Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] 2zra
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 19

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] Empty
MessageSujet: Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]   Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] EmptyMar 12 Nov - 1:56

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] Oloy

Artorias Lux

Identité

Nom Lux
Prénom : Artorias
Date de Naissance : Le 13 Mai.
Camp : Alliance
Capacité : Glace à 21 ans puis ancestrale à 24 ans.
Situation : Célibataire
Métier : Double PDG (il délègue pas mal hein)

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
À ses 14 ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il apprécie l'idée de paix entre Domaes et Elementis.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Des pistolets, un à chaque jambe, toujours chargés. Il a aussi un couteau, à la ceinture.

Physique

Envoyer un message privé 98gTH7h

Il a des cheveux bruns et des yeux bleus, il est aussi sensible à la chaleur. Son œil droit est aveugle, il est caché par un cache-oeil, il le retire juste pour dormir. Avec 1m80 et un physique athlétique, il en impose. Il n'a pas de bras gauche, une prothèse mécanique créée par un forgeron de talent le remplace. Malgré sa grande taille, il a une composition faible et tombe souvent malade, il est sujet à des baisses de tensions régulières. Il s'habille en noir ou avec des couleurs neutres.

Caractère

Il souffre d'un dédoublement de la personnalité. Mais quelques points ne sont pas affectés. Il a des connaissances en politique, en stratégie.  
Première :
Assez timide, il ne s'impose pas, il rit quand les autres rient, il marche au même rythme... Bref, il s'intègre. Il est très poli et aimable, il s'attache assez facilement aux personnes qui l'aident. Ce qui lui a causé des ennuis. On pourrait dire qu'il est bonne poire. Mais il ne se laisse pas faire pour autant. Il est aussi pleurnichard.  
Deuxième :
Aux antipodes de la première, il n'hésite pas à taper du poing sur la table, voir même du pied... De temps en temps, quand on recquiert son avis, il va se faire un plaisir de brouiller ses interlocuteurs ou de leur répondre très effrontemment. Il ose beaucoup de choses, n'a pas vraiment de gênes. Imprevisible, il peux très bien se balader en ville en sifflotant comme torturer des gens. D'ailleurs c'est une de ses activités courrantes, la torture et le meurtre. Il s'amuse des réactions des gens et il est très difficle de lui faire perdre son calme.

Il voit un psychiatre qui l'aide à controler un peu plus ses changements de personnalité et à guérir de son trouble. Sa face timide aimerait pouvoir intéragir avec les autres de façon plus osée comme sa deuxième face. Mais il ne veut pas tuer de personnes et encore moins les torturer.

Histoire

Fils de citoyens, je suis né au bon endroit, au bon moment. Mes parents géraient chacun leur business. Mon père dans l'industrie des moteurs, et ma mère dans les produits cosmétiques. J'étais fils unique, mais je vous arrête tout de suite, je n'étais pas pourri gâté. Mes parents ne s'entendaient pas vraiment entre eux, sauf pour une chose, leur loyauté envers les Elementis. Il n'était pas souvent à la maison, mais quand ils étaient là tout les deux, ça se passait toujours mal. A mes cinq ans, je fis l'erreur de frapper un autre enfant à l'école, rien de très méchant, une simple dispute entre maternels, mais quand mes parents en ont entendu parler, une dispute s'est lancée, après ça, ma mère est partie habiter dans une autre maison. J'ai donc grandi essentiellement chez mon père, avec des personne pour me garder quand il n'était pas là ; c'est-à-dire presque tout le temps. À mes dix ans, une chose inquiétait particuièrement mes parents, mon éducation, car chacun voulait que je reprenne son affaire. Ainsi, j'appris sous la supervision d'un homme un peu maigrichon, bossu et au caractère aussi peu agréable que sa vue. Malgré ça, ses enseignements furent très utiles, j'appris avec lui à gérer ma propre affaire, la diplomatie et les négociations. Vers mes 14 ans, mon père perdit la vie dans une mission, j'héritais ainsi de tous ses biens, dont ses parts de sa société. Ma mère s'empressa de me faire rentrer chez les Élémentis, se souciant surtout de la bonne réputation de la famille Lux. Là, je me fis quelques amis et je trouvais alors un homme que j'admirais, le Roi, fort, respecté, bien attentionné, responsable... Je venais au QG de temps en temps. Mais alors que je m'étais habitué à mon nouveau train de vie et avait fait mon deuil, ce fut ma mère qui perdit la vie. À ce moment-là, personne ne fut là pour me maintenir droit. Je m'enfermais alors chez moi et mit feu à la maison. Mais les pompiers n'étant pas loin, je fus sauvé et je me réveillais sur un étroit canapé. Un homme était assis, en uniforme, il devait être du Gouvernement. Il m'avait laissé me reposer chez lui à cause du manque de place à l'hôpital en ce moment. Il me dit qu'il avait fouillé un peu et qu'il avait appris pour la mort de mes parents. Je fus d'abord soulagé d'apprendre ça. Mais d'un coup, une haine monta en moi, et alors ? Ce n'était pas ses oignons. Peut-être était-il Domae ou Telekyns, il voulait peut-être me tromper. Je me levait, je vis la porte de la cuisine, j'y marchais avant de saisir un couteau. L'homme m'avait suivi, je le poignardais. Ce fut ma première perte de contrôle. Ou plutôt mon premier changement de personnalité. Après ça, je fuis. Je fuis dans la maison de mon père, qui avait été conservée comme avant sa mort. Je repris mes esprits et je pleurais. Pourquoi tuer un homme innocent, qui m'avait même aidé ? Le lendemain, je revint au QG pour voir un ami, âgé de trois de plus que moi. Je lui racontais tout. Il me réconforta et me conseilla un docteur. J'écoutais ses conseils. C'est ainsi que je découvris que j'avais un dédoublement de la personnalité. Je commençais alors à venir une fois par semaine. Dans le même temps, je me repris en main, je devais devenir respectable, autant que le Roi. Alors je repris les affaires de mes défunts parents. Personne ne prit au sérieux un gosse de 15 ans. Alors je fit un grand écrémage, de tout ceux susceptibles de trahir l'entreprise. Je séchais les cours de collège puis de lycée la plupart du temps, mais je passais de classes en classes malgré tout. J'appris à contrôler un peu mes changements de personnalité et ma deuxième personnalité se développa. En fait, on m'expliqua que c'était comme si mon esprit s'était séparé en deux. À 18 ans, devenu majeur et ayant fini le lycée, je repris à plein temps le travail de patron que j'avais dû partiellement déléguer. C'est alors que je commençais à tremper dans des affaires plus sombres. Je commençais des vrais missions au service des Elementis, surtout d'assassinat ou de protection, même si celles de protection se finissaient mal à cause de mes changements de personnalité... Je fus contacté par la mafia, me demandant de fournir des moteurs en échange de leurs services, surtout de leur protection. À 21 ans, le Roi, l'homme que j'admirais, était déjà mort, mais pas l'idéal qu'il avait incarné. Un jour, je me tiendrais en haut de la chaîne, que ce soit en entreprise, en politique ou quoi que ce soit d'autre, et je serais aussi juste respecté que lui, me disais-je. L'Alliance avec les Domae fut négociée et le QG mis en commun. Je décidais alors d'affirmer ma loyauté envers mon camp, participant jusqu'à épuisement à des missions. Je fus récompensé par la cérémonie. J'obtins la glace, celle-ci me servait surtout à créer des choses, et l'idée me vint ensuite de l'utiliser pour les maquettes techniques des moteurs. De mes 21 ans à mes 23 ans, je fis surtout grandir mes deux entreprises. Mais alors que tout se passait pour le mieux, je rentrais chez moi, minuit passé, après avoir travaillé d'arrache-pied. Je me fis attaquer par un collègue, qui s'avéra être Domae. Après un combat rude, je réussis à l'éliminer. J'y perdis un bras et un oeil, et surtout, j'y perdis encore un peu d'humanité. Cela devint une hantise, sombrer dans la folie sans avoir de contrôle sur mes actions. C'était impossible, je ne pouvais pas devenir admirable en étant comme ça. Le psychologue m'invita à venir un peu plus souvent, ce que je fis. Par séance de une heure, des fois deux, des fois une demi-heure, deux fois par semaine, ces temps m'appésaient. À 24 ans, la Reine me confia le secret de la glace ancestrale. Mes blessures avaient été guéries par mon ami qui maîtrisait la lumière. Mais il me manquait toujours un bras. J'étais gêné dans la vie de tous les jours. À mes 25 ans, alors que je commençais à devenir vieux, disaient ironiquement mes aînés à l'entreprise, à mon anniversaire, on m'offrit une prothèse. Ce cadeau me marqua. Ma vie repris presque un cours normal, avec deux bras. Mais avec ma composition faible, la force dont était capable ma prothèse et mon oeil unique, j'étais assez faible physiquement. À 29 ans, LuxMotors, l'ancienne société de mon père devint l'une des deux grandes sur le marché national, on passait même commande à l'étranger. Les cosmétiques, eux, furent réservés à Quederla, cela servant même d'argument de vente. Je serais toujours assidûment l'Alliance. C'est en songeant à reprendre plus d'activité en mission plus dangereuse que je décidais de mettre mon style de combat à jour, jusque là, je m'étais servi de la glace pour ériger des murs et fuir ou alors avantager mes coéquipiers en combat en entravant les mouvements ennemis. En songeant à ma relative inutilité, j'achetais deux pistolets à silex, tous deux semblables, à l'exception de la gravure sur chacun d'eux, l'un portant le mot "bien" et l'autre "mal", représentant mes deux personnalités que j'avais fini par nommer comme ça. Même si en "mal", j'avais tendance à appeler mon autre face "la bonne poire". Depuis, ma situation professionnelle n'a pas changé. Ma situation sentimentale n'a jamais changé, je n'ai pas le temps pour ça. Et personnellement, je m'épanouis auprès de l'Alliance.  

HRP

Pseudo : Euh... Bah Alice... Je peux avoir un surnom ??
Type de personnage : ??
Multicompte : J'arrête Alice von Riessfeld donc nan !
Où as-tu connu Quederla ? : Un ami me l'a présenté, il avait vu le forum sur un top.
Que penses-tu du forum ? : Il est actif, beau et les membres sont trop sympas !
Un petit mot ? : Des bisous au staff pour son travail ^^
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Solid Snake de Metal Gear Solid

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 643

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]   Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] EmptyMar 12 Nov - 19:43

Tout est bon dans la présentation, du moins ça à l'air ^^

Du coup je te valide et te laisse t'amuser à faire tes demandes et bon rp sur le nouveau contexte ^^
Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] 2zra
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 19

MessageSujet: Re: Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]   Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] EmptyMar 12 Nov - 19:46

Merci !

J'vous glace le sang en #33ccff

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]   Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé] Empty

Artorias Lux, Arty-chaud P-Arty-culièrelent chaud pour partir en Ant-Arty-que [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1