Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Call me monster - Aston S. Hammerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Call me monster - Aston S. Hammerman C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 338
Date d'inscription : 05/09/2015


Call me monster - Aston S. Hammerman Empty
MessageSujet: Call me monster - Aston S. Hammerman   Call me monster - Aston S. Hammerman EmptyLun 11 Nov - 23:28

Call me monster - Aston S. Hammerman LXGCjhe

Aston S. Hammerman



Identité

Nom Hammerman
Prénom : Aston Siegfried
Age : 28
Date de Naissance : 26 Février
Camp : Gouvernement
Capacité : ---
Situation : Célibataire
Métier : Psychologue – Criminologue – Capitaine


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Aston a été muté à Quederla à ses 25 ans, peu après sa promotion d’inspecteur.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Reconnus par ses pairs, il n’en reste pas moins énigmatique. Personne ne le connaît personnellement, mais beaucoup s’accordent à lui donner le petit surnom de monstre. Il est donc craint et respecter, mais il semble très appréciés des personnes à qui il accorde sa confiance absolue.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Il possède des fléchettes contenant des substances provoquant divers effets allant de la paralysie à l'anesthésiant. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer car c’est aussi un escrimeur et un tireur confirmé.  

Physique

Call me monster - Aston S. Hammerman 98gTH7h

Aston est un jeune homme d’un bon mètre quatre-vingt. En général on ne lui donne pas son âge, il paraît un peu plus jeune que ses 28 ans. Il à la peau légèrement plus blanche que la norme allemande sui est déjà assez pâle comparée aux autres pays d’Europe. De plus, il ne passe pas beaucoup de temps à la plage, ce qui n’arrange pas son teint, non, mais on le retrouve généralement en salle d’interrogatoire ou dans son bureau pour boucler ses affaires avant d’aller sur le terrain procéder lui-même à l’arrestation. S’ajoutant à sa peau blanche, une chevelure blonde, légèrement dorée qui, au toucher, sont doux comme de la soie. Cependant, personne ne peut en témoigner du fait que personne n’a jamais réussit à toucher les cheveux d’un homme si effrayant au premier regard. De plus, son regard renforçait cette image, il était perçant du fait que ses yeux avait une couleur si particulière, un bleu se confondant avec du gris. Ce genre de regard, tout le monde s’en souvient car tous ont eut l’impression de se faire cerner et qu’il lisait en eux comme dans un livre ouvert. Il a un sourire impeccable avec des dents aussi blanches que la neige, cela doit être un de ses plus grand atout charme d’ailleurs, mais il ne sourit que très rarement. Malgré sa taille et sa silhouette svelte, Aston est assez musclé, mais ne ferrait pas le poids face aux membres des familles adverses et leurs pouvoirs. Il joue plus sur l’agilité et la rapidité pour vaincre ses adversaires avant d’être vaincue. Pour finir, Aston est souvent en tenue de travail, avec un pantalon et une chemise surmonté d’une veste habillée.


Caractère



En général, quand il sourit ce n’est pas pour une bonne chose, surtout si vous êtes un criminel. Le « monstre » ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit d’appliquer la loi. Il est assez sournois dans le sens où il n’hésite pas à utiliser son sens de l’observation et de la déduction pour tirer le vrai du faux et mettre les criminels sous les barreaux. Il n’est pas du genre loquace, ni même à sourire, cependant certaines personnes ayant réussie à tisser des liens avec lui pourrons se vanter de le voire sourire et parler du quotidien comme n’importe qui. Cependant, les personnes qu’il ne connaît pas et à qui il sourit ou parle revêtent d’une importance significative à ses yeux.

Quand il parle, il ne passe pas par quatre chemins pour exprimer ses pensées. Il est donc franc, racontant quasiment toujours la vérité, il se réserve le droit de mentir pour certaines occasions. Son sens de l’observation et de la déduction font qu’il anticipe en général toutes les issues d’une situation. Un fois qu’il a apprit à connaître, il établit un profil et peu aisément mettre la main sur n’importe quel criminel.

Il fait preuve d’ailleurs d’un sérieux indéniable dans l’accomplissement de ses tâches et en générale on le considère comme quelqu’un sur qui on peut compter. Cependant, il aime bien aussi mener son enquête seul, mais ne rechigne pas à travailler en groupe. Déterminer, il ne lâchera jamais un affaire en cours de route et le seul espoir pour les criminels d’échapper à la prison est en général de mourir car il finit toujours par retrouver la trace de ses ennemis. D’ailleurs, mieux vaut avoir peur quand il est seul en charge d’une enquête car il n’hésite pas à user de mensonge et de tortures pour arriver à ses fins. D’ailleurs il se pourrait même qu’il manipule ses propres collègues pour boucler une enquête.

Néanmoins, malgré des côtés obscurs, il cache un être humain. Il est capable d’être gentil, même d’aimer ! Cependant il faut gagner sa confiance pour arriver à ce stade et en général c’est à coup d’épreuve comme son ton, son regard parfois hautain. Malgré tout, il respecte un minimum son équipe d’investigation.



Histoire




C’est en Allemagne que né Aston Siegfried Hammerman, futur chat noir des criminels. Né d’un père allemand psychologue et d’une mère américaine inspectrice mutée grâce à son talent, Aston avait dans ses gêne le sens de la justice et le « pouvoir » de lire dans les gens. Cependant, du fait de leur travail, le petit Aston était souvent délaissé par ses parents trop occupés par leur travail. Ainsi l’amour familial était une notion inconnue pour le garçon et donc il n’avait pas de lien fort avec eux. Il avait beau être le meilleur élève à tout les niveaux, cela ne suffisait pas à attirer l’attention de ses parents. Finalement, il abandonna l’idée que c’était d’eux dont il avait besoin de reconnaissance et se mua en autodidacte pour accumuler les connaissance et les compétences pour être une fois pour toute reconnu à sa juste valeur, prouver qu’il existe.

En début d’adolescence déjà et à l’insu de ses chères parents, Aston mettait son nez dans les affaires de ses parents. Armé d’un dictionnaire et de tout ouvrages permettant de comprendre, il se pencha sur les cas des patients à l’hôpital de son père et des criminels de sa mère. Cela provoqua chez lui un intérêt pour ces deux métiers et c’est ainsi qu’il commença à déterminer chez ses camarades de classes des profils, il voyait cela comme un jeu.

Il intégra rapidement l’école de police la plus réputée du pays vu ses capacités et son avance sur les autres adolescents de son âge. Aston intégra sans mal la section de criminologie doublé de la psychologie et brilla dans ces deux domaines. Il termina major de sa promotion à ses 24 ans et intégra la police de la capitale. C’est là-bas que son talent et sa noirceur émergèrent, dans cette ville où la criminalité avait le taux le plus élevé du pays. A force d’aide et usant de ses talents, le jeune diplômé grimpa les échelons pour finir inspecteur. Avec ces nouvelles responsabilités et les pouvoirs qui en découlait, Aston pratiqua des méthodes parfois expéditives pour arriver à ses fins et c’est de là que sa réputation commença.

La police allemande, malgré le taux de criminalité qui avait fortement diminuée, avait peur de ces méthodes, mais même si elle ne les approuvait pas totalement, il ne pouvait se permettre de perdre un élément comme lui. Ils décidèrent donc de muter leur meilleur élément, mais aussi le pire, dans une ville où il n’y avait plus d’espoir aux yeux de ce pays : Quederla. Là où se mêlait d’étranges pouvoirs, la police le mandatait pour rétablir l’ordre là-bas.

À son arrivée, l’allemand croula sous la tonne de travail, mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il résolvi les enquêtes une par une, en général il en élucidait même des importantes. C’est ainsi qu’il gravit rapidement les échelons. Passant à l’âge de 27 ans au rang de chef de la police. Entre temps, il s’était naturalisé et n’était plus un détaché de la police allemande, mais un membre du gouvernement de Quederla à part entière. Cependant, cette ville l’avait changé dans le bon sens du terme. Il avait même sa meilleure amie dans un des camps qu’il s’était jurer de combattre pour la paix. Il avait aussi vécu une amourette avec une femme du nom d’Angel, c’est d’ailleurs ainsi qu’il rencontra Kira et Vilmos. Enfin, il pouvait compter sur ses amis de tout les jours, notamment Al’ et Kate qui sont ses plus proches collège et amis.



HRP


Pseudo : Arias/Aston/Hoon
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Arias et Hoon
Où as-tu connu Quederla ? : Je ne sais plus, sur un top site je crois !
Que penses-tu du forum ? : Je l’adore !
Un petit mot ? : Je vous fais de gros bisous à tous !
Mot de passe : Ok by Kira
Crédit :
Johan Liebert // Monster



Ordres donnés en darkorange !


Call me monster - Aston S. Hammerman 51xb


Dernière édition par Aston S. Hammerman le Mar 12 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212
Date d'inscription : 19/04/2018


Call me monster - Aston S. Hammerman Empty
MessageSujet: Re: Call me monster - Aston S. Hammerman   Call me monster - Aston S. Hammerman EmptyMar 12 Nov - 21:13

Heyo ! Il faut faire deux petites modifications sur la fiche histoire qu'elle soit valide-able :

1- Les armes ne conviennent pas, tu ne peux pas avoir accès à la fleur de Guely, de ce fait pas de retrait de pouvoir, à la limite tu peux prendre du poison paralysant mais parmis les objets que tu peux avoir, il n'y a que les menottes qui bloquent les pouvoirs (les fléchettes sont à changer)

2- Il est trop jeune pour être préfêt, du coup il faudra adapter le perso

voilà voilà, bon courage pour la fiche !


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Call me monster - Aston S. Hammerman C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 338
Date d'inscription : 05/09/2015


Call me monster - Aston S. Hammerman Empty
MessageSujet: Re: Call me monster - Aston S. Hammerman   Call me monster - Aston S. Hammerman EmptyMar 12 Nov - 22:49

Mise à jour


Ordres donnés en darkorange !


Call me monster - Aston S. Hammerman 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212
Date d'inscription : 19/04/2018


Call me monster - Aston S. Hammerman Empty
MessageSujet: Re: Call me monster - Aston S. Hammerman   Call me monster - Aston S. Hammerman EmptyMar 12 Nov - 23:44

Du coup tout est bon ! J'ai l'honneur de te donner mon narval d'approuvement Joker arme


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Call me monster - Aston S. Hammerman Empty
MessageSujet: Re: Call me monster - Aston S. Hammerman   Call me monster - Aston S. Hammerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me monster - Aston S. Hammerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-