Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 205
Date d'inscription : 15/08/2012


Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptySam 12 Oct - 22:24


Contexte

Depuis plus de 500 ans, Quederla est une ville en guerre dans un monde où les armes à feu et la technologie avancée n'existent pas. Toutefois, malgré l'inexistence des pistolets, les Quederliens n'ont pas seulement livré bataille à coup d'épées, non, ceux-ci sont dotés de capacités surnaturelles propre à leur cité. Aussi puissantes qu'effrayantes, ces pouvoirs leur permettent de laisser cours à leurs désirs .

D'un côté, nous avons les Domae qui se lient d'une forte amitié avec les animaux, donnant à ces personnes des capacités physiques et intellectuelles supérieures ainsi qu'une très bonne maîtrise des armes blanches. De l'autre côté, nous retrouvons les Elementis qui sont capables de contrôler des éléments, le son et la matière.

Ces clans, aussi appelés Familles, se sont battus pendant des centaines d'années pour obtenir le trône de Quederla, selon les idéologies des Fondateurs ; Daichi pour les Domae et Eisuke pour les Elementis. Ces Familles étaient dirigées par un Conclave afin de mener ses adeptes vers la victoire.

Profitant du conflit éternel entre les Domae et Elementis, le Gouvernement s’associa avec l'être le plus craint de la ville : Le Ténébreux. Cet homme, grâce à des contrats, est capable de donner des pouvoirs semblables à ceux des Familles, mais beaucoup plus destructeurs et pendant une durée déterminée. Ses disciples n'utilisaient ces pouvoirs que pour une seule chose : semer le chaos.

Aujourd’hui, face à la menace du Ténébreux, le Roi Elementis et la Reine Domae ont fait la paix afin de créer l'Alliance, mais tous n’ont pas suivi le mouvement, ayant préféré s’opposer à l’Alliance et au Gouvernement, que se soit avec ceux partageant leurs idéaux de révolte ou en solitaire.

Et au milieu de tout ce désordre, nous retrouvons des Citoyens. Une majorité de Quederliens dénués de pouvoir, puisque n'ayant aucun lien avec les Familles et ne voulant pas se mêler de ces histoires de guerre. Certains ont quitté les Domae ou les Elementis afin d'avoir la paix, d'autres complotent dans leur coin contre tout ce petit monde, certains ont préféré déserter l'Alliance ne pouvant se soumettre à l'idée d'une trêve.

Chaque habitant a son importance et peut changer le cours de l'Histoire... Quel camp allez-vous choisir ?




Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Archives 2014 - 2019-