Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Les potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les potions Empty
MessageSujet: Les potions   Les potions EmptyLun 11 Nov - 19:16



Les potions 8350

Les Potions

      Entre Elementis, Domae et Télékyn, il est difficile pour un simple habitant – doué ou non avec une arme entre les mains – de gagner contre un individu doté de magie. Pour un homme de loi, faire régner l’ordre et la paix devient compliqué. Mais il existe, depuis quelques années maintenant, des « fioles et cristaux élémentaires » qui permettent de monter à un niveau plus égal lors d’un combat.
À la demande du gouvernement pour maintenir un équilibre, scientifiques et alchimistes se sont alliés pour récupérer (personne ne sait où ni comment) ce qu’ils appellent des fragments de pouvoir, leur permettant ainsi de mener différentes expériences et de créer un alliage parfait pour leurs soldats.
Cette utilisation est devenue pratiquement interdite après que les composants aient été vendus sur le marché noir et que les répercussions se soient manifestées. Mais les interdictions sont faites pour être brisées, et quand les contenus sont vendus aux plus offrants, celles-ci n’existent plus.

Prenez garde tout de même car, parmi tout ce que vous trouverez, certains articles ne sont que des contrefaçons**. Pratiquement impossible de différencier le vrai du faux, à moins de l’utiliser. Et la plus chère n’est pas forcément un mensonge.

**Les contrefaçons auront soit aucun effet, soit une action néfaste contre l’utilisateur.


Les potions 20zl

Informations



Les cristaux : Lorsque les cristaux sont lancés et se brisent au sol, toute l'énergie emmagasinée sera utilisée et causera une petite explosion à l'impact, chacune produisant des effets différents. Soyez tout de même vigilant ! Le pouvoir n’est pas « contrôlable », l’élément s’exécutant à lui seul en suivant son chemin. Si vous lâchez une tornade, celle-ci balayera tout sur son passage jusqu'à disparaître. Faites donc attention à où et à la manière dont vous exécutez votre action.

Les fioles consommables : Les couleurs et les goûts font de ces élixirs des breuvages imprégnés de magie, très prisés par les combattants humains voulant doper leurs compétences sans toutefois risquer les conséquences désastreuses des drogues, bien que beaucoup de potions aient quand même quelques effets secondaires. L’utilisation varie dans un laps de temps d’une vingtaine de minutes à quelques heures.


➜ On peut en acheter et en utiliser combien en même temps ?
⦁ Tu peux en acheter autant que tu le désires, du moment que tes Derlas suffisent. La maison ne fait pas crédit.
⦁ Comme toute personne dotée de pouvoir, tu ne peux pas en mélanger deux différentes et devenir un super-saiyan prêt à renverser toute la ville. Je sais bien que c'est ton rêve Billy, mais cela ne serait pas juste pour les autres. Il te faudra attendre 1 heure avant de pouvoir en consommer une autre fiole. Laisse le temps à ton corps de se remettre de ses émotions.

➜ Je suis Elementis/Domae/Télékyn, puis-je utiliser une fiole ?
Comme tout habitant, tu peux te rendre au marché noir, utiliser tes Derlas et récupérer autant de potions et cristaux que tu le désires, pour le plus grand plaisir du marchand. Mais prends garde à toi ! Tu es déjà doté d’une capacité, tu espères peut-être devenir plus fort l’espace d’un instant, mais cette dernière ne l’entend pas de cette façon.

Si tu bois les élixirs
1. Tu es un petit chanceux toi, il ne se passe absolument rien. Pas de perte de cheveux, mais pas de super-vitesse non plus. Tu viens de jeter X Derlas dans le vide.
2. Rééquilibrage des choses, ton corps se paralysera pendant trois heures, ne pouvant supporter le mélange de deux magies différentes. Il ne fallait pas jouer au plus malin avec mère nature.

Si tu brises un cristal lors d’un combat
Il se peut que rien ne se passe. Tu l'auras détruit dans le vide et il te faudra ramasser les morceaux éparpillés. Dans le cas contraire, l’élément se retournera uniquement contre toi. J'espère que tu sais courir suffisamment vite, Billy !

Ce n’est qu’un juste retour des choses. Mais libre à toi de sauter le pas.

➜ Dans le jeu, les potions pourront vous aider lors d'une mission ou d'un événement. Elles peuvent également animer votre rp de façon originale.
➜ Pour les personnes dotées d'un pouvoir, un lancé de dés sera fait pour déterminer le sort de votre action.


La boutique ce trouve dans ce petit coin, où vous pouvez même rp dedans !

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quederla-rpg.com
 
Les potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Table des Lois :: Les plus-