Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Les cérémonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les cérémonies Empty
MessageSujet: Les cérémonies   Les cérémonies EmptyLun 11 Nov - 18:12



Les cérémonies 8350

Chez les Domae

      Vers 17/18 ans et après un minimum de deux années de loyaux services, un membre Domae peut accéder à la cérémonie qui lui permettra d’acquérir son compagnon animal.

L’aspirant se tient face à un miroir qui, grâce à une magie ancienne, se fonde sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne, ainsi que sur ses traits de caractère dominants afin de déterminer l'animal qui lui correspond le plus. Seule la présence du dirigeant de la Famille est autorisée.

Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. Par la suite, l'animal correspondant le plus au Domae apparaîtra dans le miroir.

Finalement, le membre Domae peut dès lors invoquer l'animal que le miroir a choisi pour lui. L’animal apparaîtra sous forme juvénile (une personne recevant l’esprit du chat aura donc un chaton), ainsi, il faudra bien s'occuper de l’animal afin que le lien se développe entre le Domae et la créature. Il faudra également l’entraîner correctement afin qu’il soit apte au combat.

Au fil des années, le lien se renforcera entre l’animal et son maître. Les Domae possédant un animal de plus petite taille (insectes, petits rongeurs, certains volatiles, etc.) en obtiendra davantage.

Les cérémonies 20zl

Chez les Elementis



Après plusieurs années de loyaux services, Le Conclave vous confiera le pouvoir des éléments, à partir de 17 ans. Cependant, plus l'aspirant est jeune et plus il se risque à des problèmes physiques ou psychologiques car certains éléments sont compliqués à maîtriser.

En présence du Chef de la Famille, l'Elementis reçoit une injection à l'endroit de son choix. Cette injection plonge l'individu dans un profond sommeil durant lequel l’élément, correspondant aux capacités physiques et intellectuelles, lui apparaît en rêve. Ce voyage spirituel peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, selon la complexité de la personne qui passe la cérémonie. La première utilisation étant plutôt dangereuse, l'Elementis fera sa première invocation de l'élément en présence du Conclave pour plus de sécurité.

Au fil des années, le corps s'habituera à l'élément, au point de ne plus le blesser, qu'il soit naturel ou produit par l'utilisateur. Plus les années passent et plus les capacités de l'élément pourront se diversifier ou s'amplifier.

Les cérémonies 20zl

Chez les Télékyns



Généralement après l'âge de 17 ans, les Télékyns peuvent passer par une cérémonie grâce à leurs dirigeants qui leurs confieront un psyché. Cette cérémonie est simple, mais assez douloureuse et étrange.

Durant cet entretien avec les chefs, un crâne en cristal orné de pierres précieuses est posé sur le front du membre. Après quelques instants, le crâne se met à luire, plongeant le Télékyns dans un profond rêve. Durant ce rêve, une lutte psychique se déroule contre une ombre ressemblant au rêveur, celle-ci étant la représentation du pouvoir que le futur Télékyn recevra. Après un combat, l'ombre finit toujours par l'emporter, réveillant la personne comme si elle venait de faire un horrible cauchemar. À son réveil, le Télékyns dispose de son pouvoir, qu'il mettra un certain temps à réellement maîtriser.

Les cérémonies 20zl

Les ancestraux



Après de longues années de loyaux services, une bonne dizaine, ou pour avoir rendu un service exceptionnel à la Famille, le Chef pourra convier un membre à nouveau dans la salle de cérémonie.

Grâce à cette nouvelle cérémonie, le membre verra évoluer son pouvoir en ancestral. Seul le Chef connaît les rouages et la cérémonie semble similaire à la première.
Il est également possible pour les membres n'ayant pas de pouvoir de passer cette cérémonie. Dans ce cas, la personne héritera immédiatement de l'ancestral.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com
 
Les cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Table des Lois :: Les indispensables-