir la puissance des Ténèbres en pleine action.

Malgré les blessures, les deux combattants se retrouvèrent exactement là où le Ténébreux souhaitait retrouver sa victime, tout était bon pour le spectacle et pour la grande révélation. Le Maire se dévoila enfin, loin derrière eux, dans le dos de Arias pour être exact, donc face à l'ennemi, avec un grand sourire aux lèvres. Cela avait de quoi faire froid au dos en voyant ce sourire carnassier ; toujours plus lorsque le Maire annula son pouvoir pour voir les alentours s'obscurcir à cause d'un wagon de train, qui fit son apparition au-dessus du Kiméos et du Quederlien, traîner par de l'eau, supporter par pour être plus exact. Pas le temps de réagir, que voilà que tout tombe sur eux deux.

Dans un élan de bonté, le Ténébreux voulait éviter que Arias se retrouver comme une crêpe au sol, c'est pourquoi il allait tenté dans un mouvement extrême de l'attirer vers lui grâce à son eau.
[*]Alors que le Ténébreux baissait le bras pour interrompre sa traînée d'eau, faisant tombé le wagon, l'eau semblait comme enrouler le Roi de Suède. La protection qui l'entourait était elle, qu'on aurait dit qu'il contrôlait lui-même ce liquide, le faisant voyager bon lui semble, même si en réalité c'est simplement le Maire qui contrôle tout cela à distance. Quand est il par contre du Kiméos ? [**]

Avec les débris qui volent partout, qui furent facilement esquivable pour le Ténébreux comme pour Arias grâce à l'eau, par contre le Maire réussit à voir que cela avait très bien fonctionner sur leur adversaire. [***] C'est une évidence qu'il a quand même réussi à se protéger de l'attaque, très légèrement, de quoi le laisser en vie. Malheureusement pour lui, son état est très gravement touché, ce qui l'empêchera sûrement de continuer de se battre, mais on peut encore le sauver si une personne généreuse l'aide, sauf que ce n'est pas le cas ici. Dans tous les cas, ce n'était plus une menace. Le Maire attendra de le voir bien mort, que Arias l'achève, de quoi pour Rumple d'économiser un peu d'énergie, pour ensuite partir car il sait très bien qu'ailleurs, il y a besoin d'aide également.

Dépêche toi de le tuer, les citoyens ont besoin de moi ailleurs.

Pouvoir du Ténébreux:

Les lancés de dés:

Général ennemi:

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptySam 14 Sep - 11:06

Combat final

Au final, je comprend mieux les raisons de la présence de cette ombre et l’immense bruit qu’on a entendu, il nous a mis un wagon de train au-dessus de la tête ! J’y crois pas, toujours des plans retors avec lui. J’aurais du me méfier un peu plus. Je ne le vois pas, mais au regard de mon adversaire, je comprenais qu’il devait être hors de ma vue mais qu’il devait avoir son sourire carnassier, celui du plan qui a fonctionné.

Alors que l’eau qui suspendais le wagon se retirait pour laisser la mort nous tomber dessus, de l’eau m’enveloppa pour m’extirper à temps de la situation. Au final je n’aurais pas eu l'occasion d’user du pouvoir de mes lames car je vois le wagon tomber sur mon adversaire. Alors qu’il était entre la vie et la mort, moi mes blessures avaient guéris dans mon transport. Le maire n’avait pas de pitié et pour le coup, moi non plus je n’allais pas en avoir. Cet homme et ses sbires ont tués des innocents sans raisons. Cependant je doute que ce soit le chef, je n’ai pas eu de mal à le combattre et s’il n’y avait pas eu tant de métal et de civils aux alentours j’aurais pu en finir moi-même avec la foudre.

- J’étais avec un groupe avant de venir ici en urgence, on attaquaient une position ennemie. Il y a Nashoba, Gwen et une certaine… Aylïnne. Ils ont une partie de ma garde personnelle, mais je doute qu’il tiennent avec les renforts ennemis.

Puis je partais en direction de notre ennemi. Ses blessures étaient graves, mais si on le prenait bien en charge il survivrait surement, malheureusement… Je ne peux pas laisser cet homme en vie. Je prend une de mes lames et je la plante en plein dans son coeur. La faible lueur dans ses yeux s’éteignit et je me retournais vers le maire qui devait certainement avoir disparu après m’avoir vu faire.

Je décidais de regrouper mes hommes et d’évacuer la population en train. La ville la plus proche doit être à l’abris de cette guerre et la population serait en sécurité. Je supervise l’évacuation avant d’être rejoins par le général Sverker en personne qui s’était déplacé avec des vétérans en recevant ma demande de renfort. Un fois le premier train partis avec une escorte quederlienne, je repartais en ville avec un poignée d’homme pour intervenir en ville là où mon aide serait utile, laissant l’évacuation à mon général.

(c) Agora

Citoyen
Savanna Torres

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyLun 16 Sep - 16:56

Combat Final

Feat. Ryu Horatora

Tout s'était parfaitement passé, la seule chose différente du plan, c'était le fait que leur ennemi réussi à s'en sortir. Néanmoins, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne succombe à ses blessures ou bien au duo de Quederla. Le Ténébreux laissait cet honneur à son allié possédant les Ténèbres car il avait autre chose à regarder. En regardant plus en détail Arias, il remarquait que ses blessures se guérissaient sans trop de soucis. Même s'il n'avait jamais vu ce pouvoir en action, les écrit sont très détaillé et c'est comme s'il avait déjà tout vu. C'est impressionnant comme pouvoir, mais quelque chose lui disait qu'il ne pourrait jamais l'obtenir, même si cela lui plairait bien en réalité.

Juste après, alors que tout était réglé, le Maire s’apprêtait à partir, mais Arias lui confia une information importante. Le groupe avec lequel il était allait sûrement être en danger, un nom ne lui disait rien, l'autre lui était assez familier, tandis que le dernier le mit en rogne, toujours plus. Aïlyne est sa propriété, si quelqu'un doit la blesser ou la tuer, c'est le Ténébreux et personne d'autre qui devra le faire. Il usa de son pouvoir pour essayer de la trouver, avec les indications d'Arias, il faudra donc qu'il passe par là avant d'agir pour les aider. Rumple savait déjà où il voulait se rendre, cela fera juste un petit détour sur son programme, rien de bien grave, vu la situation dans le Quartier Ouest, il avait un peu de temps pour prendre son temps.

Sur le chemin du Quartier Ouest, le Ténébreux fit une halte dans plusieurs quartiers de la ville afin de terrasser certains envahisseurs, aider quelques citoyens, bref, il était partout à la fois et ce n'était pas des plus simple pour lui car la fatigue sera sûrement fatale pour Rumple à la fin quand l'adrénaline et la colère seront retombées. Pour le moment, il n'a pas le temps de se reposer ou bien d'économiser ses forces et surtout, pendant tout ce temps, il est toujours à la recherche visuellement de la personne qui semble être la plus forte, la plus dangereuse parmi les envahisseurs, chose plutôt compliqué. Tout ce qu'il a repéré pour l'instant, c'est deux personnes qui semblaient être bien plus dangereuses que les autres, sûrement parce qu'ils n'ont aucune blessures et semblait être content de tuer tout le monde. Puis le Ténébreux a l'habitude de connaître les gens à partir d'un simple regard.

Le Quartier Ouest fut enfin en visuel pour le Ténébreux, il fallait donc trouver très rapidement la personne qui semble dangereuse. Le Quartier reste plutôt grand, puis il y a beaucoup de monde, des civils qui cherchent la sécurité tandis que des ennemis semblaient vouloir les tuer, les pourchasser, puis des personnes qui tentent des les aider. C'est plutôt compliqué comme situation, mais le Maire a d'autre préoccupation pour l'instant. Il continua sa traversée du quartier pour trouver la cible qu'il recherche.

Pouvoir du Ténébreux:

Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 81

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptyJeu 19 Sep - 17:05

Une âme de héro

La contre attaque venait d’être déclaré.

Ryu avait bien-entendu répondu présent. Il devait se faire pardonner, et n’avait aucune pitié pour ses ennemis (Roll sur la résistance au stress : Réussite critique). Il avait tué, finit la vie et charcuté avec ses ombres et son bouclier nombres de personnes ennemies, sans perdre le contrôle, sans sourciller. Il ne devait pas avoir de sentiments contre ses ennemis, et il était bon dans ce domaine visiblement. Le bouclier attaché à l’avant bras gauche, sa tenue militaire, dans des couleurs sombres, rembourrés pour mieux encaisser les chocs dû aux attaques physiques. Il essayait aussi le plus de fermer son esprit à ses émotions et aussi aux intrusions extérieures dû à certains pouvoirs de Kiméo, et même s’il savait que ça servirait à rien, il voulait si possible ralentir et les faire un peu chier.

A un moment, il vit un ennemi qui… Avait affrontés plusieurs soldats Quederliens sans aucun mal et sans prendre aucune blessure, alors que Ryu avait dû prendre plusieurs entailles, dont une moyenne au niveau de sa cuisse gauche, qu’on avait bandé, ne l’handicapant dans ses mouvements et ses attaques. Il se cacha derrière plusieurs grosses caisses et des débris, lui octroyant une certaines marge de manoeuvre pour des déplacements silencieux et discret. Alors qu’il préparait un attaque multiples, constitués de 5 piques d’ombres fulgurant au niveau du bassin pour bloquer l’ennemi en armure lourde, il vit un homme marcher. C’était le Ténébreux, est-il de son  côté ? ryu pensait que oui, mais il fallait être prudent avec un homme d’une telle prestance.

Ryu lança son attaque. En effet, l’ennemi était à une quinzaine de mètre, et 5 piques sorti d’un coup autour de lui, d’ombres de diverses gros débris, et 3 virent foncer dessus, et les deux autres échouent. Mais pour l’un deux, Ryu arriva à faire sortir du pique en lui même un autre pique vers l’ennemi. En tout, seulement deux vont pouvoir transpercer l'armure si l’ennemi arrive pas à esquiver ou parer. Le premier que fit Ryu réussi à passer par une incroyable chance par l’un des plis d’amure et se planter incroyablement fort et loin dans la hanche gauche de l’homme. Ryu était content de ce qu’il venait de faire, et il lanca un regard vers le Ténébreux.

ft. Zoé, Arias et Alice

Jet de Ryu:

Citoyen
Savanna Torres

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptySam 21 Sep - 15:10

Quartier Ouest

Feat. Ryu Horatora

Avant d'arriver au Quartier Ouest, il y eut beaucoup d'interventions de la part du Ténébreux pour aider les citoyens, à chaque fois il donnait le maximum alors forcément la fatigue risque d'être présente à un moment. Néanmoins, ce n'est pas ça que craignait le Maire car il savait qu'il pouvait le faire. Ce qu'il craignait, c'est les conséquences d'une utilisation aussi massive de son pouvoir durant un temps aussi monstrueux. Toutefois, il était prêt à subir cela pour se venger de ce qu'on lui a fait subir. Personne n'attaque sa ville, personne ne l'attaque, sans en subir les conséquences et le courroux du Ténébreux, l'homme le plus puissant du monde.

En arrivant dans le Quartier Ouest, il fallait retrouver l'homme costaud qu'il a repéré au loin, néanmoins ça ne sera pas des plus simple. Ce n'est qu'après plusieurs longues secondes, voire minutes, à chercher qu'il finit par trouver un homme qui arrivait à maltraiter un grand nombre de personnes sans aucune difficulté. Un jeune Élémentis d'ombre l'affrontait, facile à deviné que c'est un Élémentis, ex ou non d'ailleurs, ce n'est pas important, car le Ténébreux connait toutes les personnes a qui il a donné un pouvoir et lui n'en fait pas parti. Est-ce qu'il s'en sortira mieux que les autres ? Le Maire ne prit pas le temps de réfléchir à ce sujet, il s'en fiche d'ailleurs, tout ce qui compte c'est tué l'envahisseur et c'est tout.

Alors que Rumple commençait à avancer dans leur direction, l'Élémentis d'ombre lança une offensive qui semblait être plutôt efficace, plusieurs piques d'ombres. Une manière très bourrin d'user d'un élément stratégique, mais soit, cela peut être une bonne chose. Malheureusement pour lui, son adversaire est bien plus expérimenté et semblait, au vue de son arme, bien plus bourrin. Il encaissa sans aucune difficulté deux ombres qui s'enfonçaient dans son corps. Cela aurait sûrement arrêté n'importe qui, mais lui non. Il se mit à rigoler et à courir, suivant l'ombre direction vers celui qui les utilise, le tout très rapidement, malgré sa taille et sûrement son poids. Dans tous les cas, cela risquerait d'être difficile pour le Quederlien d'esquiver.

Ne perdant pas de temps, le Ténébreux se mit également à courir, sûrement aider par son élément légèrement afin de gagner en vitesse et surtout prendre l'avant sur son ennemi. Tout cela n'avait pour but que de se placer entre les deux hommes, ce fut assez juste, mais il arriva pile à temps pour s'interposer, mais il devait agir vite, très vite
[*]. Effectivement, l'homme venu d'ailleurs était prêt à mettre un immense coup de poing au Quederlien, mais c'était sans compter sur le Ténébreux qui s'était interposé [**]. Un geyser d'eau vient se créer lorsque le Ténébreux plaça ses paumes sur le torse du Kiméos qui eut pour effet de le faire reculer bien loin, directement dans le mur d'une maison qui fit un bruit énorme. Cela devrait le calmer pendant un temps.

Le Maire voulait prendre des nouvelles du jeune homme, savoir s'il va bien, mais grâce à son pouvoir, il remarquait que l'homme à l'armure se retrouvait déjà debout au loin, avec un sourire aux lèvres. Le temps n'était pas à la discussion, il faut agir [***]. Néanmoins, autant savoir une chose, après tout, il l'affrontait avec que le Maire n'arrive, cela veut dire qu'il doit sûrement avoir une idée de comment agir. Même si pour être franc, le Ténébreux prendra son plan et pas un autre, mais si les deux sont compatible, cela peut toujours se faire.

Des idées comment agir ? Il arrive sous peu et il semble être plein de ressources.

Pouvoir du Ténébreux:

Jet de dès:

Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 81

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] EmptySam 21 Sep - 22:32

Une âme de héro

Mon attaque venait d’être lancée mais…

Alors que j’avais sorti beaucoup de piques, deux transpercent l’homme, il rigola. Pourquoi, il ressentait pas ce que je venais de faire ou quoi ? D’un coup il courut vers moi, et je devais me pré… Il est déjà devant moi ! Mais un homme aussi… Le Ténébreux ? Était-t’il de mon côté ? Sûrement. il mit ses paumes sur le torse de l’ennemi, qui vadinlgua au loin. Il était puissant… Normal au vu de son rang et de sa prestance. Mais je devais me ressaisir, et je but les paroles de mon sauveur, concentré.

-”Des idées comment agir ? Il arrive sous peu et il semble être plein de ressources.”

Bien-sûr que j’avais une idée… Toutes mes pensées étaient dirigés sur mon combat, et je réfléchissait à vive allure.

-”Bien-sûr que oui. Avec votre pouvoir, vous seriez capable de faire tomber un bâtiment sur lui ? Ou quelque chose pour le ralentir… Bien entendu moi aussi je le ralentirais par les ombres, mais votre aide serait la bienvenue. Mais pendant ce temps, je vais préparer une attaque puissante…”

Bref une bonne attaque qui va le mettre au plus mal. Une attaque puissante, qui va devoir faire des attaques pas tranchantes mais dur et puissante pour le faire du mal même avec son armure. Je vais préparer depuis une grosse zone d’ombres un gros “Lasso” d’ombres… Mais il va me falloir du temps. Une lasson donc, pour le prendre au niveau de la taille, avec des points tournés vers l’intérieur, et le balancer partout. Dommage pours les bâtiments mais bon. En attendant, je viens lancer 3 bras d’ombres qu vont le prendre au niveau des jambes pour le retenir. Deux bras sortent et vinrent le prendre au niveau cuisses et le tirer en arrière.

ft. Zoé, Arias et Alice

Jet de Ryu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] Empty

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant