Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 In English please ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 339
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 20 Nov - 18:07



In english please
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.


Le préfet voulait que les choses soit vite faites et surtout bien faites. Face à l’absence d’indices concernant le dossier Black, un professeur de mathématique soupçonné de trafic de drogue à l’établissement scolaire Noctem, le préfet mobilisa le capitaine Hammerman, fort d’une longue expérience criminelle malgré son jeune âge, pour régler cette affaire au plus vite. Il a trois semaines pour trouver ce qu’il faut pour condamner le prétendu criminel.

Aston le savait, c’était court, un mois a minimum, mais il n’avait pas le choix. Le préfet à même fait en sorte de pouvoir infiltrer une personne du gouvernement dans l’établissement, profitant du départ du professeur d’anglais. D’ailleurs, le blond avait refusé d’être infiltrer en tant que professeur pour deux raisons, la première est qu’il n’a pas l’accent anglais. La seconde et la plus importante, il avait la personne idéale pour ce poste : Katherine Millès, criminologue qui ne cesse de faire ses preuves.

C’est ainsi qu’il toquait en cette fin de journée au bureau de la jeune criminologue pour l’informer de son nouveau statut et du sien par la même occasion. Le capitaine entra dans la pièce, trouvant Kate assisse sur une chaise et il lui tendit le dossier.

▬ Félicitation, madame Millès, professeure d’anglais à l’établissement scolaire Noctem, vous commencez demain à 8 heure avec vos terminales préférés.


Face au regard déboussolée de la jeune femme, Aston sourit doucement avant de commencer les explications.

▬ Je vous explique, on m’a donné un dossier délicat, nécessitant d’infiltrer l’école de la ville pour prouver la culpabilité d’un certain professeur de mathématique dans le trafic de drogue dans l’établissement. J’ai pensé à la meilleure personne pour ce poste d’enseignante d’anglais, mais je peux me tourner vers d’autres personnes si vous ne vous sentez pas. Moi je serais un surveillant. Tout les détails sont dans le dossier et seul le proviseur est au courant.


Aston ne bougeait pas, gardant son fin sourire et tendant le dossier à Katherine, qu’il dénommait maintenant Kate depuis le temps qu’ils travaillaient ensemble. Au fond de lui, l’allemand espérait qu’elle accepte car il ne se voyait pas faire équipe avec qui que ce soit d’autre qu’elle lors de cette mission.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 182
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 20 Nov - 19:05

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Source de froideur venant de cette fenêtre pourtant fermée. C'est que l'hiver approche à grands pas, et tu adores ça. N'est-ce pas ? Tu aimes l'hiver, l'ambiance de Noel qui peut se sentir dans les ruelles de la ville, dans les sourires des personnes qui marchent dans ces dernières. Peut-être penses-tu un peu trop précipitamment à ces moments festifs, mais tu as toujours été comme ça, une enfant qui attends avec impatience que les sapins soient décorés, que les lettres naïves et innocentes des enfants soient envoyées au Père Noel. Cette fête te faisait penser à tes parents, eux qui aimaient tant aussi l'hiver. Cette ambiance hivernale qui émerge et repart très vite, malheureusement. Mais tel n'est pas le sujet, tu savais très bien que tu divaguais un peu trop facilement, rien qu'en regardant ta fenêtre, alors il valait mieux que tu te remettes à travailler, te concentrer sur les rapports que tu dois écrire et toute sorte de chose qui méritait un poil de concentration.  


Tu avais quand même eu l'opportunité d'aller te chercher un café bien chaud, histoire de te remettre d'aplomb. Étonnement, la caféine avait le don de te redonner de quoi te re-concentrer un minimum, juste pour au moins finir un rapport sur cinq. Ce qui était un parfait début, tu en étais certaine. Mais tu étais aussi certaine d'une chose, tu avais entendu quelqu'un toquer à ta porte. Cela t'avait assez étonné, mais tu avais répondu par la positive. Au cas où, c'est peut-être quelque chose d'important, ou tu ne sais guère quoi d'autre. Et en effet, il s'agissait d'Aston. Ton supérieur et ami. Son arrivée t'avait d'ailleurs fait sourire. Sourire qui s'était rapidement transformé en incompréhension suite à ses paroles.


« ... Professeure d'anglais ? Demain huit heure avec des terminales ?? Je ne suis pas sûre de comprendre- »


C'est sûr que niveau compréhension, tu étais au plus bas. Tu avais tout de même eu la décence de prendre le dossier qu'il te tendait, qui te référait à une mission. Tu commençais à... Comprendre, tu supposes. Mais ton ami ne te laissait pas dans l'incompréhension très longtemps, vu qu'il s'était mis à te donner des explications, que tu t'étais mise à écouter attentivement. Et en effet, tu comprenais bien mieux maintenant que cette affaire était clarifiée par Aston. Tu avais doucement souri d'ailleurs.


« Je comprends mieux ! C'est vrai que pour une infiltration, une personne d'- Sans me lancer des fleurs hein mais... Une personne venant de Grande Bretagne serait sans doute plus crédible pour ainsi que les élèves et autres enseignants n'y voient rien. Eh bien... Je suis tout à faire partante! »


Il faut dire que découvrir un nouveau métier, même pour une infiltration, était quelque chose qui attisait grandement ta curiosité. Surtout que cela faisait maintenant quelques années que tu n'avais plus eu la chance de pouvoir parler pleinement en ta langue natale. Ce qui te manquait énormément oui. Tu souriais, gardant le dossier en main, avant de te lever, regardant Aston avec un léger sourire en coin.


« Cependant, pour que ce soit également crédible, tu devrais... Changer de tête, ou alors cacher quelques détails qui feraient que tu sois reconnu. Comparé à moi, ton visage est un peu plus reconnaissable. Je suis sûre qu'une paire de lunettes t'iraient à ra-vir. »


Tu t'étais légèrement mise à rire. Ce n'est pas parce qu'il y a une mission, que tu dois forcément éviter de dire quelques débilités, quand même. Ce n'est pas totalement ton genre.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES




• Je parle en #330000.

In English please ! [Ft. Kate] Unknown


In English please ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

In English please ! [Ft. Kate] DarC In English please ! [Ft. Kate] Iz0g



In English please ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 339
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptySam 23 Nov - 10:38



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Aston savait qu’il avait fait le bon choix en venant vers Kate, de une car elle semblait emballer par cette mission en plus d’être la personne de la situation et de deux car elle avait toute la confiance du jeune capitaine. Le blond souriait en voyant l’air assurée de la jeune femme, mais il se ternit un peu en observant un sourire en coin chez sa partenaire qui n’indiquait rien de très rassurant.

Enonçant sa propre infiltration, la demoiselle, pour le bien de son collègue, proposa de lui mettre une paire de lunettes qui, selon elle, lui iraient à ravir. Aston en rigola avec elle avant de penser un peu.

▬ Hmm. Vous avez sûrement raison. Vendu pour les lunettes, je compte sur vous demain, je passerais vous chercher devant chez vous demain matin. Bonne journée.  


Un dernier sourire et le jeune homme repartit à son travail et se dégoter une paire de lunettes pour le lendemain. Malgré cette nouvelle mission, Aston en avait d’autre et ses rapports n’allaient pas se faire seul, mais il était content de pouvoir travailler de nouveau avec Katherine.

Le lendemain, à sept heure du matin, le capitaine maintenant devenu surveillant de lycée toquait à la porte de la demoiselle. Il portait ladite paire de lunettes qui, malgré ses hésitation initiales, le changeait du tout au tout, mêlé à cela une coupe radicalement différente, cheveux en arrière avec une dose de gel, le capitaine avait littéralement changer de visage. Cependant, il avait gardé une tenue classique avec une chemise et un nœud papillon bordeaux pour changer.

La mission du jour était donc de de faire cours et de glaner un maximum d’information. Leur rôles respectifs permettraient donc d’entrer en contact sans éveillé les soupçons et Aston pourra aller un peu partout en tant que nouveau surveillant. Le duo partit donc ensemble vers l’établissement scolaire, plongeant dans un univers qu’ils n’ont plus côtoyer depuis des années.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 182
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 27 Nov - 15:57

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Ce serait mentir de dire que tu n'étais absolument pas pressée de cette journée. Certes, il ne fallait pas que tu oublies que tu dois faire ça pour le travail, qu'hormis donner des cours d'anglais, tu dois surtout t'unir à Aston pour trouver le dernier mot de cette histoire. Mais en même temps, tu étais contente. Qu'il ait pensé à toi pour cette mission ? Oui. Puis en même temps, parler ta langue natale était quelque chose qui te manquait, beaucoup. Alors même si tu devras la parler sous forme de cours, de langage d'apprentissage, il n'en reste pas moins que cela te fera beaucoup de bien. De te croire, quelques instants en Angleterre. Tu songes par ailleurs à y aller, quand tu seras en vacances. Ne serait-ce que pour retrouver tes racines britanniques. Non pas que tu les ais oublié. Bien au contraire, elles sont toujours ancrées en toi, que ce soit avec le léger accent que tu peux avoir en parlant ou tes habitudes. 


Tu avais passé ta soirée à chercher une tenue qui se voulait adepte à l'enseignement. Car tu te doutes que venir avec des vêtements de policière, ou de soirée ne risque pas franchement de passer. Donc au final, tu avais opté pour une robe. Cette dernière avait une sorte de corset de cuir, les manches longues ainsi qu'une moyenne traînée à l'arrière, en voile noir. Tu t'étais dite que le noir, couleur neutre, pouvait passer à tous les coups.


Le lendemain, tu t'étais donc mise à attendre Aston, en prenant soin de relire tes dossiers au préalable, ainsi que cacher ton arme à ta jarretelle, soigneusement cachée par ta robe. Quand le blond était arrivé, tu avais pris quelque seconde avant de le reconnaître, souriant.


« Bonjour ! Je vois que tu ne t'es pas lésiné sur le costume, cela te change beaucoup ! »


Tu fermais ta porte à clés, te retournant vers le blond, avant de remettre droit son nœud papillon là. Puis tu t'étais mise à emprunter le chemin vers l'école, n'arrivant pas totalement à cacher ta hâte, bien que tu te devais de rester un minimum sérieuse et formelle. Tu l'étais d'ailleurs, car tu avais même préparé quelques cours pour ainsi que tu sois encore plus crédible.


« Alors, comment procédons nous ? Hmm, je veux dire, est-ce que ce serait judicieux de... Tenter de faire une approche auprès des élèves ? Peut-être qu'ils savent des choses... »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


Si jamais, la robe de Katherine :
 




• Je parle en #330000.

In English please ! [Ft. Kate] Unknown


In English please ! [Ft. Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

In English please ! [Ft. Kate] DarC In English please ! [Ft. Kate] Iz0g



In English please ! [Ft. Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 339
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 27 Nov - 22:21



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Il était rare pour Aston de mettre tant d’effort dans le soin qu’il apportait à sa couverture, mais cette fois-ci il se devait de donner son maximum car il était désormais un peu plus connu avec les nombreuses enquêtes menées à bien et ses apparitions dans le journal. Cependant, peut-être qu’il y avait autre chose, peut-être qu’il voulait juste être présentable, mais pourquoi ? Lui même ne le savait pas, peut-être pour faire bonne impression auprès de ses collègues surveillants ?

Kate surprenait de plus en plus le capitaine qui était resté quelques secondes dans le silence tellement la demoiselle changeait par rapport à ses habitudes. D’un bref regard d’oeil, le blond pu voir qu’elle avait préparer des cours et c’était une bonne chose de se plonger dans son rôle, mais il ne fallait pas oublier la mission. Mais Aston la connaissait bien, elle était sérieuse et le fait qu’elle remette bien en place son noeud papillon sortit l’allemand de ses pensées.

▬ Cette tenue vous va à ravir.  


Un léger sourire et Aston suivait les pas de son amie déjà en direction de l’école. Il écouta attentivement ses propositions avant de donner la sienne.

▬ Je pense qu’on pourrait déjà se contenter de repérer les élèves présentant des troubles en lien avec la consommation de drogue, comme la surexcitation, la somnolence ou les absentéistes. Voir peut-être les dossier des élèves à risque. Pour une première journée ce serait très bien déjà, nous creuserons les pistes si ont trouve des indices probant. Cela vous va ? Et puis peut-être qu’il n’y a pas que les élèves concernés.


Une fois arrivé devant l’école, le duo se sépara sur les mots d’Aston « Faites attention à vous ». Il faut dire que la mission n’était pas sans danger et puis, faire cours à des terminales semblait être une épreuve, sinon pourquoi l’ancien professeur était partis en dépression ? Aston allait donc vers le bureau des surveillant pour prendre ses fonctions et rencontrer ses collègues éphémères. Il pût d’ailleurs montrer toute son autorité auprès des petits retardataire pour les exhorter vers leurs salles de cours. Malgré tout, il se demandait comment allait s’en sortir sa comparse




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] 51xb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In English please ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Les Hauteurs :: L'école Noctem-