Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Article n°28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 728
Date d'inscription : 20/10/2014


Article n°28 Empty
MessageSujet: Article n°28   Article n°28 EmptyJeu 12 Sep - 20:25


Le 21 Août 2022
 
Les Grenouilles Enchaînées

Le calme après la tempête "L'Histoire nous apprend que la guerre n'est que le quotidien pour notre ville. Les autres pays sont jaloux de notre magie. Néanmoins, l'Histoire nous apprendre également que c'est dans l'union que nous franchissons les générations. Eisuke et Daichi ont réussi à s'unir quand la situation demandait. Gouvernement et Familles se sont unis pour sauver la ville. Dans notre malheur, nous avons créé un lien qui mérite de fleurir. La ville sera reconstruite grâce à ce niveau lien" - Monsieur B. Gold , Maire.

Q
uederla a subi une attaque de grande ampleur, comme nous n'en avions pas eu depuis des années ! Des étrangers venus de la mer ont assiégé la ville pendant près de deux semaines ! Eau, nourriture et confort manquaient à ses habitants qui devaient, en plus de ça, compter les morts et soigner les blessés. Les citoyens ont, cependant, décidé de faire front commun pour repousser l'ennemi, avec l'aide du Maire qui avait été le premier touché.

Le calme revenu en ville, l'heure est désormais au bilan. Que ce soit au niveau des pertes humaines ou des dégâts matériels, le bilan est très lourd... L'adjoint du Maire annonce qu'il faudra plusieurs mois avant de pouvoir réparer certains bâtiments et que la rentrée des classes risque fortement d'être retardée. Une aide financière sera apportée à ceux dont les maisons et les bâtiments ont été le plus touchés. Les personnes dont les maisons sont détruites pourront loger, aux frais du Gouvernement, à l'Hôtel du Siffleur endormi ou dans le gymnase de l'école.
Le Quartier Naeviar après les attaques des Kiméos.


Une cérémonie est prévue ce samedi 24 août afin de rendre hommage à tous les Quederliens qui ont péri lors de cette attaque. Nous invitons les citoyens à se rendre au cimetière de la ville, à partir de 10h, pour participer à cette cérémonie. Une aide financière sera offerte à tous ceux qui ne peuvent pas offrir d'enterrement à leurs proches.

Nous sommes encore à la recherche de nombreux disparus. Pour toutes informations essentielles ou si vous souhaitez participer aux recherches, nous vous invitons à rejoindre l'Hôtel de ville pour tenir informé les équipes de secours.

:copyright:️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-