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 Les Psychés

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InvisibilisMessages : 203
Date d'inscription : 15/08/2012


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MessageSujet: Les Psychés   Les Psychés EmptyLun 11 Nov - 19:51



Anima

      La personne dotée de ce pouvoir peut jouer avec la vie des autres car il est capable d'extraire une durée de vie d'une personne. Avec ça, il peut l'intégrer à l'intérieur d'un objet, rajouter cette durée chez une autre personne pour lui rallonger sa vie ou la redonner par la suite à son propriétaire originel. Cependant, il ne peut jouer avec sa propre durée de vie ou se rajouter à lui-même celle d'autrui.



Arcane


Le pouvoir de l'Arcane permet de matérialiser ce qu'on désire en énergie compact. L'utilisateur pourra réaliser des objets ou des formes assez simples. Par exemple, il pourra assembler son énergie spirituelle afin de créer une épée d'énergie arcanique ou un fouet, un bouclier, voire des plateformes sur lesquelles il pourra se déplacer. Néanmoins, ils n'ont pas vocation de rester matérialiser très longtemps, il faut donc agir vite !



Clairaudience


L'utilisateur de cette magie a la possibilité d'entendre tout ce qu'il désire dans un périmètre plus ou moins large. Il peut intercepter des conversations, des bruits, même les signaux électriques. Grâce à cette magie, il peut donc se révéler être un atout de taille pour s'assurer que personne ne puisse le prendre par surprise, néanmoins il ne peut pas entendre les pensées.



Clairvoyance


Avoir la possibilité de voir tout ce qui se passe en ville ou dans le monde peut être d'une grande aide. De cette manière, l'utilisateur n'a même pas besoin d'être présent à un endroit précis pour savoir ce qu'il s'y passe. Avoir le pouvoir de surveiller n'importe qui sans pour autant savoir qu'une personne vous espionne est d'une grande aide, même si certains endroits peuvent échapper à cette magie. Mais voir ne veut pas dire entendre.



Contrôle des peurs


D'un simple geste de la main face à un individu, l'utilisateur sera capable de voir chez la personne désirée sa plus grande peur. Connaître la plus grande peur d'une personne, c'est avoir l'ascendant sur elle puisque l'utilisateur pourra jouer sur celle-ci afin de manipuler ou provoquer des malaises. Ce pouvoir ne permet pas de créer d'illusions ou faire apparaître la cause de la peur, mais de la connaître simplement.



Détection des mensonges


Tout le monde ment, et c'est dur de savoir exactement si une personne face à soi ment ou non. Pourtant avec ce pouvoir, si on ment autour de vous, une réaction s’opérera et l'utilisateur saura immédiatement si la personne en face est en train de mentir, même en partie. Cela peut être de différentes manières : un mouvement de doigt, un clignement d’œil particulier, ou autre chose dont seul l'utilisateur est au courant. De cette manière, il pourra tenter de pousser à bout les menteurs et les forcer à dire la vérité.



Divination


Connaître la vie des hommes est une chose intéressante, mais découvrir la vie des objets est une chose bien plus palpitante. L'utilisateur de ce pouvoir aura la capacité de découvrir la vie passée de n'importe quel objet qu'il touche : découvrir son origine, ce qu'il a pu faire pour être utile, découvrir le véritable meurtrier dans une affaire policière. Néanmoins, cela présente un risque, l'objet ne se charge pas que d'Histoire, mais aussi de toutes les émotions des personnes qui ont tenu cet objet entre les mains. L'utilisateur ressent toutes les émotions négatives et positives.



Empathie


Tout le monde peut être empathique, réussir à savoir un peu ce que l'autre ressent. Mais l'utilisateur de ce pouvoir est largement plus puissant et sensible. Il ressent tout, les émotions de tout le monde qu'il croise. Bien sûr s'il sait se contrôler, les sentiments ne débordent pas sur lui, mais cela peut être très utile, utiliser la colère d'une autre personne pour booster ses facultés serait un atout. Un très bon empathique ressent bien plus que les sentiments des autres personnes, il peut ressentir leurs douleurs physiques ou morales afin de mieux les comprendre.



Exposition des désirs


Ce pouvoir donne une prestance immense à la personne qui l'a, mais ce n'est pas tout. En regardant dans les yeux un individu, et en usant d'une phrase spécifique (toujours la même), il est capable d'extirper à son interlocuteur son désir le plus enfoui, le plus secret. Et grâce à sa prestance, il est capable d’inciter la personne à vouloir accomplir ce fameux désir.



Insensibilité à la douleur


Se faire frapper, se brûler, se couper... Voilà des choses bien dérangeantes qui peuvent faire perdre un combat. Avec ce pouvoir, l'utilisateur ne ressent absolument plus aucune douleur. On aura beau le frapper pendant des heures, il ne bronchera pas. Cependant, même si l'utilisateur ne ressent rien, les séquelles sont toujours présentes ; ceci peut être dangereux car une personne qui ne ressent pas la douleur peut oublier ses blessures et les laisser s'aggraver.



Magnétisme


Il s'agit de la possibilité de guérir les blessures, physiques, psychiques, émotionnelles, organiques ou énergétiques des autres personnes, mais aussi soi-même. Pour ce faire, il suffit de déposer ses mains sur le mal de la personne à soigner. De cette manière, n'importe quelles blessures peuvent être guéries, du moment qu'elles ne représentent pas une gravité mortelle.



Manipulation onirique


Un pouvoir dont l'intérêt n'est nullement à impacter le monde dans lequel on vit. Pourtant il n'en est pas moins dangereux car ce pouvoir permet de s'infiltrer dans le rêve d'une personne et d'agir à sa guise à l'intérieur. On pourrait penser que ce n'est en rien dangereux car dans un rêve, si on meurt, on se réveille. C'est effectivement le cas, mais rien ne dit qu'on s'en sortira sans égratignure de ce rêve. Si une personne se fait blesser à sang dans le rêve, elle le sera aussi dans la réalité. Seuls des membres coupés et la mort ne sont pas répercutés sur le monde réel.



Mémoire décuplée


Tout le monde peut avoir une excellente mémoire mais cela demande de l'entraînement, du temps pour se remémorer. L'utilisateur de ce pouvoir n'aura absolument pas besoin de cela, sans effort particulier il se rappellera de tout, dans les moindres détails. Vous voulez savoir ce qui s'est passé il y a exactement un an et deux mois et quarante jours ? Il sera capable de vous dire que ce jour là, la pluie est tombée pendant trente secondes, qu'il y a eu un drôle de bruit quand une goutte est venue percutée la pauvre coccinelle qui volait pendant que la bouchère taillait un morceau de cochon à exactement une heure de l'après-midi. Cela peut être un fardeau à porter, mais tellement utile pour ne jamais rien oublier.



Multilinguisme


Savoir parler une autre langue que le Quederlien est une chose assez rare en ville, étant donné que les habitants se rendent rarement ailleurs. Pourtant l'utilisateur de ce pouvoir est capable de parler et comprendre absolument toutes les langues qui existent et ayant existé. Bien sûr cela ne concerne que le langage oral, même s'il est capable de comprendre et se faire comprendre de n'importe qui, il ne pourra en aucun cas comprendre le langage écrit ou signé.



Passe-Muraille


Avec lui, quasiment aucun lieu ne lui sera fermé. Il est capable de traverser toute chose qui n'est pas dotée de vie ou dotée de magie. Aucune porte, aucun mur ne pourront lui résister. Néanmoins cela représente un assez grand risque car cela peut être très simple de se retrouver bloqué à l'intérieur d'un mur à cause d'une force extérieur.



Précognition


L'utilisateur de ce pouvoir aura la possibilité de savoir précisément ce qu'il va se passer dans le futur proche (quelques minutes à une heure maximum). De cette manière, il pourra faire tout son possible pour modifier ce futur.



Probabilité accélérée


L'utilisateur de ce pouvoir pourra voir absolument toutes les conséquences qui se dérouleront en fonction des choix qui sont opérés, de manière quasiment instantanée. Devant son verre, il peut, par exemple, voir que s'il le boit, il va sortir en titubant légèrement parce qu'il a mal au ventre, percuter un lampadaire qui tombera sur une personne en la tuant sur le coup, alors que s'il décide de ne pas boire et de partir, rien ne lui arrivera. Il peut également prévoir qu'au lieu de le boire, il offrira son verre à une personne et il en sera alors récompensé en retour. Il ne voit donc pas le futur qui s'offre à lui, mais tous les chemins qui y mèneront.



Projection astrale


La personne disposant de ce pouvoir sera capable d'extirper son âme sous une forme spirituelle et elle aura la capacité de voir les esprits. Son corps spectral sera visible par tous, mais avec le temps, il arrivera sûrement à contrôler cette forme pour la rendre réellement invisible aux yeux des gens, hormis certaines personnes comme celles croyant aux esprits. Néanmoins, ce pouvoir est très dangereux car le corps spirituel reste sensible aux attaques magiques des Élémentis et Domae et s'il est blessé, le véritable corps le sera aussi. De plus, le corps réel demeure immobile et sans aucune défense.



Restructuration


La maîtrise de ce psyché permet, d'un simple touché, de réparer absolument tous objets, structures, peu importe son état actuel et du temps qu'il est resté dans cet état. Plus l'objet est vieux ou volumineux, plus cela peut prendre du temps, mais dans tous les cas, il retrouvera l'apparence qu'il avait avant sa destruction.



Refoulement forcé


Un événement peut très vite devenir un poids, toujours entrain d'y penser, se le remémorant en permanence. Il existe néanmoins une solution à ce problème car une personne disposant de ce pouvoir pourra aisément rendre ce service. D'un simple contact de paume, l'utilisateur de cette magie sera en mesure d'effacer entièrement de la mémoire de sa cible un événement de son passé. Tout souvenir de la scène choisie ainsi que ce qui est lié seront envoyés au plus profond de son être, sans possibilité de le voir resurgir un jour, sauf si un utilisateur de Réminiscence s'interfère, mais faut il encore y songer.



Réminiscence


Avec un contact au niveau de la tête, l'utilisateur de ce pouvoir pourra faire resurgir des souvenirs, même les plus enfouis d'une personne. Le possesseur du pouvoir verra également les souvenirs réveillés, comme s'ils étaient les siens.



Rétrocognition


L'inverse totale de la précognition. L'utilisateur pourra découvrir tous les secrets du passé. Bien sûr, plus lointain sera le passé, et plus il sera difficile à découvrir. Il faudra également être sur le lieu précis ou toucher une personne précise pour que la rétrocognition fonctionne. Néanmoins l'utilisateur pourra découvrir et donc être en possession d'informations d'une richesse sans nom, qu'il pourrait revendre à un prix d'or.



Runique


À l'inverse du multilinguisme, la magie runique ne permet pas de comprendre ou parler les langues de manière orale. L'utilisateur sera en revanche capable de lire et écrire dans n'importe quelle langue, y compris la langue des signes. Ce sera pour lui un jeu d'enfant et surtout il pourra comprendre les messages secrets sans aucune difficulté, car même les langages codés seront pour lui comme sa langue maternelle.



Shamanisme


L'utilisateur de ce pouvoir pourra parler aux morts. Néanmoins, cela nécessite quand même un objet du mort, mais pas n'importe lequel ! L'objet en question devra être un objet précieux du défunt. Grâce à celui-ci, l'utilisateur pourra discuter avec le mort durant une certaine période en fonction également de la force spirituelle de l'objet.



Spiritisme


La personne possédant ce pouvoir peut rentrer aisément en contact avec les esprits. Néanmoins, le pouvoir ne consiste pas à les voir car les esprits peuvent se montrer à chacun, mais ils ont la capacité de se faire posséder par l'esprit en question. En opérant cette possession, l'hôte obtient tout de l'esprit y compris sa faculté d'user la magie. Par exemple, si l'esprit était un utilisateur de feu, la personne obtiendra, le temps de la possession, le caractère de la personne, mais aussi sa capacité à user du feu. Malheureusement il sera entièrement contrôler par l'esprit pendant un temps limité et ne sera plus forcément maître de ses mouvements.



Télékinésie


Rien qu'avec la force de la pensée, l'utilisateur sera capable de faire mouvoir n'importe quel objet matériel et lui faire faire ce qu'il désire. Bien sûr, si cet objet matériel se trouve être sous l'emprise d'un Élémentis, cela lui sera très difficile de contrôler cet objet, mais avec de la force et de la maîtrise, il pourra même retourner un objet matériel contrôler par un Élémentis contre lui-même.



Télépathie


Un télépathe n'est pas seulement capable d'entendre les pensées d'une autre personne, il est également capable de communiquer avec une autre personne par le biais de la pensée. De ce fait, il n'est pas nécessaire d'être à côté d'une personne pour communiquer ou d'ouvrir la bouche, tout ce passe dans le cerveau des intéressés. Bien sûr il faut faire attention à cette méthode car ces échanges, d'un point de vue extérieur, peuvent devenir suspects.



Télépathie animale


L'utilisateur de la télépathie animale est capable de rentrer en communication avec les animaux et leur parler comme s'ils étaient également dotés de parole. Cela peut s'avérer très utile pour essayer de convaincre un animal de se retourner contre son maître Domae, malgré le lien qui les unit.



Transposition


Le principe de ce psyché est de réussir à sortir son esprit de son corps, en ligne droite, afin d'entrer dans le corps d'une autre personne. Chose faite, l'utilisateur se retrouve à la merci de tout et de n'importe quoi, rendant son corps complètement inerte. Du côté de la personne qui a été touchée, elle se retrouve comme possédée par l'utilisateur du psyché. L''utilisateur contrôlera totalement le corps de la victime, même contrôler son pouvoir ! Il y a également un gros risque, car tout ce que le corps contrôlé subira, l'utilisateur également le subira, que ça soit physiquement ou mental.



Voix


En lisant les lignes d'un livre, l'utilisateur arrivera à matérialiser ce qu'il est en train de lire. Néanmoins, cela ne pourra fonctionner que sur les objets qui existent sur la planète et non importés de l'espace/corps extérieurs ou  mythiques. Il ne pourra pas non faire apparaître des animaux, des êtres humains mais il peut faire apparaître des armes, des boucliers, des stylos, n'importe quoi qui est écrit dans le livre.
Un excellent possesseur de la Voix pourra même réussir à faire sortir des éléments de base pour une unique utilisation, comme par exemple pour lancer une boule de feu, ou faire pousser une liane.
Ce qui est invoqué disparaîtra de la réalité après un certain temps écoulé ou s'il est détruit.

Halloween
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