Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Iroh Danmus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Iroh Danmus

Iroh DanmusCitoyenMessages : 34
Date d'inscription : 07/06/2019


Iroh Danmus [Terminée] Empty
MessageSujet: Iroh Danmus [Terminée]   Iroh Danmus [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 11:14

Iroh Danmus

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Danmus
PRÉNOM(S) : Iroh
SURNOM : La peste
DATE DE NAISSANCE : 7 Janvier
ÂGE : 38 ans
SEXE : Homme
CAMP : Citoyen
CAPACITÉ : Ombre curative (11 ans) ; Ombre soutien (10 ans)
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Médecin
PERSONNAGE AVATAR : La peste (Original)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il est entré chez les Élémentis à l'âge de 15 ans grâce à son mentor. Néanmoins il l'a quitté alors qu'il avait 28 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Il n'a plus réellement de liens avec son ancienne famille, sûrement parce que beaucoup le pense mort à cause de sa vie ou bien qu'il est considéré comme un pestiféré... Il n'a donc plus réellement de lien avec eux et ne les apprécie plus réellement pour compléter les choses.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Dans ce monde, mieux vaut savoir utilisé une arme, et rien de tel que ses seringues remplies de poisons... et un pistolet, bien sûr qu'il vaut mieux en avoir un et savoir l'utiliser pour se défendre.
PHYSIQUE
Le physique de Iroh est assez étrange. En fait, il le cache très souvent, sûrement parce qu’il a honte de celui-ci, ou bien c’est juste qu’il ne s’est jamais apprécié physiquement. Commençons par son habit de travail, son habit de médecin. Des grosses paires de bottes montées de couleur marron qui le grandit de plusieurs centimètres ; avec il fait presque 1m89, mais sans, il fait 1m86. C’est un grand homme. Un pantalon marron, tissé dans un tissu fin et agréable à porté, ainsi qu’un haut du même gabarit. Malheureusement, vous ne verrez jamais ceci car ils sont cachés par un très long manteau marron. Le tout accompagné de paires de gants de chirurgie, toujours de la même couleur, légèrement plus sombre, afin de pouvoir travaillé sans se salir les mains. Cela pourrait être suffisant, mais non, il accompagne le tout d’un chapeau, marron lui aussi, mais surtout d’un masque de corbeau, comme les chirurgiens de la peste, c’est sa spécialité après tout. Néanmoins, son masque est légèrement différent des autres, il l’a fait construire sur mesure afin de le robotisé, de le rendre plus performant afin de pouvoir voir plus en détail les produits qu’il examine.

Niveau bijoux, non, il n’en porte pas, c’est ses seringues et ses flacons de poisons, qu’il fait d’ailleurs passé pour des remèdes, des concoctions, ce qui n’est pas entièrement faux, car le poison peut être une source de soin, il suffit de les mélanger et bien savoir le doser. Il garde également une encoche spéciale pour pouvoir ranger son arme, c’est une chose utile, il faut pouvoir le dégainer très rapidement en cas de danger, faut savoir se défendre.

Sinon dans sa vie de tous les jours, Iroh reste très simple, des vêtements assez large, très souvent noir pour rester le plus discret possible. Il n’aime pas les vêtements trop voyant, il joue la discrétion. .. En même temps, il n’aime pas son physique, pourtant il n’est pas désagréable. Il n’est pas des plus musclés, mais il garde une petite musculature, si on la cherche bien, il est svelte surtout. Il garde malheureusement des stigmates de ses maladies et de sa vie passée. Son visage est clairement marqué par tout ceci, sûrement pour cela qu’il n’aime pas sortir, disons que cela fait peur aux autres par moment, il faut pouvoir supporter son visage.
CARACTÈRE

Tout le monde porte un masque, avec ce masque, tout le monde se protège du monde extérieur, se protège des mauvaises ondes et renvoie l’image de la personne que tout le monde veut que les autres soient. Pour beaucoup, ceci n’est qu’une métaphore, mais pour Iroh, c’est la vérité. Lorsqu’il porte son masque de médecin, il devient une personne sûre d’elle, forte, n’ayant pas peur de heurter la sensibilité des autres. S’il pense que la personne est condamnée, qu’il ne la supporte pas, ou n’importe quoi, il le dira. Il n’a pas sa langue dans sa poche. Surtout que c’est sa philosophie en tant que médecin, il vaut mieux dire la vérité plutôt que donner de faux espoirs. De plus, c’est un très bon médecin qui a fait beaucoup d’études dans le domaine, il sait de quoi il parle. Adepte des recueils des médecines, de toxicologies principalement, il en connaît long dans le domaine. Une véritable personne déterminée.

Lorsqu’il ne porte pas son masque, il se retrouve être beaucoup plus réservé, sombre et solitaire. Bien sûr, cela ne l’empêche pas de parler aux autres, c’est juste qu’il évitera le plus possible le contact avec les autres personnes, ne repoussant aucunement si on vient vers lui. Assez timide, surtout qu’il pense en permanence que si on lui parle, c’est pour mieux rigoler à son dépend à cause de son physique, de sa personnalité effacée. C’est assez rare qu’il se montre enjoué, souriant, étant toujours méfiant, c’est le lot de son quotidien. Pourtant, il peut changé de tout au tout en fonction des sujets qu’on aborde avec lui.

Lorsqu’il se trouve être confronté au domaine médical, plus personne ne le retient, il pourrait vous en parler pendant des heures sans s’arrêter, ne remarquant même pas qu’il vous ennui ou bien vous dégoûte même car il rentre dans les détails, que ça vous plaise ou non. Il existe plusieurs sujets où il peut s’emporter en bien, mais également plusieurs qui l’emporte en mal. Aborder avec lui le sujet du cancer, de sa maladie, alors là il va se montrer sur la défensive, à la limite de la violence, de la folie.

Toute cette personnalité se retrouve pourtant être caché lorsqu’il porte son masque, là c’est un homme qui peut discuter de tout sans aucun soucis, donnant son avis tranché sur n’importe quel sujet, sans penser qu’il pourrait blesser son interlocuteur. Le masque de médecin est une véritable barrière qui le protège de tout.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
D’aussi loin que Iroh se souvient de son passé, il n’a jamais connu ses parents. Son plus ancien souvenir, c’est lorsqu’il avait six ans, lorsqu’il tenait des flacons et des seringues en main et qu’on le lui piquait de force, un homme d’une grande maturité qui se montrait attentif à la sécurité du jeune garçon. Ce n’est pas son père, l’ayant jamais connu, mais c’était tout comme. Cet homme se trouvait être un médecin, un élémentis de plantes spécialisé dans le poison.. et le mentor de Iroh. Un homme bon qui a recueilli le petit orphelin, l’a soigné, nourri, élevé, éduquer, qui lui a tout fait. C’est un modèle et dans la tête du jeune gamin, sa voie était toute tracée. Grandir, apprendre la médecine, devenir un élémentis et mettre sa passion et ses mains au service des autres grâce à la médecine. Le jeune Iroh passa un nombre incalculable de temps dans le cabinet du médecin, jour et nuit, jouait avec les ustensiles, apprenait à les utiliser, bref, sa vie était liée à la médecin, plongé dans cet univers et dans les livres.

Même s’il suivait les cours à l’école, comme tout le monde, il ne s’y plaisait pas, non, tout ce qu’il voulait s’était apprendre auprès de son mentor le seul domaine qu’il l’intéresse. Les années passèrent et lorsque le jeune Iroh eut quinze ans, son mentor le fit entré dans la famille des élémentis. Au début, il mettait juste son savoir faire auprès des autres membres blessés, leur apportait son savoir médical, des médicaments et surtout des soins. Il ne se risquait que très peu à se battre, faire des missions extérieurs. Grâce à sa fidélité au sein de la famille, alors qu’il avait dix sept, on l’invita à une cérémonie particulière, celle de l’obtention des pouvoirs. Son mentor lui expliqua rapidement comment cela allait se dérouler et également pour lui dire que c’est grâce à cela qu’il possède les plantes désormais. Pour lui, c’était une évidence, il aura les plantes également et il pourra aider son mentor d’une meilleure façon possible.

Le jour de la cérémonie eut lieu et se fut un moment éprouvant, très douloureux. Il ne s’en souvient même plus, les cicatrices disparaissent avec le temps, mais les souvenirs font de même également. La seule chose qu’il se souvient encore, c’est qu’il n’a pas eut l’élément qu’il désirait, les plantes. Non, c’est un souvenir, une ombre, une silhouette, qui le suit désormais. Le gamin dont le passé est inconnu, plongé dans l’obscurité, c’est sûrement une façon pour lui de ne pas oublier que son futur est plongé dans le passé, dans les ténèbres. L’ombre fait désormais parti de lui, son pouvoir. Il va s’en dire qu’au début, il était déçu car ça n’apportait rien pour la médecine, il ne savait même pas comment utiliser ce pouvoir car il ne se manifestait plus, pas depuis qu’il venait de l’obtenir.

Quelques années passèrent et il continua son apprentissage de la médecine, mais une chose était plutôt étrange, Iroh commençait a avoir une mauvaise réputation au sein des siens. Ses patients, lui qui arrivait à les soigner quasiment tous, le taux de survie de ses patients se retrouvaient réduire au fur et à mesure. Du moins, ils ne mourraient, dans un premier temps, ils n’allaient pas mieux pour autant. Par la suite, son premier patient succomba sans aucune raison valable, mais c’est ce qui a fait la révélation pour Iroh sur son pouvoir et sur sa future vocation. Ce n’était même pas un patient la première personne qu’il tua sans s’en rendre compte, mais son propre mentor. Le patient, c’était Iroh. Suite à des analyses qu’il a faite sous les conseils de son mentor, il découvrit qu’il avait un cancer. Malgré son âge, il ne pouvait pas supporter cette nouvelle et tomba en larme dans les bras de son mentor qui perdit grandement en force, à un point plus que nécessaire. Suite à ce débordement d’émotions, le pouvoir de Iroh se lâcha et dévoila son pouvoir incontrôlable car il n’en avait pas encore pleinement conscience.

Le mentor de Iroh perdit toute sa force vitale à cause de l’ombre de Iroh, en permanence contact. Au début il ne comprenait pas cette histoire, mais il finit par comprendre la réalité, son pouvoir lui permettait de voler la santé des gens. Bien sûr il voulait vérifié son hypothèse, alors forcément, il surveillait son état de santé en permanence. Vérifiant avant et après une consultation et à sa grande surprise, il remarqua qu’après une visite médicale, son patient n’allait pas bien, son état de santé empirait alors que lui, il allait bien mieux, même si c’était que temporaire. Malgré tout cela, les stigmates de son passé oublié restait toujours présent sur son visage, son corps, cela ne voulait pas s’arranger. Plus personne ne voulait être son patient car il avait acquis la réputation que tous ses patients mourraient de la peste, qu’il devait forcément l’avoir. De ce fait, son état de santé se détériora rapidement au point de devoir quitter sa propre famille à l’âge de 25 ans et la nouvelle de sa mort se répandit une année plus tard.

Pourtant, ceci n’était qu’une fausse information. Iroh quitta juste le pays pendant plusieurs années afin de se rendre dans un pays qui n’avait pas eu vent de son histoire, de sa réputation afin de se refaire une bonne santé. C’est pour cette raison qu’il parti en France afin de répandre sa peste, se faire une réputation de médecin de mauvaise augure, prenant le costume du médecin du corbeau, celui de mauvaise augure, du corbeau, les médecins spécialisés dans la peste. Son pouvoir lui permit de rester en vie, tandis qu’il sema derrière lui que mort, sa venue se retrouvait être signe de mort, mais de longévité pour lui, ou plutôt de survie. Ce fut assez long, mais grâce à ses traitements et surtout son pouvoir, son cancer fut entièrement guérit, une bonne nouvelle. Durant son séjour en France, il s’est fait construire un masque du corbeau spécial, robotisé. Cela lui permet d’avoir une bien meilleure vision du monde microscopique des virus, des bactéries, mais également avec un filtre à air à l’intérieur afin de filtrer tout ceci. Un petit bijou de technologie.

C’est assez récent que Iroh décida de revenir à Quederla, cela fait trois ans. Néanmoins, il se fit discret car sa famille, les élémentis, ne sont plus là, du moins, pas comme il s’en souvient car désormais Domae et Élémentis ne font qu’un pour lutter contre les Télékyns. Iroh resta donc discret durant toutes ses années, reprenant un cabinet médical, spécialisé dans les maladies incurables, tentant de les soigner, même si ce n’est pas gagné car aucun de ses patients pour l’instant n’est encore en vie. Pourtant, c’est également celui qui donne le plus d’espoir de survie, malgré son taux de décès élevés. Iroh continu de s’améliorer dans l’art du poison, de la transformation des médicaments et dans son art médical.

Malheureusement, voilà que tout replonge, peut-être que c’est cette ville qui a une mauvaise influence sur Iroh car son cancer est de retour depuis désormais une année entière. Néanmoins, il garde cette nouvelle pour lui, ne voulant pas l’ébruité. Après tout, il possède le savoir pour se soigner lui-même et puis personne ne voudrait lui parler de ce sujet et personne ne mérite de le savoir également. Néanmoins, cela veut dire qu’il va devoir reprendre son traitement et recommencer à voler la santé des autres personnes.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Dust
ÂGE : 27 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Pouf
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pouf
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas
Iroh Danmus [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466
Date d'inscription : 15/08/2012


Iroh Danmus [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Iroh Danmus [Terminée]   Iroh Danmus [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 19:05

Allez, emballé c'est pesé !
Tu peux circuler et créer ta petite maison, ton lieu de travail toussa toussa o/


Je vous grogne dessus en darkblue.
Iroh Danmus [Terminée] 180826071014793906

Iroh Danmus [Terminée] Bdx6

Iroh Danmus [Terminée] 40lc

Iroh Danmus [Terminée] Z7pp Iroh Danmus [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroh Danmus [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-