La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez
 

 In English please ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 462
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 20 Nov - 18:07



In english please
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.


Le préfet voulait que les choses soit vite faites et surtout bien faites. Face à l’absence d’indices concernant le dossier Black, un professeur de mathématique soupçonné de trafic de drogue à l’établissement scolaire Noctem, le préfet mobilisa le capitaine Hammerman, fort d’une longue expérience criminelle malgré son jeune âge, pour régler cette affaire au plus vite. Il a trois semaines pour trouver ce qu’il faut pour condamner le prétendu criminel.

Aston le savait, c’était court, un mois a minimum, mais il n’avait pas le choix. Le préfet à même fait en sorte de pouvoir infiltrer une personne du gouvernement dans l’établissement, profitant du départ du professeur d’anglais. D’ailleurs, le blond avait refusé d’être infiltrer en tant que professeur pour deux raisons, la première est qu’il n’a pas l’accent anglais. La seconde et la plus importante, il avait la personne idéale pour ce poste : Katherine Millès, criminologue qui ne cesse de faire ses preuves.

C’est ainsi qu’il toquait en cette fin de journée au bureau de la jeune criminologue pour l’informer de son nouveau statut et du sien par la même occasion. Le capitaine entra dans la pièce, trouvant Kate assisse sur une chaise et il lui tendit le dossier.

▬ Félicitation, madame Millès, professeure d’anglais à l’établissement scolaire Noctem, vous commencez demain à 8 heure avec vos terminales préférés.


Face au regard déboussolée de la jeune femme, Aston sourit doucement avant de commencer les explications.

▬ Je vous explique, on m’a donné un dossier délicat, nécessitant d’infiltrer l’école de la ville pour prouver la culpabilité d’un certain professeur de mathématique dans le trafic de drogue dans l’établissement. J’ai pensé à la meilleure personne pour ce poste d’enseignante d’anglais, mais je peux me tourner vers d’autres personnes si vous ne vous sentez pas. Moi je serais un surveillant. Tout les détails sont dans le dossier et seul le proviseur est au courant.


Aston ne bougeait pas, gardant son fin sourire et tendant le dossier à Katherine, qu’il dénommait maintenant Kate depuis le temps qu’ils travaillaient ensemble. Au fond de lui, l’allemand espérait qu’elle accepte car il ne se voyait pas faire équipe avec qui que ce soit d’autre qu’elle lors de cette mission.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

In English please ! [Ft. Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 20 Nov - 19:05

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Source de froideur venant de cette fenêtre pourtant fermée. C'est que l'hiver approche à grands pas, et tu adores ça. N'est-ce pas ? Tu aimes l'hiver, l'ambiance de Noel qui peut se sentir dans les ruelles de la ville, dans les sourires des personnes qui marchent dans ces dernières. Peut-être penses-tu un peu trop précipitamment à ces moments festifs, mais tu as toujours été comme ça, une enfant qui attends avec impatience que les sapins soient décorés, que les lettres naïves et innocentes des enfants soient envoyées au Père Noel. Cette fête te faisait penser à tes parents, eux qui aimaient tant aussi l'hiver. Cette ambiance hivernale qui émerge et repart très vite, malheureusement. Mais tel n'est pas le sujet, tu savais très bien que tu divaguais un peu trop facilement, rien qu'en regardant ta fenêtre, alors il valait mieux que tu te remettes à travailler, te concentrer sur les rapports que tu dois écrire et toute sorte de chose qui méritait un poil de concentration.  


Tu avais quand même eu l'opportunité d'aller te chercher un café bien chaud, histoire de te remettre d'aplomb. Étonnement, la caféine avait le don de te redonner de quoi te re-concentrer un minimum, juste pour au moins finir un rapport sur cinq. Ce qui était un parfait début, tu en étais certaine. Mais tu étais aussi certaine d'une chose, tu avais entendu quelqu'un toquer à ta porte. Cela t'avait assez étonné, mais tu avais répondu par la positive. Au cas où, c'est peut-être quelque chose d'important, ou tu ne sais guère quoi d'autre. Et en effet, il s'agissait d'Aston. Ton supérieur et ami. Son arrivée t'avait d'ailleurs fait sourire. Sourire qui s'était rapidement transformé en incompréhension suite à ses paroles.


« ... Professeure d'anglais ? Demain huit heure avec des terminales ?? Je ne suis pas sûre de comprendre- »


C'est sûr que niveau compréhension, tu étais au plus bas. Tu avais tout de même eu la décence de prendre le dossier qu'il te tendait, qui te référait à une mission. Tu commençais à... Comprendre, tu supposes. Mais ton ami ne te laissait pas dans l'incompréhension très longtemps, vu qu'il s'était mis à te donner des explications, que tu t'étais mise à écouter attentivement. Et en effet, tu comprenais bien mieux maintenant que cette affaire était clarifiée par Aston. Tu avais doucement souri d'ailleurs.


« Je comprends mieux ! C'est vrai que pour une infiltration, une personne d'- Sans me lancer des fleurs hein mais... Une personne venant de Grande Bretagne serait sans doute plus crédible pour ainsi que les élèves et autres enseignants n'y voient rien. Eh bien... Je suis tout à faire partante! »


Il faut dire que découvrir un nouveau métier, même pour une infiltration, était quelque chose qui attisait grandement ta curiosité. Surtout que cela faisait maintenant quelques années que tu n'avais plus eu la chance de pouvoir parler pleinement en ta langue natale. Ce qui te manquait énormément oui. Tu souriais, gardant le dossier en main, avant de te lever, regardant Aston avec un léger sourire en coin.


« Cependant, pour que ce soit également crédible, tu devrais... Changer de tête, ou alors cacher quelques détails qui feraient que tu sois reconnu. Comparé à moi, ton visage est un peu plus reconnaissable. Je suis sûre qu'une paire de lunettes t'iraient à ra-vir. »


Tu t'étais légèrement mise à rire. Ce n'est pas parce qu'il y a une mission, que tu dois forcément éviter de dire quelques débilités, quand même. Ce n'est pas totalement ton genre.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 462
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptySam 23 Nov - 10:38



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Aston savait qu’il avait fait le bon choix en venant vers Kate, de une car elle semblait emballer par cette mission en plus d’être la personne de la situation et de deux car elle avait toute la confiance du jeune capitaine. Le blond souriait en voyant l’air assurée de la jeune femme, mais il se ternit un peu en observant un sourire en coin chez sa partenaire qui n’indiquait rien de très rassurant.

Enonçant sa propre infiltration, la demoiselle, pour le bien de son collègue, proposa de lui mettre une paire de lunettes qui, selon elle, lui iraient à ravir. Aston en rigola avec elle avant de penser un peu.

▬ Hmm. Vous avez sûrement raison. Vendu pour les lunettes, je compte sur vous demain, je passerais vous chercher devant chez vous demain matin. Bonne journée.  


Un dernier sourire et le jeune homme repartit à son travail et se dégoter une paire de lunettes pour le lendemain. Malgré cette nouvelle mission, Aston en avait d’autre et ses rapports n’allaient pas se faire seul, mais il était content de pouvoir travailler de nouveau avec Katherine.

Le lendemain, à sept heure du matin, le capitaine maintenant devenu surveillant de lycée toquait à la porte de la demoiselle. Il portait ladite paire de lunettes qui, malgré ses hésitation initiales, le changeait du tout au tout, mêlé à cela une coupe radicalement différente, cheveux en arrière avec une dose de gel, le capitaine avait littéralement changer de visage. Cependant, il avait gardé une tenue classique avec une chemise et un nœud papillon bordeaux pour changer.

La mission du jour était donc de de faire cours et de glaner un maximum d’information. Leur rôles respectifs permettraient donc d’entrer en contact sans éveillé les soupçons et Aston pourra aller un peu partout en tant que nouveau surveillant. Le duo partit donc ensemble vers l’établissement scolaire, plongeant dans un univers qu’ils n’ont plus côtoyer depuis des années.




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

In English please ! [Ft. Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 27 Nov - 15:57

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Ce serait mentir de dire que tu n'étais absolument pas pressée de cette journée. Certes, il ne fallait pas que tu oublies que tu dois faire ça pour le travail, qu'hormis donner des cours d'anglais, tu dois surtout t'unir à Aston pour trouver le dernier mot de cette histoire. Mais en même temps, tu étais contente. Qu'il ait pensé à toi pour cette mission ? Oui. Puis en même temps, parler ta langue natale était quelque chose qui te manquait, beaucoup. Alors même si tu devras la parler sous forme de cours, de langage d'apprentissage, il n'en reste pas moins que cela te fera beaucoup de bien. De te croire, quelques instants en Angleterre. Tu songes par ailleurs à y aller, quand tu seras en vacances. Ne serait-ce que pour retrouver tes racines britanniques. Non pas que tu les ais oublié. Bien au contraire, elles sont toujours ancrées en toi, que ce soit avec le léger accent que tu peux avoir en parlant ou tes habitudes. 


Tu avais passé ta soirée à chercher une tenue qui se voulait adepte à l'enseignement. Car tu te doutes que venir avec des vêtements de policière, ou de soirée ne risque pas franchement de passer. Donc au final, tu avais opté pour une robe. Cette dernière avait une sorte de corset de cuir, les manches longues ainsi qu'une moyenne traînée à l'arrière, en voile noir. Tu t'étais dite que le noir, couleur neutre, pouvait passer à tous les coups.


Le lendemain, tu t'étais donc mise à attendre Aston, en prenant soin de relire tes dossiers au préalable, ainsi que cacher ton arme à ta jarretelle, soigneusement cachée par ta robe. Quand le blond était arrivé, tu avais pris quelque seconde avant de le reconnaître, souriant.


« Bonjour ! Je vois que tu ne t'es pas lésiné sur le costume, cela te change beaucoup ! »


Tu fermais ta porte à clés, te retournant vers le blond, avant de remettre droit son nœud papillon là. Puis tu t'étais mise à emprunter le chemin vers l'école, n'arrivant pas totalement à cacher ta hâte, bien que tu te devais de rester un minimum sérieuse et formelle. Tu l'étais d'ailleurs, car tu avais même préparé quelques cours pour ainsi que tu sois encore plus crédible.


« Alors, comment procédons nous ? Hmm, je veux dire, est-ce que ce serait judicieux de... Tenter de faire une approche auprès des élèves ? Peut-être qu'ils savent des choses... »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


Si jamais, la robe de Katherine :
 


▬ I look at the stars in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 462
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyMer 27 Nov - 22:21



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Il était rare pour Aston de mettre tant d’effort dans le soin qu’il apportait à sa couverture, mais cette fois-ci il se devait de donner son maximum car il était désormais un peu plus connu avec les nombreuses enquêtes menées à bien et ses apparitions dans le journal. Cependant, peut-être qu’il y avait autre chose, peut-être qu’il voulait juste être présentable, mais pourquoi ? Lui même ne le savait pas, peut-être pour faire bonne impression auprès de ses collègues surveillants ?

Kate surprenait de plus en plus le capitaine qui était resté quelques secondes dans le silence tellement la demoiselle changeait par rapport à ses habitudes. D’un bref regard d’oeil, le blond pu voir qu’elle avait préparer des cours et c’était une bonne chose de se plonger dans son rôle, mais il ne fallait pas oublier la mission. Mais Aston la connaissait bien, elle était sérieuse et le fait qu’elle remette bien en place son noeud papillon sortit l’allemand de ses pensées.

▬ Cette tenue vous va à ravir.  


Un léger sourire et Aston suivait les pas de son amie déjà en direction de l’école. Il écouta attentivement ses propositions avant de donner la sienne.

▬ Je pense qu’on pourrait déjà se contenter de repérer les élèves présentant des troubles en lien avec la consommation de drogue, comme la surexcitation, la somnolence ou les absentéistes. Voir peut-être les dossier des élèves à risque. Pour une première journée ce serait très bien déjà, nous creuserons les pistes si ont trouve des indices probant. Cela vous va ? Et puis peut-être qu’il n’y a pas que les élèves concernés.


Une fois arrivé devant l’école, le duo se sépara sur les mots d’Aston « Faites attention à vous ». Il faut dire que la mission n’était pas sans danger et puis, faire cours à des terminales semblait être une épreuve, sinon pourquoi l’ancien professeur était partis en dépression ? Aston allait donc vers le bureau des surveillant pour prendre ses fonctions et rencontrer ses collègues éphémères. Il pût d’ailleurs montrer toute son autorité auprès des petits retardataire pour les exhorter vers leurs salles de cours. Malgré tout, il se demandait comment allait s’en sortir sa comparse




To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

In English please ! [Ft. Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptySam 7 Déc - 21:00

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Tu sentais de plus en plus l'adrénaline monter, alors que ce n'était pas la première fois que tu devais t'infiltrer quelque part, bien qu'ici, ce n'était pas une infiltration des plus dangereuses, bien qu'il ne fallait pas non plus baisser la garde. Bien au contraire, c'est quand tout paraît un peu trop facile que l'on baisse sa garde et que l'on finit fortement étonné. Et tu ne voulais pas franchement être étonnée de quoi que ce soit, du moins, tu ne veux pas être étonnée par quelque chose de négatif. Qui le voudrait même. Tu avais souri en voyant le blond et son fabuleux "déguisement", bien que son compliment t'avait légèrement fait rougir. Tu avais dégluti tout en remettant une de tes mèches en arrière après avoir remis son nœud en place.


« Je... Merci beaucoup ! Cela te va t.. Très bien également ! »


Pas très douée pour les compliments toi. Bien que le moment n'était pas propice à cela non plus. Mais tu avais envie de le complimenter, tu en avais encore le droit, non ? Tu répondais à son sourire, tout en l'écoutant parler, relisant tes notes que tu t'étais faite par rapport à l'enquête.


« Oui, tu as raison. Je pense qu'au niveau des dossiers des élèves perturbateurs ou à risques, ton poste serait peut-être le mieux placé pour regarder cela ? Je pense que cela paraîtrait suspect pour une professeur venant d'arriver de déjà demander juste les dossiers d'élèves, qui ne sont consultés que par le corps professoral important ? Et pas consultés par une remplaçante. Cela me va parfaitement oui ! »


Il fallait tout de même que vous vous sépariez. Tu avais répondu de même au blondinet. Tu espères sincèrement qu'il ne lui arrivera rien de son côté, bien que normalement, tant que vous vous ne vous faisiez pas repérer, tout devrait parfaitement bien se passer. Quand la cloche retentissait, tu avais pris une grande inspiration avant de t'avancer dans la salle, où les élèves étaient déjà installés. Instinctivement, tes yeux s'étaient mis à analyser chaque élèves, à faire un mini profil d'eux par rapport à ce que tu peux voir. Les personnes mises au premier rang sont propres sur elles, droites, des élèves sérieuses d'après leur visage fermé à la conversation. Mais ils ne sont pas à éviter. Tandis que ceux au fond ont déjà un rictus aux coins des lèvres. Élève perturbateurs ? Tu t'étais rapidement présentée, en anglais de préférence.  Ils étaient censés avoir un niveau assez avancé dans cette langue, donc autant en profiter.


Ton choix de programme ? Étudier une oeuvre britannique. Et quoi de mieux que de se lancer dans les œuvres d'Arthur Conan Doyle ? Sherlock Holmes est une oeuvre qui se rapproche de ton travail, et tu peux faire une approche imperceptible entre ton programme et ton enquête, auprès des élèves. Tu espères que cela marchera. Tu énonçais ton cours, tes yeux analysaient toujours les élèves. Tu allais sérieusement finir par avoir un mal de tête énorme. Mais à peine avais-tu commencé à parler d'une oeuvre en particulier, l'un des élèves s'était déjà fait remarqué. Tu essayais de te montrer calme, bien que son comportement t'énervait. Un peu trop surexcité à mon goût.


Après trois remarques, tu avais tout simplement imposé à cet élève de sortir de ta classe, avec un mot de ta part le conduisant vers un surveillant. Sans aucun doute, tu avais écrit qu'il devait aller voir Aston pour régler ça. Tu espères que le blond comprendra ton sous-entendu dans ton mot, comme quoi son comportement était étrange.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 462
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyDim 8 Déc - 9:26



In english please
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.


Aston aimait cette présence réconfortante, il aimait savoir que si le besoin s’en faisait sentir il pouvait compter sur quelqu’un comme elle, oui, Aston aimait la présence de Kate à ces côtés. C’est peut-être pour cela qu’il souriait un peu plus souvent au travail et quittait son masque de sévérité quand il était avec elle.

Enfin, là n’était pas le sujet principal de cette journée, non ils avaient une mission à accomplir et ensemble il posèrent les bases de leur plan d’actions. Ils s’étaient mit d’accord sur un point important, le repérage. Un fois au clair avec leur plan, ils se séparèrent, le blond souhaitant intérieurement que rien n’arrive à sa collègue.

Juste après la sonnerie il se présenta auprès des autres surveillants, beaucoup étaient plus jeunes que lui, mais il y avait quelques anciens. Il y avait un peu de tout parmi eux, un homme encore dans la force de l’âge avec une belle barbe et le sourire étincelant, c’était à première vu le plus respecté et le plus juste avec les élèves. Un autre semblait un sévère, voir même parfois méchant, mais il semblait cacher quelque chose avec son regard naturellement fuyant. Et il y avait enfin une jeune femme, plus jeune qu’Aston et qui semblait être un peu timide, mais sa gentillesse avait attirer le respect des autres élèves de ce qu’à pût voir le capitaine.

On lui expliqua après la sonnerie du matin le fonctionnement de l’école et surtout le rôle des surveillants dans tout cela. Patrouiller dans les couloirs pour être sûr que personne en sèche les cours, remplir la paperasse administrative concernant absence et heures de colles par exemple. Il y avait aussi la surveillance de classe ou d’élèves en colle quand les professeurs ne pouvait le faire. Enfin, la réception des élèves exclu de cours faisait partie intégrante du métier.

L’allemand demanda alors s’il y avait beaucoup d’élèves perturbateurs et c’est là que Ria, la jeune femme parmi les surveillants de ce matin, informa son collègue qu’elle trouvait que de plus en plus d’élèves venaient ici car il perturbaient un cours. Ce à quoi, Trevor, le plus ancien parmi les surveillants répondit que ce n’était que l’adolescence en pleine action. Ayden, le plus taciturne ce contenta d’hausser les épaules et d’aller ouvrir à la porte du bureau où l’ont venait de toquer. Un adolescent ricanait sur son exploit de s’être fait virer de cours par la nouvelle institutrice d’anglais, avançant vers Trevor, l’aire fier et demandant où il serait coller cette fois-ci. Il se stoppa pour donner le mot au blondinet qu’il considérais comme le seul nouveau et donc que ce devait être lui Aston.

Alors que le regard du jeune homme le fixait, celui-ci passa ses yeux devant les néons au plafond, entrainant une mydriase de ses pupilles, qui n’avait pas diminué après avoir détourné le regard. Signe de consommation récente de drogue. Trevor laissa donc Aston s’en chargé, tout en réprimandant un bon coup l’élève.

Le blond se complaisait un peu à jouer au pion un peu sévère, il lui dit alors d’un ton sec de le suivre jusqu’en salle de colle où il le surveilla jusqu’à la prochaine sonnerie. Il pût remarquer un manque flagrant de concentration dans son exercice de copie, qi était sa punition, et un tremblement au niveau de ses doigts, infime, mais présent. La journée n’était pas finie, mais il semblait en manque, s’il revenait ici, il devrait être surveillé par personne d’autre que par lui.

La sonnerie sonna et le capitaine accompagna personnellement le jeune homme en cours, pour être sûr qu’il ne s’éclipse pas. Au passage, il passa devant la salle de cours de Kate. Tendant l’oreille, il pût l’entendre donner cours et elle semblait à l’aise. Le blond souriait et continuait sa ronde dans les couloirs de l’établissement.

▬ Quelque chose ne tourne pas rond…


Aston réfléchit donc en marchant, espérant trouver une réponse à ses questions. En tout cas, il espérait que pour Kate cela se passait mieux, elle était plus au contact des autres élèves, elle pourrait repérer des signes avant coureurs.






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

In English please ! [Ft. Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyDim 8 Déc - 10:14

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Si tu semblais à l'aise actuellement, en train de faire cours, tu espérais que ce soit vainement le cas du blond. Qu'il ne lui arrive rien. Car même si tu étais consciente que niveau discrétion, il y arrivait bien, tu ne veux pas non plus que quelques uns de ses collègues temporaires se posent des questions sur lui et ne daigne commencer à fouiner. Vous deviez tenir trois semaines, voir moins si l'enquête avançait bien. Pour l'instant, tu avais pu observer un cas d'élève, semblant perturbé, emprise de la drogue sûrement. Tu espères qu'il ira auprès d'Aston, et que le blondinet pourra ainsi faire son propre jugement, car peut-être que tu étais trop sur tes gardes, et qu'un rien t'alertait.


Tu penses avoir vu l'ombre de ton partenaire de police passer devant la porte, car ces dernières étaient dotées de petites fenêtres. Cela t'avait faire sourire, bien que ton sérieux avait repris place quand tu avais repris ta place de professeur temporaire. La classe paraissait bien plus calme là tout de suite, donc tu étais toi-même plus calme. Tu leur avais donné un exercice écrit. Donc tu pouvais regarder qui était concentré ou non. Ou juste tourner dans la salle à la recherche d'indice. Au final, en fouinant de manière discrète, tu avais pu trouver les emplois du temps des classes que possédaient le professeur partit en dépression.


Une classe t'interpellait, car dans l'après-midi, en première heure, cette dernière avait mathématique avec votre principal suspect, puis ensuite anglais avec toi. Tu penses que cela pourrait être une bonne chose d'observer cette après-midi précisément le comportement des élèves, ou même des surveillants aux alentours. Car pourquoi ne pas faire un lien avec le congé médical du professeur que tu remplaces, avec votre suspect ? 


Tu sens que quelque chose se trame, mais tu ne sais pas où cela finira par vous menez. 


Les cours s'enchaînaient, vient la pause déjeuner. Il fallait que tu parles à Aston. Tu l'avais d'ailleurs croisé dans les couloirs, tu lui avais fait passer un mot. Un geste qui semble banale entre professeurs et surveillants, donc pourquoi ne pas en user. Tu lui avais demandé de venir te voir après la pause déjeuner, à l'extérieur. Pour que vous parliez de vos premières impressions.


Tu t'étais donc mise à l'attendre, à l'heure indiquée. Te triturant les doigts, il n'y a rien de net actuellement.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 462
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyDim 8 Déc - 14:47



In english please
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.


Le reste de la matinée fût plus calme, le jeune homme interpellé plus tôt semblait s’être calmé en cours, mais la professeure de français interpella le blondinet pour l’avertir qu’il tenait difficilement en place, tapotant frénétiquement du doigt sur la table et ce tout le long du cours.

Aston glanait un peu plus d’information sur ce jeune homme qui serait sans doute une piste à explorer vu ses caractéristiques. En tout cas, il fallait continuer sur cette piste sans oublier les autres. Aston commençais à avoir certains doutes sur un des surveillants, il devait encore creuser la piste.

Plus tard dans la matinée Kate passa un mot à l’apprenti surveillant, chose d’habitude normal, mais les autres finiraient par se douter de quelque chose si elle ne passe des mots qu’au blond. Il devra toucher deux mots à Kate à ce propos. La pause déjeuner arriva bien vite et le blond rejoignit sa comparse à l’extérieur.

▬ Kate, ces petits messages ne me dérange pas, mais essaye de ne pas te focaliser que sur moi, cela deviendrait suspect. Bien, je t’écoute, de nouvelles pistes ?







To be continued ...



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

In English please ! [Ft. Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] EmptyDim 8 Déc - 18:58

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Tu devrais peut-être changer tes méthodes. Bon, ce n'était que le premier jour, tu étais pour l'instant qu'en observation, mais quand même. Tu es quelqu'un d'assez patient, mais quand cela traîne un peu, cela te frustre. Oui, tu peux encore répéter que ce n'est que le premier jour, mais ce n'est pas une raison pour être lente et obstinée à s'apitoyer sur chaque micro-détails qui prôneraient devant tes yeux. Tu essayais de garder ton calme, et ton sourire pendant que tu faisais cours. Te montrant sous ton meilleur jour, pour que les élèves te fassent relativement confiance et ne te casent pas comme professeur désagréable qu'il faudrait mieux emmerder. Pour qu'elle parte en dépression comme la première.


Tu n'avais rien observé d'autre sur les classes suivantes. Un bon point sans doute, ou alors ces classes n'avaient pas Black en tant que professeur de mathématiques. Peut-être devriez vous regarder ça, ce serait toujours une nouvelle preuve de sa culpabilité. Mais en effet, sûrement que les élèves n'étaient pas les seuls concernés, qu'il y avait peut-être des adultes  impliqués. Mais pour l'instant, tu n'étais pas rentrée en contact avec ces derniers. Contrairement à Aston, qui devait sans doute avoir rencontré d'autres surveillants ou d'autres personnes chargées de l'administration de l'établissement. Tu avais légèrement soupiré à ces pensées, en attendant le blond.



Ton regard s'était légèrement baissé quand il t'avait fait la remarque quant-aux mots que tu lui faisais passer. En effet, c'était peu discret et menait très certainement à des méfiances. Voir des suspicions. Tu t'étais légèrement mordue la lèvre.


« Oui, désolée... Je n'avais pas trouvé d'autres moyens de te contacter que par des mots, mais je serais plus prudente...»


Tu trouveras, vous pourriez toujours vous parler durant les pauses déjeuner, ou après les cours. Cela te frustre un peu, car si tu tombes sur une information cruciale, qu'il ne fallait pas attendre, il faudrait mieux que tu grilles ta couverture un jour ou l'autre de toute manière. Soit, de toute façon, vous n'y êtes pas encore. Tu avais passé ta main sur ton pendentif, réfléchissant.


« Eh bien... Il semblerait que les classes ayant le professeur que je remplace ont aussi Black en professeur de mathématiques. Ce qui fait un rapprochement, peut-être futile entre la personne que je remplace et notre suspect... Ensuite, j'ai vu que cette après midi, une classe de terminale commence avec une heure avec Black, puis ont anglais avec moi. Peut-être que tu arriverais à y entendre quelque chose de suspect ? ... Je parle trop. Et toi, des choses intéressantes de ton côté ? La vie de surveillant te sied ? »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

In English please ! [Ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In English please ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-