Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Les liens d'une chieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les liens d'une chieuse 5vcs
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeMessages : 87

Les liens d'une chieuse Empty
MessageSujet: Les liens d'une chieuse   Les liens d'une chieuse EmptyMer 13 Nov - 20:29

Adélaïde R. Sharpe

17 Mars 1994
25 ans
Citoyenne
Pies Bavardes
Célibataire
Bisexuelle
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Des amis : Je suis une personne très sociable et j'adore faire de nouvelles rencontres. Je ne suis pas tellement compliquée et je m'entends avec tout le monde alors je suis ouverte à tout type d'amitié !

Des amours : J'ai eu plusieurs relations, courtes, longues mais j'ai un peu de mal à réellement me caser avec quelqu'un. Je suis jeune et ce n'est pas trop pour moi ces histoires de mariage et d'enfant ; du moins pour le moment ! Peut-être que je rencontrerais la personne qui me fera changer d'avis.

Des collègues de boulot : Nous travaillons dans le même atelier toi et moi. J'avoue, tu ne dois pas souvent me voir car j'aime beaucoup mes grasses matinées et qu'en plus de ça, j'ai tendance à aller dehors pour faire mes spectacles. Cependant, tu peux toujours compter sur moi en cas de soucis car j'ai vraiment l’œil sur tout ce qui est machinerie.

Anciens partenaires de missions :
J'ai été de l'Alliance pendant un temps et nous avons fais nos missions ensemble ! Je n'étais pas spécialement mauvaise mais j'avais dû mal à me concentrer sur mon objectif mais on ne s'est jamais retrouvé dans la panade par ma faute !

Des emmerdes : J'ai tendance à chercher les emmerdes quand même... Je vole dans vos poches et ça m'arrive de vous prendre de haut quand vous dîtes de réelles conneries.
www - ft Savanna Torres
www - ft Warren Emerson
www - ft Bay Sydala
www - ft Lyana Dreiden
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat

☆ Je m'excite en #cc0066
Les liens d'une chieuse ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Dernière édition par Adélaïde R. Sharpe le Ven 15 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: Les liens d'une chieuse   Les liens d'une chieuse EmptyVen 15 Nov - 18:59

S. Strange

Il m'a donné l'occasion de sortir de la misère. La vie était horrible dans le cirque et il m'a permis de m'enfuir... J'ai vécu avec lui et nous partageons une vraie relation père/fille ; pour la première fois, j'ai réellement l'impression d'avoir une famille. Je veux bien reconnaître que je ne suis pas hyper facile à vivre et que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs mais je crois aussi que c'est ça qui nous a permis d'être aussi proche.
Père adoptif

W.  Emerson

Nous avons été dans l'Alliance pendant un temps et on s'est rapidement entendu ! Il a un peu le même caractère que moi et les mêmes passions alors ça a forcément collé entre nous ! Même si je ne suis plus de l'Alliance, je suis heureuse de pouvoir le voir et discuter de tout et de rien mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de pouvoir créer ou réparer des machines avec lui ! D'ailleurs, nous avons décidé de nous lancer ensemble dans un concours et je suis très confiance avec lui à mes côtés !
Ami et Partenaire

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

☆ Je m'excite en #cc0066

Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: Les liens d'une chieuse   Les liens d'une chieuse EmptyVen 15 Nov - 19:00

Thaddeus

Nous étions dans la même galère lui et moi... Mais moi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fui ce monde horrible qu'était le cirque. J'aurais aimé qu'il me suive mais il était beaucoup trop fidèle au directeur pour oser partir... Il pense qu'il doit tout au directeur car on lui a raconté que sa vie serait pire si il était resté avec sa mère. Je sais qu'il me cherche et qu'il tente de me retrouver mais jamais je ne retournerais dans le cirque.
Ami d'enfance

Bay Sydala

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

☆ Je m'excite en #cc0066

Adélaïde R. Sharpe

MessageSujet: Re: Les liens d'une chieuse   Les liens d'une chieuse EmptyVen 15 Nov - 19:00

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

☆ Je m'excite en #cc0066

Adélaïde R. Sharpe

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation