Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Léo Anderson: Attention : Ne pas sous estimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212

Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Léo Anderson: Attention : Ne pas sous estimer   Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer EmptyMar 12 Nov - 1:11

Léonard Tyron Anderson

Garde tes distances et tu gardera ta vie... Simple non ?
En bref

NOM : Anderson
PRÉNOM(S) : Léonard Tyron
SURNOM : Léo ou Tye (pour ce qui le connaissent mieux)
DATE DE NAISSANCE : 2/4/1994
CAPACITÉ : Des petites squilles Hahahaha, oui, oui, riez... Pauvres fous !
SITUATION : Compliquée ?! *demande à Abby*
MÉTIER : Il est inventeur à ses heures perdues, il est avant tout détective afin de payer ses charges. Pour ne pas trop en rajouter c'est un ex policier.
PERSONNAGE AVATAR :Qrow Branwen (RWBY)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Je m'en souviens comme si c'était hier, le 23 juin 2010, j'avais 16ans et je n'ai rien fait de plus qu'y suivre mon frère.  
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Bof.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une belle épée que j’ai modifiée, elle est équipée de deux fusils à silex et peut devenir une petite faux
PHYSIQUE
Allez, de haut en bas ! Des cheveux en batailles, souvent négligés mais avec un certain effet si vous voulez mon avis. Un peu plus bas, une frange, en dessous, des sourcils, assez fournis mais bon, ça fait partie de mon charme... En dessous, des yeux d'un ambre profond et aux teints de miel lorsque j'active ma vision, un nez droit ainsi qu'une fine bouche soulignée par quelques poils virils et majestueux d'un noir comme en vois rarement (même couleur que les cheveux au passage) ! Dans l'ensemble, un corps de crevette (désolé mais il fallait la placer) plus sérieusement, pas vraiment non, j'ai beau être fin, je ne suis pas un bâton. J'ai une musculature fine ainsi que quelques cicatrices par-ci par-là. Plus bas que le torse... Non, pas besoin d'en parler voyons ! Maintenant, la vue d’ensemble : du haut de ses 188cm, il est plus proche de la moyenne que des géants, il pèse 79Kg ce qui est un bon rapport IMC En ce qui concerne le style vestimentaire, des vêtement plutôt classiques font l'affaire, j'aime bien porter une cape de temps à autres, sinon, un costume ou une chemise font largement l'affaire. Mes couleurs sont surtout le noir, le blanc, le rouge et de temps à autre, le bleu. Concernant ses pantalons, il porte surtout des pantalons de type smoking ou des jeans mais avec deux caractéristiques, ils doivent être noirs et assez souple pour qu'il puisse courir et mettre de high kick.
Il m’arrive souvent de fabriquer des objets, du coup il n’est pas rare de me voir avec une tenue de travaille, des joues pleines de taches ainsi qu’une tenue plus adaptée à ce genre d’activités.
[/url]
CARACTÈRE
Premièrement, je pense qu'une belle citation est de mise: "l'homme sage est lent à la colère" Pas de chance, il n'est pas vraiment sage, il est très rapide de l'énerver et il est du genre à ne pas oublier.
Vindicatif ? Oui, hargneux ? Sans aucun doute, Belliqueux ? Assurément, mais pas trop non plus. Après l'avoir dépeint de manière si positive, il est temps d'équilibrer ce tableau avec ses défauts (oui, vous avez bien lu, à quoi vous attendiez-vous au juste ?) Il est joueur, porté sur les paris mais très mauvais perdant. Afin d'éviter tout types de problèmes, il serait peut-être bon de savoir qu'il a traqué un homme pendant en semaine (il était doué) afin de récupérer son dû. Il ment beaucoup... Beaucoup étant un euphémisme acceptable au vue du personnage. Il est narcissique, et pas qu'un peu si vous voulez mon avis. Il aime beaucoup subtiliser certains objets sans raisons, il n'est pas cleptomane mais pourrait facilement s'en targuer.

Je vous entends déjà vous demander "Mais... Est-ce que cet individu n'est rien de plus qu'une charge inutile pour l'univers ?" Primo, évitez de formuler cela à voix haute si il est présent, deuxio, pas tant que ça en fait.

Il possède ses propres valeurs, ce qui peut être difficile à comprendre pour certains mais il a sa propre ligne de conduite et s'y tiens, ensuite, il a un bon fond, il ne le montre pas à tous ou bien même au quotidien mais sous cette énorme couche de jerkness se cache un ange... ou un 10 000ème... ça dépends de beaucoup de facteurs. Il est aussi galant sur les bords mais inutile d'y prêter attention ? à voir. Il utilise certains codes de la chevalerie et de la gentilhommerie, lesquels ? Je ne suis pas très sur à ce sujet. Il répugne à frapper les femmes et les enfants ainsi que d'attaquer en traître un ennemi. Il peut être imprévisible sous le coup de la colère, il lui arrive aussi de perdre le contrôle et c'est habituellement le moment où vous êtes fichus.

Il a aussi ce côté enfantin lorsqu'il découvre des machines ou qu'il est vraiment curieux, c'est à croire qu'il est impossible qu'il s'agisse d'un adulte capable de tuer de sang froid si nécessaire. En même temps, il ferait tout pour protéger ses proches.
DUMBLEDORE RACONTE NOUS MON HISTOIRE !
De A à Z ?! Woah, ça risque de faire long tout ça, prenez une chaise confortable et évitez les encas qui risquent de faire du bruit, c'est malpoli vous savez…

Je suis né par un beau jour du mois d'avril 1994, le premier jour du mois étant parfait pour faire une farce, cela aurait été difficile de fêter son anniv en même temps, vous imaginez un peu les ennuis ?! Enfin bref, ce jour-là, le soleil était présent avec un peu d'avance (pour m'accueillir bien sûr), mes parents étaient heureux d'avoir le plus beau bébé du monde et tout le monde étaient heureux blablabla blablabla blablabla. Passons maintenant à une période plus intéressante, l'année 2000. J'avais six ans à l'époque (oh, que d'innocence à cet âge !) Mes parents qui n'étaient rien de plus que de simples civils furent tués dans un "accident" ou un "dommage collatéral" (ça dépends de ce que vous préférez...) Et devinez qui devient orphelin à ce moment ? Bingo ! Du coup, je fus trimballé entre plusieurs endroits avant d'être adopté par ceux qui seront ma famille jusqu'à ma maturité. Il n'y a pas beaucoup à dire à propos des Lloyd, hormis le fait qu'ils avaient un fils avec qui je me suis très bien entendu, nous étions devenus potes rapidement et quelques années plus tard, il était un véritable frère pour moi. C'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à rejoindre les festivités pour le compte de l’alliance, plus tard, j'obtiens un petit crustacé, mon frère un corbeau.
Nous avions rejoint les familles afin de gagner de l’argent, mon frère étant visionnaire et très bon commercial, il espérait que l’on ferait équipe, fabriquer des trucs avait toujours été un peu mon… Dada ? Dans tous les cas je suis doué avec les machines, j’avais pu en fabriquer quelques-unes durant mes jeunes années et appris auprès d’un mécanicien. Il faut avouer que je rêve que cela devienne un emploi plein temps mais ça n’est pas encore le cas, en attendant, je me débrouille pas mal en tant que détective privé. Après je peux toujours compter sur mon frère si j’ai besoin d’un coup de main.
D'ailleurs, parlons un peu de ces pouvoirs, mes familiers sont des squilles, c'est hyper pratique d'avoir à me trimballer un aquarium renforcé (car ça frappe très fort et peut facilement casser une simple vitre, étonnant pour des loustiques d'environ 33 à 35cm pas vrai ?) Enfin bref,les pouvoirs que j'ai gagné m'ont permis d'ouvrir une agence de détective, j'ai, durant un long moment infiltré la mafia pour y enquêter lorsque j'étais de la police, mais je l'ai cependant quitté après cette expérience, sans rien n'en révéler, pourquoi me demanderiez-vous ? Car j'ai quelques liens avec la cheffe et ça risque de mettre un peu d'huile sur le feu... Enfin bref, voici ma vie, je suis maintenant un ex policier ayant trahi son corps de métier par caprice et cherchant à atteindre son rêve en résolvant des mystères histoire de payer le loyer...

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Miles (pseudo) fera l'affaire
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je me promenais tranquillement à la Natsuyasumi lorsque [s]j'ai testé les partenaires[/s] je me suis fait atomiser par le club de sciences militaires et récupéré à en grande partie (un fragment d'âme à voyagé jusqu'ici) par le club d'occultisme.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3461

Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer Empty
MessageSujet: Re: Léo Anderson: Attention : Ne pas sous estimer   Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer EmptyMar 12 Nov - 20:02

Ze te valide. La cheffe t'accepte dans ses rangs What a Face

Je vous grogne dessus en darkblue.
Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer 180826071014793906

Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer Bdx6

Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer 40lc

Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer Z7pp Léo Anderson:  Attention : Ne pas sous estimer Iz0g

Revenir en haut Aller en bas

Léo Anderson: Attention : Ne pas sous estimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1