Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez
 

 Lyana Dreiden [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 440
Date d'inscription : 14/07/2014


Lyana Dreiden [Finis] Empty
MessageSujet: Lyana Dreiden [Finis]   Lyana Dreiden [Finis] EmptyMar 12 Nov - 9:23

Lyana Dreiden [Finis] Lya-pr-z-1

Dreiden Lyana



Identité

Nom Dreiden
Prénom : Lyana
Surnom : Lya
Age : 23 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 15 juin
Camp : Alliance
Pouvoir : Raton Laveur femelle ancestral, Tara
Situation : Mariée
Métier : Propriétaire/Directrice d’une école de musique
 

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Je suis rentrée dans le camps de l’alliance j’avais 17 ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Au début j’y suis surtout rentrée pour faire plaisir à Arias, enfin faire plaisir, ça ne lui faisait pas plaisir, mais je me devais de le faire. Puis je voulais apprendre à me défendre.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Les armes c’est pas trop mon truc en général

Physique

Lyana Dreiden [Finis] Lya-Pr-z-2

C’est une jeune fille blonde que vous venez d’apercevoir au bout de la rue, mais vous n’y prêtez pas très attention, après tout, elle n’est pas très extravagante, elle ne porte pas de vêtement tape à l’œil, au contraire son style vestimentaire est très simple, elle choisit de beau vêtement mais pas hors de prix. Cette jeune femme que vous apercevez de dos, n’est pas très grande, mais par rapport à d’autres, elle n’est pas si petite. Vous pouvez estimer sa taille à environ 1m64, niveau corpulence, elle a une taille fine. Un corps pas très musclé, on va se l’avouer, mais pas grasse, enfin hormis une rondeur au niveau de son ventre.

Elle se retourne dans votre direction, réalisant un signe de main à un de ses amis, et vous pouvez voir son visage. Des beaux yeux bleu pétillants de vie, un nez fin ainsi qu’une bouche légère. Ses traits sont emplis de douceur, elle a surtout l’air rayonnante de bonheur et on peut comprendre la source de son bonheur, car la rondeur aperçue est en fait un ventre de femme enceinte. Ses cheveux blonds ondulent quand elle les laisse détacher ce qui est le cas maintenant. Nul ne peut contredire que même si ce n’est pas la femme la plus belle de la terre, elle a un certain charme due à la simplicité, la gentillesse et la douceur qui émane d’elle, tout cela mixé avec une énergie positive.

Il y a une chose dont elle ne se sépare jamais, ce sont deux bagues à son annulaire gauche. Sa bague de fiançailles et son alliance qui reste toujours accrochées à son doigt. Oui, même si d’autre sont certaines femmes sont plus belles, elle rayonne de la beauté qu’on les femmes heureuses et amoureuses.


Caractère



Je suis attachiante. Oui oui, ça veux dire que je suis autant attachante que chiante. J'ai mes petites manies et j'aime pas qu'on me contrarie (en même temps, qui aime être contrarié ?). Par exemple, je suis jalouse, alors quand votre mari est propriétaire d'une boite de nuit et qu'il est incroyablement beau. Et bien on se méfie de toute les filles sans état d'âme qui pour une nuit ou son argent donnerait tout pour l'avoir. Après ce n'est pas un manque de confiance en lui, c'est surtout un manque de confiance en moi, je veux dire, il y a des tas de filles plus jolies, plus intelligentes et plus douées que moi, alors oui j'ai du mal quand je vois le genre de fille parfaite tourner autours de mon copain.

Pour quel raison je suis chiante.. Hmm, je suis trop "maman poule" alors que je ne suis même pas encore maman ! J'ai tendance à materner tout mes proches et à prendre trop soin d'eux. Je sais que je serais capable de me sacrifier pour sauver Nashoba ou ce futur petit bébé. Je ferais n'importe quoi pour eux, l'amour ou un manque d'instinct de survie peut-être. Je suis aussi collante, donc Nashoba à du mal à quitter la maison quand j'ai décidée de vouloir "juste 5 min de plus de câlin s'il te plait".

En vrai, malgré ça, je suis quand même gentille, voir trop gentille et trop généreuse. J'ai tendance à croire que chaque être humain à un bon fond, et qu'ils peuvent changer. Mais parfois, les gens que vous appréciaient ne changent pas et ils vous blessent encore et encore, qu'ils brisent notre confiance. Certaines personnes pensent que je suis stupide, personnellement, je pense que ma gentillesse à été récompensée par la vie que je mène actuellement. Chaque acte bien amène un acte bien. L'effet papillon comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête.

Puis, j'ai la chance d'avoir une sorte de don, je chante plutôt bien, en fait même assez bien vu que j'ai gagné un concours qui m'a permis d'aller faire un stage en Amérique. Et je suis déterminée, car cette expérience m'a donnée envie de créer à Quederla une école supérieur de musique, ce qui a d'ailleurs réussie !



Histoire




La vie est parfois compliqué, mais heureusement le karma est là pour rééquilibrer les événements de la vie. Je suis née dans une petite famille en même temps que mon frère, Altiel. Cet événement à rendu nos parents fou de joie. De ce que je sais mes parents se sont mis très jeunes ensemble et se sont marié puis nous ont eut dans la foulée. Je sais que leur amour à déranger leurs parents respectif qui n’ont jamais accepté que ma mère se marie aussi jeune et que mon père arrête ses études pour devenir chanteur professionnel. Mes parents ne roulaient pas sur l’or certes, mais ils avaient une chose que beaucoup leurs envient. Le bonheur.

Nous avons été élevé moi et Altiel dans une ambiance douce, emplie de l’amour de nos parents. Jusqu’à nos 4 ans, mon père est partie du jour au lendemain, laissant ma mère sans nouvelle. L’affaire a été classé sans suite par manque de preuves, ma mère était donc devenue mère célibataire, c’est là que les choses se sont compliqués. Elle devait nous assumer financièrement à elle seule, on a donc déménagé dans un appartement plus petit, Altiel et moi partagions la même chambre. Nos repas familiaux sont devenue plus maigre et plus silencieux. Aurélie, maman, faisait tout pour ne pas se laisser abattre, pensant à ses jumeaux qui avait besoin d’elle.

Mes grands parents paternelles nous ont aperçu à l’enterrement, mais ils n’ont rien fait pour nous, ils ont dit à notre mère, que c’était le karma, qu’elle avait retirée les grandes études de leurs fils alors elle avait eut ce qu’elle méritait. En tout cas, ma mère à fait de son mieux et à tenté de faire en sorte que nous ne manquons de rien.

Malheureusement, même lorsqu’on retrouve un équilibre, il finit par être rompu et c’est lors d’une bataille entre Alliance et Telekyns que ma mère et mon frère se sont fait assassiné sauvagement. Me laissant seule dans ce monde. Ce qui m’a permis de faire la plus grosse connerie de ma vie. Ewan Madley. Oui cette connerie à un nom, un garçon qui m’a parue tendre, doux, mais qu’il s’est révélé être un égocentrique de première. Il ne supportait pas que je sois trop proche d’autres garçons. Mais j’étais amoureuse, donc les débuts de la relation c’est toujours merveilleux, avec la détresse de ma solitude, ça a axé et j’avais l’impression d’avoir besoin de lui. J’étais stupide. Après tout je n’étais pas seule, j’avais Arias des amis, mais je ne m’en rendais pas compte à l’époque. D’ailleurs c’est à cette même époque que j’ai rejoint l’Alliance, je voulais être capable de me défendre en cas de problème, je ne voulais plus être un poids pour les autres.

Enfin bon, j’ai finis par rejoindre le groupe de Rock de Nashoba, un ami du Lycée, en tant que chanteuse, notre relation en a pâti il ne l’a pas supporté, on a commencé à se disputer tout le temps. Alors qu’avec Nash, ça nous a rapproché, puis je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférente. Puis un soir, j’ai craquée, une soirée alcoolisée, peut-être trop arrosée d’ailleurs après un concert pour fêter ça dans un bar. J’ai finit par embrasser Nash’, un baiser passionnée qui signifiait absolument tout. Après la soirée, j’ai pris la décision de parler à Ewan. Notre couple était finis, et il a eu énormément de mal à le digérer et sa main sur ma joue me l’a bien fait comprendre. Mais, je l’avais méritée après tout, j’avais embrassé un autre garçon que lui. Alors je me suis tût, je l’ai laissé parlé et j’ai encaissé.

Après tout ça, j’ai accepté de sortir avec Nashoba après la remise des diplômes. Après tout ce baiser voulait tout dire, nous étions fait l’un pour l’autre, dans la même période, j'ai eu mon pouvoir. J'ai passée ma cérémonie et j'ai découvert avec surprise une toute petite boule de poils miniature, un raton laveur, plutôt une raton laveur. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre au début pourquoi, puis j'ai finis par m'habituer et j'ai compris que Tara et moi, n'étions pas si différente l'une de l'autre. L’année suivante, Nashoba et moi, nous nous sommes mariées au Caraïbe, lors d’un voyage en amoureux, je dois avouer que c’était sur un coup de tête. Mais… d’une certaine manière, même si c’était une décision à la va vite, je savais que je ne la regretterais pas. Enfin, si quand tous les autres nous ont allumé car personne n’était là. Ils nous ont fait la tête et pendant un moment. Mais bon, ça valait le coup.

A côté de ça Nash a fondé sa boîte de nuit, pendant ce temps je suis partie en stage aux états unis, puis.. je suis revenue avec un but, développer l’art comme s’est développé en Amérique. Je voulais fonder une école de musique et c’est ce que j’ai fais. La banque nous a suivi et c’est arrivé. L’école était prête à ouvrir ses portes cette année et c’est ce que nous avons fait. D’ailleurs, ce n’était pas la seule bonne nouvelle de cette année, vu qu’en ce moment même je suis enceinte de 6 mois et c’est le bonheur à la maison, on attendait cet événement avec impatience et voilà.. plus que 3 mois à attendre c’est super ! Enfin, comment dire, même si mon histoire à très mal commencée, je pense que maintenant, je n’ai plus rien à redire dessus.





HRP


Pseudo : Angels
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Bay
Où as-tu connu Quederla ? : J’y étais déjà
Que penses-tu du forum ? : J’y suis depuis maintenant 5 ans, je pense c’est bien
Un petit mot ? : Bisou alors:3
Mot de passe : ok by Kiki
Crédit : Annabeth Chase de Viria




#cc6633 ♥️
Lyana Dreiden [Finis] Unknown
Lyana Dreiden [Finis] OyioLyana Dreiden [Finis] 76wlLyana Dreiden [Finis] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana Dreiden [Finis] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3461
Date d'inscription : 15/08/2012


Lyana Dreiden [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Lyana Dreiden [Finis]   Lyana Dreiden [Finis] EmptyMer 20 Nov - 21:04

Cette fois c'est good !
Je te valide donc ! Tu connais la suite Wink

pense à mettre ton profil à jour !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Lyana Dreiden [Finis] 180826071014793906

Lyana Dreiden [Finis] Bdx6

Lyana Dreiden [Finis] 40lc

Lyana Dreiden [Finis] Z7pp Lyana Dreiden [Finis] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyana Dreiden [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-