Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 625

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:42

Quartier Ouest

Feat. Ryu Horatora

Aucune attaque ne peut se faire sans un bon plan d'action. Vu leur adversaire, il fallait y aller dans la puissance et non dans la finesse, c'est une évidence. Vu ce que le Ténébreux voyait, après ce qu'il venait de subir en plus, leur adversaire semblait être encore frais et prêt à se battre alors que le Ténébreux ce n'était pas tout à fait ça, mais ça devrait le faire. Au moins pour le coup, le Maire et le jeune Élémentis semblait être sur la même longueur d'onde sur le fait qu'ils devaient se mettre à fond pour le tuer une bonne fois pour toute, il ne faut avoir aucun état d'âme.

Son plan était simple, ralentir l'adversaire, le distraire, puis ensuite le finir avec une bonne attaque bien placée. C'est clairement pas le meilleur des plans, mais il faut dire qu'il fera sûrement l'affaire, il fallait juste espérer que l'Élémentis assure dans ce qu'il allait faire. Néanmoins, le Maire accepta son plan, tandis que le Kiméos se remit à avancer vers les Quederliens. Réussir à faire tomber un bâtiment sur une personne, cela risque de prendre quelques longues secondes, heureusement que le gamin réussit à ralentir l'avancer de cet envahisseur car sinon il serait arrivé très rapidement à leur niveau avec sa grosse arme. Rumple se prépara à user de son pouvoir, il faut dire que là ça va faire mal.

Pour détruire un bâtiment, rien de plus simple, surtout avec un élément qui peut faire de très lourd dégâts comme l'eau, surtout la version antique de celle-ci.
[*]Ce fut même plus simple que prévu, sûrement parce que le bâtiment n'était pas des plus intact après tous les combats. L'eau frémissait de plaisir. Le Maire réussissait à soulever la maison comme si de rien était, une simple brindille et surtout le tout avec très peu d'eau et peu d'énergie. Maintenant il faudrait bien écraser le Kiméos grâce à ce bâtiment et si par la même occasion cela peut le tuer, autant en profiter, n'est-ce pas ?

La maison fini son chemin dans les airs, et enlevant l'eau, la gravité fit le reste pour qu'elle s'écrase sur le Kiméos. L'onde de choc que cela produisit créa un bon courant d'air, un courant d'air assez froid à cause de l'eau. Est-ce que cela serait suffisant pour tuer cet homme ? Pour l'instant, impossible de le dire, puis le Ténébreux n'a pas assez de regarder tout de suite, voulant voir si l'Élémentis restait prêt à se battre au cas où. Beaucoup de monde peut survivre à un bâtiment de la sorte, surtout en fonction des pouvoirs, s'il possède le passe-muraille par exemple, cela sera d'une grande simplicité pour s'en extirper. Malheureusement, pas le temps de discuter un peu, un bruit surgit, des débris volèrent, laissant découvrir l'homme, en sang, des morceaux de briques, de bois, dans son corps, mais il semblait toujours prêt à se battre. Le Maire se prépara à une nouvelle attaque juste au cas où.

Tu es prêt ou je dois tout faire ? Utilise toute ta puissance. Maintenant !

Pouvoir du Ténébreux:

Jet de dès:

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Valet de l'Alliance
Ryu Horatora

Ryu HoratoraValet de l'AllianceMessages : 81

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:33

Une âme de héro

J’avais beaucoup de responsabilités en moins d’une minute.

Déjà, bonnes nouvelles, mes bras d’ombres avaient marchés. Enfin… Marchés… Ils peuvent pas car c’est des bras… Bref vous me comprenez et je m’égare. Ils avaient bien agrippés les jambes et ralentis la raclure qui nous servait d’ennemis, laissant le temps au Ténébreux de faire… Ecraser un p… Pas de gros mots, un bâtiments sur l’ennemi. Mais quels étaient les limites de ses pouvoirs ? Il était dangereux… Trop dangereux ? Aurais-je dû l’éliminer ? Sûrement pas… Bref, dès que mes bras sont sortis des ombres, j’avais commencé à incanter mon sort… j’avais mis toute ma puissance, enfin, j’avais gardé de quoi affronter un ou deux ennemis, et de pouvoir marcher, même si ce n’était pas dignement, dans cette attaque. Tout ce que j’avais, gardant juste de quoi faire fonctionner mes fonctions vitales.

-”Tu es prêt ou je dois tout faire ? Utilise toute ta puissance. Maintenant !”

Une demie seconde après, j’ouvrais les yeux. Si c’était possible, le Ténébreux pourrait sentir la puissance qu’allait relâcher Ryu, et l’ennemi avait clairement du soucis à se faire. il avait, depuis son non-contrôle, entraîner et méditer sur son pouvoir, et il était maintenant un expert sur la version offensive de son pouvoir. D’un coup, il laissa libre cours à son pouvoir, mais avant il lancé un rayon de lumière dans les yeux de l’ennemi pour l’aveugler, ce qui réussi de justesse mais permettant au pouvoir de Ryu de fonctionner au plein régime… Et de nombreuses mains d’ombre vinrent littéralement stopper l’ennemi alors qu’il rentrait dans le champ d’action préféré de Ryu. Pile les 5 mètres. 14 bras d’ombres sortirent de toute part, et tous prirent les membres de l’homme. 3 par jambes, l’immobilisant, 3 par bras pour éviter qu’ils frappent. Les deux derniers au cou. Mais le Tenébreux, et l’ennemi ne savait que c’était pas la fin. Il lança un regard rempli de toute sa haine, de toute la colère d’avoir vu nombres de ses compagnons, connaissances mourirent lors de cette attaque. Il prit l’ennemi devant lui pour responsable, et dans un coup de pied retourné dans le vent, 3 grosses vagues d’ombres bien tranchantes dans le cou de l’homme. Toutes réussirent, mais laissant pas totalement la gorge de l’homme bien tranchés car celui-çi bougea le cou, qui avait été mal aggripé, mouchetant de sang Ryu et le Ténébreux. Ryu finira de bien décapiter l’homme pour ramener sa tête avec lui.

ft. Zoé, Arias et Alice

Jet de Ryu:

Le Ténébreux
Baelfire Gold

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:08

Quartier Neréis

Feat. Alice von Riessfeld

Les paroles du Maire eut l'effet escompter sur le jeune Élémentis car à peine qu'il sorti sa tirade, voilà que lui se relève et s'apprête à user de ses forces. Pour le coup, il n'y avait plus rien à faire pour le Ténébreux, car il ne faut pas être un génie pour comprendre que l'adversaire ne sent pas la douleur, mais vu sa tête, du moins ses blessures, il faut se douter qu'il ne va pas tarder à mourir, plus besoin d'user d'autant de force et d'énergie. Il ne restait donc plus qu'à voir ce que faut les citoyens de Quederla. Si seul le Ténébreux montre sa puissance, lors d'un départ ou bien à sa mort, la ville sera dépourvu de puissance, il faut montrer également que Quederla possède des citoyens d'une grande puissance.

S'écartant tout de même pour laisser champs libre au jeune homme, le Ténébreux ne voulait pas déranger sa façon de faire, et c'était une bonne chose car il ne fit pas les choses à la légère. Tout d'abord, il usa d'une bague pour créer un rayon lumineux. Cela pourrait surprendre un grand nombre de personne, mais pas le Ténébreux. Il se souvient de tout ce qu'il a créé, de tout ce qu'il fait et il sait pertinemment que cette bague est l'une de ses créations. Comment il l'a eu ? Une évidence, il connaissait la responsable. Est-ce cela va l'énervé ? Aucunement. Cette bague n'est que de la pacotille et la personne qui l'a volé est sans importance, ce n'est pas une menace, puis elle est sous surveillance, elle ne représente aucune menace. Autant laisser les citoyens faire joujou avec les créations du Ténébreux, c'est le but de ces objets après tout.

Grâce à cette lumière, il pouvait s'en donner à cœur joie avec ses ombres, et il faut dire que le Kiméos n'avait aucune chance de survie avec autant de vagues, de piques d'ombres, c'est une chose tout de même incroyable, mais rien comparé à son plein potentiel. En tout cas, il possède un grand potentiel le gamin avec son pouvoir, surtout qu'il ne possède aucune pitié pour son ennemi, c'est une très bonne chose. Dans tous les cas, le Kiméos finit par succomber à une telle attaque, personne ne pouvait y résister, surtout pas un être aussi stupide qui fonce dans le tas aussi bêtement. C'est une technique absurde qui ne peut fonctionner que contre les imbéciles impuissants. En tout cas, désormais c'est terminé, il n'y a plus rien à craindre par ici et ce n'est pas les derniers petits envahisseurs qui vont résister aux Quederliens restant. Le Ténébreux devait se rendre ailleurs.

En usant de son pouvoir, il remarqua plusieurs endroits en danger, dont un très important où il devait intervenir en urgence, l'hôpital. C'est un lieu saint et surtout un lieu important pour soigner les blessés. C'est hors de question que les Kiméos arrivent à le détruire ou bien à entrer à l'intérieur de celui-ci. Aucunement le temps de taper la discute avec le jeune Élémentis, juste un signe de la tête, et le voilà déjà parti dans une trombe d'eau afin d’accélérer son déplacement. En arrivant à l'hôpital, la situation était plutôt catastrophique. Restant d'abord à l'écart, histoire de voir la situation plus en détail, il fallait réfléchir à comment agir pour aider au mieux.

Une personne commençait à entrer dans l'hôpital, ouvrant les portes en grand. Sauf que la seconde d'après, un geyser d'eau le fit sortir d'un coup, le faisant voler à l'autre bout de la rue. Il ne devait pas être très fort, sûrement il voulait impressionner une autre personne. Les personnes à l'intérieur de l'hôpital ne doivent pas être toucher, personne ne doit toucher à l'hôpital et pour ça le Ténébreux va sûrement devoir agir intelligemment, quitte à mettre l'hôpital en lieu sûr. Pour l'instant, tout ce qu'il fit fut de se poser au alentour de l'hôpital. C'est pile à ce moment précis qu'une personne, sans arme, un Kiméos, fit face au Ténébreux. Le Maire ne se sentait pas forcément bien avec lui, il dégageait une aura malsaine, une similaire au Ténébreux, de quoi être perturbant.
[*]

Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas morfler !

Pouvoir du Ténébreux:

Général Kiméos:

Jet de dès:

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 130

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:20

Combat Final

La situation était assez critique, les Kiméos attaquaient l'hôpital. Cela avait été récurrent, seulement, là, ce n'était pas trois Kiméos décidés à attaquer. Il y avait pas mal de blessés dans l'hôpital et surtout, il y avait l'entrée du QG. Et je m'étais engagée à protéger l'hôpital. Coûte que coûte. Arias n'était pas là. J'avais peu eu le temps de le voir depuis qu'il était arrivé, il était là en tant que dirigeant militaire. Mais mes deux petits bouts de chou, gardés par Bay étaient aussi à l'hôpital. Mon collègue Elementis d'eau, très fatigué, usait ses dernières forces contre un Kiméo tentant d'entrer. À peine l'ennemi posa un pied dans l'enceinte du bâtiment qu'il fût éjecté en dehors par une sorte de geyser. Il semblait sonné et bien blessé par l'attaque. Je remerciais mon collègue et bondit à l'extérieur, pour faire face à un autre homme ennemi. Le soldat m'observa avec un sourire. Je maudit ces étrangers qui avaient tué tant de membres de la famille. C'était de la colère, mais pas de la rage. Je ressentais juste une haine immense envers tout ce peuple ayant lancé la guerre. Je dégainais mon katana. L'adversaire était armé de dagues. Alors que je me préparais à lancer une attaque, il me dit qu'il me comprenait, que lui aussi avait perdu de ses hommes. Alors là, un sourire, presque sadique apparut sur les lèvres. C'était parfait ! Qu'ils ressentent ce que les quederliens avaient ressenti durant ces dernières semaines. Je lançais mon attaque, enflammée. (65/d100, réussite sur 50). Le soldat tenta d'esquiver (72/d100, réussite sur 65), ce qu'il réussit. Mes flammes envahissèrent le vide. Il s'était décalé à droite. Poussant un cri, je tranchais à ma droite en concentrant mes flammes sur la pointe de la lame, de façon à les envoyer sur lui au cas-où il bloquait. (89/100) Cette fois-ci, il fut surpris et ne réussit pas à bloquer(14/100). La lame se figea dans son bras. Il hurla de douleur et me donna un coup de pied (93/100). Le recevant en plein thorax, je fus plus qu'étourdie par le coup. J'étais fatiguée de ces combats, cela faisait deux jours que je n'avais pas dormi, et après ce coup, j'avais du mal à lui faire face. J'eus soudain peur. Peur de mourir. Cela ne m'étais encore jamais arrivé. J'avais eu peur pour Arias, pour mes enfants, pour Bay, pour Lyana, pour l'Alliance... Mais maintenant je ne voulais pas mourir, je voulais passer plus de temps avec ces personnes. L'adversaire me répéta qu'il me comprenait et qu'il ne voulait pas aller au combat. Cette fois-ci, je fus convaincue (100/100). Il proposa d'arrêter le combat, qu'il repartirait. J'acceptais. Il s'approcha pour me tendre une main. Je la saisissais, comme ça, sans combat, il n'y aurait pas de mort. Soudain, un éclat m'apparut dans sa main. Une dague siffla dans l'air et je l'esquivais par réflexe. Il m'avait trahie. Je saisis un couteau de ma veste et fis mouche (98/100). Il m'observa d'un regard très spécial, comme dubitatif. Il leva la main. Sans trop réfléchir, j'enflammais ma dague en laissant dans la foulée les flammes entourer mes mains. Ses vêtements prirent feu et je retirais ma dague.

- C'est un champ de bataille. Tuer ou être tuée hein ?  

PV Ryu, Kira, Vilmos, Ryu, Arias
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:04

Quartier Neréis

La personne face au Ténébreux est du genre bavard, très bavard. C'est une personne qui a tendance à s'exprimer aux autres, une facilité déconcertante a distinguer les émotions des autres, à réussir à les retourner vers les autres. Comment le Ténébreux arrive à le cerner aussi facilement ? Il est pareil. Néanmoins, il faut dire qu'il est très convaincant car il réussi à trouver la colère du Ténébreux, mais il touche les points les plus sensible, sa haine, ses émotions qu'il refoule. Dans tous les cas, il possède une grande force de persuasion, mais est-ce que cela fonctionnera sur le manipulateur de la ville ?
[*]

Vouloir manipuler la haine du Ténébreux est une chose risquée, très risqué même car au final, c'est augmenter la colère d'un homme qui use de la colère comme carburant pour vivre. Plus il écoutait le jeune homme, plus la colère augmentait dans le corps fatigué du Maire. Est-ce que c'est une bonne chose ? Parce que la colère pour l'instant est dirigé vers une seule et même personne, ceux responsable de l'attaque. L'animosité envers les autres personnes est tellement enfouis que ça ne sortira pas si facilement. Par contre la colère risque de perturbée la façon de faire du Ténébreux, ce qui n'est pas non plus la meilleure des choses pour la population de la ville. Néanmoins, il n'allait pas attendre que le Kiméos continue plus longtemps son discours, le Maire lança son attaque dès que la colère augmentait. [**]

D'un mouvement de main, un geyser d'eau fit son apparition, venant percuter son adversaire dans l'abdomen, le faisant voler loin de l'hôpital. Hors de question de le laisser ainsi, le Ténébreux le suivit grâce à son eau également. Le corps du Kiméos finit sa traînée au niveau d'une jeune femme aux cheveux de flamme et un autre homme, ressemblant étrangement à celui que le Maire affronte. À peine arrivé, le Ténébreux posa ses mains au sol afin de lancer une nouvelle attaque. [***] Un grondement se fit sentir sous les pieds de tout le monde, mais rien ne se passait. Dans tous les cas, c'était une évidence que sous terre, il se passait une chose étrange, les égouts se réveillaient et cela ne se sent pas bon, même si pour l'instant, rien ne se passait.

La rousse ! Crame les ! Occupe les !

La colère est sûrement trop forte pour que l'eau l'écoute de la meilleure des façons possible, alors forcément il lui faudra plus de temps pour faire ce qu'il a à faire. Heureusement qu'il a une bonne connaissance des habitants de la ville, et puis c'est assez simple en ces temps de guerre de savoir qui est Kiméos et qui est Quederlien. En voyant une femme en feu, il faut se douter qu'elle est Élémentis, tandis que les deux qui se ressemblent, pas dur de deviner qu'ils sont Kiméos. Dans tous les cas, le Maire allait avoir besoin d'un peu plus de temps pour faire son attaque, heureusement qu'il a toujours son atout en manche qu'il n'a toujours pas utilisé. Maintenant, il fallait espérer que les Quederliens montrent à quel point ils sont fort.

Pouvoir du Ténébreux:

Général Kiméos:

Jet de dès:

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 130

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:26

Combat Final

Je levais la tête, un homme tombait en criant. Il tombait du ciel. Par je ne sais quel miracle, il tomba dans un buisson. Dans un premier temps je cru à un miracle. Avant de comprendre que c'était un Kiméo. Le Ténébreux arriva, soutenu par de l'eau de la même direction. Il se baissa pour poser ses mains sur le sol. Un grondement se fit entendre sous terre. Il me cria :

- La rousse ! Crame les ! Occupe les !

Je le foudroyais du regard. La rousse... Après cela, je m'occuperais de lui. Mais dans l'immédiat, nous n'étions pas de l'Alliance et de l'Ordre mais quederliens.

- La rousse a un nom !  

Sur ces mots, je regardais dans les yeux mon opposant, il était... Identique à celui que j'avais combattu. Des jumeaux ? Et si l'ennemi disposait d'un moyen de cloner ses soldats ? Le voyant commencer à entamer une discussion, avec son air, je compris rapidement qu'il avait le même pouvoir que son allié mort. Je fonçais vers lui, nous étions dans un espace dégagé, je dégainais et frappais de mon katana, en un mouvement. (96/100) L'homme trébucha en tentant d'esquiver, ce qui le sauva (79/100), en revanche, les flammes qui suivaient mon coup léchèrent les vêtements du soldat adverse. En se relevant, il tenta de me frapper au poing (6/100), le coup râta et j'enchainais directement en faisant un feinte pour donner un coup de pied au niveau du genou, j'avais remarqué qu'il boitait légèrement après son atterrissage. (32/100) Le coup fut anticipé et il décala simplement sa jambe, je fis malgré tout mouche. J'espérais occuper assez mon opposant pour satisfaire le Maire, actuellement, il était mon seul espoir de repousser les autres soldats ennemis qui se dirigeaient vers l'hôpital voir qui avait déjà engagé des combats sans perte. Je me doutais qu'il préparait quelque chose et n'attendait pas simplement, les mains plantées au sol. Seulement, je ne savais pas quoi.

PV Ryu, Vilmos, Kira, Arias, Baelfire
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:47

Quartier Neréis

Malgré le fait que la jeune femme rouspète à l'interjection du Ténébreux, elle s'exécuta dans l'ordre qu'il venait de donner. Tout ce qu'elle devait faire c'est occupé le Kiméos en attendant que le Ténébreux puisse exécuter son plan. Le Maire voulait protéger l'hôpital, c'est la base, c'est un endroit stratégique après tout. Puis avec ceci comme halo de protection, il pourrait simplement tuer le dernier Kiméos toujours vivant, du moins normalement. Puis de toute façon, après que l'hôpital est en sécurité, il ne restera plus rien à faire. Si le Ténébreux fait bien les choses, personnes ne pourra y rentrer, sauf si on connaît la façon et tout le monde pourra y sortir sans aucun soucis. Le Maire ne se souciait pas du combat, enfin, il ne regardait cela que du coin de l’œil simplement. [*]

Le combat semblait être assez mal parti pour la rousse, mais dès que le grondement sous le sol s'interrompu pendant une fraction de seconde, créant un moment de silence intense. Il n'y avait rien, et ça ne présumait rien de bon. Surtout quand le bruit reprit de plus belle, le sol se fissura, le sol explosa devant la pression de l'eau des égouts. Un mur d'eau fit son apparition tout autour de l'hôpital, l'entourant complètement, l'isolant du reste de la ville. Sauf que pas de temps à perdre. [**] D'un mouvement de bras, des geysers d'eau sortirent du mur d'eau, fonçant à toute vitesse sur le Kiméos dont il eut l'incapacité d'esquiver ce genre d'attaque, surtout à cause des flammes présentes, même si pour le coup, toutes les flammes disparurent devant la quantité d'eau.

Voilà, le Ténébreux venait de terminer ce qu'il avait à faire ici. Il devait tout de même briefer au moins une personne sur la marche à suivre concernant la façon de pénétrer dans l'hôpital, ainsi que prévenir ceux à l'intérieur de ce qui se passe à l'extérieur. Créer le mur d'eau est simple, le maintenir sera plus compliqué, mais heureusement qu'il dispose de la clairvoyance, cela lui permettra de jauger quand il faudra couper pour combler sa puissance ou bien le maintenir, quitte à perdre un peu en puissance ou en énergie. Le maire se rapprocha de la rousse afin de la tenir au courant, après tout, c'est elle qui est la plus proche et il n'a absolument pas une seconde à perdre car il sait où se trouve celui qui semble être le chef suprême des envahisseurs.

Tout le monde peut sortir de mon mur. Pour y rentrer, tu seras le passeur. Prend ceci, cela te permettra d'ouvrir une brèche dans ce mur impénétrable, ne la perd pas. Je vais terminer cette guerre, quoi qu'il m'en coûte.

Le Ténébreux tendit un objet, une simple bague, du moins en apparence. En réalité, elle est en communion avec son pouvoir actuel, l'eau antique. Cette arme ne peut produire de l'eau, elle ne peut pas contrôler l'eau, mais elle est capable de bloquer l'élément de l'eau, ce qui sera suffisant pour contrer temporairement la version antique, juste de quoi créer cette ouverture nécessaire y entrer. Pour le reste, plus rien à faire ici, le reste est entre les mains de cette jeune femme. Usant de nouveau de son pouvoir pour se propulser, la direction du port est de mise, l'heure du combat final approche à très grand pas !

Pouvoir du Ténébreux:

Général Kiméos:

Jet de dès:

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3418

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:55

Combat final

L
a situation était plus que merdique ! Avec toutes les informations regroupées, les Quederliens avaient décidé de passer à l'attaque en même temps. Bon, ils n'étaient pas à une minute près mais l'idée était d'affaiblir le plus possible les troupes ennemis et ne laisser le temps à personne de recevoir des renforts... L'idée semblait porter ses fruits mais le port était l'endroit le plus compliqué dans cette ville. Leur QG est par là, leur bateau se trouvait au port et les généraux devaient certainement se cacher dans le phare et ailleurs... Les Quederliens avaient été répartis en plusieurs groupes sans qu'il ne soit question de clans ; pour une fois, la ville était plus unie que jamais.

Kira était dans un des groupes du port et il y avait sa sœur avec elle. Non pas qu'il était question de faire causette mais c'était rassurant de pouvoir se battre à ses côtés sans un regard mauvais... Le plus important maintenant était de survivre. Il n'était pas question de mourir sur le champ de bataille -pas après autant de jours à se défendre- et il n'était pas non plus envisageable que Azula perde la vie. C'était beaucoup de pression, certes... Mais Kira gérait beaucoup mieux ses tâches lorsqu'elle était sous pression. De toute façon, la ville était à eux. Donc, il ne pouvait pas y avoir d'autres possibilités que de gagner.

Une première équipe composée d'Ishtar, Midford et autres étaient partis attaquer une des bases du port tandis que l'équipe de Kira s'occupait d'une autre base. Les attaques se faisaient en même temps, les Kiméos n'avaient pas le temps d'appeler du renfort d'un quartier pour venir les aider ; ils étaient occupés partout. Pour le moment, cela se passait plutôt bien, il n'y avait pas de pertes dans leur groupe et le nombre de Kiméos semblait réduire... Mais bon, encore fallait-il tenir le coup. Brandissant son épée de tous les côtés, la demoiselle aux cheveux roses se battait comme jamais.

- Tu survis p'tite sœur ?

- On essaye.

- Pourquoi tu n'te changes pas en loup-garou ?

Kira ne savait pas si Azula avait eu le temps de voir le magnifique doigt d'honneur qu'elle venait de lui faire... Elle préférait garder cette forme pour surprendre l'ennemi, pour se donner plus de force en cas de pépin ; pour le moment, ce n'était pas encore le cas ! Plus les minutes passaient et plus la demoiselle se demandait si le combat allait réellement finir ! Bon sang, mais ils étaient combien de Kiméos en ville ? Les éléments et les animaux fusaient et attaquaient de tous les côtés pourtant les ennemis avaient des pouvoirs bien supérieurs aux Quederliens et ça commençait à sentir le roussi par ici.

- Eh, c'est moi ou dès qu'on en tue un, il y a en 10 apparaissent ?!
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 180826071014793906

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 40lc

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Z7pp [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Iz0g

Le Ténébreux
Baelfire Gold

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:07

Le Port

Feat. Kira Seryk

La fatigue s'était grandement accumulé chez le Maire, mais il était hors de question de s'arrêter en si bon chemin, le bout du tunnel est proche, le combat final est là. Les Kiméos sont désormais réduit grâce à tous les efforts des Quederliens et du Ténébreux, une bonne chose il faut dire, mais il reste la dernière étape à passer, le chef suprême adverse. Le Port est donc la dernière destination, et désormais l'endroit est recouvert d'eau, un point fort pour Rumple. Il ne restait plus qu'à trouver la personne distincte pour réussir l'exploit de repousser l'envahisseur. Même avec son pouvoir, le Ténébreux avait beaucoup de mal de trouver l'endroit précis de sa position, néanmoins, il voyait des personnes intéressantes qui pourra sûrement l'aider dans la suite de sa traque.

Elle n'était pas seule, Kira Seryk se trouvait là au port et surtout en compagnie de leur sœur en commun, Azula. Rare sont les fois où les deux femmes sont réunies, et encore plus avec le frère, mais surtout s'entendre aussi bien et dans le même camps. Elles ont dû mal avec les ennemis, ils sont nombreux et apparemment, plus elles arrivent à en battre, plus ils reviennent, c'est que le chef doit être ici, vu qu'ils font tous pour les empêcher de passer. Pas trop le choix dans le reste de la manœuvre, il faut déblayer le passage pour qu'ils puissent se rendre là où il faut.
[*]Pas vraiment le temps, il faut agir pour déblayer le plus gros. Un geyser d'eau passa entre les deux femmes, venant créer un immense passage, éjectant tous les Kiméos sur les côtés, comprenant que désormais, cela ne rigolait plus, le Ténébreux est là, arrivant entre les deux femmes.

Je vois que vous avez besoin d'aide. Le chef n'est plus loin, il se terre. Vous m'accompagnez ou vous préférez ne servir à rien contre les cloportes ?

La politesse ? Elle n'est pas vraiment de mise dans cette situation, c'est la guerre après tout. Il pourrait les remercier d'avoir garder un œil sur leur corps pendant qu'il était dans le coma, mais ce n'était pas la priorité absolue. [**] Le pouvoir de clairvoyance actif correctement, le Ténébreux mettait sa force pour retrouver celui qui semblait être le chef, ou du moins là où il y a une troupe, un groupe de personnes au même endroit. Cela voudrait dire qu'il est sûrement là et effectivement, ce fut assez facile de le repérer à l'instant présent. Un hangar, transformer en camps de fortune, juste à côté de leur navire de guerre, c'est l'endroit où se trouve celui qui semble être le chef et deux autres personnes, mais c'est peut-être une embuscade et d'autres personnes sont sûrement caché, mais il reste à l’affût.

Il se trouve dans ce hangar là. Vous êtes prêtes les filles ?

Prête ou non, pas le temps de réfléchir. [***] L'endroit est optimal pour le Ténébreux, rien de plus simple pour lui, d'un mouvement de bras, l'eau du port se mit à bouger, se mouvoir, se propulser avec une force immense le toit du hangar, détruisant celui-ci, emportant également une partie du mur permettant une percée. Si des personnes se trouvaient être cachées dans le toit, ils ne peuvent plus et sont sûrement mort, il ne devrait rester que le chef et les deux hommes de mains à l'intérieur. Le Maire pouvait donc rentrer à l'intérieur, en compagnie ou non des deux femmes, pouvant enfin voir le chef suprême de visu.

Toc Toc Toc. Devine qui est là espèce d'enfoiré !

Pouvoir du Ténébreux:

Jet de dès:

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3418

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:36

Combat final

I
ls étaient combien ces Kiémos ? L'attaque avait été organisée de telle sorte qu'ils ne puissent pas venir en aide à leurs copains et pourtant, on n'avait l'impression qu'ils ne s'arrêtaient jamais de venir. Azula avait raison... Ils en tuaient un, et dix autres revenaient. C'était comme une hydre en fait ces gens-là. Et, alors que la situation semblait réellement désespérée, un geyser passa entre les deux femmes, les faisant légèrement sursauter... Mais qui avait fait ça ? Un autre pouvoir des Kiméos ?

- Je vois que vous avez besoin d'aide. Le chef n'est plus loin, il se terre. Vous m'accompagnez ou vous préférez ne servir à rien contre les cloportes ?

- Vous êtes vivant ?

- T'es affreux.

C'est vrai qu'il avait déjà été plus classe dans d'autres circonstances mais au beau milieu de ce combat, cette réflexion n'était pas réellement nécessaire... Par contre ! C'était une veine qu'il soit encore en vie. Lui qui était dans le coma depuis deux semaines maintenant, les Quederliens avaient presque perdu espoir de le revoir et surtout sur pieds. Il semblait se concentrer quelques instants avant d'annoncer que le Chef se trouvait dans un hangar précis... Tuer le Chef ne tuerait sans doute pas tous les Kiméos mais cela leur mettrait suffisamment un coup au moral. Alors. Pourquoi pas.

Sans aucun doute, la demoiselle aux cheveux roses décida d'accompagner le Ténébreux. Il n'était pas la personne la plus fréquentable de la ville, il n'était pas le plus aimable mais actuellement, il était celui qui était capable de sauver la ville. Azula décida, à contre coeur, de suivre également le mouvement tout en râlant sur le fait que le combat était déloyale car elle n'avait pas de pouvoir. Kira hésita à lui proposer un contrat avec le Ténébreux mais ce serait certainement dépasser les limites qu'elle s'était imposées. Rien que de les accepter dans sa sphère privée était un miracle.

Le Ténébreux ne perdit pas de temps à utiliser son élément, qui semblait être l'eau, pour venir détruire le toit du hangar. Suivit de près par ses sœurs, ils purent trouver un tout autre comité d'accueil à l'intérieur... Pas de doute, la plus grosse partie de la fête se déroulait par ici. Kira reprit son épée en main, la tenant fermement tandis que Azula se contentait d'observer les lieux. Personne ne discuta. Personne n'échangea ne serait-ce qu'un petit mot. Ils passèrent directement à l'attaque.

Jet de changement d'apparence sur 30 : 44 - Échec.

Fonçant vers l'ennemi, la demoiselle aux cheveux roses voulu changer d'apparence mais cela ne se passa pas comme prévu... Plus de six mois qu'elle avait cette capacité et elle n'arrivait pas à la maîtriser comme bon lui semblait ! Râlant intérieurement de cet échec, elle se contenta d'utiliser son épée pour frapper une première fois l'ennemi, l'entaillant légèrement au niveau du bras droit. Kira pensait qu'il allait directement l'attaquer mais au contraire, il se contenta de poser la main sur sa blessure et aussitôt, celle-ci disparue.

- Putain, mais c'est quoi encore ce pouvoir.

Il ne répondit pas et se contenta d'attaquer Kira*. Heureusement, cette dernière était suffisamment au concentrée pour esquiver l'attaque du Kiméos, lui donnant également l'occasion de riposter**. Un petit coup de coude dans le visage avant d'enchaîner avec une nouvelle entaille au niveau de la cuisse. Kira jeta un petit coup d'oeil aux alentours pour savoir comment s'en sortait Gold et Azula. C'était certainement la première fois que la fratrie était aussi unie.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

ennemis:

Jet de dés:

Je vous grogne dessus en darkblue.
[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 180826071014793906

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 40lc

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Z7pp [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Iz0g

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 2 Empty

[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant