Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 635
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]   [EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira] - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:10

Le Port

Feat. Kira Seryk

La fête commença immédiatement. Aucune besoin de cri de ralliement, de crier à l'attaque, tout le monde savait qu'ils étaient là pour se battre et les ennemis savaient qu'ils avaient intérêt à attaquer vu l'offensive massive du Ténébreux et son déploiement de puissance. La jeune femme aux cheveux Rose prit directement l'offensive pour en attaquer un, séparant les troupes. C'est à la fois une mauvaise chose pour les Quederliens comme pour les Kiméos. Être séparé n'est pas une bonne chose dans un combat de la sorte, mais d'un côté, c'est une très bonne chose pour le Ténébreux car au moins, il ne sera déranger par personne pour déployer sa puissance et pour s'occuper du chef. Bien sûr il restait encore un garde du corps, sauf qu'il reste encore une personne de son côté.


Il n'y avait plus le temps, le Ténébreux savait très bien qu'il avait consommé beaucoup trop d'énergie, trop de puissance, il n'allait pas en avoir assez contre lui alors qu'il doit être au sommet de sa forme. Il fit un signe de la main à Azula pour lui dire de les occuper quelques instants. Rumple prit l'objet qu'il a dérobé à Nabooru afin de pouvoir l'ouvrir. Il porta ce flacon à sa bouche afin de boire le liquide qui se trouve à l'intérieur. C'est sûrement une très grosse erreur, mais il n'avait pas le choix, cela lui donnera la force suffisante pour terrasser n'importe qui. Le contenu de ce flacon ? Du sang.. Pas n'importe quel sang. Pour un Élémentis de sang comme Nabooru, ce flacon aura un effet simple, calmer sa furie sanguinaire et surtout booster ses capacités. Par contre si une autre personne prend ce contenu, l'effet sera tout autre.

Une immense douleur se fit sentir dans le corps du Ténébreux, serrant sa poitrine, mettant un genou au sol, grimaçant de douleur, le Ténébreux semblait réellement mal en point. La douleur est là, mais c'est un mal nécessaire pour utiliser le plein potentiel de cette magie très puissante. Il n'a jamais testé cela sur lui, et encore moins sur une personne qui dispose d'un pouvoir antique, impossible de savoir l'effet que cela aura. Azula semblait être inquiète en voyant son frère se tordre de douleur après avoir simplement bu un flocon de liquide inconnu. D'un point de vue extérieur, cela serait sûrement stupide de sa part, comme si c'était un suicide en voyant la puissance de l'ennemi, mais est-ce que c'est bien cela ou bien une ruse pour surprendre ? Dans tous les cas, la réponse sera rapide.
[*]

Alors que le Ténébreux était au sol, un genou à terre. Un clignement d’œil et voilà que le Ténébreux était entrain de courir, d'une immense vitesse, surtout comparé à ce qu'il fait d'habitude, presque aussi rapide que Kira, voire peut-être même plus. L'effet de cette magie eut un effet étrange pour le Ténébreux, rentrant en symbiose avec son élément antique, faisant comme un mélange entre l'eau antique en lui et le sang antique, créant un hybride d'élément. Utilisant cette effet de surprise, le Ténébreux se rapprocha de second garde du corps du chef pour venir l'empaler avec un morceau de débris qu'il venait d'attraper au sol, directement en plein cœur. Suivit d'un coup de poing, le faisant dégager une bonne foi pour toute. Il n'en restait plus que deux.

Rumple s'éloigna un peu de la zone, regardant le chef de Kiméos, regardant quand même ce que devient ses sœurs d'armes, comment elles se débrouillent. Le Ténébreux était différent à cause de l'absorption de cette fiole. Ses yeux rougissaient, ses ongles, légèrement plus long que la normale déjà, se retrouvaient pointus, ses muscles semblaient être plus gros également, et sa vitesse non naturelle. Surtout, voilà que l'eau tournoyait autour de lui, comme si c'était naturel. C'est une accumulation de puissance sans précédent, mais est-ce que c'était sain ? Est-ce qu'il savait ce qu'il faisait ? Aucune idée, mais en tout cas, toute l'aura de cet homme dégageait une puissance sans faille, une aura monstrueuse dont la haine et la colère se retrouvait dirigée vers une seule et unique personne, le chef des Kiméos.


Pouvoir du Ténébreux:
 
Jet de dès:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Combat Final [PV Arias / Ryu / Vilmos et Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019 :: Les Rps 2019-