Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Présentation Kira [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présentation Kira [terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466
Date d'inscription : 15/08/2012


Présentation Kira [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Kira [terminée]   Présentation Kira [terminée] EmptyMar 12 Nov - 19:53

Présentation Kira [terminée] Jk90

Kira Seryk



Identité

Nom : Seryk
Prénom : Kira
Surnom : Bad Wolf
Age : 28 ans
Date de Naissance : 12 Décembre 1990
Camp : Alliance
Capacité : Loups Antiques (Astra, Bakham et Okda)
Situation : Divorcée
Métier : En reconversion
 

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Kira suivait ses parents dans le QG quand elle était petite mais son entrée officielle se fit à l'âge de 14 ans, grâce à ses parents, après avoir passé plusieurs tests d'aptitudes.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Etant la Reine de l'Alliance, elle essaye d'être le plus à l'écoute possible des membres. Non pas au point de se prendre pour la maman de tout le monde, elle a néanmoins toujours une oreille attentive pour celui qui rencontre des difficultés en mission ou pour se faire accepter dans la Famille. Cependant, elle ne supporte pas les traîtres et les menteurs, elle peut se mettre méchamment en colère contre vous si vous trahissez la Famille.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Depuis toute petite, Kira apprend à se battre avec les dagues et est donc devenue une excellente combattante au corps à corps. Néanmoins, pendant ses années de mariage avec Vilmos, celui-ci l'a entraînée à se battre à l'épée devenant au fur et à mesure son arme de prédilection. (elle n'oublie pas de s'entraîner de temps en temps avec ses dagues, il n'est pas question de perdre ses années d'entraînement !)

Physique

Présentation Kira [terminée] B9bs
La demoiselle possède des cheveux roses mi-longs, qu'elle laisse parfois pousser en fonction de son humeur. Cette couleur de cheveux naturelle lui a valu plusieurs moqueries de la part de ses camarades de classes -ou de missions- mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'a changée. Kira a de beaux yeux bleus qu'elle tient de sa mère et assez expressifs ; il n'est pas compliqué de savoir ce qu'elle pense rien qu'en se concentrant sur son regard... Si quelque chose ne lui plait pas, il n'est pas rare de la voir froncer ses sourcils roses tandis que si elle est réellement heureuse, elle peut se mettre à sourire à pleine dents.

Kira est de taille moyenne, un bon mètre 70 et est musclée. Elle fait beaucoup de sport depuis qu'elle est petite et continue de faire son footing pour entretenir son souffle et ses muscles. Néanmoins, même si elle est musclée, la demoiselle possède de jolies formes féminines qu'elle tente de mettre en valeur de plus en plus... Habituée aux habituels jean, t-shirt, baskets, elle essaye de faire des efforts vestimentaires dans sa vie de tous les jours pour paraître plus féminine.

Caractère


Si il y a bien une chose à dire sur elle, c'est que Kira a un très mauvais caractère ! Du moins, elle n'est pas facile à vivre tous les jours. On pourrait clairement la clarifier de tête de mule et lorsqu'elle a une idée en tête, c'est très compliqué de la faire changer d'avis. Impatiente, il n'était pas rare de la voir résoudre ses conflits avec les poings mais depuis qu'elle est maman, elle a appris à prendre du recul sur la situation et régler ses soucis autrement.
Parlons de son côté maman,tiens ! Ce n'est pas une maman poule avec ses enfants ni une grande très grande stressée ; il est bien rare de la voir s'affoler parce que son fils a choppé un rhume ou que sa fille s'est cassée le bras pour la énième fois. Cependant, il n'est pas question de toucher à un seul de leurs cheveux. Là, elle devient une véritable maman ours et pourrait vous pourchasser jusqu'au bout de la terre.
Kira est Reine de l'Alliance depuis quelques années et si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est le mensonge et la trahison. Dans sa vie de Famille ou dans sa vie privée. Elle sait se montrer à l'écoute des membres qui viennent lui demander de l'aide ; par contre, elle se montre sensible sur le manque de respect (même si elle préfère être tutoyée quand on s'adresse à elle). Gare à vous si vous lui parlez mal !



Histoire


Son histoire n'a rien d'extraordinaire, autant le dire tout de suite. Née quelques semaines avant Noël, elle s'est retrouvée dans une famille aimante et présente pour elle. Fille unique, la demoiselle eut toute l'attention de ses parents sans se retrouver pourrie gâtée pour autant ! Ça non. Ses parents et surtout sa mère, se montraient très strict sur son éducation : bien répondre aux gens, dire bonjour, merci, au revoir, aider les personnes dans le besoin, être polie. Toutes ces valeurs étaient importantes et elle fait de son mieux pour les transmettre aujourd'hui à ses enfants.

Ses parents, William et Anthéa étaient des Domae depuis leur plus jeune âge, c'est d'ailleurs au sein de ce clan qu'ils se sont rencontrés. Son père avait eu un chat comme animal totem le spécialisant dans les missions d'espionnage, d'infiltration et de stratégie ; tandis que sa mère avait eu une lionne. Ils ne perdirent pas de temps à apprendre la base du combat à leur enfant. Tout d'abord avec de petites séances de sport et d'esquive avant de lui apprendre la maîtrises des armes et surtout les dagues.

Après des années d'entraînement, les parents décident de faire entrer leur fille officiellement dans la Famille à 14 ans. La demoiselle passa plusieurs tests et les réussi avec brio. Par la suite, Kira enchaîna les missions, simples au début avant qu'elles se complexifient au fil des années ; elle s'était spécialisée dans les missions d'attaque, d'escorte et de meurtre.  

Au Lycée, elle commença à rencontrer des personnes avec qui elle sortait le soir dans les bars, faisait des petites bêtises à l'école ou rentrait complètement bourrée chez elle. Au grand désespoir de ses parents de voir leur fille prendre des risques inutiles mais il s'agissait des meilleures années de sa vie. Aujourd'hui encore, Kira est toujours en contact avec certains amis de Lycée qu'elle prend plaisir à revoir autour d'un verre ou d'un barbecue.

A 17 ans et après plusieurs années de missions en tout genre, le Conclave décida de convoquer Kira pour lui donner le secret de la Famille. Elle passa sa cérémonie, face au miroir, et quelques minutes plus tard, un loup apparu. C'était certainement l'animal qui lui correspondait le mieux. Dans un premier temps, il n'était qu'un bébé et ce n'était pas compliqué de sortir en ville avec lui -quand il était coopératif- mais plus il grandissait et plus il prenait de liberté. Un loup n'était pas fait pour rester à la maison et puis, ce n'était pas très discret en ville.

A 18 ans, il y eut une drôle d'annonce dans le QG : Elementis et Domae allaient s'allier contre les Télékyns. Dans un premier temps, la demoiselle avait pris cette nouvelle avec beaucoup d'humour mais ceci n'était pas une blague. Elle supporta très mal l'idée de devoir faire copain-copain avec son ennemi de toujours alors elle préféra s'éloigner quelques temps de l'Alliance pour réfléchir et remettre en question tout ce qu'on lui avaient appris. Ses parents, quant à eux, étaient restés dans l'Alliance. Ils se rendaient bien compte de la nécessité de la situation et avaient réagis avec plus de maturité que Kira.

Un événement changea cependant sa vision de la situation : le meurtre de ses parents. Lors d'une mission tout à fait banale, ses parents et d'autres membres de l'Alliance s'étaient retrouvés dans un guet-apens, provoqués par les Télékyns. Ceci eut l'effet de lui remettre les idées aux clairs : c'était les Télékyns, les vrais ennemis. Après avoir fait son deuil, Kira réintégra l'Alliance pour venger la mort de ses parents.

A 22 ans, la demoiselle eut son premier petit-ami. Un Elementis ! Comme quoi, tout le monde pouvait changer d'avis. Il s'appelait Gaea et ils étaient complètement différents. Gaea était un véritable gamin et n'avait pas hésité à trafiquer sa plaquette de pilule pour qu'elle tombe enceinte, de quoi la mettre dans tous ses états en apprenant cette nouvelle. 9 mois plus tard, elle mit au monde un garçon, qu'ils nommèrent Liam. Malheureusement, Gaea mourut quelques mois plus tard, assassiné par les Télékyns lors d'une mission lui aussi.

Cette situation la plongea dans une profonde dépression. Voilà qu'elle venait de perdre un nouvel être aimé et qu'elle allait devoir élever un enfant seule. Sincèrement, elle ne s'en serait jamais sortie sans l'aide de ses amis et surtout de Vilmos ; un Domae avec un sale caractère qu'elle appréciait moyennement à l'époque. Ils passaient leur temps à se chamailler pour tout et rien et Kira n'avait hésité à lui donner des coups de poings quand elle était en manque de répartie. Mais c'est à partir de cet événement qu'ils ont commencé à réellement se connaître, se rapprocher puis se fréquenter.

Après deux ans de vie de couple et un enfant arrivant bientôt, Vilmos et Kira décidèrent de se marier. Comme partout, il y avait des hauts et des bas et leur fort caractère pouvait provoquer des étincelles la plupart du temps ; pourtant, c'est ce qu'il fallait à Kira. Elle avait réellement besoin de quelqu'un avait du répondant. Une petite fille naquit de leur union quelques mois après leur mariage, elle se prénommait Thalia. Et si Liam avait été un enfant calme depuis sa naissance... Thalia était complètement l'opposée.

L'année suivante, celle de ses 25 ans, fut assez riche en émotion. Grâce au Roi et aux votes des membres, la demoiselle fut élue la nouvelle Reine de l'Alliance du côté des Domae. Un rôle qu'elle accueilli avec beaucoup de joie et surtout beaucoup de sérieux. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle obtient la forme antique de son pouvoir lui permettant d'avoir deux autres loups en plus de celui qu'elle avait eu à 18 ans.

Les ennuis commencèrent l'année de ses 28 ans. Ses enfants s'étaient retrouvés en danger à cause des affaires de mafia de Vilmos et le fait d'être tenue à l'écart l'avait fait péter un plomb. Elle ne supportait pas être simple spectatrice notamment quand ça concernant la sécurité de ses enfants. Après plusieurs semaines de dispute sur ce sujet, la demoiselle décida de mettre un terme à leur relation et un divorce fut prononcé quelques mois plus tard.

Divorcée depuis 6 mois, Kira tente de ne pas tomber dans la dépression due à son mariage raté et essaye de se changer les idées en sortant avec les amis ou en faisant quelques rencontres amoureuses. Malheureusement, même si les garçons qu'elle rencontrait étaient très gentils, il manquait quelque chose... Elle n'était pas heureuse. Peut-être qu'elle n'était tout simplement pas prête à commencer une nouvelle histoire ? Pour le moment, elle préférait se concentrer sur les histoires de Famille et s'occuper de ses enfants.





HRP


Pseudo : Kira/Kiki
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Abbygaëlle L. Midford, Nashoba Dreiden, Adélaïde.
Où as-tu connu Quederla ? : Rolling Eyes
Que penses-tu du forum ? : Rolling Eyes
Un petit mot ? : Rolling Eyes
Mot de passe : ok

Crédit : Annie Mei de DCTB  (DeviantArt)



Je vous grogne dessus en darkblue.
Présentation Kira [terminée] 180826071014793906

Présentation Kira [terminée] Bdx6

Présentation Kira [terminée] 40lc

Présentation Kira [terminée] Z7pp Présentation Kira [terminée] Iz0g



Dernière édition par Kira Seryk le Lun 18 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 643
Date d'inscription : 12/02/2016


Présentation Kira [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kira [terminée]   Présentation Kira [terminée] EmptyMar 12 Nov - 20:08

Tout est bon de mon côté, donc je peux te valider sans soucis. Tu sais ce que tu as à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kira [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-