La ville est en Mars 2020
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 196
Date d'inscription : 15/08/2012


Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty
MessageSujet: Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)   Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) EmptyLun 11 Nov - 17:53

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 41hw

L'Alliance

            Pour faire partie de l’Alliance, il faut prouver sa volonté et son mérite en réalisant diverses missions pour elle, que vous ayez été approché par leur Conseiller pour rejoindre leurs rangs, ou que vous ayez vous-même cherché par divers contacts à vous enrôler. Des tests d'aptitudes sont à passer pour connaître vos points forts et ainsi vous donner des missions adaptées à vos compétences. Votre élément ou animal ne sera déterminé qu’après l’accomplissement de vos missions, le Conclave vous orientant vers le pouvoir (élément ou animal) le plus optimal pour vous.

L’Alliance étant un accomplissement jeune (10 ans), la plupart de ses membres ont d’abord fait partie de l’une ou l’autre des anciennes Familles : Domae ou Elementis.


Ceux que l'on appelait autrefois Domae possèdent des animaux réels. L’idéologique Domae étant que Daichi, Fondateur de la Famille, aurait dû être le dirigeant de Quederla. L'entrée se fait généralement en début de l'adolescence, vers les 13/14 ans et le pouvoir s'acquiert vers 17 ans minimum. Le lien avec son animal est primordial pour le Domae ; si bonne entente il y a, chacun sera capable de ressentir les émotions de l'autre, comme s’ils ne faisaient qu'un. C’est l’animal qui correspond le plus au caractère du Domae qui choisit son maître lors d’une cérémonie officielle et secrète, face à un miroir. Il faut savoir que tout n'est pas tout rose car certains animaux ne peuvent cohabiter ensemble, alors il n'est pas rare de voir une rivalité entre deux Domae (chien et chat par exemple). Si l’animal est domestique, il restera chez son maître quand celui-ci sera de sortie ; en revanche s’il est sauvage, l’animal aura plus de mal à rester enfermé sans son maître plus de quelques heures. Mais aucune crainte à avoir, l'animal revient toujours. De plus, le maître obtient la capacité de l'invoquer pour le faire revenir plus vite auprès de lui. Le Domae acquiert certains avantages que l'animal possède mais aussi ses inconvénients : par exemple, une personne possédant un chat aura une bonne vision nocturne mais n'aura pas une force importante. Inversement, un Domae contrôlant un taureau sera doté d'une force supérieure à la normale, mais avec une légère perte de la vision des couleurs. Personne ne peut voler l’animal d’un Domae et, à la mort de son maître, l’animal se laissera mourir de chagrin. Par la même occasion, un animal qui meurt laissera son maître seul et le privera d'un compagnon à vie. POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ANIMAUX, CLIQUEZ ICI.


De l'autre côté, il y a ceux que l'on appelait Elementis, qui peuvent apprendre à maîtriser un élément, tangible ou non ; ce pouvoir s'acquiert vers 17 ans minimum. Ces individus partageaient les mêmes idéaux, à savoir qu'il revenait à Eisuke, leur Fondateur, d'être au pouvoir. Il est également compliqué pour certains Elementis de se côtoyer due à une forte opposition entre les éléments, tel que l’eau et le feu, ou au contraire, à une trop grande ressemblance. Le choix de l'élément se fait durant la cérémonie d'obtention, après plusieurs années de bons et loyaux services par le biais d'une injection. L'élément est lié au caractère de la personne. Un Elementis calme et doux aura plus de chance d'avoir un élément passif tandis qu'un Elementis belliqueux risque de se retrouver avec un élément destructeur. Dompter un élément demande du travail et de la concentration ; il n'est pas rare qu'un Elementis se blesse avec son propre élément lors des premières utilisations ! Cependant, avec de la persévérance, celui-ci peut devenir un maître dans son domaine. POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ÉLÉMENTS, CLIQUEZ ICI.Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff




Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 8350

Reine ou Roi

      L'Alliance est dirigée par deux Chefs, anciennement Elementis et Domae, qui sont plus communément appelés les Rois ou les Reines. Les Chefs disposent de leurs membres comme ils l'entendent. Il s'agit de l'autorité suprême du clan et ce sont eux qui prennent leurs décisions en commun pour l'Alliance et ces décisions sont irrévocables. Néanmoins tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir au moins 25 ans et obtenir la majorité des votes des membres, la confiance met du temps à s'obtenir !

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Conseiller



Les Chefs de l'Alliance sont secondés par deux Conseillers, issus eux aussi de chaque ancienne Famille. Ils sont ceux qui conseillent les Chefs dans leurs décisions et possèdent une certaine autorité lorsque leur supérieur respectif se trouve dans l'incapacité de prendre une décision. Les Conseillers sont aussi la voix de l'Alliance puisqu'ils communiquent directement avec les autres membres sur de quelconques requêtes ; en plus de cela, ils recrutent les nouveaux membres. Néanmoins tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir une certaine maturité et c'est le Chef qui élit son Conseiller.

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Valets



Et enfin viennent les quatre Valets. Deux issus des Elementis et deux autres des Domae. Ils sont là pour garantir la sécurité des Chefs de l'Alliance. Ils ont en quelque sorte le rôle de garde du corps royal. Ils sont prêts à risquer leur vie pour leur Chef, pour cela il leur faut un grand sens du devoir qui ne s'obtient qu'avec maturité et l'expérience. Personne ne se risque à attaquer les membres dirigeants du Conclave !

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff



         
         
         
         
     
     
         
         
         
         
     
     
 

             
Artorias
Artorias Lux — Roi depuis décembre 2019
Glace Ancestrale
                 

             

         

             
Kira
Kira Seryk — Reine depuis 1 an
Loup Ancestrale
                 

             

         

             
Laelyss
Laelyss De Lester — Conseillère depuis 2 ans
Eau
                 

             

         

             
Gabriel
Prénom Nom — Conseiller depuis xx ans
Animal
                 

             

         

             
Warren
Warren Emerson — Valet depuis 7 ans
Cristal Ancestral
                 

             

         

             
John
Prénom Nom — Valet depuis xx
Animal
                 

             

         

             
nobody
prénom + nom — Valet depuis xx
                 

             

         

             
nobody
prénom + nom — Valet depuis xx
                 

             

         


Dernière édition par Invisibilis le Sam 21 Mar - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 196
Date d'inscription : 15/08/2012


Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty
MessageSujet: Re: Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)   Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) EmptyLun 11 Nov - 17:54

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 41hw

Les Citoyens

            Au milieu de cette guerre vivent les citoyens. Qu'ils soient banals ou originaux, pacifistes ou encourageant un des clans, homme ou femme, la ville ne serait rien sans eux : Quederla survit grâce à leur présence. S'ils ne disent rien pour la guerre qui règne dans leur ville, c'est parce qu'ils savent que du moment qu'ils respectent les règles, rien ne leur arrivera. « Intelligent sera, celui que le silence gardera. » Personne n'oublie cette devise qui est gravée sur l'arche de la porte de la ville. Néanmoins, les habitants ne sont pas toujours étrangers à cette guerre.

Certains d'entre eux sont partisans des Familles ou du Gouvernement, ou le deviendront avec le temps. D'autres ont décidé de quitter leur clan pour diverses raisons et d'autres ne se soucient que de leur intérêt personnel (protection, argent, informations etc.). La majorité des citoyens étant des personnes non magiques et extérieures au conflit, ils sont les premiers à vouloir se défendre contre les Familles et ne pas devenir des "dommages collatéraux". Ainsi, les habitants utilisent leur économie pour dépenser dans les potions et cristaux afin de pouvoir rivaliser à armes presque égales contre un membre d'une Famille détenant un pouvoir.

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff


Dernière édition par Invisibilis le Lun 9 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 196
Date d'inscription : 15/08/2012


Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty
MessageSujet: Re: Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)   Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) EmptyLun 11 Nov - 17:55

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 41hw

Le Gouvernement

            Depuis toujours, le Gouvernement est présent en ville mais peine à réellement s'imposer à cause des Familles. Cependant, tous les Quederliens sont soumis aux lois et si certains les respectent, ce n'est pas le cas de tous... Policiers, Juges, Procureurs et autres métiers de l'autorité sont là pour rappeler les règles, arrêter et condamner les criminels.

Il est rare mais possible de croiser d'anciens membres des Familles au sein du Gouvernement. Cependant, pour des raisons de sécurité, il n'est pas conseillé de révéler ce lourd secret. De plus, ceci est d'une rareté incroyable ! Ce n'est pas commun qu'un Domae, Elementis ou Télékyn décide de trahir sa Famille pour rejoindre le Gouvernement, impossible donc d'en croiser tous les jours à la cafétéria ! Néanmoins, si ils s'y risquent à rejoindre ce camp, ils ne pourront pas détenir d'armes ou d'objets magiques, ni rejoindre les Spectres.

Afin de se défendre contre les Familles, le Gouvernement utilise de la guely en imbibant les menottes ou les bâtiments importants de cette fleur magique. Pour rivaliser contre les Familles, le Gouvernement a dû collaborer avec l'Empire d'Italie afin de créer des armes et des objets magiques. Ces artefacts n'appartient qu'au Roi d'Italie et à Quederla. Seul le Gouvernement détient et conserve cet arrangement avec force, il est donc interdit de dévoiler ce secret et toute personne non autorisée à détenir une arme encourra de sévères sanctions. On retrouve ces objets sous différentes formes :

Des armes, chacune composée d'un élément permettant de l'invoquer de manière brutale (il est donc impossible de le contrôler). On y trouve seulement la magie élémentaire.

Une pièce d'équipement, celle-ci permet à l'utilisateur d'obtenir une capacité magique temporairement (par exemple, un bracelet qui donnera la force d'un gorille). On y trouve seulement de la magie animal ou psychique.

Des munitions d'armes chargées de magie permettant de tirer des balles à effet magique. On y trouve seulement de la magie élémentaire.

Il faut savoir que ces artefacts ne sont pas cumulables et qu'il n'est pas possible de les utiliser simultanément. Si une personne s'y risque, elle peut se retrouver paralysée temporairement. Ces armes sont réservées pour les forces de l'ordre (policier, soldats) dans le cadre de leur mission et après avoir fais une demande officielle au Maire.


En plus de ces armes magiques, le Gouvernement possède une Unité Spéciale appelée "Les Spectres". Cette unité d'une trentaine de personnes, non magiques, composée de techniciens, de médecins, d'opérateurs et de soldats ; ils ont pour vocation de traquer et d'éliminer les membres des Familles gênantes (utilisation abusive et dangereuse de leur pouvoir, par exemple). Ce groupe fait partie de l'armée mais possède plus de droit que les soldats, comme celui de tuer si ils constatent un crime important lié aux Familles et ont l'autorisation d'utiliser les armes magiques décrites ci-dessus sans faire de demande officielle.
Les Spectres ne vouent pas de haine viscérale contre les Familles et souhaitent seulement stopper le carnage ; il faut donc faire ses preuves en mission mais ne pas haïr les Familles car ils ne sont pas tous des criminels. Pour des raisons de sécurité, leur identité est cachée lors de leurs missions et ils ne sont que de simples soldats aux yeux de leurs proches. Toute trahison peut mener au bannissement définitif de ce groupe voire plus si il s'agit d'une haute trahison (vente des armes magiques, rejet de l'autorité du Maire etc.).

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff


Dernière édition par Invisibilis le Lun 9 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 196
Date d'inscription : 15/08/2012


Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty
MessageSujet: Re: Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)   Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) EmptyLun 11 Nov - 17:57

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 41hw

Les Télékyns

            Pour être Télékyns, il faut prouver sa valeur en réalisant diverses missions pour elle, que vous ayez été approché par un des dirigeants pour rejoindre leurs rangs ou que vous ayez vous-même cherché par divers contacts à vous enrôler. Des tests d'aptitudes sont à passer pour connaître vos points forts et ainsi vous donner des missions adaptées à vos compétences. Après quelques années, votre psyché vous sera donné une fois votre loyauté prouvée. Le Télékyn passant sa cérémonie pose sa main sur un crâne en cristal qui est capable de déterminer le psyché, en adéquation avec le caractère et les capacités de la personne. LA LISTE DES PSYCHÉS SE TROUVE ICI.

Les Télékyns sont ceux qui partagent l'idée que Tarô, Fondateur de la Famille, aurait dû être le dirigeant de Quederla. L'entrée se fait généralement vers 13/14 ans et ce n'est qu'après des années que la Famille vous accorde le droit de posséder un psyché, vers 17 ans minimum. Cette magie liée au cerveau est d'une puissance sans nom, bien plus dévastatrice que celle des Domae ou des Élémentis, mais également bien plus dangereuse pour l'utilisateur ! Les premières années, pour un Télékyn, ne sont pas simples ; il n'est pas étonnant pour ces derniers de se renfermer sur eux-même le temps de s'habituer à son pouvoir. Entendre les pensées ou ressentir les émotions de toutes les personnes autour de soi peut causer des troubles physiques ou psychiques.Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff



Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 8350

Chef de la Famille

      À la tête des Télékyns se trouve une personne qui répond au rang du Chef de la famille. Le Chef dispose de leurs membres comme il l'entend. Il s'agit de l'autorité suprême du clan et c'est lui prend les décisions qui se trouve être irrévocables. Néanmoins tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir au moins 25 ans et obtenir la majorité des votes des membres, la confiance met du temps à s'obtenir !

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Le Bras Droit



Le Chef des Télékyns est secondé par le Bras droit. Il conseille le Chef dans ses décisions et possède une certaine autorité lorsque son supérieur se trouve dans l'incapacité de prendre une décision. Le bras droit est aussi la voix de la Famille puisqu'il communique directement avec les autres membres sur de quelconques requêtes ; en plus de cela, il recrute les nouveaux membres. Néanmoins tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir une certaine maturité et c'est le Chef qui élit son Bras droit.

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Le Bras Gauche



Le Chef des Télékyns est aussi secondé par le Bras gauche. Il est celui qui protège le Chef et le Bras droit. Comparé au bras droit, il n'a aucune autorité sur les membres, mais sa prestance impose le respect ; si la famille se disperse, son poing sur la table suffit généralement à calmer l'assemblée. Tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir une certaine maturité, une bonne prestance, savoir user de son psyché et c'est le Chef qui élit son Bras gauche.

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) 20zl

Valets



Et enfin viennent les trois Valets. Ils sont là pour garantir la sécurité des membres de la famille. Ils ont en quelque sorte le rôle de garde du corps. Ils sont prêts à risquer leur vie pour les leurs, pour cela il leur faut un grand sens du devoir qui ne s'obtient qu'avec maturité et l'expérience. Personne ne se risque à attaquer les Télékyns !

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff



     
         
         
             
             
             
         
         
             
             
             
         
         
     

                 
Eliza
Eliza Osborne — Bras Gauche depuis xx / 27 ans Télékinésie
                     

                 

             

                 
Setsuna Andersen — Chef depuis 7 ans
Voix
                     

                 

             

                 
nobody
prénom + nom — Bras Droit depuis xx
                     

                 

             

                 
nobody
Dayana Dawkings — Valet depuis 2 ans
Arcane
                     

                 

             

                 
nobody
prénom + nom — Valet depuis xx
                     

                 

             

                 
nobody
prénom + nom — Valet depuis xx
                     

                 

             
 


Dernière édition par Invisibilis le Sam 21 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com


Contenu sponsorisé

Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty
MessageSujet: Re: Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)   Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des clans (Alliance, Citoyens, Gouvernement et Télékyns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Table des Lois :: Les Indispensables-