Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Ruby Bullbolt [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Ruby Bullbolt

Ruby BullboltMembre de l'AllianceMessages : 116
Date d'inscription : 27/08/2017


Ruby Bullbolt [Terminée] Empty
MessageSujet: Ruby Bullbolt [Terminée]   Ruby Bullbolt [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 11:16

Ruby Bullbolt

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Bullbolt
PRÉNOM(S) : Ruby
SURNOM : Terminator
DATE DE NAISSANCE : 25 Mars
ÂGE : 27 ans
SEXE : Femme
CAMP : Alliance
CAPACITÉ : Faucon ancestral (Tech et Infra)
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Assistante robotique / Ingénieur
PERSONNAGE AVATAR : Original
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis l'âge de ses huit ans... Enfin, officiellement depuis ses douze ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Elle est très fidèle aux Domae et les suit aveuglement. Même lorsque les Domae décident de s'allier avec les Élémentis, elle les suivra toujours
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Son pistolet à long canon et son bras sont largement des armes suffisante. Mais elle sait très bien maîtrisé la hache à double tranchant, les armes deviennent légère entre des mains bioniques.
PHYSIQUE
La carrure de cette jeune femme est plutôt agréable à l’œil… Enfin, si on aime le style robotique. Sans prendre en compte ce qui n’est pas naturel chez elle, c’est une très belle femme. D’environ un mètre soixante douze, la jeune femme possède une belle taille et surtout sa taille la rend réellement attractive pour les autres êtres humains. Une belle taille en huit, ce qui lui donne de longues jambes, des hanches agréable à l’œil, un ventre plat, une belle poitrine, qu’elle adore exhiber légèrement avec de beaux décolletés. Un visage assez fin, mais bien marqué en caractère, une bouche ferme et légèrement pulpeuse, le tout accompagné de cheveux mi-court d’un noir assez profond.

Voilà, son corps humaine est déjà terminé.. L’un de ses bras est entièrement mécanique. Son bras droit a été perdu depuis longtemps, mais elle a réussi à retrouver sa mobilité grâce à une prothèse  qu’elle n’arrête pas d’améliorer afin de rendre l’alliage plus léger, plus utile en combat, plus résistant, plus puissant. Il faut dire qu’elle est très fière de ce bras car c’est un peu sa création, même si la base n’est pas d’elle.
Quant à ses yeux, d’un rouge non naturel et pour cause, ses yeux ne sont pas naturels. Il y a plusieurs années, Ruby voulait rendre sa vue plus perçante, à l’image de son animal, c’est pour cette raison qu’elle s’est fait posé une prothèse robotique à la place de ses yeux. Tout ceci fut complexe, mais le résultat en vaut la peine car désormais sa vision est bien plus performante, plus précise. L’intérieur de son orbite est complètement relié mécaniquement à ses nerfs optiques. Ruby est sûrement la première a avoir tenté cette expérience, du moins à sa connaissance. Ses yeux sont donc en permanence rouge, heureusement qu’on lui a laisser ses paupières afin de pouvoir camoufler légèrement cette lumière rouge, même si ce n’est que légèrement car cette lumière reste visible même quand elle ferme les yeux.

Concernant ses vêtements, hormis les décolletés qu’elle affectionne, elle aime les habits légèrement bouffant pour le haut, mais en même temps plutôt serré au niveau du corsage. Concernant ses bas, elle aime quand c’est plutôt collé au corps, même si ce n’est pas pour autant moulant, il faut pouvoir rester libre de ses mouvements tout de même. En tout cas, son style est assez victorien, très Français. Par contre, elle mettra toujours en avant son bras dont elle est très fière.
CARACTÈRE
Il faut dire que cette jeune femme a du caractère et qu’elle ne se laisse pas marché sur les pieds. C’est simple, il n’y a qu’une voie qui importe, la mécanique, l’ingénierie robotique, le reste importe peu niveau professionnel. Il faut donc pouvoir se la farcir, une chose évidence, son futur mari ou sa future femme doit être dans cet univers, ou au moins l’apprécié, sinon cela risque d’être folklore tous les jours. Elle ne peut pas se sentir bien si elle ne parle pas de son métier, de sa passion, au moins une fois par jour, c’est pour dire. Elle reste ouverte aux autres sujets, mais celui-ci, mieux vaut ne pas en parler en mal, sinon vous vous ferez un ennemi plutôt tenace et patient.

Pourtant, elle reste très curieuse et assez naïve dans son âme, en même temps, elle ne connaît rien d’autre que les Domae et cette science robotique, donc forcément, elle ne dit pas non pour découvrir, même si ça sera forcément nul comparé à ce qu’elle fait. Ruby est une personne pour qui les Domae sont toute sa vie, elle ferait tout pour eux, quitte à y laisser la vie. Elle écoute aveuglement les ordres sans réellement réfléchir. Même faire ami-ami avec des anciens ennemis, elle est prête à la faire si on lui en donne l’ordre. Elle est capable de dire oui à n’importe quelle mission, c’est la fidélité à son apogée. Fidélité qu’on retrouve dans tous les autres domaines, y compris l’amour ou l’amitié. Si on arrive à passer outre son caractère insupportable, vous pouvez être sûr qu’elle n’ira voir personne, elle sera toute à vous.

Néanmoins, c’est également une personne avec une rancune sans nom. Si vous lui faites une crasse, elle est capable de vous le faire payer au centuple, même si ça ne sera pas immédiat, la vengeance finira par tombé un jour.

Elle n’a pas spécialement intelligente, elle se retrouve être très imaginative et surtout très manuelle, sûrement pour cela qu’elle aime son travail. Elle adore mettre les mains dans les mécanismes, dans le métal, manipuler ses outils. Elle n’est pas non plus stupide pour autant, elle pourrait bien vous surprendre d’ailleurs.

Ruby reste une personne assez sociale, disons qu’elle n’hésite pas à aller vers les autres, même si pour la plupart du temps elle est assez déçue, ça ne l’empêche pas d’y retourner et discuter avec tout le monde. Surtout qu’elle possède une assez grande gueule, elle aime donner son avis, sur tout et n’importe quoi, même si elle n’a pas forcément les connaissances dans le domaine, elle donnera tout de même son avis, souvent tranché ; elle n’a pas sa langue dans sa poche.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
L’histoire de Ruby commence dans une maison en ruine, complètement détruite et brûlée. La jeune demoiselle est la seule survivante de cet incendie. Impossible pour elle de dire si c’est criminel ou bien naturel, étant bien trop jeune, elle ne peut malheureusement rien dire à ce sujet, juste que depuis ce jour, elle n’a plus aucune famille, seule au monde. Depuis ce jour, elle doit se débrouiller toute seule, seule dans la rue, survivant comme elle le pouvait, dérobant pour se nourrir, faisant tout pour gagner un peu d’argent pour acheter ce qu’elle a besoin pour survivre, même si ce n’est pas très glorieux. Sa jeunesse n’est pas très heureuse, pourtant elle ne changera rien car c’est de cette façon qu’elle s’est endurcie, qu’elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

Durant ses aventures de jeunesses, elle se heurta de trop près à une mauvaise personne qui voulait abuser d’elle. Au départ, il se montrait gentil, donc elle n’hésitait pas à aller vers lui, puis il lui promettait de lui donner beaucoup d’argent pour juste passer un peu de temps avec lui. Malheureusement, il montra son vrai visage très vite et ses réelles intentions. Cet homme voulait juste profiter d’une jeune fille dans une catégorie sexuelle. Bien sûr, elle se défendit comme elle le pouvait, mais elle n’avait pas réellement la force pour. Ce fut un moment horrible pour elle, un très long moment de souffrance. Afin qu’elle se calme et qu’elle obéisse, l’homme lui trancha le bras droit pour lui montrer qu’elle devait obéir et se taire. Durant cette période de temps, elle perdit connaissance, c’était trop pour elle.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, qu’elle reprit conscience, elle était dans un lit, bandé au niveau de son bras et de son torse, dans des habits propres, habits non à elle de ce fait. Elle était devenue muette sous le choc, impossible de sortir un mot, elle se retrouvait dans un endroit inconnu, seule et surtout terrorisée. Un homme dont elle ne connaissait pas entra dans la pièce pour lui expliquer qu’il l’avait sauvée, trop tard malheureusement. L’homme qui a abusé de Ruby était un homme recherché par les Domae, un criminel qui méritait de mourir. La jeune demoiselle restait dans son coin, méfiante et toujours rempli de peur, mais elle comprit une chose, le monde est horrible, mais il existe des lueurs de bonté, comme son sauveur. Pour elle, impossible de parler, mais heureusement que son sauveur lui se retrouvait être un grand bavard et surtout un expert en prothèse. Sauf qu’il ne pouvait s’occuper d’une enfant, donc dès que Ruby sera remise en forme, elle devra partir.

Ce jour arriva assez vite, même si toujours traumatisée. Sauf que Ruby, toujours muette, en avait décidée autrement, suivant l’homme comme son ombre. On l’empêchait de rejoindre le QG des Domae, famille de son sauveur, mais elle l’attendait devant la porte, même dans les égouts, jusqu’à ce qu’il revienne la chercher. Au fil des jours, des semaines, il décida de la prendre sous son aile, l’éduquer à son métier et surtout de l’aider, sûrement ému par sa ténacité, puis ce n’est pas comme s’il avait réellement le choix. Les années passèrent et l’homme fit à la jeune femme une prothèse pour son bras perdu, prothèse qu’il améliora et remit à la bonne taille chaque année pour éviter qu’il y ait des difformités.

Lorsqu’elle fut en âge, la jeune Ruby entra chez les Domae, exécutant les missions qu’on lui donnait comme son sauveur et mentor, de manière aveugle. Apprenant en parallèle le métier de son sauveur, dont elle montrait un don très rapidement, un talent certain. Lors qu’elle eut dix sept ans, on lui fit confronter le miroir des pouvoirs, celui d’hérité un animal, un faucon, un tout petit bébé faucon qu’elle surnomma « Tech ». Le reste de sa vie fut assez simple, mission, travail, mission, travail, sa vie n’est faite que de ça, laissant peu de place à une vie sentimentale, au plus grand désarrois de son père adoptif. Car oui, il finit par l’adopter officiellement pour en faire sa fille, enfant qu’il n’a jamais eu.

Durant une mission, plutôt périlleuse, alors qu’elle allait se faire blesser gravement, son animal vient la sauver, se voyant blesser très gravement au point de perdre ses yeux, une partie de ses ailes et son corps fut gravement touché également. Il ne pouvait avoir que deux solutions, la mort de son animal fétiche ou bien tenté de lui sauver la vie en mettant en œuvre toutes les connaissances qu’elle dispose. C’est la deuxième solution qu’elle fit, avec l’aide de son père adoptif, elle fit son expérience, sa chirurgie bionique sur son animal afin de lui rajouter des prothèses là où il en avait besoin. Ruby ne voulait pas que son animal soit le seul à souffrir, elle voulait partager sa douleur, c’est pour cette raison qu’elle fit une demande complètement folle à son père : remplacer ses yeux par des prothèses visuels et améliorées. Ce fut long de convaincre son père, mais il finit par accepté, une opération qu’il n’avait jamais faite auparavant, mais il était confiant et surtout sa fille lui faisait entièrement confiance.

La convalescence des deux amis fut longue, très longue, mais après plusieurs mois de repos, les voilà de nouveau debout et surtout en parfaite symbiose. Grâce à tout ceci, ils étaient encore plus performant dans leur mission, mais également dans le travail de Ruby avec sa nouvelle vision.

Ruby suivit les Domae encore et toujours, même durant la réunion avec les Élémentis pour former l’Alliance. Elle n’éprouvait pas une haine envers eux, même si on lui a toujours dit que c’était les méchants, avec les Télékyns bien sûr. Depuis lors, elle acquis un surnom qu’elle apprécie réellement, celui de « Terminator », dû fait de ses yeux, mais aussi de son caractère bien trempé. Il y a de cela 3 ans, on l’invita a passer une nouvelle cérémonie pour obtenir un nouveau pouvoir, celui de l’ancestral, afin de la remercier de ses années de loyautés et pour sa dévotion. Elle accepta bien évidemment, obtenant un pouvoir bien plus grand, bien plus intéressant. Puis surtout l’apport d’un deuxième allié ailé, Infra.

Aujourd’hui, elle continue de faire les missions de l’Alliance, même si elle a tendance à obéir plus facilement lorsque ça provient des Domae, et faire son travail d’assistante pour son père qui continue son métier d’ingénieur dans la robotique.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Dust
ÂGE : 27 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Pouf
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pouf
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bullbolt [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466
Date d'inscription : 15/08/2012


Ruby Bullbolt [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Bullbolt [Terminée]   Ruby Bullbolt [Terminée] EmptyMar 12 Nov - 16:15

C'est good, tu connais le chemin pour la suite o/


Je vous grogne dessus en darkblue.
Ruby Bullbolt [Terminée] 180826071014793906

Ruby Bullbolt [Terminée] Bdx6

Ruby Bullbolt [Terminée] 40lc

Ruby Bullbolt [Terminée] Z7pp Ruby Bullbolt [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Bullbolt [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-