La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

Un dîner presque parfait [PV Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 88

Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait [PV Abby]   Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:26

MIDFORD
Abygaëlle

MIDFORD
Abygaëlle

「 Un dîner presque parfait 」
Je regarde l'homme aux dagues, il semble tendu. J'entends Mme. Midford poser une question à l'autre aux pistolets. Après avoir paniqué un peu, il finit par poser les yeux sur une femme, une de mes partenaires commerciales. Il veut sûrement la prendre en otage. Je provoque l'explosion de la glace que j'avais précédemment jeté à ses pieds, causant un bruit non négligeable. Immédiatement, je profite de la poussière de glace pour emprisonner ses jambes jusqu'à mi-mollet dans de la glace. Ça ne devrait pas durer longtemps mais ça devrait le retenir.

- Bravo Monsieur Lux ! C'est ce que j'appelle faire dans la finesse !

La journaliste dans mon dos semblait ne pas apprécier énormément le boucan créé. Je n'avais malheureusement pas le temps de regarder en arrière. En effet, la duchesse se cachait du côté de l'homme aux dagues, sa vie ne tenait qu'à un fil. Alors je tente quelque chose que j'ai envie de tester depuis quelques mois. [D100-4, réussite critique]. Je me concentre et imagine une sorte d'homme fait de ma glace, avec une armure. Je regarde le résultat, pas ce que voulais mais pas mal du tout. J'avais maintenant un golem, plus haut que moi d'une tête, sous ma commande. Je me fis la réflexion que j'aurais dû y penser bien plus tôt. Un craquement de glace se fait entendre, mon ennemi vient de se libérer et lance une de ses dagues vers la duchesse. Ce n'est pas un combattant, il veut juste accomplir sa tâche. J'érige un fin mur de glace, pas plus de trois centimètres, devant la cible du jet. La dague parvient quand même à sa cible et tombe juste devant. Au final, je lance mon golem de glace contre l'homme armé. Je profite du court temps accordé pour jeter un oeil en arrière. Je dit à la journaliste avec un léger sourire :

- Veuillez accepter mes excuses, je ne pensais pas faire assez de bruit pour vous déranger.

Comme une excuse, je gèle le sol en dessous des pieds de son adversaire.

J'vous glace le sang en #33ccff

Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 348

Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait [PV Abby]   Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:58

Un dîner presque parfait

ft. Artorias Lux
"Un bon dîner réconcilie tout le monde"

- Bravo Monsieur Lux ! C'est ce que j'appelle faire dans la finesse !

Monsieur Lux était un Elementis de glace. Il n'y avait pas de doute quant à ça et même si vous étiez ennemis, tu n'allais pas cracher dans la soupe car il était certainement la personne utile dans ce lieu. Toi y compris mais tu devais reconnaître que se battre en talons hauts et en jupe crayon était loin d'être agréable. Bien au contraire, tu manquais d'être déstabilisée ; heureusement que tu avais l'habitude de te balader ainsi si tu serais déjà tombée au sol. Toujours dans la délicatesse, voilà qu'il était en train d'utiliser son élément pour mettre à mal l'ennemi.

- Veuillez accepter mes excuses, je ne pensais pas faire assez de bruit pour vous déranger.

Tu plissais les yeux, d'un air mauvais après ses soi-disant excuses. Il pouvait bien faire le malin mais toi, ça ne te faisait pas plaisir d'être au second plan. Pour te montrer sa bonne foi, il venait de geler le sol sous les pieds de ton "adversaire" ; le faisant glisser jusqu'à ce qu'il rencontre un mur. Tu soufflais sur la mèche qui était devant tes yeux pour la replacer correctement ; c'est d'ailleurs à ce moment-là que des policiers entrèrent dans le restaurant. L'un des convives avaient certainement eu le bon réflexe d'appeler les forces de l'ordre pendant que vous vous amusiez avec les forcenés.

Tu croisais les bras et observais attentivement les policiers avancer vers les criminels. Les forces de l'ordre regardèrent chaque personne présente dans la pièce, essayant de chercher qui était à l'origine de cette glace. Tu te demandais si c'était réellement le moment et le lieu pour chercher le petit Elementis de la pièce. Ils n'étaient pas prêt de trouver du soutien auprès de toi. Il s'agissait de ton ennemi mais tu lui devais, un tout petit peu, la vie ; tu savais donner les informations aux bonnes personnes et ces policiers là n'étaient pas de bonnes personnes.

D'autres collègues arrivèrent et annoncèrent qu'ils allaient prendre les déposition de tout le monde, que vous ne deviez pas sortir de ce restaurant avant d'avoir tout raconté à quelqu'un. Tu étais avare dans les détails. Simplement que deux personnes avaient débarqué et tenté une prise d'otage et que, dans un élan de courage, tu avais décidé d'occuper l'un des hommes et de filer un coup de pied mal placé tandis qu'une brave personne utilisait son élément. Tu ne savais pas si les autres convives allaient cafter mais l'information ne viendrait pas de toi.

- Ce fut un réel plaisir de converser avec vous Monsieur Lux. Dis-tu après t'être approchée de lui. J'espère que nous aurons d'autres occasions pour discuter affaires, sans être dérangés.

Tu lui sortis un de tes plus beaux sourires social et tu tournais les talons après avoir saluer la duchesse.

Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 Yt3o
Un dîner presque parfait [PV Abby] - Page 2 JaIIOLlofErD_l2xxsXPfOVLJ88
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque parfait [PV Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2