Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez
 

 Les cérémonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les cérémonies Empty
MessageSujet: Les cérémonies   Les cérémonies EmptySam 12 Oct - 22:07


Les cérémonies

Comment obtenir le pouvoir ?

Chez les Domae

Vers 17/18 ans et après un minimum de deux années de loyaux services, un membre Domae peut accéder à la cérémonie qui lui permettra d’acquérir son compagnon animal.

L’aspirant se tient face à un miroir qui, grâce à une magie ancienne, se fonde sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne, ainsi que sur ses traits de caractère dominants afin de déterminer l'animal qui lui correspond le plus. Seule la présence du dirigeant de la Famille est autorisée.

Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. Par la suite, l'animal correspondant le plus au Domae apparaîtra dans le miroir. L’aspirant recevra par la suite un tatouage représentant son animal, à l’emplacement de son choix, afin de symboliser la liaison entre l’animal et son maître. Il est à noter que le tatouage provoque des brûlures, qui durent quelques semaines après la cérémonie.

Finalement, le membre Domae qui possède le tatouage peut dès lors invoquer l'animal que le miroir a choisi pour lui. L’animal apparaîtra sous forme juvénile (une personne recevant l’esprit du chat aura donc un chaton), ainsi, il faudra bien s'occuper de l’animal afin que le lien se développe entre le Domae et la créature. Il faudra également l’entraîner correctement afin qu’il soit apte au combat.

Au fil des années, le lien se renforcera entre l’animal et son maître. Les Domae possédant un animal de plus petite taille (insecte, petits rongeurs, certains volatiles, etc.) en obtiendra davantage.


Chez les Elementis

Après plusieurs années de loyaux services, Le Conclave vous confiera le pouvoir des éléments, à partir de 17 ans. Cependant, plus l'aspirant est jeune et plus il se risque à des problèmes physiques ou psychologiques car certains éléments sont compliqués à maîtriser.

En présence du Chef de la Famille, l'Elementis reçoit une injection à l'endroit de son choix qui fera apparaître, plus tard, la marque de l'élément en question. Cette injection plonge l'individu dans un profond sommeil durant lequel l’élément correspondant aux capacités physiques et intellectuelles lui apparaît en rêve. Ce voyage spirituel peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, selon la complexité de la personne qui passe la cérémonie. La première utilisation étant plutôt dangereuse, l'Elementis fera sa première invocation de l'élément en présence du Conclave pour plus de sécurité.

Au fil des années, le corps s'habituera à l'élément, au point de ne plus le blesser, qu'il soit naturel ou produit par l'utilisateur. Plus les années passent et plus les capacités de l'élément pourront se diversifier ou s'amplifier.




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
 
Les cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019-