La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

Demande de lieu de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 195

Demande de lieu de travail Empty
MessageSujet: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyDim 10 Nov - 22:47

Comme l'annonce le titre, c'est ici que vous pourrez créer votre lieu de travail si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les sous forums. Évitons tout de même les doublons (nous ne voulons pas nous retrouver avec 50 bars dans le même sous forum !) et pensez à regarder les offres d'emploi, peut-être que vous tomberez sur des perles !

Code:
[b]Votre métier : [/b]
[b]Le quartier désiré :[/b]
[b]Image du lieu de travail :[/b] OBLIGATOIRE (460*110 minimum et style manga/dessin)**
[b]Nom du lieu de travail : [/b]
[b]Description : [/b]

** Aucun sous forum ne sera créé en cas de non présence de l'image.

Dernière édition par Invisibilis le Mar 7 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Demande de lieu de travail 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 88

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyJeu 14 Nov - 21:11

Votre métier : PDG, mais c'est une boutique de cosmétique.
Le quartier désiré : Rue Piétonne
Image du lieu de travail :
Spoiler:

Nom du lieu de travail : Boutique Lux
Description : Avec une décoration colorée, fleurs et autres, la boutique est de taille moyenne, elle est en deux pièces, une du côté rue à laquelle les clients ont accès et une autre qui sert de lieu de travail au parfumeur et de réserve. De nombreux produits y sont vendus, pour le plaisir de nos dames !

J'vous glace le sang en #33ccff

Demande de lieu de travail 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyDim 24 Nov - 20:36

Votre métier : Propriétaire des Entreprises D. U. Taxis
Le quartier désiré : Celui qui vous semblera le plus approprié
Spoiler:

Nom du lieu de travail : Cabaret l'Impérial
Description : Ouvert de 17h à 4h, l'Impérial sert à manger et bien évidemment, à boire, mais offre également plusieurs divertissements et spectacles. La clientèle est très hétéroclite; on y retrouve autant des ouvriers que des bourgeois, tous à la recherche de s’évader de leur morne quotidien. Afin de ne pas ennuyer la clientèle, on cherche toujours des nouveaux talents. Si vous cherchez à vous faire connaître, à faire quelques derlas, à danser ou encore à boire jusqu’à plus soif et faire la fête jusqu'à pas d'heure, ceci est le lieu tout désigné, sauf si vous êtes un mineur.
Citoyenne
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenneMessages : 137

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyLun 25 Nov - 13:08

Votre métier : Cuisinière en chef
Le quartier désiré : Le quartier des affaires
Image du lieu de travail :Click
Nom du lieu de travail : Sydala's Food
Description : Petit restaurant familial. Il est ici depuis maintenant 3 générations, il a commencé à se bâtir un nom 40 ans avant. Quand on pousse les portes du restaurant, on tombe sur un comptoir qui fait un angle et des tables réparties le long du mur ainsi que des tabourets le long du comptoir. Une double porte battante mène à la cuisine et une petite ouverture est visible, qui permet de faire circuler les assiettes d’une pièce à l’autre. Des toilettes sont aussi à votre disposition et une porte avec l’inscription privé qui si vous l’ouvrez mène à l’étage qui est l’appartement du propriétaire des lieux. L’ambiance est conviviale et la carte n’est pas très large afin de permettre une meilleure qualité des produits pour un prix plus bas.

Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyLun 25 Nov - 13:20

Votre métier : Propriétaire de l'école & Directrice
Le quartier désiré : Les hauteur
Image du lieu de travail :click
Nom du lieu de travail : Ecole supérieure de Musique
Description : C’est un bâtiment neuf que vous avez devant vous, il a ouvert ses portes très récemment après quelques années de construction. Il n’est pas très grand, mais pas non plus minuscule, pour le moment, il contient de quoi avoir deux parcours différents, un parcours plus axé sur la composition et l’autre sur l’interprétation. Il y a quelques salles de classes, certaines avec des instruments de musiques, d’autres avec des outils plus technologique. Ainsi qu’une petite bibliothèque universitaire remplis de partition, de livre de musique et de quelques livres de loisir. Il y a aussi une petite cafétéria mise à disposition pour les élèves et le corps enseignants qui possèdent de quoi faire réchauffer les plats si besoin. Le dernier étage est réservé à l’administration (hormis l’accueil qui se trouve en face de la porte d’entrée), dans lequel vous trouverez la salle des professeurs, secrétariats trésorerie, bureau du principale, etc.

#cc6633 ♥️
Demande de lieu de travail Unknown
Demande de lieu de travail OyioDemande de lieu de travail 76wlDemande de lieu de travail Ax8d
Demande de lieu de travail V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3651

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyLun 25 Nov - 20:45

Je ne le dis pas à chaque fois mais les sous forums sont créés ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

Demande de lieu de travail Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptySam 7 Déc - 19:01

Votre métier : Artificier
Le quartier désiré : Quartier Industriel
Image du lieu de travail : https://imgur.com/2lni0wM
Nom du lieu de travail : "La Poudreuse"
Description : Alors qu'un clien rentre, poussant les deux lourdes portes et faisant sonner les petites clochettes, je vient de sortir la tête de l'escalier derrière le comptoir, menant au sous-soul où il y a mon atelier en ordre. Les deux amants posent leurs regards sur les nombreuses étagères avec différents articles, alors que je pose sur mon tabouret derrière le comptoir, les observant de mon regard dur. Ils choisissent enfin leurs envies et me les disent. Je soupir en hôchant la tête, et je me lève. Je parcourt le magasin soutenu par de grosse et solides poutres en bois, avant de leurs proposer un parchemin où il y a l'effet du produit que je leur propose.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyDim 15 Déc - 19:56

Votre métier : Combattant Clandestin
Le quartier désiré : Vieille ville
Image:

Nom du lieu de travail : Arène clandestine
Description : Rentrer dans ce cercle illégal est assez difficile, l'arène change de lieu quasiment chaque soir, il faut dire qu'elle n'est pas bien difficile à installer. Des gradins fabriqué avec des vieilles planches, des palettes ou du matériel récupéré à gauche et à droite. Un ring du même acabit avec du sable disséminé sur le sol. Sans doute le seul indice après le passage d'une arène que des combats ont eu lieu ici. Dans un coin, un tableau avec les scores, à côté duquel les bookies prennent les paries de la soirée. Ici, la seule règle est l'interdiction des armes à feu. Pour les matchs les plus importants, il arrive qu'une salle plus grande soit aménagée, pour plus de public et de gloire. Dans tous les cas, ça pue la sueur, le sang et l'alcool au rabais.
Demande de lieu de travail G4b1
Aleksey Roy Nashram

Aleksey Roy NashramMessages : 13

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail EmptyMar 18 Fév - 21:00

Votre métier : Menuisier, Charpentier  
Le quartier désiré : Vielle ville
Ici:

Nom du lieu de travail : Atelier " la Grande-Verrière "
Description : "Meuble, maison et navire tout ce que le bois peut construit est à bâtir !" Voici la devise de l'entreprise. Aménagé dans une colossale serre d'acier et de verre en plein coeur de la vielle ville, le bureau d'étude et les artisans s'affairent chaque jour pour donner vie au projets de la clientèle exigeante de Quderla. Restaurer il y'a dix ans, cette bâtisse fournis d'ores et déjà les manufactures de bois les plus abouties de la ville.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieu de travail   Demande de lieu de travail Empty

Demande de lieu de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1