Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Fiche d'une cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiche d'une cheffe G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 294

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe EmptyMer 13 Nov - 21:03

Abbygaëlle L. Midford

Moi et uniquement moi!

Vous découvrirez bien vite qui je suis et de quoi je suis capable...

Mes RP
En cours :
Un dîner presque parfait [PV Artorias Lux]

Terminés :

Abandonnés :

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Des partenaires de mission : Puisque nous sommes de Télékyns toi et moi, peut-être que nous pourrions exécuter nos missions ensemble ?

Des partenaires de mafia : Je ne m'entoure que de personnes de confiance dans la Mafia alors, peut-être qu'il nous arrive de travailler ensemble.

Des collègues de travail : Etant directrice du Journal, nous travaillons ensemble. Que ce soit avec d'autres journalistes, des photographes tout tout simplement ma secrétaire, nous avons des relations professionnelles.

Des victimes : Tu te rapproches un petit trop des Télékyns ou bien tu fourres ton nez dans les affaires de la Mafia alors il faut forcément quelqu'un pour te faire comprendre que tu as intérêt à rester loin de tout ça.

Des pigeons : Quelque chose te plaît chez moi et je fais en sorte de me rapprocher de toi simplement pour pouvoir obtenir quelque chose de toi. Ne m'en veux pas, la vie c'est manger ou être mangé.

Des ami(e)s : Va savoir pourquoi mais tu m'as suffisamment collé aux basques pour que je m'habitue à ta présence et que je t'accepte dans mon cercle fermé. Il se pourrait que j'ai une oreille semi attentive pour tes problèmes. A prendre ou à laisser.

Des emmerdes : Un membre de l'Alliance qui en veut aux Télékyns, un lecteur qui n'est pas ravi d'avoir eu son nom affiché à la Une, un membre de la mafia concurrente... Bref, votre but, c'est de me mettre des bâtons dans les roues.

Autres : Je suis ouverte à toutes propositions positives ou négatives, le mieux serait d'en discuter par MP !
Mes icônes

{Ma bouille en 100x100~}

Fiche d'une cheffe Yt3o
Fiche d'une cheffe Zd59
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Fiche d'une cheffe G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe EmptyMer 13 Nov - 21:03

My Relationships

Les Télékyns

Ton Frère, ton jumeau, ta moitié. Tu n'aurais pas réussi à survivre et te tirer d'affaire sans lui et aujourd'hui, c'est à toi d'être présente pour lui. Il a malheureusement hérité d'un pouvoir trop compliqué à gérer et il s'est retrouvé enfermé à l'hôpital psychiatrique pour meurtre... Tu vas le voir aussi souvent que possible et surtout, tu l'aides à utiliser ton pouvoir pour qu'il sorte d'ici.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.

Fiche d'une cheffe Yt3o
Fiche d'une cheffe Zd59
Fiche d'une cheffe G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe EmptyMer 13 Nov - 21:04

My Relationships

Les Citoyens

Bon, bon. Il ne te laisse pas indifférente mais tu as beaucoup mal à te l'avouer à voix haute. Il n'est pas comme les autres hommes et votre relation est étrangement bien. C'est une des rares personnes à qui tu fais confiance et qui vit avec toi.

Fiche d'une cheffe Yt3o
Fiche d'une cheffe Zd59
Fiche d'une cheffe G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe EmptyMer 13 Nov - 21:04

My Relationships

Le Gouvernement

Fiche d'une cheffe Yt3o
Fiche d'une cheffe Zd59
Fiche d'une cheffe G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe EmptyMer 13 Nov - 21:05

My Relationships

L'Alliance

Vilmos Desgoffe und Taxis.. Ton rival. Vous avez été dans la même mafia pendant un temps mais il s'en est éloigné. Tu en as profité pour tuer votre mentor qui était devenu bien trop vieux pour le métier... Aujourd'hui, Vilmos t'en veut encore et tu n'as pas hésité à lui faire passer un petit message pour lui faire comprendre qui était la cheffe de cette ville. Aujourd'hui, tu sais que son mariage a été réduit à néant et il doit certainement avoir d'autres choses à faire que diriger sa mafia.

Fiche d'une cheffe Yt3o
Fiche d'une cheffe Zd59

Contenu sponsorisé

Fiche d'une cheffe Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une cheffe   Fiche d'une cheffe Empty

Fiche d'une cheffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1