Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Bay Sydala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenMessages : 97
Date d'inscription : 02/10/2017


Bay Sydala  Empty
MessageSujet: Bay Sydala    Bay Sydala  EmptyMar 12 Nov - 13:47

Bay Sydala

{Party all night}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Sydala
PRÉNOM(S) : Bay
SURNOM : Celui que tu veux chéri
DATE DE NAISSANCE : 10 octobre
ÂGE : 23 ans
SEXE : 7 fois par semaines
CAMP : Citoyen
POUVOIR : //
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Propriétaire du restaurant familiale, cuisinière
PERSONNAGE AVATAR : Pharah - Overwatch
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
//
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
//
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
//
PHYSIQUE
De long cheveux noir qui descendent jusqu’en dessous des épaules. Une peau mat lisse, presque parfaite. C’est la première chose qu’on aperçoit, enfin si on la regarde de dos, car de visage il y a une chose qui attire l’attention sur ses beaux yeux en amande d’un jolie marron, un tatouage sous son œil droit. Tatouage qu’on peut deviner récent.  Un tatouage fait pour marquer une étape dans la vie qui a été douloureuse. Enfin, ce n’est pas le moment d’en parler. Continuons sur le physique, entre ses beaux yeux marrons qui vous relookent sûrement d’un œil intéressée se trouve un jolie petit nez retroussée. Ainsi qu’une bouche fine avec des lèvres pulpeuses. Son visage est souvent maquillée car c’est une jeune femme qui prend soin d’elle et surtout quand elle a prévu de sortir.

Son corps quand à lui et plutôt bien taillée, un corps où l’on trouve pas un morceau de graisse, en même temps il en faut une forme physique pour être cuisinier. Toutes la journées debout, il faut une sacrée endurance. Puis une certaine agilité pour agir efficacement et rapidement. Enfin, sans parler de ses muscles, elle est aussi bien doté par la nature. Ses attributs féminins vont parfaitement bien avec sa silhouette et elle le sait puisqu’elle en joue beaucoup lors des soirées. Quand elle n’est pas en cuisine elle est souvent bien habillée, pas de la marque, mais elle a toujours de beau vêtements souvent bien assortie.
CARACTÈRE
Provocatrice et joueuse, ce sont deux mots qui la correspond bien en amour. Elle aime se faire désirer, savoir qu’on lui court après, ça l’amuse beaucoup et elle sait ce qu’elle vaux, aucun doute que si on se comporte mal avec elle, elle ne se laissera pas faire. C’est une femme avec un sacré caractère, elle n’hésitera pas à vous insulter si elle estime que vous le méritez. Elle sait bien manier les couteaux, je serais vous, je ne la chercherais pas quand elle est dans sa cuisine. En tout cas, la partie joueuse et provocatrice n’est qu’une petite part de sa personnalité qu’on aperçoit qu’en soirée où quand un garçon lui plaît.

Dans la généralité, c’est une femme forte, ça on ne peut pas lui retirer, elle a affronté beaucoup de difficulté et les a toujours surmonté avec plus ou moins de facilité. Sa grossesse jeune, la reprise du restaurant à cause du fait que son grand-père ne peut plus le faire, sa meilleure amie qui est morte, le fait d’être une mère célibataire avec une petite fille de 6 ans. Et elle fait de son mieux pour être forte pour sa fille, elle fait tout pour être une bonne mère, mais bon, il y a toujours des loupées.

En même temps, être chef cuisinière c’est un emploi du temps chargé, être une maman aussi. Avec Alice c’était plus simple, mais maintenant, c’est parfois dur. Mais elle est obligé de travailler afin de leurs mettre un toit sur leur tête et à manger dans leurs assiettes. Fiora a du mal à comprendre qu’elle ne voit sa mère que quelques minutes le soir vu que c’est sa grand-mère qui s’occupe surtout d’elle et sa baby sitter. Enfin avant c’était Alice. Et cette situation torture un peu notre jeune maman qui a l’impression d’être horrible. Enfin, malgré ça elle garde la tête hors de l’eau et s’accorde de temps en temps des soirées pour elle pour éviter de devenir folle.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Chaque personne à une histoire, parfois celle-ci est triste, parfois joyeuse, mais au fond c’est juste une histoire. Celle-ci commence par la naissance d’une jolie petite fille prénommée Bay. Un beau petit bébé attendue par sa maman. Une petite fille qui a grandit entourée par l’amour de sa mère et de son grand-père. Une petite fille qui a eu du mal à comprendre pourquoi son père ne s’occupait pas d’elle, qui ne comprenait pas pourquoi il n’était pas là à ses anniversaires et pourquoi lui et sa mère s’engueulait à propos d’une secrétaire. Cette petite fille de 5 ans voyait ses parents se déchirer l’un l’autre jusqu’au moment du divorce. Cette petite fille qui a vu son père faire ses valises, lui dire au revoir d’une manière plutôt froide, elle ne comprenait pas pourquoi son père l’abandonnait, qu’il ne se battait pas pour elle.

Sa mère étaient anéantie, surtout que maintenant elle devenait mère célibataire. Elle travailla encore plus dur au restaurant, s’occupant de sa magnifique petite fille qui grandissait en beauté. Elle espérait que cette petite fille n’aurait jamais à vivre ça. Malheureusement, contrairement à ce que sa mère souhaitait, elle n’était pas très intéressait pour les cours et préférait cuisiner avec son grand-père. Celui-ci disait qu’elle avait des doigts de fée juste pour ça, sa fille l’engueulait car elle préférait que Bay étudie que cuisine, mais lui répondait toujours : « Laisse cette petite vivre sa passion comme toi-même l’a fait à son âge ». Elle s’énervait souvent à cause de ça, et la petite se retrouvait souvent punie, mais ça ne l’empêchait pas de lire des livres de recettes.

En tout cas une chose et sûr, ce n’était pas une flèche, surtout avec toute les matières scientifiques qui plombait sa moyenne. Elle avait beau ouvrir les cahiers de math, elle ne comprenait jamais rien. Malgré les explications de tout le monde. Ses camarades ont commencé à se moquer de ses notes en disant qu’elle était sous douée et ça la mettait toujours en rogne. Elle s’est mis à se battre au collège quand on la cherchait et son grand-père à du aller la récupérer plusieurs fois pour ne pas que sa mère le découvre. Il disait à Bay « On répond aux abrutis par le silence », mais elle répondait « Justement, je ne parle pas je tape. ». Elle a réussit à passer de justesse au lycée et à commencer à s’amuser d’une autre manière, c’était une belle femme et elle l’a vite compris que seul ses notes lui portait préjudice au final. Elle s’est amusée quelques fois avec un garçon, puis ils ont finit par se mettre ensemble car au final c’était plus que ça. Il y avait de l’amour entre eux.

Il essayait de l’aider avec les cours, mais ça ne marchait pas trop vu qu’elle voyait dans leurs séances de révision un prétexte pour se voir. Leurs histoires à durée un an, puis elle a pris fin quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte… Il a préféré rompre avec elle et fuir toute responsabilité, faisant courir la rumeur que Bay l’avait trompé avant que sa grossesse ne se voit pour ne pas que ses parents l’apprennent. La mère de Bay était passé par plusieurs stades, le désespoir, la colère puis l’inquiétude. Bay lui avait annoncé trop tard, elle ne pouvait plus avorter ce bébé et elle qui travaillait trop n’a pas vu les signes. Elle a forcé Bay à prendre ses responsabilités et continuer à aller en cours, même si elle savait qu’elle serait la cible de moquerie. Pour elle Bay devait assumer ses actes. Au final, Bay à finit par arrêter les cours sur les derniers mois et par aider le restaurant pas en temps partiels mais à temps plein jusqu’à que son ventre l’empêche de se mouvoir comme elle le souhaitait.

Elle finit par accoucher d’une petite fille qu’elle appela Fiora, puis quelques choses changea en elle quand ses yeux se posèrent sur ce petit bébé. Elle a du reprendre les cours l’année suivante, mais ce fut compliquée, entre un bébé et les cours. Elle ne dormait pas beaucoup, puis avec parfois les soucis de maman tel que le bébé est malade, la nounou ne peut pas le garder. Ce fut de plus en plus compliquée. Puis la sentence tomba, redoublement. Elle refusa de redoubler souhaitant travailler dans le restaurant familiale. Sa mère et elle se disputèrent violemment, alors elle quitta la maison et trouva une colocation avec une jeune femme du nom d’Alice. Avec qui elle se lira rapidement d’amitié. Elle travailla au restaurant comme cuisinière avec son grand-père, et elle rentrait le soir chez elle retrouvait sa petite fille qui dormait déjà. Heureusement que Alice était là et compréhensive.

Elles devinrent rapidement les meilleures amies et Bay lui demanda d’être la marraine de Fiora. Elle accepta et leurs amitiés dura longtemps, Bay et Alice se racontait tout. Bay savait que Alice était très amoureuse de ce garçon, Arias et Fiora était toujours curieuse car elle voulait rencontrer le copain de sa marraine. Fiora était une petite fille de 6 ans maintenant, très curieuse et plutôt intelligente pour son âge qui s’intéressait à tout. Elle a appris à lire rapidement et lisait beaucoup de livre, ainsi que aimait bien s’asseoir à côté de sa marraine quand elle écrivait.

Malheureusement, chaque bonheur à une fin. Alice a finit par périr. Ça a anéantie Bay et Fiora. Bay était dans un profond désespoir, mais elle se retenait de craquer parce que sa petite fille avait besoin d’une mère forte et pas que sa mère pleure plus qu’elle. Et Bay compris à cet instant précis pourquoi sa mère n’a jamais pleuré en face d’elle quand son père est partie. Comment expliquer à une petite fille de 6 ans qu’elle ne reverrait plus sa marraine ? Ils déménagèrent, même si Fiora refusait de déménager, Bay ne supportait plus de vivre dans ce manoir remplis de souvenir. Elles prirent un petit appartement, mais quelques choses étaient brisé. Bay faisait de son mieux pour rester forte, mais bon c’était dur et un soir elle pris une décision sur un coup de tête, elle se fit tatouer sous son œil droite une marque, elle ne sait pas pourquoi elle a choisit ce dessin, mais elle avait besoin de marquer ce changement dans sa vie. De laisser une marque.

C’est là qu’on se trouve actuellement, une petite fille qui commence à redevenir joyeuse même si c’est compliqué et une mère célibataire qui fait de son mieux pour gérer le restaurant, sa vie de famille et sa propre douleur.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :Marine
ÂGE : 21
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : //
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Écris ici
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas
Bay Sydala  V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466
Date d'inscription : 15/08/2012


Bay Sydala  Empty
MessageSujet: Re: Bay Sydala    Bay Sydala  EmptyDim 24 Nov - 13:28

C'est good o/
Je te valide !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Bay Sydala  180826071014793906

Bay Sydala  Bdx6

Bay Sydala  40lc

Bay Sydala  Z7pp Bay Sydala  Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
 
Bay Sydala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-