Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edéa Hoegner

Edéa HoegnerMessages : 2

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Empty
MessageSujet: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptyLun 16 Sep - 0:38

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Lxgcjh10

Edéa Hoegner

Identité

Nom Hoegner.
Prénom : Edéa.
Date de Naissance : Le 18 Mars 1999.
Camp : Rebelle, en faveur de la cause Elementis.
Capacité : Cristal.
Situation : Célibataire.
Métier : Maître d'arme/garde du corps. Il m'arrive également d'aider mon père à s'occuper de son dojo en ville, et de donner des cours d'arts martiaux ou de sport occasionnellement.

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Officiellement ? A l'âge de 14 ans. Officieusement ? J'ai toujours été affiliée aux Elementis, mes parents ayant toujours fait partie de la famille.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Certains qualifieraient mon lien avec les Elementis d'obsession, mais moi je dirais plutôt loyauté. Je n'ai toujours connu qu'une vie proche de la Famille, et cette dernière est absolument tout pour moi. Si mes parents comme moi-même avons toujours servi la cause Elementis, mon souhait le plus cher serait d'intégrer un jour le conclave, en tant que Valet, et je m'entraîne régulièrement afin de pouvoir être un jour nommée à ce poste.

TATOUAGE/MARQUE ?
J'ai une marque d'un bleu translucide sur l'avant-bras gauche, symbole de mon contrôle de l'élément cristal.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mon arme de prédilection est un katana dont je ne me sépare jamais. Plutôt simple d'apparence, il possède une lame en acier aiguisée et une poignée en bois lacée de cuir. Le fourreau, en bois rigide, est noir et sobrement décoré de motifs dorés. Mes initiales y sont également gravées en lettres rouges. Si ma maîtrise du katana est excellente, je m'entraîne également à utiliser mon pouvoir sous sa forme défensive régulièrement afin d'assurer un parfait équilibre entre mes différentes techniques de combat, bien que je ne puisse pas encore utiliser l'élément cristal à la perfection. Je possède également une dague en fer que je dissimule dans ma botte haute en cas de dernier recours, bien que cette dernière ne puisse infliger de grosse blessure sérieuse, et je suis également une excellente combattante au corps à corps.

Physique

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Fiche_10

Vous vous demandez à quoi je ressemble ? Vraiment ? Très bien, puisque vous insistez...
On me définit souvent comme une jolie fille. Et, pour être honnête, je pense que c'est le cas. Une peau légèrement hâlée, des cheveux blonds qui cascadent le long de mon dos et des yeux bleus et brillants ; mes traits physiques ne sont pas laids, loin de là. Cependant, selon les personnes qui croisent mon chemin, si je peux être qualifiée de mignonne au premier abord, je me rapprocherais plus d'une reine des glaces lorsqu'on me dévisage plus de quelques secondes. Je ne suis en effet pas une personne très expressive, et il est rare de voir mes traits s'illuminer d'un sourire radieux, mis à part lorsque ce dernier est sarcastique. Est-ce que je me cache derrière une façade neutre pour cacher un malaise ou un passé difficile ? Absolument pas. Je ne vois juste pas l'intérêt de rire bêtement dans la rue pour avoir l'air plus jolie et facile à vivre. Et je n'ai aucun scrupule à lever fièrement mon majeur à ceux qui viennent me dire que je serais plus belle avec un large sourire sur le visage.

Niveau stature, je suis plutôt petite, puisque je mesure exactement 162 centimètres. Je ne suis cependant pas frêle ni maigrichonne, puisque j'ai commencé à m'entraîner au combat depuis mon plus jeune âge. Le sport m'a ainsi aidé à façonner ma silhouette et à pouvoir afficher une musculature apparente, sans néanmoins être trop imposante, puisque mes membres sont relativement fins et secs.

Pour mes vêtements, je préfère opter pour un style confortable et utile pour mes occupations quotidiennes. Ainsi, je porte généralement une armure pour femmes, comportant une cotte de mailles légère que je dissimule sous une tunique de couleur rouge, afin de masquer le sang d'éventuelles blessures, ou bleue en hommage à mon élément de prédilection, le cristal. Des protections en acier viennent également se fixer sur mes épaules et mes cuisses.
Un collant blanc, des bottes hautes résistantes ainsi que des gants en cuir viennent compléter ma tenue. Enfin, mes cheveux sont généralement coiffés en arrière à l'aide d'un nœud aux couleurs du reste de ma tenue, puisque je ne supporte pas d'avoir des mèches devant les yeux lorsque je combats.

Caractère

(Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum)

Histoire

(Racontez-nous son histoire. De A à Z, passant par sa naissance, son enfance, son adolescence. Comment il vit la haine entre les deux races différentes etc. Une quinzaine de lignes minimum)

HRP

Pseudo : Asthartée.
Type de personnage : Prédéfini créé par Nashoba Dreiden.
Multicompte : Nope.
Où as-tu connu Quederla ? : Via Topsite.
Que penses-tu du forum ? : Un contexte intéressant, j'attends de voir !
Un petit mot ? : Je vous fais des bisous  What a Face
Mot de passe : ok by Kira

Crédit : Edéa Lee - Braverly Default

Dernière édition par Edéa Hoegner le Jeu 19 Sep - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3418

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptyLun 16 Sep - 9:03

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions concernant le predef, n'hésite pas à me MP (Nashoba étant mon DC o/).

Bon courage pour ta fiche !

Je vous grogne dessus en darkblue.
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac 180826071014793906

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Bdx6

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac 40lc

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Z7pp She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Iz0g

Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptyLun 16 Sep - 11:38

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche

#3399cc
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EMP0
Laelyss Reiss

Laelyss ReissMessages : 1042

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptyMer 18 Sep - 9:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Maman écris en #71043C

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac 5e0n
d6dn.pngdarC.pngShe protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Iz0g
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Ned2She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Bc1wShe protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Yd08
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac 40lc
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Z7pp

http://milano.forumactif.com
Gouvernement
Korreyus Whithaven

Korreyus WhithavenGouvernementMessages : 12

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptyJeu 19 Sep - 13:19

Bienvenue o/
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EMPy
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 331

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptySam 28 Sep - 0:27

Je suis grave à la bourre, mais bon... Comme on dit le meilleur pour la fin !
Bienvenue !
Hâte de pouvoir rp avec toi !

Ordres donnés en darkorange !

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac 51xb
She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 130

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac EmptySam 5 Oct - 10:04

Bienvenue ! Peut-être une future rivale ? x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac   She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac Empty

She protec, she attac, but most importantly, she got her family bac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1