La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Eisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisuke 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 617
Date d'inscription : 19/05/2016


Eisuke Empty
MessageSujet: Eisuke   Eisuke EmptyJeu 14 Nov - 20:49


xxEisuke
Raizel de Noblesse

Surnom : Libre


Date naissance Juillet 1992


Âge : 27 ans


Sexe : Masculin


Camp : Citoyen


Pouvoir : Ténèbres


Métier : Libre


Situation : Libre

☆ Entre 1m80 et 1m85

☆ Entre 75kg et 80kg

☆ Cheveux noirs, mi-longs

☆ Yeux Rouges

☆ Porte des tenues classes, plutôt sombres mais sans tomber l'excès

☆ Porte souvent un foulard autour du cou

☆ Se fier aux images
Eisuke JxkoEisuke N9lxEisuke JxkoEisuke N9lx
PatientPrétentieuxStratègeCalculateur
Eisuke JxkoEisuke N9lxEisuke JxkoEisuke N9lx
Sûr de soiSarcastiqueCompétitifColérique
Avant toutes choses, sachez que votre personnage est le descendant de Eisuke, le Fondateur des Elementis qui possédait les Ténèbres à son époque. Votre famille et votre personnage ne fait pas partie de la "branche principale" dû à certaines tromperies, mariages arrangés ou autres durant les années passées faisant ainsi de votre famille la "branche bâtarde" de la descendance d'Eisuke. Certaines personnes peuvent être au courant que cette branche existe mais en général, votre famille reste dans l'ombre des Dreiden qui reste la "branche principale".

- Son père, partie en guerre, est porté disparu quelques mois avant sa naissance laissant ainsi sa mère seule pour l'accouchement qui a eu lieu en Juillet 1992.

- Son enfance, dans les quartiers pauvres de la ville, est libre. Certains soirs avant de s'endormir, sa mère lui racontait l'histoire des Fondateurs : comment les frères en sont venus à se battre, les pouvoirs qu'ils avaient réussi à développer et les Familles qu'ils avaient créé tout en lui glissant qu'il est l'un des descendants de ce Eisuke. Sa mère lui expliquait aussi qu'à cause de nombreux problèmes, leur nom n'avait jamais été rattaché à celui du Fondateur des Elementis jusqu'à finalement être oublié par tous.

- A l'école, il entendait beaucoup parler de Nashoba Dreiden comme étant le descendant du Fondateur des Elementis et qu'il était son portrait craché. L'engouement de certaines filles autour de ce Nashoba et les réflexions lancées concernant son ascendance n'a fait que renforcer sa rage, en plus de comprendre que la famille Dreiden était la "branche principale".

- Il n'est jamais entré dans une Famille et donc n'a jamais eu de pouvoir. Cependant, il a développé depuis quelques mois (presque 1 an) des capacités étranges qui ressemblent beaucoup aux Ténèbres qu'avaient son ancêtre. Il n'en est pas sûr à 100% et continu de se renseigner activement sur le sujet.

- Il cherche à se venger de la branche principale car il est persuadé que son enfance n'aurait pas été aussi terrible si il avait été reconnu comme descendant de Eisuke.

Eisuke Wo2z

Tu as souvent entendu parler de Nashoba à l'école, libre à toi de lui avoir déjà parlé ou non mais il ne doit pas se souvenir de toi... Rien que son physique t'exaspère, tu dois reconnaître qu'il ressemble traits pour traits au Fondateur des Elementis et cela ne cesse de t'énerver. Tu te tiens souvent au courant de ce qu'il fait et tu prends le temps de préparer ta vengeance pour l'atteindre là où il faut pour qu'il souffre suffisamment.



Eisuke 682v

Nemeroff a toujours été plus discret que Nashoba mais il n'en reste pas moins un descendant de la branche principale. Il paraît plus faible que son grand frère mais peut-être que ce n'est qu'une facette ? A toi de voir si tu veux le retourner contre son frère ou au contraire, lui nuire !





~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Eisuke Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Prédéfinis-