Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez
 

 Les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:41

Les animaux - Page 3 8350

Taureau

      Premières semaines : Les premières semaines servent avant tout à se connaître, à créer un lien avec l'animal. Étant dépourvu de force puisqu'il ne s'agit que d'un petit veau, le Domae va surtout connaître une amélioration au niveau de son odorat, qui commencera à se développer légèrement.

1 à 5 ans :
La force a déjà augmenté et le Domae pourra porter entre 50 et 60 kg, la force dépendra néanmoins du sexe du Domae : un homme aura plus de facilité à soulever des objets lourds qu'une femme. Au niveau du comportement, le Domae sera désormais plus colérique qu'à son habitude et pourra s'emporter un peu plus facilement.

6 à 10 ans : Arrivé à ce stade, il est possible pour le Domae de porter entre 60kg à 80kg, lui permettant de soulever et mettre rapidement K.O une cible. La personne ayant cet animal n'aura pas une bonne endurance, excepté lorsqu'elle charge où elle obtient alors, en plus de l'endurance, une bonne rapidité durant un court laps de temps. La vision du Domae se sera déjà dégradée et il aura une difficulté à percevoir quelques couleurs.

11 à 15 ans : À ce stade, le Domae a la possibilité de soulever entre 80kg et 100kg, et il vaut mieux éviter de le mettre en colère au risque de le voir charger en renversant tout sur son passage. Dans ces moments-là, très peu de choses sont capables de lui faire face ou encore de lui faire entendre raison. En matière d’odorat, il repère mieux les personnes autour de lui, mais aura perdu la vision des couleurs.

16 ans et + : Le Domae pourra donc soulever au maximum une surcharge de 110kg, à partir de là, le Taureau n'aura plus rien à fournir au Domae et ils forment ensemble une équipe redoutable.



Les animaux - Page 3 20zl

Tigre


Premières semaines : Comme tous les Domae, le Maître devra faire en sorte de développer le lien avec son animal qui est sauvage ; il ne sera d'ailleurs pas étonnant de le voir disparaître pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines tant que le lien n'est pas entièrement tissé.

1 à 5 ans : L'ouïe ainsi que la vue du Domae se seront améliorées permettant de les utiliser lors des missions. Son agilité se sera développée ce qui pourra aider le Domae quand il s'agit de grimper aux arbres ; bon nageur également, il est à l'aise quand il s'agit d'aller faire un petit tour dans l'eau. Sa force a commencé à s'améliorer et il sera capable de soulever des objets un peu plus lourds que lui.

6 à 10 ans : L'ouïe et la vue se sont améliorées ainsi que son agilité lui permettant de grimper plus facilement aux arbres les plus hauts, le Domae utilise peu son odorat préférant plutôt se baser sur ses deux autres sens bien développés. Presque nocturne, la personne maîtrisant le tigre aura une certaine préférence pour la nuit ou être levée tôt le matin. Elle gagnera en vitesse de pointe, pouvant atteindre les 15km/h sur une courte distance

11 à 15 ans : Capable de repérer et d'entendre un ennemi à plusieurs kilomètres de lui, le Domae voit en plus de cela son agilité et sa vitesse s'améliorer, pouvant atteindre les 20km/h en vitesse de pointe sur une courte distance. De plus en plus paresseuse la journée, la personne maîtrisant cet animal préférera les moments tard le soir ou tôt le matin.

16 ans et + : Tout ce que l'animal a à donner à son Maître est désormais acquis, ce dernier est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 25km/h qui sera son maximum sur une courte distance. Il ne leur reste plus qu'à avancer ensemble dans la plus grande complicité.

N.B :  La principale différence est le fait que deux Domae possédant un mâle auront tendance à ne pas s'aimer puisque les mâles sont territoriaux. Ces capacités sont les mêmes pour les Tigres blancs, la principale différence est que cette espèce a une tendance à avoir plus de soucis de santé.

Les animaux - Page 3 20zl

Tortue de terre


Premières semaines : Comme tous les Domae, le Maître devra faire en sorte de développer rapidement le lien avec son animal qui est sauvage ; il ne sera d'ailleurs pas étonnant de le voir disparaître pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines tant que le lien n'est pas entièrement tissé. La tortue est un animal résistant mais peu rapide, et dès le départ cela se ressentira sur le Domae qui deviendra plutôt amorphe, moins réactif à ce qui se passe autour de lui. Il se met par ailleurs à apprécier grandement les fruits et légumes, délaissant la viande, et se surprend à avoir envie de manger des insectes.

1 à 5 ans : C'est principalement la résistance du Domae qui a augmenté au fil du temps. Ainsi, lorsqu'il se décide à faire quelque chose, il tient plus longtemps qu'une personne normale avant d'être fatigué et peut encaisser un peu plus de coups. Son ouïe s'affine légèrement et il arrive à ressentir les vibrations dans le sol à condition que ce soit assez près de lui (quelques mètres pas plus). Son sens de l'orientation se développe, l'aidant à mieux se repérer dans un endroit inconnu et il peut détecter des zones de chaleur dans un rayon de quelques mètres autour de lui. Mais à côté il devient moins réactif et a facilement tendance à préférer ne rien faire plutôt que regarder ce qui se passe autour de lui. Quand il fait froid, il n'a pas du tout envie de bouger ou de sortir, et s'il pourra se forcer à le faire ce sera de mauvaise grâce. Son odorat s'est un peu atténué.

6 à 10 ans : La résistance du Domae augmente encore, lui permettant d'encaisser des coups tranchants en étant nettement moins blessé que la norme. Une épée ou une lame de vent par exemple lui fera une entaille légère quand sur une autre personne ce serait une blessure profonde. Sa peau s'est durcie, ce qui le protège très efficacement contre les coups à mains nues - d'ailleurs si quelqu'un le frappe, cette personne risque fort de se faire mal aux doigts, surtout si elle attaque de face. A côté, la vue du Domae perd la plupart des couleurs habituelles et distingue surtout les tons chauds, allant du orange au rouge. Lorsqu'il y a du soleil, il ressent le besoin de rester immobile à se gorger des rayons bienfaisants. Cela est à double tranchant : d'un côté, rester sous le soleil lui permet de mieux se reposer et d'améliorer la cicatrisation d'éventuelles blessures, mais de l'autre il n'est plus bon à rien et personne n'arrivera à lui tirer quoi que ce soit durant toute la journée. Enfin le Domae supporte mal le froid, il sera très ralenti en hiver, presque totalement amorphe. Il est ainsi extrêmement vulnérable face à un Elementis de glace, bien que son endurance lui permette d'encaisser des attaques frontales. Son odorat diminue encore un peu, lui évitant d'être embêté par les odeurs de cuisine des voisins.

11 à 15 ans : La peau du Domae devient de plus en plus solide, obligeant ses adversaires à dépenser davantage d'énergie pour arriver à le blesser gravement. Il tient beaucoup plus longtemps lors d'un effort physique et les chocs classiques (style chute, coups contondants) ne lui font plus si mal que ça. Son ouïe s'est grandement améliorée, il peut entendre ce qui se passe dans la rue d'à côté, et capter les vibrations qui parcourent le sol sur plusieurs centaines de mètres autour de lui. Son odorat a une nouvelle fois diminué, seules les odeurs vraiment extrêmement fortes peuvent être captées à "distance", comme la puanteur d'un cadavre en plein mois d'août dans un désert.

16 ans et + : Tout ce que l'animal a à donner à son Maître est désormais acquis. La peau du Domae est devenue aussi solide qu'une véritable carapace de tortue, rendant difficile de le blesser et lui permettant d'encaisser facilement des coups à mains nues sans sourciller. Par contre, une fois cette défense percée, plus rien ne protège le Domae. Son espérance de vie a considérablement grandi, lui permettant d'aller facilement jusqu'à 100 ans et il vieillit moins vite que la norme. Il peut détecter des zones de chaleur dans un rayon de plusieurs centaines de mètres autour de lui et capter les bruits les plus infimes autour de lui. Enfin son odorat est presque aux abonnés absents, il ne sent plus grand chose à moins que la cible soit très proche de son nez.

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:42

Les animaux - Page 3 8350

Animaux en U

      

En attente de vos propositions



Les animaux - Page 3 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:43

Les animaux - Page 3 8350

Veuve noire

      Premières semaines : Animal indépendant, il ne faut pas s'étonner de le voir disparaître pendant plusieurs jours dans la maison ou se reposer dans un coin. Les premières semaines sont consacrées au lien à développer avec cet animal même si cela peut se révéler compliqué, la veuve noire possédant un poison, il se pourrait que le Domae se retrouve malade par sa faute si l'animal venait à le mordre !

1 à 5 ans : Le Domae pourra retenir plus de détails et son sens du toucher aura déjà commencé à se développer. Le nombre de veuves noires aura augmenté et sera environ de cinq ; une meilleure résistance au poison est aussi observée même si il est encore possible de tomber malade à cause de la petite bête. Au niveau du comportement, le Domae ne sera pas agressif et évitera les combats.

6 à 10 ans : Le nombre de veuves noires aura encore augmenté et passera à onze, une résistance quasi-totale du poison est possible. Au niveau du comportement, le Domae ne sera pas agressif et ne sera donc pas le premier à lancer des combats contre les autres.

11 à 15 ans : Le sens du toucher s'est considérablement amélioré et le Domae possédera une bonne mémoire. Le nombre de veuves noires maîtrisées continuera d'augmenter, allant autour d'une quinzaine. Le comportement sera toujours le même.

16 ans et + : La veuve noire aura tout donné au Domae, le sens du toucher sera quasi-parfait. Immunisé au poison, les morsures de ces araignées ne lui feront plus de mal et le nombre continuera d'augmenter au fil des années.



Les animaux - Page 3 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:44

Les animaux - Page 3 8350

Animaux en W

      

En attente de vos propositions



Les animaux - Page 3 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:44

Les animaux - Page 3 8350

Animaux en X

      

En attente de vos propositions



Les animaux - Page 3 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com
Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 21:45

Les animaux - Page 3 8350

Animaux en Z

      

En attente de vos propositions



Les animaux - Page 3 20zl

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com


Contenu sponsorisé

Les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Table des Lois :: Les plus-