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 "L'hérable"

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Invisibilis

InvisibilisMessages : 204
Date d'inscription : 15/08/2012


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MessageSujet: "L'hérable"   "L'hérable" EmptyLun 11 Nov - 22:03



"L'hérable" 41hw

L'hérable

            « Vous voyez cette vieille porte abîmée parmi les autres commerces du coin. Vous hésitez. Pourtant c’est bien là. « L’hérable », avec ce R à moitié effacé, est bien le nom qu’on vous a fourni. Courage prit à deux mains, c’est avec prudence que la porte s’ouvre.

      L’intérieur devient bien plus accueillant, plus ou moins propre si les doigts ne passent pas sur les étagères. Sur celles-ci y sont entreposés autant de bibelots aussi farfelus les uns que les autres, certains effrayants et d’autres encore qui dépassent toute logique. Mais qu’importe, vous êtes résigné à aller jusqu'au bout. Une voix vous interpelle depuis l’autre bout du magasin. Celle d’une dame qui a bien vécu, assise sagement derrière sa petite caisse, une tasse de thé à la main et le regard plongé à l’intérieur.

« - Entrez, oui entrez donc ! Tout ce que vous cherchez se trouve ici. Je vous assure que vous ne le regretterez pas. »

Elle vous sourit en vous observant enfin. Vous pouvez nier ou jouer les innocents, mais elle n’est pas dupe. Josiane sait pertinemment pourquoi vous êtes ici...


 "L'hérable" 20zl
 

Ici, dans cette boutique d’objets du marché noir parmi tant d’autres, sont divisés les fioles consommables et cristaux en deux catégories : les communs et les rares.

Les Communs : Bingo, vous venez d'entrer dans la boutique et voilà sous votre nez ce que vous cherchez. Quelle chance ! Il faut dire qu'elles sont si peu onéreuses, souvent à une puissance maigre que tout le monde ne se les arrache pas.

Les Rares : Il existe peu de preuve de leur existence. Ont-elles vraiment été conçues ? Sont-elles fiables ? Elles nécessitent d’allonger une somme de Derlas conséquente et ont de bien fortes probabilités d'être des contrefaçons. Mais attention à vous, plus elles sont rares et plus le gouvernement rôde aux alentours.


N.B /!\ :

Comme tu peux le constater plus bas toutes les fioles et tous les cristaux de chaque pouvoir ne sont pas présent. Et c'est normal ! Le marché noir étant constamment en activité, les articles se vendent assez rapidement. D'autres sont en ruptures de stocks. Et certains ne se dévoileront qu'au cours de l'aventure.
Soudoyer ou torturer la pauvre Josiane ne te donnera pas de privilège, oublie cette idée saugrenue toute suite et laisse-la boire son thé !


En revanche, si tu souhaites faire un rp dans les environs , c'est par-ici  que ça se passe et Josiane t'y attends.

"L'hérable" F7vh

Halloween
Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à joindre le staff


Dernière édition par Invisibilis le Lun 11 Nov - 22:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: "L'hérable"   "L'hérable" EmptyLun 11 Nov - 22:03






M A G M A
o Puissance : Brisé au sol, ce cristal provoquera une coulée de lave sur quelques mètres, prêt à fondre tout sur son passage. Utile pour dissuader des ennemis de vous poursuivre.
o Effet : Instantané
o Temps : 5 minutes
o Valeur : 95 Derlas



T E R R E
o Puissance soutien : Le cristal de terre créé un gigantesque mur de 5 mètres de large, encaissant les attaques ennemies pour vous protéger. Attention, face à un élementis d'eau, foudre ou feu vos chances de réussite sont minimes.
o Puissance autre : hors stock
o Effet : Instantané
o Temps : 7 minutes
o Valeur : 80 Derlas


P L A N T E
o Puissance : Des lianes seront libérées du cristal qui s’accrocheront à tout être vivant. Idéal pour immobiliser quelqu'un et prendre l'avantage.
o Effet : Instantané
o Temps : 9 minutes
o Valeur : 35 Derlas




G L A C E
o Propriété : Principalement défensif, les possibilités permettrons de créer des boucliers de glace, des armures et des dômes.
o Interdiction : Il est cependant impossible d’empaler vos ennemis par surprise sur des pics de cristal sortit du sol.
o Puissance : Acquière la capacité de 5 années.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de trois heures une fois consommée.
o Valeur : 35 Derlas



Potion de Miroir



Potion de Son




A R C A N E
o Propriété : Propriété énergétique, permet de matérialiser durant quelques instants des armes, des boucliers ou même des plateformes pour se déplacer dessus.  
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de deux heures une fois consommée.
o Valeur : 90 Derlas


E M P A T H I E
o Propriété : Capacité à ressentir et à comprendre les sentiments, les émotions et les désirs des gens se trouvant autour. Un utilisateur de cette capacité peut savoir à tout moment ce que ressent une autre personne sans pour autant entrer en contact avec elle.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de quatre heures une fois consommée.
o Valeur : 15 Derlas




G R E T A - O T T O / PAPILLON
o Le + : Le goût est le sens le plus développé. Une résistance à tout type de poison se fera sentir.
o Le - : Une vue bien plus détériorée au point d'avoir besoin de lunettes. Peu fort en combat.
o Puissance : Acquiert la capacité de 10 années.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de trois heures une fois consommée.
o Valeur : 60 Derlas


L O U P
o Le + : Une perception des proies dans un plus grand rayon et une endurance accrue. Les coups lors d'un combat sont plus violents et un odorat plus fin.
o Le - : Une vue dégradante en particulier la nuit.
o Puissance : Acquiert la capacité de 8 années.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de deux heures une fois consommée.
o Valeur : 165 Derlas.





 
ACTUELLEMENT AUCUN CRISTAL RARE SUR LE MARCHÉ






S A N G
o Propriété : Les possibilités permettront de se soigner soi-même, mais aussi d'acquérir une certaine vitesse, une force comparable à celle d'un ours, ainsi que de récupérer une apparence juvénile pour les plus âgés. Mais le manque de sang provoque un vieillissement à grande échelle des cellules.
o Interdiction : Prendre le sang à l'intérieur d'un corps humain
o Puissance : Acquiert la capacité de 15 années.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de huit heures une fois consommée.
o Valeur : 1035 Derlas



T E M P S
o Propriété : Un contrôle sur l'espace-temps. Possibilité de créer des zones où celui-ci circule d'une façon différente (ex: une minute dans la faille représentera une heure en extérieur). Le temps de l'environnement est modifiable. Ralentir ou accélérer l'action.
o Interdiction : Il est impossible de remonter ou d'avancer le temps.
o Puissance : Acquiert la capacité de 13 années.
o Durabilité : L’effet s’estompe au bout de dix heures une fois consommée.
o Valeur : 2500 Derlas
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