Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 437
Date d'inscription : 07/06/2015


For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty
MessageSujet: For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom   For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom EmptyMar 12 Nov - 7:56

For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom LXGCjhe

Arias E. Blom



Identité

Nom Blom
Prénom : Arias Erland
Age : 25 ans
Date de Naissance : 13 décembre
Camp : Elementis
Capacité : Foudre Ancestral
Situation : Veuf
Métier : Prince de Suède


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Je fût adopté par un couple d’Elementis à mes dix ans, cela fait donc 15 ans que je suis un membre à part entière de la famille.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Alors que j’errais à travers le monde, mon voyage m’amena dans cette ville si mystérieuse où je fut recueilli par un couple qui prit pitié d’une enfant affamé et sans toit. J’aime ma famille de coeur, tout comme j’aime celle de sang, je donnerais tout pour eux, même si mes parents adoptifs ne sont plus.

TATOUAGE/MARQUE ?
Non

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Je suis habile dans le maniement d'une bonne partie des armes légères, mais mes armes de prédilection sont deux dagues d’une trentaine de centimètres à double tranchant avec des aiguilles de combat. Je possède aussi un bouclier et une épée familiale de Suède.  

Physique

For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 98gTH7h

Je ne saurais me décrire parfaitement, ce n’est pas un exercice dans lequel j’excelle, mais je peux essayer. Je ne suis pas à plaindre physiquement, je dirais que je suis finement muscler sans être une montagne de muscle. A vrai dire je suis plus agile que fort, mais je peux tenir tête à la majeur partie de mes adversaires.

Je mesure un mètre soixante-quinze, je pense que c’est une bonne moyenne, ni trop grand, ni trop petit. J’ai le regard noir et la chevelure toute aussi noire, d’ailleurs, nombre des passants voit en moi un homme ténébreux et ils n’ont pas tout à fait tord. J’ai la peau légèrement bronzée avec mes années de vie à Quederla, mais je suis toujours plus pâle que la majorité des personnes natives de cette ville. En générale je m’habille que de noir, mais on peut parfois me voir en tenue royale. Un pantalon de combat noir avec des bottes de combats et un simple tee-shirt font ma tenue de base accompagnée d’une veste longue abritant une bonne partie de mon stock d’aiguilles de combat. Ça c’est ma tenue que je revêt en me battant avec les Elementis, masquant mon visage avec un masque comme j’en ai l'habitude.  

Cependant, je suis l’héritier du royaume de Suède et de ce fait on me voit le plus souvent en tenue princière, d’un bleu si foncée qu’on le confondrait avec l'obscurité de la nuit. Car oui, il faut maintenir les apparences.

Pour finir, j’ai le visage qui n’exprime pas grand-chose, tout comme mon regard, sauf quand on me pousse à bout. Cependant, sachez que je ne sis plus le même qu’avant, il fût un temps où jamais on n’aurait espérer lire quelconque sentiment dans mes attitudes.


Caractère



Hmpf. Je ne suis pas du genre à parler de moi aisément… Pendant longtemps je n’exprimais rien en fait, pas de sentiments, pas d’émotion rien. La tristesse, l’amour, la joie, tout cela m’était inconnu, je ne connaissais que la solitude. Quand j’arrivais dans un village, personne ne faisait attention à étranger, et c’est ainsi que mon caractère se forgea. Je fût très vite habituer à ne pas être désiré, ce sentiment de solitude étais la seule chose dont j’étais sûr pendant de nombreuses années.

Cependant, Quederla et les personnes qui l’y habite m’ont fait changer. Moi qui pensait ne pouvoir ressentir d’émotions j’ai ressentie l’amour, l’amitié tout comme la tristesse et la colère. Tout cela grâce à ma famille adoptive et à toutes mes rencontres. Quand mes parents adoptifs moururent je m’enferma dans un mutisme et me réfugiais derrière un masque. C’est d’ailleurs devenu mon métier par la suite. J’avais abandonné mes sentiments lors de cet épisode de ma vie, le regard vide je regardais la vie s’écoulée immuablement vers une fin commune à chaque être : la mort.

Malgré tout, j’ai rencontré des personnes qui m’ont fait changer. J’ai encore les vestiges de mon passé, un regard vide au quotidien et un visage inexpressif, mais intérieurement j’éprouve de nouveau l’amour, la joie, la tristesse, et tout les autres sentiments de la vie. Je suis maintenant déterminé à me battre pour la vie et pour la paix avec une ferveur telle que certains en abandonne les armes.



Histoire




Mon nom est Arias Vele, seul héritier du royaume de Suède et voici mon histoire.  

Je suis né en Suède, pays froid à la nature luxuriante, dont le peuple est soudé et aimant. Les ressources naturelles sont abondantes et le pays est prospère, malheureusement ont ne peu pas en dire autant des pays voisins. C’est dans ce contexte que je suis né, dans un havre de paix dont ont me tira du jour au lendemain. En effet, la reine avait été assassinée et son fils kidnapper par le plus grand pays limitrophes de la Suède. C’est ainsi que ma vie commença.

Mon père, le roi de Suède, fou de rage, déclara la guerre à ce pays. D’autres pays, voyant là l’occasion de piller les ressources du pays se sont alliés à l’ennemi de la couronne. La guerre dura longtemps sans qu’aucun camps ne prenne l’ascendant sur l’autre. Pendant que la guerre faisait rage, moi encore jeune enfant était entrainer le plus sévèrement possible, dans des conditions inhumaines. Pendant de nombreuses années je fût entrainer dès que j’en eu l’âge. Je fût polyvalent pendant un temps avant de me spécialiser dans le maniement des dagues, de l'épée et du bouclier.

La guerre prie une tournure favorable à la Suède, qui fit capituler tout ses ennemis et agrandit son territoire, mais quand l’armée suédoise marcha dans la capitale, il n’y avait nul trace de l’héritier. Il trouvèrent à la place, le souverain la gorge tranchée et une guerre civile brûlant à travers tout le pays. Résigné, il se retirèrent pour panser les plaies de la guerre. Cependant le roi de Suède ne pouvait se résigner à croire à la mort de son fils et lança des recherches partout en Europe pour retrouver la trace de l’enfant.  C’est ce que les livres d’histoire raconte à propos de cette guerre.

Cet enfant, moi, errait à travers le pays, luttant pour survivre. Il traversa quasiment toute l’Europe et arriva finalement en France où il trouva un navire qui quittait définitivement l’Europe pour une île intrigante. N’ayant aucun souvenirs de la Suède et que des visions de morts, le garçon n’hésita pas à monter à bord clandestinement et arriva tant bien que mal à Quederla.

Et c’est ainsi que j’arrivais, moi, l’enfant errant et tourmenté par la mort, dans cette ville qui m’était inconnue. Je fut adopter par une famille qui pris pitié de moi et c’est ainsi que je rejoigni sans encore en prendre conscience la famille des Elementis. Les années passèrent et mes talents de combattant s’aiguisèrent, je fût même autoriser à posséder un pouvoir. Malheureusement, mes parents adoptifs moururent et je me renfermais une nouvelle fois dans un mutisme propre à moi-même. Dans cette guerre qui lui enleva ses parents, le jeune Arias, prénom donner par mes parents adoptifs, se battait avec ferveur, mais son passé allait bientôt le rattraper.

Après avoir fouillé toute l’Europe pendant une dizaine d’années, les enquêteur de Suède retrouvèrent la trace de l’héritier par delà les océans, dans la ville de Quederla. Et c’est ainsi que je me rendit là-bas pour enfin retrouver ma famille. Cependant, je n’étais pas prêt à abandonner la famille qui m’avait recueillie, si bien que mon père n’eu pas d’autre choix que de me laisser partir. Cependant, je devais retourner de temps en temps au pays car j’étais destiner à régner sur ces terres et ces habitants. C’est ainsi que l’ambassade de Suède à Quederla ouvrit ses portes et avec elle un petit contingent de soldats veillant à la sécurité du prince héritier, Arias Erland Blom, toujours accompagnée de sa fidèle amie Zoé qui fait office de conseillère royale.



HRP


Pseudo : Arias
Type de personnage : Hei – Darker than black
Multicompte : Aston - Hoon
Où as-tu connu Quederla ? : Top site je crois
Que penses-tu du forum ? : Je l’adore !
Un petit mot ? : De gros bisous même !
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Hei – Darker Than Black




For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom RM6x
For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 2jqf

     


Dernière édition par Arias Vele le Mar 12 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 643
Date d'inscription : 12/02/2016


For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty
MessageSujet: Re: For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom   For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom EmptyMar 12 Nov - 20:03

Concernant la présentation, c'est bon pour ma part. Par contre je ne peux pas valider de suite pour deux petites raisons (3 à vrai dire, mais le troisième est pas urgent, peut être fait juste après).
- Ton avatar, impossible de le voir donc faudra sûrement le revoir. Certains sautent, donc faudrait revoir ça.
- Tu marques au début "Prince - Roi de Suède". Il faut donc choisir, et le fait d'être Prince est plus logique vu ton histoire et vu le pouvoir/situation.

Le troisième c'est ton profil, pense à le modifier.

Petit détail en plus. Tu dis que tu sais utiliser les armes, toutes les armes. En soit c'est possible, mais tu auras qu'une maîtrise banale des armes, surtout celle que tu t'entraînes pas avec. Certes tu peux savoir l'utiliser, mais ça ne sera jamais expert dans chacune des armes. Et plus tu es polyvalent, même dans les armes de prédilection, ça sera limite niveau maîtrise.

Après ça, ça sera bon pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 437
Date d'inscription : 07/06/2015


For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty
MessageSujet: Re: For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom   For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom EmptyMar 12 Nov - 22:31

Modifier pour les arme et le métier.
Pour les vava je vais en laisser un et supp les autres du coup.



For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom RM6x
For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom 2jqf

     
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212
Date d'inscription : 19/04/2018


For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty
MessageSujet: Re: For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom   For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom EmptyMar 12 Nov - 23:46

C'est beau c'est bon on est bon *appose le sceau*


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty
MessageSujet: Re: For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom   For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the kingdom and Quederla ! - Arias E. Blom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-