Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Fiche d'un Maître du Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche d'un Maître du Son 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 608

Fiche d'un Maître du Son Empty
MessageSujet: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 20:36

Nashoba Dreiden
Identité
Surnom : Nash'
Date de naissance : 16 Août 1998
Nationalité : Quederlien
Emploi : Propriétaire du "Lux"
Situation : Marié
Groupe : Alliance
Élément : Son
Informations

Taille : 1m75
Poids : 80 kg
Couleur des cheveux : Auburn
Couleurs des yeux : Verts
Caractère : Calme, posé, compréhensif, patient
Langues parlées : Quederlien, Ancien Quederlien, Anglais, Espagnol, Français
RPs en cours

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Katherine]

A beautifull chritmas gift [PV Lyana]

RPs terminés

Master Bricolage [PV Nemeroff et Lyana]

Liens recherchés
Des amis ► Je suis toujours prêt à sortir quelque part en ville ou vous inviter à la maison pour discuter ou s'amuser. Fille ou garçons, Domae, Elementis, Citoyen ou Gouvernement, j'accepte tout le monde dans mes amis ; le plus important c'est de s'entendre non ?

Des collègues ► Travaillant au "Lux", j'ai forcément quelques collègues qui bossent avec moi ou d'anciens collègues travaillant avec moi à la salle des Fêtes qui m'ont appris les ficelles du métier !

Des élèves ► J'adore partager mes passions et je suis prêt à donner des leçons de piano, de guitare ou de dessins à celui qui le veut, comme pour mes amis j'accepte tout le monde. L'art ne doit pas avoir de frontière.

Des ennemis ► Je n'aime pas me battre mais en faisant partie de l'Alliance, j'ai signé pour faire parti du conflit, alors me voir utiliser mon élément en public ne fait certainement pas plaisir à tout le monde. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas du genre à lancer les hostilités en premier sauf si vous touchez à mon frère ou mes amis...

Des rivaux ► Que ce soit en mission pour l'Alliance, dans mon travail ou dans mes passions, le but c'est d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues et prouver à tout le monde que je ne suis pas le meilleur... La compétition ne m'a jamais effrayée mais je recherche rarement à être le meilleur, simplement m'amuser.

Autre ► N'Hésitez pas à me proposer des idées de relation par MP !
Codage par Libella sur Graphiorum

Mes icônes

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Fiche d'un Maître du Son Unknown

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Mer 11 Déc - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 20:43

~ Ma Famille ~
Eisuke Ancêtre
Voici mon ancêtre... Celui là même qui est à l'origine des Elementis. J'ai lu beaucoup de choses sur lui, certaines portraits étaient très flatteurs et d'autres très effrayants. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il avait les Ténèbres et qu'il était plutôt prétentieux avec tout le monde. Pas vraiment très fréquentable. En tout cas, il a gâché toute mon enfance car on ne cessait de me comparer à lui car je lui ressemblais énormément mais aussi parce qu'on plaçait beaucoup d'espoirs en moi. Heureusement, j'ai réussi à m'émanciper mais on continue de me faire quelques remarques.
MavisAncêtre
Elle venait souvent me voir quand j'étais plus jeune, on aimait discuter tous les deux tard le soir. Mavis me parlait souvent de la première guerre, de comment était la ville avant la dispute entre son mari et son beau-frère... Plus je grandissais et moins elle venait me voir, je n'ai jamais réellement compris pourquoi mais je me dis qu'elle voulait simplement me laisser grandir seul et faire mes propres choix. Je sais qu'elle prend soin des Elementis et les découvertes concernant son mari et ses beaux-frères font que j'ai de moins en moins envie de la voir.
Kyllian DreidenPère
Mon père a un sacré caractère bien à lui qui ne fait que lui attirer des problèmes. Égoïste de nature, il n'a jamais pensé au bonheur de ses enfants et c'est surtout Nemeroff qui a le plus souffert de sa non présence. Fidèle serviteur des Elementis, il n'était pas question pour lui d'être ami avec des Domae... Même si cela fait 10 ans, il ne pardonne toujours pas l'Alliance et m'en veut d'être resté avec eux.
Maélys DreidenMère
Ma mère est tout l'inverse de mon père ! Douce et calme, c'est une habitante qui encourage ses enfants à suivre la voie qu'ils veulent. Ce n'est pas rare de la voir intervenir lors d'une dispute avec mon père qui me rappelle encore et encore à quel point je suis un raté, je crois d'ailleurs que maman est la seule personne qui arrive à calmer et affronter le caractère de mon père. M'enfin... Je me suis toujours demandé ce qu'elle lui trouvait mais elle n'a pas l'air malheureuse avec lui, d'ailleurs elle me demande toujours de lui laisser une autre chance et le naïf que je suis laisse toujours une chance à mon père mais comme toujours rien ne change.
Nemeroff Dreiden Frère
Avoir un petit frère est la meilleure chose qui me soit arrivé. Même si je ne suis plus à la maison, je passe souvent le voir et il est bien évidemment le bienvenu. Il est sourd depuis sa naissance mais il s'en sort comme un champion pour se faire comprendre. Aujourd'hui, il est entré dans la police, ce qui a beaucoup énervé notre père et inquiété notre mère... Mais je crois qu'il s'y plait.

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 20:51

~ L'amour de ma vie ~
Lyana Dreiden Femme
On s'est peut-être marié sur un coup de tête mais l'amour est bien là. Nous nous sommes rencontré lorsque nous étions au Lycée et on a su passer outre notre timidité... Et puis bon, pourquoi attendre quand on est sûr ? J'étais sûr et pendant ce voyage, cela m'a paru être une évidence alors je l'ai demandé en mariage et nous nous mariés là-bas. Evidemment, nos familles ont carrément fait la gueule de ne pas avoir été invité au mariage... Qui sait, peut-être que nous referons une cérémonie à l'occasion pour eux ?

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 20:57

~ Mes meilleurs amis ~
Nayati Llyod Meilleur ami
Dragueur, prétentieux, tête en l'air et imprudent sont sûrement les mots qui définissent le mieux Nayati, et encore je n'ai pas tout dit ! Mon meilleur ami depuis ma première année à l'établissement scolaire, il est venu vers moi et a engagé la conversation directement ; si il n'avait pas fait ce premier pas, je serais encore seul aujourd'hui. Même si nous sommes différents, autant que caractériellement que sur le plan de la Famille, nous nous sommes toujours entendu et c'est grâce à lui que mon bulletin est parsemé de quelques petits commentaires comme "fume sur le toit de l'école pendant l'heure de récréation". Vu qu'il a besoin d'argent pour aider son père à payer le loyer, il travaille au fast-food même si ça ne lui plait pas.
Onyx EnversMeilleur ami
Onyx est l'opposé de Nayati, plus calme et réservé il n'en reste pas moins de quelqu'un aime se détendre avec ses amis et profiter de la vie autour d'un bon verre. Je me souviens que beaucoup de filles le trouvaient cool au Lycée et beaucoup ont voulu sortir avec lui mais il est plus du genre à attendre la bonne personne alors il a refusé tout le monde. De son côté, il a trouvé un job au bowling en attendant de trouver mieux ou d'aller faire ses études en dehors de la ville.

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 21:00

~ Mes connaissances ~
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 21:01

~ Mes collègues de travail ~
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici

Nashoba Dreiden

MessageSujet: Re: Fiche d'un Maître du Son   Fiche d'un Maître du Son EmptyMer 13 Nov - 21:01

~ Mes ennemis ~
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici
Prénom et Nom ◮ Lien
Écris un texte ici