Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Organisation et avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 625

Organisation et avenir ?  Empty
MessageSujet: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyDim 6 Oct - 21:17

Salut tout le monde !

Je fais cette annonce globale pour plusieurs raisons, les voici :

- Pour commencer, une petite question. Au niveau de l'organisation du contexte, description des groupes, cérémonies, animaux, éléments, etc., est-ce que c'est selon vous assez logique/clair au niveau de où se trouvent les informations ou devrait-on y retoucher un peu afin de changer l'organisation ?
Créer moins de sujet, mais plus centralisé. Plus de sujets pour chaque information importante. Ou autre ?
Dites moi tout !

- Pour la suite du contexte d'ailleurs. Est-ce que vous serez plus partant pour une suite plus calme, en temps de paix, plus tranquille ? Ou au contraire vous voulez que ça reste la grande guerre suprême contre un nouvel ennemi ? Ou revenir à une bonne guerre avec un adversaire du passé ?
Vers quoi vous voulez vous rendre ? Sur quoi vous aimerez plus rp en gros ?

- Bien sûr on reste ouvert à vos idées également. Si vous avez des idées d'évent, de groupes émergeant, de situations, de méchants possible, etc... On est également preneur des idées pour essayer de les intégrer au forum pour le faire grandir et vous faire plaisie !
N'hésitez à balancer vos idées à la suite donc !

- Le Ténébreux : Le personnage du Ténébreux est vieux désormais, enfin il est là depuis un petit moment. Il y a eu beaucoup d'intrigue autour de lui, beaucoup d'évolutions, etc. Est-ce que selon vous c'est utile encore de le garder ? Le système des contrats ? Deux questions du coup en une, le personnage en lui-même et le pouvoir des contrats.
Voilà, est-ce que pour vous c'est encore utile d'autant le pousser dessus ?

Ramener un brin de fraîcheur avec un nouvel ennemi (pouvant être un gentil et transformer Quederla en "méchant" pourquoi pas) ? Ramener une nouvelle mécanique grâce à un nouvel pouvoir ? Vous en pensez quoi ?

Dans l'idée voilà. Ce post est là donc pour donner votre avis et vos idées sur ce que vous pensez et ce que vous aimerez voir pour la suite !

P.S. : Si jamais vous ne voulez pas donner votre avis en public, passez par le mp, on est là pour ça également Wink

Aller, des bisous !

Dernière édition par Baelfire Gold le Lun 7 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Organisation et avenir ?  EMPY
Alice von Riessfeld

Alice von RiessfeldMessages : 130

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyDim 6 Oct - 23:43

Hey ! Du coup :

- Après relecture, je trouve que c'est cool, rien à dire.

- Alors là... Avec la situation actuelle, on a :
 · Les rebelles Elementis
 · Les rebelles Domae
 · L'Alliance
 · Le Gouvernement
 · Les Citoyens
 · Les Kiméo loin loin
 Et du coup ça fait un joyeux bordel, c'est parce que c'est bien fait, sinon ça se complexifierait pas à ce point. Mais du coup ça devient un peu difficile à suivre, surtout pour des nouveaux, je parle pas pour eux, mais je pense que ça doit être déconcertant. Du coup je pense que ce serait bien de simplifier un peu la situation mais sans enlever les Kiméo, c'est une partie importante du contexte, dans la mesure où c'est un des trois frères qui a "fondé" ce peuple. Du coup... Faire revenir la troisième famille parce que j'ai dit simplifier à Quederla au fur et à mesure des évènements, on pourrait faire partie de ce clan comme pour les Elementis ou les Domae. Et pour la simplification... Personnellement je songe aux Rebelles, je sais que jusqu'à récemment, les Rebelles étaient... Sous-représentés en PJ. Et c'est des gens quand même très rancuniers et déterminés pour garder l'idée de se battre. Après, c'est clair qu'il y a des joueurs, on peux pas dire "Ah bah non votre perso là il est nul, on a changé". Mais pour simplifier, au final, les Rebelles c'est des Citoyens avec des pouvoirs (ce qui est déjà possible avec le Ténébreux) et qui se battent... Du coup peut-être fusionner ? Sinon, peut-être faire une courte paix ? Enfin le temps que tout se calme et tout et tout. En somme, l'époque du bordel en ville mais pas trop compliqué, c'était bien. Ou alors peut-être jouer à complexifier à fond la situation, qu'on s'amuse à faire des RPs vraiment diplomatiques ?
- Une expédition lancée chez les Kiméos pour un event ! La contre-attaque en gros. Enfin ça dépend de ce qui se passera dans le contexte... Ou sinon, à cause d'un problème au niveau magique, les personnes douées d'animaux se retrouvent avec des psychés, douées d'éléments avec des animaux et douées de psychés avec des éléments pour les volontaires pendant la durée de l'event. Peut-être faire un évent pour bousculer les groupes à Quederla ? Par contre je suis incapable de trouver une idée potable là-dessus donc vous vous débrouillez nan mais oh !
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 276

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyLun 7 Oct - 5:20

Voilà voilà... Sans doute que ça ne plairait pas beaucoup à tout le monde, mais je me lance. Ps. Désolée pour les fautes, j’écris ça sur ipad.

Contexte et suite :

Je pense qu’on devrait continuer avec le traité de paix, mais en y intégrant tout le monde. Si si, y comprit les Rebelles. Qu’il y ait la paix à Quederla, premièrement ça ferait du nouveau, deuxièmement c’est techniquement ce que la majorité des personnages veulent, se pourquoi ils se battent depuis le début. Trouvez une raison pourquoi les Rebelles accepteraient la paix, que ce soit par manque de ressources de leur côté, par essoufflement des troupes ou autre. Comme vous allez devoir changer certaines missions de toute façon, mettez des trucs comme « Faire la paix avec son ennemi 50 pts», dans le genre. Faites des festivals, des animations intéressantes, d’autres intrigues qui mettrait les joueurs sur une piste sur une possible conspiration contre la paix par exemple, faites en sorte que tout le monde soit bien à l’aise et soi enfin persuadé d’être enfin en paix, pour qu’un groupe trahisse le traité de paix, que ce soit un nouveau groupe ou un ancien, je pense aux Rebelles entre autres, qui auraient pu profiter de la paix pour manigancer un truc. Je trouve ça se ferait plus mal que le prochain truc majeur vienne de l’intérieur plutôt qu’une autre attaque de Kiméos ou autre. Être trahit par ceux en qui on a fait confiance, ça fait vachement plus mal que de se faire attaquer par une armée étrangère. Je pense que ça fera redondant que ce soit ça. Pis à la limite, ceux qui veulent faire des missions, qu’ils aillent espionner/attaquer les Kiméos. Personnellement je pense que la paix serait une belle occasion pour «rebrasser les cartes» du jeu, faire des nouveaux groupes, dissoudre les anciens, que sais-je, mais aussi faire en sorte que les joueurs n’ayant pas pu avoir d’interactions à cause de leur groupe puissent le faire maintenant. D’autant plus qu’à mon sens, si on n'échappe pas aux RP baston, ce n’est pas eux qui font évoluer le personnage, et dans un RP, l’évolution du personnage est importante, plus que tout. Je pense que les intrigues et event futurs devraient se focaliser sur l’intérieur de Quederla. Rajouter du monde, d’autres ennemis venus de l’extérieur, finira par faire lourd, et ça perdre l’effet de surprise.

Organisation du contexte :

Pour les vieux joueurs c’est peut-être évidemment, mais pour les nouveaux je trouve qu’effectivement la façon dont sont organisés le contexte/les annexes est difficile à suivre pour un nouveau joueur qui n’est pas au courant de ce qui s’est passé durant les 5 derniers années par exemple. Juste ça, ça peut faire fuir un nouveau joueur pourtant motivé. D’ailleurs, l’ajout d’une chronologie est indispensable à mon avis.

Ça à peut-être l’air con, mais la structure d’un forum est importante. Les nouveaux joueurs aimeront pouvoir jouer sans devoir se poser pleins de questions sur ce qui entoure le jeu et sur le temps que cela prendra pour développer leur personnage, ou comment l’amener là où ils veulent qu’il soit. Donc, il faut que la structure soit la plus intuitive et facile possible à manoeuvre.

Le section «pour commencer» devrait être la plus clair et intuitive possible. Par exemple :

1. Règlement et contexte
1.1 Annexes indispensables (groupes, chrono, etc.)
1.2 Annexes non indispensables

2. Annonces (ouverts aux invités)
2.1 Partenariats
2.2 Absence
2.3 News
J’inclurais une FAQ pour répondre aux questions qui reviennent souvent

3. Personnages
3.1 Fiches personnages
3.2 Prédef
3.3 etc.

4. Fiches relations et autres
4.1 Fiche de relation
4.2 Demande de RP, recherche de partenaire
4.3 Bingo

Le moins possible de sous-sous forum.

Sinon, je trouve ça super que le contexte ait été mis à jour récemment! Je le trouve cependant un peu long. J’avoue que les contextes narrés, c’est pas ma tasse de thé. Pensez aux nouveaux qui ont besoin de plus de clarté possible afin de pouvoir comprendre l’idée et l’intérêt de Quederla rapidement. Un texte clair, court et concis, précis vaut beaucoup mieux qu’un texte long, détaillé qui finalement, aurait pu être résumé en quelques lignes. Le joueur ne veut pas savoir ce qui s’est passé y’a 1000 ans, il veut savoir ce qui se passe maintenant. Tout ce qui concerne le «Lore», je le mettrait dans les annexes non indispensables. Tarô, Daichi et Eisuke… un nouveau joueur n’a besoin de savoir qu’ils sont les fondateurs de tels et tels groupes, pas plus.

Autre :

Débarrassez vous du bingo. :)

#3399cc
 Le Ténébreux
Baelfire Gold

Baelfire Gold Le TénébreuxMessages : 625

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyLun 7 Oct - 15:14

Je rajoute un nouvel sujet de discussion d'ailleurs !

- Le Ténébreux : Le personnage du Ténébreux est vieux désormais, enfin il est là depuis un petit moment. Il y a eu beaucoup d'intrigue autour de lui, beaucoup d'évolutions, etc. Est-ce que selon vous c'est utile encore de le garder ? Le système des contrats ? Deux questions du coup en une, le personnage en lui-même et le pouvoir des contrats.
Voilà, est-ce que pour vous c'est encore utile d'autant le pousser dessus ?

Ramener un brin de fraîcheur avec un nouvel ennemi (pouvant être un gentil et transformer Quederla en "méchant" pourquoi pas) ? Ramener une nouvelle mécanique grâce à un nouvel pouvoir ? Vous en pensez quoi ?

Voilà, donnez moi votre avis !

P.S. : Si vous pensez que le personne a fait son temps, trop péter, plus aucun intérêt, etc. N'hésitez pas à le dire, je ne le prendrai pas mal Wink

Organisation et avenir ?  Bdx6
https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyLun 7 Oct - 17:12

Personnellement, j'aime bien le personnage du Ténébreux, mais j'avoue qu'il est clairement overpowered, dans le sens que : si Quederla se fait attaquer, ou si le maire se fait attaquer, si pourra facilement buter tout le monde, comme on l'a vu lors du dernier event. Ça retire un peu le suspense, ça fait un peu deus ex machina.

Sinon, je savais que j'avais oublié quelque chose tout à l'heure x) ... Lors de prochains events ou intrigues, remplacez-les PNJ par des joueurs. Je m'explique :

Faite une annonce comme quoi vous avez besoin d'un joueur pour incarner un personnage X pour le prochain event. Faites une fiche qui explique en gros le personnage, puis parlez de ce que vous prévoyez avec le joueur pour ce personnage. En gros, je parle d'un personnage temporaire, qui ne serait la que pour la période de l'event ou de l'intrigue en cours, qui serait joué par l'un des membres. Je pense que ça pourrais être intéressant d'avoir une vrai interaction plutôt que de parler à un PNJ, c'est plus engageant quoi.

Même, si vous voulez vraiment motiver les joueurs à les faire, donner des points pour "l'incarnation" d'un personnage.

De plus, ça implique directement les joueurs dans l'event, et ça... ben c'est bien. Il faut que les joueurs soient impliqués, et qu'ils sentent que leur actions ont des conséquences sur l'histoire, à petite échelle évidemment.

#3399cc
Organisation et avenir ?  EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3418

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyLun 7 Oct - 19:11

J'vais réagir un peu à ce qu'il s'est dit (mais les autres, n'hésitez pas à réagir, contre-dire, développer etc.)

Alice : Tu marques un point concernant les groupes actuels... Et pourquoi pas revenir à ce que le forum était avant ; en gros, une guerre de clan au sein même de la ville. Seulement, cette fois, nous avons les Domae/Elementis ensemble (Alliance) contre la 3e Famille (les Kiméos). Donnant ainsi la possibilité de jouer un personnage avec les psychés et ne pas seulement les avoir par contrat ?

Vilmos : Continuer sur le traiter de paix est également une possibilité à engager mais que se passerait-il ensuite ? Je veux dire, c'est quand même l'essence même du forum d'avoir des rps combat (: Alors certes, pas à foison ! Et nous pouvons avoir une période de paix de quelques mois... Mais c'est quand même la guerre qui est censée régner sur Quederla. Ne risque-t-on pas de s'ennuyer un peu si c'est juste un rp café pour discuter de notre dernier week-end ? Je demande ! Car les personnages comme Alice, Kira ou Arias (par exemple) qui sont des combattants risquent peut-être de stagner sans combat, bien que je te l'accorde, on peut évoluer de différentes façon....

Donc le traiter de paix, ouais... Mais il faudrait un petit plus quand même qui se passe en ville.

L'organisation que tu proposes est en effet plus claire. Je ne pense pas prendre tous les points (notamment la section partenariat, j'aime moyennement qu'elle soit avec les annonces etc. C'est un sous forum où l'on va souvent avoir des messages, je préfère qu'il ait lui-même sa section).

Pour rebondir sur le contexte... Je suis d'accord, il est sûrement trop long. Mais selon vous (pour les prochains qui postent) est-ce qu'il vaut mieux plusieurs sujets à ouvrir ou n'avoir qu'un seul et même sujet qui regroupe tout ? Je veux dire, ça n'effraie pas un peu lorsque tu ouvres un sous forum de voir 15 sujets à lire ? Razz C'est pour ça de base que nous avions regroupés... Mais je me trompe peut-être à ce niveau là ?

Le Bingo : La majorité semble vouloir garder le Bingo mais des améliorations peuvent effectivement être apportées afin qu'il fasse p't'être moins peur pour les nouveaux. Sachant que les cartes Bingo ne sont pas obligées d'être tenu à jour... Si vous voulez juste les points, suffit de demander et je ne donne plus l'icône qui va avec Razz

Pour les Events ; ce serait avec grand plaisir d'inclure les membres mais cela dépend de l'Event ? Je veux dire, si nous avions demandé à des membres de jouer les Kiméos, cela n'aura pas eu de sens je pense ? ^^' Pour ça que je rebondis à ce que disait Alice, en faisant revenir la 3e Famille inrp avec des membres, on se retrouvera avec des PJ contre qui combattre et un ennemi sur lequel se focaliser. Un peu comme à l'époque de Domae/Elementis où il y avait des rps combats lorsqu'une des Familles décidait d'attaquer l'autre. Le reste du temps, c'était des rps plus softs ou combats si certains le désiraient.

Bael :
Pour le Ténébreux... Ben c'est vrai qu'il a faire son temps et qu'il tourne p't'être un peu en rond (je parle surtout pour toi). Mais si le Ténébreux décède/part/autre... Que fait-on concernant le principe des contrats ? Est-ce que l'on garde l'idée selon laquelle quelqu'un peut donner des pouvoirs pendant une durée déterminée ou idem, on laisse tomber le principe contrats ?
Et concernant le Maire ? Que se passe-t-il ? Evidemment, il peut rester un PNJ je pense, le temps que quelqu'un soit intéressé par ce rôle...

Enfin voilà. Je n'apporte pas réellement de réponses et j'en soulève même de nouvelles '^' Mais justement, j'attends également vos avis sur l'intégration possible de la 3e famille pour revenir à un climat qu'il y avait avant (Domae VS Elementis) et également les suites si le Ténébreux disparaît (on garde le contrat ou pas ?).

Je vous grogne dessus en darkblue.
Organisation et avenir ?  180826071014793906

Organisation et avenir ?  Bdx6

Organisation et avenir ?  40lc

Organisation et avenir ?  Z7pp Organisation et avenir ?  Iz0g

Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyMar 8 Oct - 2:18

Recoucou, voici la suite...

La paix à Quederla :

Une paix courte oui, de quelques mois, à moins que vous souhaitiez devenir un forum city tranquille… mouais, non.

Cependant, est-ce que “pas de combat” veut dire “pas d’action”? Je ne pense pas. Ça ne veut pas dire qu’en décrétant la paix, tout le monde s’entendra bien automatiquement, ou que les gens arrêteront de commettre des crimes. Y’a qu’à penser à Vilmos… Ça n’empêche pas les mercenaires d’exister non plus. On parle juste d’une paix entre les différents groupes, pas dans la population elle-même. Y’aura toujours des hors-la-loi. Personnellement, je pense quand même qu’on peut se passer de baston quelques mois seulement. Je tiens d’ailleurs à dire que mes meilleurs RP, ou ceux que j’ai le plus aimé faire sur le forum n’ont pas été des RP baston.

Puis y’a d’autres façon d’occuper les membres que des missions de baston, d’espionnage, etc. Perso, je pensais à quelque chose de festif, en mode Du pain et de jeu. Des festivals, des célébrations, un bal masqué d’Halloween, je sais pas x) Quelque chose qui occuperait bien tout le monde et créerait une illusion de paix et qui ferait changement de ce qu’on fait d’habitude. Faut pas toujours se prendre au sérieux x)

Bref, la «paix» servirait surtout à vous laissez du temps pour préparer ce qui se passera ensuite, ce qui briserait cette paix justement. J’ai proposé une trahison de l’un des groupes, mais ça peut être autre chose.  Faut juste planifier une relance pour ce que vous voulez que le forum devienne, et non pas de ce qu’il a déjà été, en gardant une continuité bien sûr.

Pour le contexte :

La première chose que les nouveaux vont lire en arrivant sur le forum c’est le contexte, donc à mon avis, je mettrai un petit résumé de l’histoire en très gros (les trois frères, la guerre civile…) ce qui se passe actuellement sur le forum, le tout en 4-5 paragraphes max, puis tout le reste, en annexes non indispensables.

Pour l’implication des membres lors d’event et les personnages temporaires :

Ça honnêtement, peut-être que je suis la seule à être partante pour incarner un méchant, parce que j’aime ça jouer des enfoirés Cool mais pas nécessairement pour en faire un personnage complet. J’ai déjà Vilmos après tout.

Personnellement, jouer un chef Kiméos (par exemple), ça m’aurait fait plaisir, surtout si c’est pour mettre de la viande autour de l’os de l’event, encore plus si c’est juste temporaire le temps que mon perso se fasse buter par exemple, et ENCORE PLUS si on me donne des points pour le faire! Mais encore là, je suis peut-être la seule qui pense comme ça, je ne sais pas, c’est à voir.

3e Famille? :

Je suis pas contre… cependant je suis sceptique. Je ne peux pas parler pour les autres, mais me faire un DC par exemple pour jouer un Kiméos, ça ne m’intéresse absolument pas. Pis avec les pouvoirs qu’ils peuvent avoir, j’ai peur qu’ils soient cheatés.

S’ils peuvent faire en sorte qu’on se retrouve avec une dynamique Domae/Elementis + le gouvernement qui oppresse les gens à pouvoir, alors je dis oui. Retrouver se genre rivalité donnerait un sens au forum. Tout le monde s’entend un peu trop bien là x)

En tout cas, si on ajoute un groupe de Kiméos, je préférerais qu’on supprime le groupes des Rebelles. Je trouve ça vraiment dommage qu’il n’y ait pas plus d’activités du côté de la famille rebelle Domae et Elementis, mais j’ai pas l’impression qu’ajouter une autre famille va régler le problème.

Autres, encore :

Pourquoi ne pas profiter du fait que la ville est en ruine pour ajouter des quartiers? Nouveaux lieux = nouvelles possibilités d'intrigues et de RP.

Aussi, retirez la CB. Personne n'y va, et si un nouveau l'ouvre, et regarde les archives... disons que ça donne une mauvaise idée de notre niveau d'activité.

#3399cc
Organisation et avenir ?  EMP0
Laelyss Reiss

Laelyss ReissMessages : 1042

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyMar 8 Oct - 20:26

Ah que moi j'ai une question tiens

On parles de guerres, des combats etc entre les habitants, les familles, le gouvernement et tout ce qui s'en suit. Mais, pourquoi ne pas en profiter, puisque qu'on parle pour changer ou évoluer, d'ajouter des adversaires à poils-pwals ?

Je veux dire, nous avons la chance d'être dans un monde tout de même fantastique et moyenâgeux, les deux s'accordant ça ne m'étonnerait même pas de voir venir des "monstres" à un moment donné. Je ne parle pas d'un gros dragons qui va mettre la ville à feu et à sang, mais, un gnome, un troll, ou même une bestiole inventé de nos propres mains avec ses faiblesses et autres.  
Sans forcément en faire tout un évent, ça donne de quoi faire, des contrats de chasses données par les habitants, des missions par familles, ou même du gouvernement qui ne tiens pas s'en occuper et qui refourgue ça au premier venue.

Bref, des petits trucs exploitables et qui n'entre pas forcément dans le schéma habituel  

"Pourquoi ne pas profiter du fait que la ville est en ruine pour ajouter des quartiers? Nouveaux lieux = nouvelles possibilités d'intrigues et de RP."  -> c'est une idée oui, mais la villes est déjà mal fournis en quartier, même sans une partie détruite. Ajouter du neuf qui serait original devient un peu complexe, on a déjà pas mal de choix question

Maman écris en #71043C

Organisation et avenir ?  5e0n
d6dn.pngdarC.pngOrganisation et avenir ?  Iz0g
Organisation et avenir ?  Ned2Organisation et avenir ?  Bc1wOrganisation et avenir ?  Yd08
Organisation et avenir ?  40lc
Organisation et avenir ?  Z7pp

http://milano.forumactif.com
Citoyen
Hoon Park

Hoon ParkCitoyenMessages : 59

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyMer 9 Oct - 18:33

YOP !

Alors au niveau de l'organisation du contexte j'aime bien comment c'est ficeller, mais je suppose qu'avec des changements de contextes les groupes changerons. Mais de ce que j'ai pu lire c'est clair pour les nouveau inscrit en terme de contexte à expliquer.

Sinon la paix est plutôt une bonne idée dans le sens où ça permet de faire évoluer les personnages de chacuns après une guerre, d'agrandir la ville comme le propose Lae et aussi de poser les bases d'une prochaine ère (la guerre change les gens, même les plus bons).

Concernant le Ténébreux, je pense qu'il devrait laisser sa place à un méchant d'un genre nouveau, mais le système des contrats reste une très bonne alternative pour ceux ne voulant pas avoir de lien avec une famille et donc une certaine équiter dans les rps combats. Donc pour le Ténébreux passer le flambeau à son apprentie ou juste mourrir mais garder l'idée des pouvoirs.
Un maire méchant ?

PS : Je peux tuer Baba ? xD

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  EmptyJeu 10 Oct - 18:58

Re!

Les animaux fantastiques de Quederla :

Moi j’aime bien l’idée de créatures mystérieuses ou fantastiques. C’est sûr que c’est assez différent de ce qu’on a vu juste là, étant donné que les events et le scénario restait tout de même assez réaliste…

Quand même, des gens qui balancent des boules de feu et qui se promènent en taureau, je n’appellerais pas ça réaliste. Est-ce que ça serait vraiment si farfelu de voir des monstres et autres? Je ne crois pas, tant que ça fonctionne avec le scénario. Je veux dire... avec l’antique on y était presque là. Vilmos avec des cornes ça aurait été trop bien!

Par exemple, on pourrait expliquer la présence d’hommes-animaux ou de gens qui se changent en animal par le fait qu’il y a très longtemps, alors que les Domae commençaient tout juste à recevoir leur pouvoir, certains humains ont littéralement “fusionner” avec leur animal, et ils se cachent quelque part depuis parce que… sont moches, je sais pas x)... Même chose avec les Elementis, certains auraient “fusionné” avec leur pouvoir et serait devenu des créatures de feu, d’os et autres…

Je dis n’importe quoi, mais au moins ça relierait ces genres de créatures à l’histoire déjà en place de Quederla, pour que ça n’est pas l’air sortit de nulle part. Je préférerais voir ça que des Kiméos je crois, et je m’en ferais totalement un DC!

Nouveaux lieux :

Je réitère ce que j’ai dit à propos des lieux, j’aurais envie de voir autres chose que les mêmes quartiers qui sont là depuis des années. Sinon peut-être explorer au-delà de la ville, ajouter des lieux à la forêt, des trucs mystérieux, des petites îles aux alentours à la limite…

Voilà, merci d’avoir lu!

#3399cc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et avenir ?    Organisation et avenir ?  Empty

Organisation et avenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant