Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !
Voir le deal
28.79 €

Partagez
 

 Savanna Torres [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 642
Date d'inscription : 12/02/2016


Savanna Torres [Terminée] Empty
MessageSujet: Savanna Torres [Terminée]   Savanna Torres [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 11:09

Savanna Torres [Terminée] St3d

Savanna Torres



Identité

Nom Original → Torres ; Actuel → Johnsson
Prénom : Original → Savanna : Actuel → Carla
Age : Il vaut mieux arrêter de compter à partir d'un certain âge.. Âge officiel : 31 ans
Date de Naissance : 29 Octobre
Camp : Citoyenne
Capacité : Transposition définitif ; magie originelle de la Sorcière, peut prendre possession d'un corps et obtenir le pouvoir dont le corps dispose en plus du sien. Pouvoir du corps de départ : Divination
Situation : Veuve… et veuf... plusieurs fois. Situation actuelle : Célibataire
Métier : Sorcière ? Métier actuel : Avocate


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Laquelle parce qu'on peut perdre le fil au fil des années. Ce corps actuellement ? Tu crois qu'il fait partie des Télékyns… Enfin, elle était Télékyns car elle l’a quittée il y a quelques années pour rejoindre le gouvernement afin de défendre les innocents et mettre en prison les vrais criminels.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Apparemment ce corps est fidèle à ses idéaux, à voir si tu vas rester dans cette lignée.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Tu en as tellement maîtrisé que tu ne sais même plus laquelle tu ne sais pas utiliser. Surtout que chaque personne est différente, donc arme différente en plus. Néanmoins, là tu n’as pas vraiment un corps adepte du combat, donc des petites armes comme des couteaux ou bien des aiguilles pour te défendre sont de mises.

Physique

Savanna Torres [Terminée] 8jk0

Est-ce que tu te souviens encore de ton physique ? Pour s'en souvenir, pourquoi ne pas te regarder dans un miroir ? Peut-être que tu arriveras à te revoir comme tu étais à tes débuts, comme la femme que tu étais autrefois.. Malheureusement, ce ne sont que des souvenirs car lorsque tu regardes ton reflet, tu ne vois qu'une autre personne. Cela te demande un grand effort pour te rappeler ta beauté d'antan, une beauté froide.

Fermant les yeux, tu te replonges dans ton esprit pour revoir ton ancienne toi. Une grande femme, d'environ un mètre quatre vingt trois, de long cheveux gris, qui même attaché en une sorte de double chignons restaient tout de même très long et tombé au niveau de tes fesses. Tes yeux d'un bleu perçant donnait l'illusion de voir le monde d'une autre façon, d'une façon bien plus lucide. Le reste de ton physique était toujours caché par des habits très ample, traditionnel, c'est uniquement dans ce genre d'habit où tu te sentais à l'aise et pleine de puissance. Pourtant, ce n'est pas que tu avais honte de corps, au contraire même. Ton physique était loin d'être désagréable à l’œil. Ta poitrine n'était pas imposante, mais agréable et d'une assez bonne taille. Tes fesses se retrouvaient ronde, mais pas énorme. Tu possédais quelques rondeurs, mais des rondeurs attirantes, même si tout ceci n'était à la vue de personnes.

Tu n'étais pas frivole, les seuls bijoux dont tu disposais se retrouvaient être des peignes et des attaches pour tes cheveux, afin de les faire tenir. Puis un long collier qui ne te quittait jamais, et qui ne te quitte jamais car tu le disposes encore dans ta boîte à bijou.

Pourtant, quand tu ouvres les yeux, pouvant regarder ton reflet désormais, tu vois une personne complètement différente. Tu en as vu des visages, des physiques différents. Tu les choisis à l’avance bien sûr, tu ne prends pas une personne au pif, sauf si vraiment il y a un soucis, mais en règle général, tu sais qui tu prends. La dernière en date est une femme, assez mature, une avocate de renom en ville. Une femme de la haute, de longs cheveux blancs que tu laisses volés au vent. Il faut dire qu’elle est très différente de ta forme originale, surtout que son style est assez particulier, ses attributs sont clairement plus développer que tes attributs originaux, donc autant en profiter. Surtout que tu te plis assez bien aux habitudes des personnes dont tu prends le corps, après tout, tu vis chez eux par la suite donc c’est normal que tu prends également leur garde-robe. Même si pour le coup, avec ce corps, tu te fais un peu plaisir, disons que cela fait son petit effet auprès des hommes, et certaines femmes, surtout durant les affaires.

Les bijoux sont de la partie également avec ce corps, en même temps, cela ne fait que te rendre bien plus belle, encore plus femmes, montres de luxe, bracelets, colliers, boucles d’oreille, bagues, bref, tu es parfaitement ornée de bijoux. Un petit détail, qui n’enlève rien à ton charme actuel, c’est le petit grain de beauté sous ton œil gauche qui accentue ton regard. D’ailleurs, ce regard, c’est une chose que tu as remarqué depuis toutes ces années. Tes yeux, ils sont toujours les même. Tes yeux bleus, ils restent en permanence là, changeant les couleurs des yeux du corps. Cela peut être assez compliqué d’expliquer ce changement aux proches des personnes, mais généralement, une histoire de lentilles et cela fonctionne très bien.

Caractère



Le temps ne t'a pas fait de cadeau. Malgré tout, une chose reste en toi, cela ne changera sûrement jamais, c'est ta haine. Au début tu étais une jeune femme pleine de rêves, pleine d'ambitions, d'espoir, bref, tu étais une femme forte et indépendante sur ton île. Même avec les personnes qui construisirent leur ville non loin de chez toi, tu restais solitaire et indépendante. Pourtant, la curiosité faisait partie de toi, tu voulais en savoir plus sur les changements. Pourtant, tout ce qui se passa par la suite te changea radicalement.

Après tous les événements du passé, être proche d'une certaine personne t'a fait comprendre que l'avenir pouvait être encore plus grandiose avec plus de puissance, plus de conquête, toujours plus d'ambition. Tu pensais même que les gens ne pouvaient pas être mauvais, qu'ils étaient tous comme toi, bon et positif. Malheureusement ce n'est pas le cas et après des peines de cœur, celui-ci c'est endurci au point de devenir de glace. Tu n'es pas méchante, ni même mauvaise, tu es juste devenue renfermée et égoïste, comme ceux qui t'ont trahit et formée en quelques sortes.

Tu pensais être une personne manipulatrice, mais tu étais bien trop gentille pour cela, désormais ce n'est plus la même chose, tu sais comment arrivée à tes désirs, quitte à faire souffrir les autres. Tu n'as que très peu d'espoir dans les êtres vivants, ou plutôt dans le genre humain. Néanmoins, tu es une grande adepte de la magie, des animaux, des plantes, des éléments, de la nature. Ils ne trahissent jamais, ils sont sûrs et tu sais parfaitement que tu peux compter sur eux. Tu sais exactement ce qu'il faut faire et tu le feras jusqu'au bout.

Tu es complètement hermétique à l'amour. Rien ne t'empêche de te mettre en couple, d'être mariée, dans tous les cas, tu comprends ce principe et tu arrives à simuler cette sensation, même si en réalité tu ne ressens plus de l'amour, mais que de la haine. Sauf si cette haine que tu ressens pour une certaine personne n'est en réalité que de l'amour, mais c'est plus simple de le détester plutôt que de t'avouer que tu l'aimes ; sûrement pour cela que tu n'arrives plus à aimer une autre personne à part cet homme.

Le temps engendre forcément son lot d'innovation, et tu as vu le temps évolué. Au début c'était une faible évolution et tout t'allait parfaitement, tu continuais ta vie, enfin, tes vies, comme si de rien était. Malheureusement, tout se mit à évoluer d'un coup, au point de changer tout ce que t'a connu par le passé. Tout ceci ne te correspond plus, tout ceci ne correspond plus à ce que le monde doit être. Tu refuses de vivre de vivre dans ce genre de monde, mais tu te refuses de mourir, si tu possèdes ce pouvoir, c'est pour une raison. Tu dois te venger, tu dois détruire tout ce qui est lié au passé pour revenir au passé que tu apprécies, pour revenir à ton passé !

Bien sûr, c'est ton caractère de base. Toutefois, il te faut plus que ça pour te mêler aux autres, pour vraiment être en accord avec ton nouveau corps. Tu sais parfaitement adapter ton caractère, être une personne pleine de vie, en colère, curieuse, excentrique, solitaire. Au fil des années tu es devenu un véritable caméléon, enfilant des masques, en plus de celui qui te sert de visage.



Histoire




Ton histoire ? Est-ce que tu t'en souviens encore ? Au fil des années tu oublies ton histoire, surtout pour une personne comme toi qui en change tellement. Est-ce que c'est bien ton histoire ou celle d'un des corps que tu possèdes ? Et d'ailleurs, l'histoire de ce corps là, est-ce que c'est bien celle-ci ou tu te mélanges ? C'est ta malédiction, mais heureusement pour toi que tu notes tout, sinon tu serais incapable de te rappeler qui tu es vraiment. Une seule chose perdure dans ton histoire, c'est la haine, la haine envers ces hommes.

Ta véritable naissance remonte à des années, des centaines d'années dans le passé. Tu ne les fais pas, mais le nombre d'année commence à s'accumuler, même si ce n'est pas visible sur ton beau visage, enfin, sur ce visage. Tu ne te rappelle aucunement de tes parents, le premier souvenir que tu possèdes, c'est que tu étais au milieu d'une clairière, sur une île déserte, entouré par les animaux, les éléments de la nature et par une force incompréhensible. Tu ne sais absolument pas comment tu as fais pour survivre, mais la nature était là pour toi, c'est elle qui t'a permit de grandir, de devenir une femme. C'est elle qui t'a permit de comprendre l'essence même de la nature, l'essence de la vie, qui t'a apprit non seulement la vie, mais également la magie. Tu ne savais pas pourquoi, sûrement cela qui t'a maintenu en vie, mais la magie faisait parti de cette île et de toi désormais, tu es une enfant de cette île.

En grandissant, tu as apprit à maîtriser la magie grâce aux animaux, aux éléments naturels, à l'énergie spirituelle que tu as développer. Tu avais sûrement un don, né pour maîtriser ceci. Dans tous les cas, tu ignores ceci. Les années passèrent et les visiteurs commençaient à influer sur ton île et une ville s'est créée. Un homme bâtit une ville grâce à ton aide. Ampli de bonté pour un tes semblables tu acceptas volontiers de l'aider dans sa quête de fondé une ville. Tu étais proche de cette homme plus vieux que toi, tu le trouvais même charmant. Il nomma la ville du même nom que l'île « Quederla ». C'est le nom que l'île s'était donnée, c'est elle qui l'avait choisi, du moins d'aussi loin remonte tes souvenirs. Les années passèrent et cet homme eut trois enfants, Tarô, l'aîné, et deux jumeaux, Eisuke et Daichi. Tu étais comme leur nourrice, tu les élevais pendant que leur père régnait sur la ville en tant que Roi.

Dès qu'ils eurent l'âge d'apprendre la magie, et surtout lorsque tu aperçus en eux leur potentiel, et leur magie, tu te mis à les éduquer sur ce plan là également. À l'aîné, qui lui n'avait rien développer en magie, mais dont le potentiel était là, tu lui appris l'art d'user de l'énergie spirituelle, représenté par la télépathie. À Eisuke tu lui enseigna l'art de contrôler les éléments, à réussir à les dompter, et tu fis d'ailleurs surprise de voir qu'il réussit à matérialiser les Ténèbres même. Tu te doutais de ton erreur, mais tu fis de même pour Daichi, le dernier des frères, pour maîtriser son art d'invoquer des animaux, représenté par les lucioles, de quoi affronter les Ténèbres. Tu fis la parfaite maîtresse des ces jeunes garçons dans l'art de la magie, et encore plus pour Tarô. Plus il grandissait et plus te ressentait une attirance pour ce jeune homme. Tu comprenais enfin l'attirance que tu avais pour leur père, ce n'était pas lui qui t'intéressait, mais sa descendance.

Tu te rapprochais bien plus de Tarô que des autres frères, au point de lui enseigner un art secret, un art très dangereux, mais aveugler par l'amour et la confiance, tu le fis. Tu lui confias un second pouvoir et de quoi renforcer ses pouvoirs. Ceci restait votre jardin secret, votre liaison était parfaite, du moins à tes yeux. Lors de la mort de leur père, une querelle s'abattit entre les trois frères sur qui montera au trône. Tarô était légitime, étant l'aîné, et bien sûr tu étais de son côté, mais les jumeaux ne voulaient pas laisser ceci entre ses mains. Surtout qu'ils étaient au courant de votre relation et c'est justement sur ça qu'ils l'ont attaqué ; l'accusant du fait qu'il s'était rapproché de toi dans l'unique but d'avoir plus de puissance et surtout d'être légitime pour le trône, qu'il t'avait manipulé. Tu ne les croyais pas, ce n'était que des mensonges.. Néanmoins, c'est à ce moment précis que Tarô réveilla sa véritable nature. Il usa de sa magie, magie que tu lui avais donné pour attaqué ses frères... et toi également !

Quelque chose se brisa en toi à ce moment précis, tu ne te souviens de rien. Tu te croyais morte, mais tu réussis à te réveiller, dans une clairière, la même de ta naissance, en compagnie d'une jeune femme, une jeune demoiselle à le chevelure doré qui t'avait soigné grâce à son don de la lumière. Tu était encore très faible, tu ne savais rien sur ce qui s'était passé, ni depuis combien de temps tu étais dans cette situation. Une seule chose était sûre pour toi, Tarô t'avait menti, tout le monde t'avait manipulé et tu étais persuadée que cette jeune femme t'avait soigné dans l'unique but de te manipulé. Tu usas des forces qu'il te restait, peu mais suffisante pour ce dernier sort. Un sort que tu n'as gardé que pour toi, ton pouvoir originel. Tu récitas une incantation et ton âme sorti de ton corps pour rentrer de celui de la jeune femme.

Ton pouvoir originel te permet de prendre possession du corps d'une autre personne et te l'approprié. Cela de la personne se retrouve comme anéanti sur le champs, ou du moins bloqué dans un monde où elle ne pourra trouvé le repos éternel. Tu avais besoin d'un nouveau corps, tu avais besoin de tout reprendre à zéro et surtout tu avais besoin de son pouvoir pour accomplir ta vengeance. Tu ne savais rien de la ville, tu y retournas dans ta nouvelle apparence pour voir de tes propres yeux, de tes nouveaux yeux, la situation. Ce fut une véritable guerre civile entre les trois frères et leurs partisans respectifs. Tu te hâtas dans ta demeure dans les bois afin de créer un sort. Il ne fallait pas que les frères restent en vie, surtout pas après tout ce qui s'était passé, aucun d'eux méritait de garder tes pouvoirs. Cela prit des semaines, des mois, peut-être même des années, tu perdais le sens du temps en créant ce sort.

Lorsqu'il fut prêt, tu lanças le sort. Cela avait pour but de tuer les trois frères, augmenter leur pouvoir au point qu'ils succomberaient tous, et faire disparaître les pouvoirs de toutes les personnes en disposant. Malheureusement pour toi, ce n'est pas ton corps, et le véritable possesseur du corps y ajouta un ingrédient supplémentaire, ou sa bonté dû jouer, mais le sort ne se déroula pas comme tu le voulais.

Suite au sort, tu retournas en ville. Ton existence, celle de la Sorcière n'était plus. C'était des rumeurs, raconté comme une légende, mais rien de réel. Les trois frères n'étaient plus, tu ne savais pas comment, mais les pouvoirs eux étaient toujours présents, légèrement différents, mais toujours là. Au fil du temps, tu compris une chose, Tarô, Eisuke et Daichi restaient des idoles, des dieux pour les habitants de la ville, de l'île. C'était inadmissible. Malgré le fait que ta puissance s'était réduite en changeant de corps, tu te promis une chose, détruire l'héritage des trois frères, de ceux qui t'ont détruit.

Tu restas des années isolées de la ville, y revenant juste pour changer de corps lorsque celui que tu disposais commençait à vieillir, à faiblir. C'est un processus long et assez douloureux, mais tu étais prête à supporter cela pour accomplir ta vengeance. Après une bonne centaine d'année, tu commenças à t'intégrer à la ville de plus en plus, te mariant pour accumuler une fortune, tuant tes maris et femmes, prenant possessions du corps d'une personne riche pour obtenir ce que tu désirais. La traîtrise de Tarô et de ses frères t'ont rendu en une femme sans pitié prête à tout pour accomplir ton dessein, qu'importe le temps que ça prendra. Tu voyais la ville se changer, évoluer, développant des machines étranges, pervertir ta magie d'antan. C'était une évidence pour toi, détruire les familles et retrouver ton île d'antan, celle de la magie originelle, celle qui t'a vu naître et celle qui n'aurait jamais dû être donné à une autre personne.

Aujourd’hui, tu viens de changer de corps, il y a de ça quelques jours, quelques semaines peut-être. Tu l’as choisi avec choix, une dame de la haute, une grande dame, une avocate, légèrement coincé, mais désormais, tu te laisses portées par tes envies. Elle faisait partie d’une famille, donc tu vas pouvoir t’amuser avec son pouvoir psychique, surtout qu’elle ne rigole pas. On peut ne pas la prendre au sérieux, mais la grande femme dispose d’un caractère bien trempé et elle ne se laissera pas faire. Surtout que maintenant c’est toi qui dirige tout cela, tu comptes bien exploité son pouvoir au maximum.





HRP


Pseudo : Dust
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Non
Où as-tu connu Quederla ? : Devine
Que penses-tu du forum ? : Devine
Un petit mot ? : Bisou ?
Mot de passe : OK By Léo

Crédit : Original → Maître Pang (Dragon Quest 11)  - Corps de départ → Original de Furyou Gang Road

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212
Date d'inscription : 19/04/2018


Savanna Torres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Savanna Torres [Terminée]   Savanna Torres [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 19:54

♪ tout est bon tu connais la chanson ♫


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savanna Torres [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-