La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Les liens d'une mécanicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les liens d'une mécanicienne 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232
Date d'inscription : 06/06/2019


Les liens d'une mécanicienne Empty
MessageSujet: Les liens d'une mécanicienne   Les liens d'une mécanicienne EmptyMer 13 Nov - 20:29

Adélaïde Chesterfield

17 Mars 1994
26 ans
Citoyenne
Mécano
Célibataire
Pansexuelle

vite fait

Des amis : Je suis une personne très sociable et j'adore faire de nouvelles rencontres. Je ne suis pas tellement compliquée et je m'entends avec tout le monde alors je suis ouverte à tout type d'amitié !

Des amours : J'ai eu quelques relations par-ci, par-là mais ce n'est pas réellement ma priorité. Mais qui sait, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un qui va changer ma vie.

Des collègues de boulot : Nous travaillons dans le même atelier toi et moi. J'avoue, tu ne dois pas souvent me voir car j'aime beaucoup mes grasses matinées et qu'en plus de ça, j'ai tendance à aller dehors pour faire mes spectacles. Cependant, tu peux toujours compter sur moi en cas de soucis car j'ai vraiment l’œil sur tout ce qui est machinerie.

Anciens partenaires de missions :
J'ai été de l'Alliance pendant un temps et nous avons fais nos missions ensemble ! Je n'étais pas spécialement mauvaise mais j'avais dû mal à me concentrer sur mon objectif mais on ne s'est jamais retrouvé dans la panade par ma faute !

Des emmerdes : J'ai tendance à chercher les emmerdes quand même... Je vole dans vos poches et ça m'arrive de vous prendre de haut quand vous dîtes de réelles conneries.
#1- www - ft. Savanna Torres
#2- www - ft. Warren Emerson
#3- www - ft. Bay Sydala
#4- www - ft. Lyana Dreiden
#5- www - ft. A. Hammerman
#6- www - ft. Solo
#7- www - ft. Eliza Osborne
#8- www - ft. Warren Emerson
#9- www - ft. Ayden Erikeller
#10- www - ft. T. Dawkings
#11- www - ft. T. T. Dawkings
#12- MDJ- ft. Eliza Osborne
#13- www - ft. Warren Emerson
#14- www - ft. A. Nashram
#15- www- ft. Artorias Lux
#16- www - ft. Warren Emerson
#17- www - ft. Honoka Yujira
#18- www - ft. Arias E. Blom
#19- www - ft. Warren Emerson
#20 - www - ft. Arias E. Blom
#21 - www - ft. Azula Hosne
#22 - www - ft. K. Dostoïevskaïa
#23 - Event - ft. du monde
#24 - www - ft. Dayana Dawkings
#25 - www - ft. Arias E. Blom
#26 - www- ft. Honoka Yujira
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat


☆ Je m'excite en #91283B
Les liens d'une mécanicienne RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo


Dernière édition par Adélaïde Chesterfield le Ven 14 Aoû - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les liens d'une mécanicienne 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232
Date d'inscription : 06/06/2019


Les liens d'une mécanicienne Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une mécanicienne   Les liens d'une mécanicienne EmptyVen 15 Nov - 18:59


 
 
 

 
Lyana Dreiden

    Bon ok, j'ai un peu merdé, c'est vrai. J'étais un peu dans la panade et c'est la première personne que j'ai croisé ; malheureusement, elle ressemblait à une baleine avec son ventre de femme enceinte ! Malgré tout, elle a quand même accepté de m'aider et je crois que je ne m'en serais jamais sortie sans elle.


 
Relation : Copine de galère
Groupe : Alliance


   
Honoka Yujira

   Je ne la connais pas beaucoup mais le peu de temps que j'ai passé avec elle était vraiment chouette. Notre rencontre était un peu bizarre mais on a très vite accroché... Malheureusement, j'ai un peu tout foiré en lui posant la question concernant l'Alliance. J'étais assez choquée qu'elle puisse en faire partie mais elle s'est carrément énervée quand je lui ai demandé si elle n'était pas manipulée ! Bref. Je pensais m'être fait une vraie amie et au lieu de ça, j'avais tout foiré avec mes questions et mes remarques déplacées.
 
Relation : Amie
Groupe : Alliance


Dayana Dawking

    Je ne le connais pas personnellement. En vérité, je l'ai croisé quelques secondes et nous n'avons pas échangé beaucoup de mots puisqu'elle est tombée dans les vapes. J'étais présente lors de l'attaque des robots et elle a pris très très chère, j'ai donc été l'aider pour limiter les blessures et faire en sorte qu'elle soit prise rapidement en charge. J'espérais aller la revoir à l'hôpital pour savoir si ça allait.
   

Relation : "Patiente"
Groupe : Télékyns


Katyusha Dostoïevskaïa

    Bon autant dire les choses, je ne la porte pas vraiment dans mon cœur... En vérité, je la connais à peine et elle est venue dans mon atelier pour m'informer que je n'avais pas intérêt à continuer ma relation avec Arias. Normalement, je ne l'écouterais pas mais elle est un peu flippante et si autoritaire... Et je ne sais pas si c'est vrai, mais je n'aimerai pas être à l'origine d'une guerre entre deux pays juste parce que j'ai passé du temps avec le Prince de Suède...
 
Relation : Pas copine
Groupe : Alliance


Meiko

    Je l'ai rencontré au Marché Noir. Elle était là à mes débuts et m'a appris rapidement avec qui je devais traîner et avec qui je ne devais pas traîner... Elle m'a appris les rouages. J'ai appris à la connaître et je la considère comme une véritable amie ; elle me comprend et arrive même à me remettre à ma place quand je commence à prendre mes grands airs. Nous nous sommes mises en collocation début Août et je pense que cette coloc' va donner de drôles de trucs.
   
 
Relation : Amie et Colocataire
Groupe : Citoyenne


Nom du loup

   Ecris ici ce que tu penses de cette personne


   



 
Relation : ...
Groupe : ...


Prénom et Nom

    Ecris ici ce que tu penses de cette personne





   
 
Relation : ...
Groupe : ...


 


☆ Je m'excite en #91283B
Les liens d'une mécanicienne RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo


Dernière édition par Adélaïde Chesterfield le Ven 14 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les liens d'une mécanicienne 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232
Date d'inscription : 06/06/2019


Les liens d'une mécanicienne Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une mécanicienne   Les liens d'une mécanicienne EmptyVen 15 Nov - 19:00


 
 
 

 
Steven Strange

   Il m'a donné l'occasion de sortir de la misère. La vie était horrible dans le cirque et il m'a permis de m'enfuir... J'ai vécu avec lui et nous partageons une vraie relation père/fille ; pour la première fois, j'ai réellement l'impression d'avoir une famille. Je veux bien reconnaître que je ne suis pas hyper facile à vivre et que je lui en ai fais voir de toutes les couleurs mais je crois aussi que c'est ça qui nous a permis d'être aussi proche.
   
 
Relation : Père adoptif
Groupe : Alliance


 
Warren Emerson

    Non mais c'est mon cousin quoi ! Genre mon vrai cousin ! Son père m'a reconnue et était persuadé que nous étions de la même famille, eh bien il avait raison ! Je n'aurais jamais cru cela possible mais je suis quand même contente de savoir que Warren et moi faisons partie de la même famille ! J'ai l'impression que ça nous rend encore plus proche

 
Relation : Cousin
Groupe : Alliance


   
Thaddeus

    Nous étions dans la même galère lui et moi... Mais moi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fui ce monde horrible qu'était le cirque. J'aurais aimé qu'il me suive mais il était beaucoup trop fidèle au directeur pour oser partir... Il pense qu'il doit tout au directeur car on lui a raconté que sa vie serait pire si il était resté avec sa mère. Je sais qu'il me cherche et qu'il tente de me retrouver mais jamais je ne retournerais dans le cirque.
   
 
Relation : Ami d'enfance
Groupe : Alliance


Aston Hammerman

    Alors lui... Il a débarqué dans mon atelier pendant que j'étais en train de réparer une voiture et il m'a embarquée dans une course poursuite contre des gens qui me tiraient dessus !! Il a dégueulassé les sièges avec son sang, j'ai dû recommencer les réparations et je me suis mise en danger pour lui ! Mais bon... Même si j'ai eu les chocottes, c'était quand même une expérience intéressante, ça a mis un peu d'action dans ma vie.
   
 
Relation : Roue de secours
Groupe : Gouvernement


Arias E. Blom

    Officiellement, je suis une simple mécanicienne qui est venue lui donner un coup de pouce lorsque que son bateau avait eu un soucis... Officieusement, il me plaisait beaucoup... Je ne sais pas, il est calme et attentionné alors que l'on se connait à peine ! Malheureusement, il est déjà fiancé et déjà avec quelqu'un... Un mariage arrangé quoi. Alors bon, qui suis-je pour l'en empêcher ? Je ne suis qu'une simple Quederlienne, moi, pas une Princesse d'un pays étranger.

 
Relation : ""Ami""
Groupe : Alliance


Nemeroff Dreiden

    Il s'agit d'un de mes supérieurs au Marché Noir. Enfin, je suis très peu au contact avec lui car il est souvent là pour taper sur les doigts... Et je suis du côté des transports. Mais comme je fais partie de cette organisation, je sais qui en fait partie et je connais un minimum les têtes qui composent les Chefs du Marché Noir. Autant il a l'air gentil... Autant, il y a quelque chose chez lui qui dégage un truc sombre. J'avoue que je préfère ne pas rester trop longtemps à côté de lui.
 
Relation : Supérieur
Groupe : Citoyen


Prénom et Nom

    Ecris ici ce que tu penses de cette personne






   
 
Relation : ...
Groupe : ...


Prénom et Nom

     Ecris ici ce que tu penses de cette personne





   
 
Relation : ...
Groupe : ...


 


☆ Je m'excite en #91283B
Les liens d'une mécanicienne RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Les liens d'une mécanicienne Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une mécanicienne   Les liens d'une mécanicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une mécanicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Carnet d'adresses :: Les Liens :: Fiches des Citoyens-