Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Korreyus Whithaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Korreyus Whithaven

Korreyus WhithavenGouvernementMessages : 7
Date d'inscription : 07/09/2019


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyDim 8 Sep - 20:05

Korreyus Whithaven Paysag10

Korreyus Whithaven



Identité

Nom Whithaven
Prénom : Korreyus
Age : 29 ans
Date de Naissance : 13 octobre
Camp : Gouvernement
Situation : Marié
Métier : Militaire (spécialisé dans l’infiltration et l’extorsion d’informations)


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?

C’est… compliqué ? Mon parcours est ce que l’on pourrait définir de chaotique. Je suis arrivé à Quederla à 16 ans avec ma sœur. Cette fille est si sociable qu’elle a fini par connaître la moitié des gens fréquentables de la ville et l’autre moitié des gens les moins fréquentables possible. C’est par son biais que j’ai connu les élementis. Une de ses connaissances m’avait repéré, il disait que j’avais du potentiel… J’en suis finalement devenu un pour suivre ma frangine. J’ai commencé par effectuer quelques missions simples et petit à petit, je me suis retrouvé à effectuer des missions de récoltes d’informations « musclées ». J’ai obtenu mon pouvoir à 20 ans et mon contrôle du néant n’était pas des plus optimums. Moins d’un an plus tard, j’ai quitté mon groupe pour rejoindre ma famille au pays. Là-bas, j’ai rejoint l’armée et je n’ai pas remis les pieds à Quederla durant des années. C’est lors d’une mission que j’y suis revenu et c’est en rencontrant mon mari que j’ai décidé de revenir dans cette ville. Au final, je sers maintenant le gouvernement, même boulot, même galère.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?

Avec les élementis ? Eh bien… cela dépend qui, je suppose. Il y en a qui doivent se moquer de mon retour, d’autres qui peuvent m’en vouloir, mais il faut ce qu’il faut. Avec le gouvernement, cela se passe mieux, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je n’ai jamais eu de problème à trouver ma place dans un groupe.

TATOUAGE/MARQUE ?

Ma marque, ou plutôt ma dépigmentation se situe sur le haut de ma cuisse gauche.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Qui a besoin d’une arme quand vos poings suffisent à décrocher la mâchoire de votre adversaire ? J’ai toutefois un couteau de « chasse » en acier de caché sur moi, sait-on jamais.

Physique

Korreyus Whithaven Korrey10

Grand homme brun d’un mètre quatre-vingt-seize aux yeux bleu-gris. Korreyus ressemble à une grosse brute sans cervelle au premier abord (et il adore en jouer). Son regard vif trahi toutefois une pensée plus poussée et une analyse du détail là où ses yeux peuvent porter, déformation professionnelle sans nul doute. Son poids quant à lui varie largement en fonction de ses périodes de musculation (sèche ou prise de masse).

Son corps est couvert de quelques cicatrices, résultat de quelques mauvais coups que cela soit en mission pour dans sa jeunesse où à l’armée.

Ses bras revêtent des tatouages d’un style maori et ces derniers se prolongent de ses poignets jusqu’à ses pectoraux.

Un fin sourire orne souvent ses lèvres, il n’a clairement pas l’aspect d’un homme sévère et aspire la confiance. Il a ce petit quelque chose de « grand frère » qui se dégage de sa façon d’être.


Caractère



Korreyus est ce que l’on pourrait appeler un grand nounours. Aîné de sa fratrie, il a pris l’habitude de tempérer les gens qui l’entourent et à garder son self-control. Du genre calme et sérieux, il se laissera pourtant facilement à un rire vivant, il adore sourire et est bien conscient du charme qu’il peut exercer sur la gent féminine… et masculine. Son naturel curieux et joueur est particulièrement visible dans son regard.

Il sera sûrement le premier à proposer de sortir après le boulot pour aller boire un verre, pour lui la camaraderie est un point essentiel pour souder une équipe. Il adore tout autant revoir ses anciens amis pour un restaurant ou simplement aller faire un peu de sport. Pas prise de tête pour un sou, il est assez facile à motiver pour des activités diverses.

Il devient pourtant bien plus sérieux et inflexible lorsqu’il parle boulot. N’espérez pas lui faire oublier une mission ou encore le faire procrastiner. Lorsque Korreyus a quelque chose à faire, il le fait. Il déteste par conséquent les feignants ou encore pire, ceux qui profiteront des autres pour effectuer leurs corvées.





Histoire




Korreyus est né dans un pays lointain et y vivra une enfance sans accros notable avec ses parents ainsi que ses trois frères et sa sœur. Élevé dans une famille stricte, mais juste, le jeune homme a très vite pris l’habitude d’aider ses parents dans les tâches ménagères. Il a vécu son enfance dans un petit village reculé, si bien qu’il ait parfois connu les périodes à devoir rester cloîtré chez soi à cause des intempéries.
Aîné de sa fratrie, il se sera très vite retrouvé à surprotéger les membres de sa famille. Ces derniers ont bien entendu su en profiter, allant parfois chercher la petite bête simplement, car ils savaient leur grand frère pas loin. Emmerder un de ses cadets serait sûrement la manière la plus simple de se prendre une bonne raclée.

Avec les années, Korreyus et sa petite sœur, Gunnhild, se découvriront très vite un rêve commun, celui de voyager. Très jeunes, les deux enfants quittent le domicile, un sac sur le dos, prêt à dormir sur banc s’il le faut pour vivre leur rêve. Durant leur expédition, il apprit bon nombre de langues étrangères, côtoie des gens de tous les horizons, social et ethnique. Il en apprendra aussi énormément sur le contexte sociopolitique du monde entier.

C’est durant cette expédition que le duo découvrira Quederla une première fois. Korreyus a alors 16 ans. Sur place, Gunny se liera d’amitié avec des natifs de la ville et c’est par son biais que Korreyus découvrira le Famille des elementis. Il se fera repérer lui aussi et suivra sa sœur dans son plan plus ou moins foireux. Il effectuera des missions pour eux, tout d’abord des choses sans grand intérêt avant de recevoir des missions d’extorsions d’informations. Il obtiendra son pouvoir à ses 20 ans, si bien qu’il prendra du temps à réellement le maîtriser. C’est ce dernier qui offrit une prise de conscience à l’étranger, se sentant tout à coup dans un monde qui n’est pas le sien. Il quittera la ville pour retourner chez ses parents.

C’est là-bas qu’il entre au service de l’armée, gardant pour lui son étrange pouvoir. Très vite, ses capacités à exécuter les ordres et son sang-froid sont remarquées et c’est tout naturellement qu’il se retrouva en soutien tactique lors des missions d’espionnages. Il continuera à utiliser et perfectionner son pouvoir en solitaire, car après tout, rien ne pouvait certifier qu'il ne croiserait pas un autre expatrié.

Tout se passa pourtant au mieux pour Korreyus, sa vie faite de petites routines jusqu’au jour où l’une de ses missions l’obligea à remettre les pieds à Quederla. Il sera très clairement peu joyeux d’y retourner, même si cela lui permettait au moins de revoir sa sœur. C’était toutefois sans compter sur une rencontre improbable avec un certain moustachu qui changera totalement la donne. D’abord septique quant à l’aide qu’il pourrait lui apporter, le grand changera petit à petit d’avis pour au final tomber éperdument amoureux. Les deux hommes se marieront et c’est ce point précis qui motiva Korreyus à revenir dans cette ville qu’il avait pourtant fuie. Il quitta son boulot pour rejoindre l’armée de Quederla et s’installer avec Alexandre.





HRP


Pseudo : Nagareboshi
Type de personnage : Oc, Inventé
Où as-tu connu Quederla ? : Un moustachu m’a guidé jusqu’ici
Que penses-tu du forum ? : Il est clair et organisé
Un petit mot ? : *fait un bisou*
Mot de passe : Okay by Kira
Crédit : Korreyus Whithaven // OC by Nagareboshi



Dernière édition par Korreyus Whithaven le Dim 8 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korreyus Whithaven EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3378
Date d'inscription : 15/08/2012


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyDim 8 Sep - 20:26

Bon, je recommence Razz

Bienvenue parmi nous !

Comme j'ai l'autorisation de valider un Elementis, je peux te dire que tout est en ordre et que tu es validé ! Voici quelques petits liens utiles pour la suite ;

La fiche de liens si tu souhaites recenser tes rps, tes amis etc.
• Les demande de rp pour te faire un tas de topains (il y a aussi le café RP sur discord) !
• Les demande en tout genre (maison, boulot, rang etc... De quoi faire le sims parfait !)
• La boîte aux lettres histoire de pouvoir comploter et répandre le chaos communiquer
• Le Bingo pour gagner des p'tits points et des récompenses.

Amuses-toi bien parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Korreyus Whithaven 180826071014793906

Korreyus Whithaven Bdx6

Korreyus Whithaven 40lc

Korreyus Whithaven Z7pp Korreyus Whithaven Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Korreyus Whithaven

Korreyus WhithavenGouvernementMessages : 7
Date d'inscription : 07/09/2019


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyDim 8 Sep - 20:39

Merci beaucoup Kira ! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korreyus Whithaven EMPN
Newton I. Mørk

Newton I. MørkMessages : 64
Date d'inscription : 23/02/2018


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyDim 8 Sep - 20:55

Bienvenue chez nous o/



Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois
Korreyus Whithaven Giphy

♥:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 609
Date d'inscription : 12/02/2016


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyDim 8 Sep - 22:35

Bienvenue parmi nous ^^



Korreyus Whithaven Bdx6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Gouvernement
Korreyus Whithaven

Korreyus WhithavenGouvernementMessages : 7
Date d'inscription : 07/09/2019


Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven EmptyLun 9 Sep - 14:05

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Korreyus Whithaven Empty
MessageSujet: Re: Korreyus Whithaven   Korreyus Whithaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korreyus Whithaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Gouvernement Validés-