La ville est en Mars 2020
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les liens de Bad Wolf V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3649

Les liens de Bad Wolf Empty
MessageSujet: Les liens de Bad Wolf   Les liens de Bad Wolf EmptyMer 13 Nov - 21:16

Kira Seryk
Je suis à la recherche de :

Ami(e)s : Des personnes avec qui j'étais au Lycée et avec qui on boit un verre de temps en temps, des personnes de l'Alliance avec qui j'ai sympathisé... Bref ! Simplement des gens avec qui sortir et bien rigoler.

Amour : : Je n'ai pas eu de chance en amour avec mon mari et j'avoue me montrer méfiante lorsqu'un homme s'approche un peu trop de moi ou de mon enfant... Mais peut-être que tu seras la perle rare qui me fera de nouveau croire en l'amour

Connaissances : Des gens croisés dans la rue ou dans un bar, on a discuté un peu ou l'on se croise de temps en temps. Pas assez proche pour vous considérer comme mes amis mais suffisamment assez pour que je me souvienne de vous.

Partenaires de mission/d'entraînement : On fait beaucoup de missions ensemble car nos techniques de combats sont complémentaires, je vous fais suffisamment confiance pour vous demander de m'épauler durant les missions pour la Famille.

Des emmerdes : Amis ou collègues de Buchanan, vous doutez de ma sincérité et êtes persuadée que je suis responsable de sa disparation. Vous pouvez également être cette/ces personnes ayant promis une promotion à mon ancien mari et vous voulez récupérer votre dû : l'enfant.

Disciple(s) : Tu es plutôt jeune et tu voudrais que je t'apprenne à te battre avec les dagues ou l'épée. J'espère que tu es patient ou que tu as un caractère assez fort pour venir me déranger quand tu as envie de t'entraîner.

• Têtue
  • Attentionnée
  • Impulsive
  • Impatiente
  • Gentille
  • Méfiante
  • Intelligente
  • Protectrice
  • Agressive
  • Intrépide
Rps

En cours :

Réunion entre Reines [PV Katyusha]

Un parfum de lavande au creux de la nuit [PV Azula]

Terminés :

Repas de Noël [PV du monde]

Le pouvoir des Anciens [PV Warren]

Dîner entre amis [PV Aston]

Ah d'accord. [PV Katherine]

Réunion Royale [PV Artorias]

White & Red day [PV Aston, Katherine et Eliott]

Un petit nouveau bien trop sérieux [PV Nemeroff]

Pas encore... ! [PV Katherine]

Abandonnés :

Quand il arrive en ville ... [PV Kikarot]

Je vous grogne dessus en darkblue.

Les liens de Bad Wolf Kira

Dernière édition par Kira Seryk le Mar 31 Mar - 18:43, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les liens de Bad Wolf   Les liens de Bad Wolf EmptyMer 13 Nov - 21:21

Ma famille

Anthéa SerykMère

La mère de Kira est décédée en même temps que son mari lors d'une mission, elle était loin d'être douce et patiente mais elle était toujours là pour sa fille ; son animal était une lionne et sur elle que Kira a copié son mauvais caractère. La demoiselle aux cheveux roses a très mal digéré le coup qu'elle lui a fait, apparemment mère d'une première fille qu'elle a abandonné, Anthéa n'a pas cru bon de lui glisser un mot ou de lui laisser une lettre au cas où les deux sœurs seraient réunies.

William SerykPère

Le père de Kira est mort en même temps que sa femme lors d'une mission. A l'inverse, il avait un caractère plus doux et plus patient ; c'est lui qui a inculqué les bonnes manières à sa fille même si à son grand regret, sa fille n'a pas toujours le respect des règles. Discret et intelligent, son animal était le chat noir lui permettant de se glisser un peu partout et faisait de lui un très bon espion pour les Domae.

Azula HosneSœur

Elles ont le même caractère de merde toutes les deux... Compétitives et jalouses l'une de l'autre, elles savent se montrer néanmoins complice lorsque les situations se présentaient. Azula avait été Domae pendant un temps mais son caractère de tête brûlée à fait repousser le passage de sa cérémonie ; aujourd'hui, elle a décidé de rejoindre le Gouvernement suite au meurtre de ses parents et de couper les ponts avec sa sœur.

B. MelikovEx-mari

Comme dans tous les mariages, au début, ça allait. Cependant, il avait fini par sombrer dans l'alcool et devenait violent avec Kira. En manque de reconnaissance, il avait décidé de vendre son enfant en échange d'une promotion et un soir, tout a basculé. Pour protéger son enfant, Kira est responsable de la disparition de son mari et des preuves qui pourraient la rendre coupable. On ne peut pas dire qu'elle s'en veut mais elle a simplement peur que cette histoire ne refasse surface et qu'elle soit obligée de laisser son fils seul.

Lyam MelikovFils

Son fils, son petit ange. Lyam est né le 11 août 2013 et est un petit garçon tantôt timide, tantôt espiègle. Il n'est pas très bavard mais il est très expressif. Serviable, aimable, il n'est pas un enfant à problème et il ne semble pas traumatisé de la disparition de son père. Kira espère qu'il ne soit pas au courant de toute cette histoire...

PelucheChat

Peluche est le dernier caprice de son fils. Il tenait absolument à avoir un animal à la maison et avait eu le coup de cœur pour ce chat à l'animalerie... Bien qu'elle n'ait pas d'affinité avec les félins, Kira ne put se résoudre à refuser une telle demande à son fils et c'est ainsi que Peluche est entré dans leur vie.

Dernière édition par Kira Seryk le Mer 19 Fév - 13:42, édité 6 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les liens de Bad Wolf   Les liens de Bad Wolf EmptyMer 13 Nov - 21:25

Le Conclave

Artorias LuxRoi

Ecrire ici

L. De LesterConseillère

Ecrire ici

Prénom NomConseiller

Ecrire ici

W. EmersonValet

Ils ont pu discuter après la cérémonie de Warren. C'est la demoiselle qui s'est occupée de lui pour le faire passer à l'ancestral et ils ont pu ainsi faire connaissance autour d'une bonne tasse de café. Elle s'entend très bien avec lui.

W. EmersonValet

Description ici

Prénom et NomValet

Ecrire ici

NOM PrénomValet

Ecrire ici

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 26 Mar - 16:46, édité 7 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les liens de Bad Wolf   Les liens de Bad Wolf EmptyMer 13 Nov - 21:29

Mes ami(e)s

Katherine MillèsMeilleure amie

Leur lien est fort et elles partagent le même secret. Celui du meurtre du mari de Kira. Elles se sont rencontrées lorsqu'elles étaient au Lycée et depuis, elles ne se sont plus quittées. Le travail est parfois prenant mais elles trouvent toujours un temps pour se voir autour d'un bon café.

A. HammermanMeilleur ami

Il était le collègue de Buchanan et c'est d'ailleurs lui qui les a présenté. Kira n'a pas de soucis contre Aston mais elle se méfiait de lui au début dû à son poste haut gradé dans la police. Aujourd'hui, ils sont devenus plus proche depuis la mort de Buchanan et encore plus depuis qu'il s'est marié avec sa meilleure amie.

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Kira Seryk le Mer 19 Fév - 13:45, édité 4 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les liens de Bad Wolf   Les liens de Bad Wolf EmptyMer 13 Nov - 21:29

Mes connaissances

Bay SydalaPatronne

Au départ, Kira n'était venue que pour aider bénévolement lors du repas de Noël que le restaurant avait organisé. Cependant, au fil de la soirée et après un coup de pouce de la part de Bay, cette dernière a décidé d'engager Kira comme serveuse dans son restaurant. Les horaires coïncident parfaitement avec les enfants et c'est un boulot qui lui permet d'être au contact de la clientèle ; la Rose ne pouvait rêver mieux !

N. DreidenPolicier

Il est venu faire une petite ronde autour de la maison de Kira, sous prétexte de la protéger. Mais la Rose est persuadée qu'il était là pour la surveiller. Contrairement à d'autres, il n'était pas si intrusif mais il a tout de même découvert une partie de vérité concernant les "problèmes" de couple de Kira et Buchanan... Cette dernière est persuadée que Nemeroff est se doute de la vérité mais elle sent qu'elle peut lui faire confiance.

K. DostoïevskaïaLien

...

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Kira Seryk le Dim 15 Mar - 22:30, édité 3 fois
Kira Seryk

Mes emmerdes

Prénom et NomLien

Ecrire ici

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

Prénom et NomLien

...

NOM Prénomrelation