La ville est en Janvier 2020

Partagez

In English please ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 370

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:31

In english please
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.

Aston voyait bien que la demoiselle s’en voulait, mais il ne fallait prendre cette remarque pour elle, il n’avait pas dit cela comme un reproche, mais un conseil pour l’avenir. Il souriait un peu pour lui remonter le moral, tout en écoutant son rapport. Kate mettait le doigt sur une piste interessante selon Aston, il n’avait pas penser à chercher du côté de la professeure remplacée. Décidément les choses avançaient bon train.

Kate était la pièce centrale du puzzle, sans elle l’enquête n’avancerais pas d’un iota, c’est ce que pensait le capitaine. Après tout, elle venait de donner plusieurs pistes interessante et c’est elle qui lui avait envoyer ce jeune homme.

▬ C’est vraiment du bon travail Kate, je vous laisse creuser les pistes que vous venez de me citer, je vous fais confiance. Quant à moi j’ai reçu votre élève et il avait de nombreux signes de dépendance et d’un gros manque. Je vais chercher du côté des surveillants et surveiller cet élève qui peut nous mener quelque part.

Soudain, le surveillant sénior pointa le bout de son nez, tout sourire, il était à quelques dizaine de mètre et se rapprochait doucement. Il interpella le jeune homme lui demandant ce qu’il faisait dehors alors que les cours allaient reprendre. Il nota aussi la présence de Kate et le questionna sur ce qu’il faisait dehors.

▬ Oh, Trevor… Disons que je ne voulais pas que ça se sache dans l’établissement dès notre premier jours, mais Katherine est ma femme.

Le blond souriait de toutes mes dents et Trevor le félicita en justifiant qu’ils n’avaient pas à se cacher, il trouvait tout cela mignon même. Il demanda à Aston de se dépêcher car le travail reprenait. Le blondinet fit un clin d’oeil à Kate et repartit aux côtés de son collègue pour poursuivre la mission du jour.

To be continued ...

© Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 231

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:21

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Tu commençais déjà à songer à comment tu pourrais faire pour prévenir assez régulièrement Aston. Peut-être pas toutes les minutes, mais au moins quand tu as aperçu quelque chose d'intéressant, qui mérite d'être su tout de suite. Enfin, de toute manière, même si l'affaire semblait avancer de manière positif, tu ne penses pas non plus que vous trouverez le fin mot de l'histoire aujourd'hui. Normalement, tu ne penses pas que cela sera très long. Tu l'espères, même si jouer la facette de la professeure d'anglais semblait te sied grandement. Soit. Tu répondais au sourire du blond, qui était assez rassurant pour toi. Ce qui te rassurait aussi, c'est qu'il te complimentait sur ton travail. Donc c'est que tu ne faisais pas fausse route.

« Merci... ! D'accord, je continuerai sur cette lancée ! Ah oui, j'avais donc vu juste. Il était très dissipé et "bizarre" pendant le cours. J'ai donc bien fait de te l'envoyer ! Oui, je suis d'accord. Semblerait-il qu'il a math avec Black. Si il ressort de ce cours de manière différente, c'est qu'il y a anguille sous roche. »

Tu t'étais cependant très vite tut quand un homme était apparu dans ton champ de vision. Cela t'avait fait stresser, car tu n'as pas fait attention. Peut-être a-t-il entendu votre conversation depuis le début ? Mais on dirait que non. Il parlait à Aston, lui demandant pourquoi était-il ici. Tu étais prête à sortir une excuse, mais le blond prit la parole. Tu avais dégluti, sûrement avais-tu rougi très vite. Tu avais baissé la tête le temps que tes joues reprennent leur teinte normale. Tu l'avoues que tu ne t'y attendais pas du tout. Ta réaction en était la preuve. Tu te raclais la gorge.

« Oui, en effet... Nous ne voulions pas que cela se sache... »

Tu reprenais tes esprits, scrutant l'heure, commençant à calquer tes pas sur ceux du blond pour repartir assurer tes cours. Tu allais essayer de ne pas être trop perdue dans tes pensées, sinon ce serait bizarre et point agréable pour les élèves présents. Puis c'était débile de se focaliser sur ça. Aston avait juste trouvé un bon prétexte pour pas que vous ne soyez suspects. Rien d'autre. Tu avais peut-être dû soupirer quelques fois, de manière imperceptible. Rien de bien intéressant durant ton après - midi. Ou peut-être que tu étais juste un peu dissipée. Pourquoi cela te perturbait autant. Encore un soupire. Mais une querelle d'élève en plein milieu de ton cours t'avait réveillé l'esprit. Rien de bien intéressant, juste deux élèves qui se chamaillaient de manière verbale. Soit. Tu les avais juste menacé de les sortir du cours si ils continuaient.

La cloche retentissait. Fin de la première journée. Tu avais rassemblé tes affaires, attendant le blond devant la porte servant à la sortie de l'administration. Silencieuse, tu songeais à l'affaire.

« Alors, du nouveau ? »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I'm judging you in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Unknown

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 DarC In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Iz0g

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Bdx6

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:46

In english please
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.

Aston avait réussit à berner son collègue un peu trop curieux à son goût, mais a moins ils pourraient parler sans se cacher dorénavant. Enfin, de façade ce n’était qu’une couverture, mais le blond n’en avait pas moins rougit comme sa collègue. Cependant, il ne fallait pas se laisser distraire, Aston le savait, c’était une affaire bien trop importante, même si Kate était à ses côtés il se devait d’être vigilant.

Comme Kate l’avait signifié, si la classe adoptait un comportement bizarre après le cours de math, les soupçons pourrait être plus lourds à l’égard du professeur, mais étrangement, rien, au contraire, l'élève qu’Aston s’attendait à voir plus calme semblait s’être fait de nouveau exclure par le professeur de math. Cette fois-ci c’est Trevor qui supervisa la colle.

La fin de la journée arriva bien vite par la suite et Aston n’eu pas d’autres pistes à chercher. Cependant, à la sortie de l’école, le capitaine fit marcher ses talents de psychologue et remarqua que l’élève en manque ce matin semblait avoir eu sa dose vu qu’il était bien plus « normal ». Il semblerait que quelque chose de plus gros se cache dans cette école, mais qui ? Aston saluait ses « collègues » de travail et pris la main de Kate pour renforcer son petit mensonge et partir ensemble vers les habitations.

▬ Oui, mais rien de bon j’en ai peur.

Malgré son discourt, il abordait un sourire comme une homme le ferrait à la femme qu’il aime, ils étaient encore susceptible d’être observé et il ne pouvait se permettre de reprendre son habituel faciès légèrement fermé devant sa « femme ».

▬ L’élève que tu m’a envoyé ce matin n’a pas eu de signe de manque en sortant de l’école. Il a donc eut sa dose. Le problème c’est qu’il ne semble pas l’avoir eu pendant le cours de Black, vu qu’il s’en est fait exclure, mais ce n’est pas moi qui ai supervisé sa colle. Pour une première journée, on a bien travaillé, félicitation Kate.

L’allemand s’arrêta et regarda furtivement autour de lui, ils étaient seules, toujours main dans la main, cette fois-ci il sourit plus chaleureusement pour la féliciter avant de reprendre la route vers la demeure de la demoiselle.

▬ On peut donc en conclure que si Black est bien l’organisateur du trafic, il doit avoir des associés au sein de l'établissement. Ou bien… Il est innocent. Il faut creuser encore un peu.

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:43

Bon au moins, la journée se terminait sans trop de soucis, voir même pas du tout. Heureusement, bien que tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'il se passe quoi que ce soit dès le premier jour.  Ce serait bien trop rapide tout de même. Mais il ne s'était pas non plus rien passé. Cet élève par exemple, pourrait vous aider sur le long terme à mettre une réponse là où les interrogations sont. Le professeur de mathématiques semblent suspect, mais il ne faut pas non plus s'attarder sur des rumeurs, qui peuvent aveugler la vérité, qui est tout autre. Tu avais par ailleurs légèrement sursauté quand Aston t'avait prit la main, sans doute pour intensifier le mensonge qu'il avait dit à son collègue. Donc tu t'étais laissée faire, bien que tes joues étaient devenues aussi rubis que tes cheveux après ce geste, presque futile. 

« Ah... ? Tu me ferais presque peur... »

Parce que bon, l'affaire sur laquelle vous étiez était importante, elle mettait tout de même la santé d'élèves, bien qu'ils étaient sans doute consentant pour leur consommation de matière illicite. Mais si vous pouviez stopper cela, pour éviter qu'ils ne continuent, ce serait plus que bien. Mais tu essayais de ne pas prendre une mine inquiète, et plutôt sourire au blond, car il te souriait. Une réponse entre autre.

« Ah ? Voilà quelque chose d'étrange... Peut-être l'a - t - il eu pendant sa colle ? Bien que cela serait bien trop... Facile ? Mais pas impossible. Oh ! Merci ... Tu as bien travaillé aussi, surveillant Hammerman~ »

Tu le regardais chaleureusement, en riant légèrement. Cela te faisait du bien, de rire un peu, tu adores cela après tout. Tu avais peut-être un peu serré sa main, de manière totalement inconsciente et involontaire. Bravo. 

« Qu'il ait des associés au sein même de l'établissement ne m'étonnerait pas... Oui, cela peut-être une possibilité, mais en tout cas, il faut se focaliser sur lui et les surveillants d'après ce que je peux en conclure. »

En arrivant devant ta maison, tu t'étais arrêtée, te tournant vers le blond, posant ta main sur la sienne, lui souriant.

« Je ne t'ai même pas remercié pour avoir trouvé aussi vite une raison... Pour cacher mes gaffes quant-à mes manières de te contacter au sein de l'école, cela nous a évité de nous faire prendre... Alors merci ! Tu... Veux t'arrêter boire quelque chose ou rentrer chez toi te reposer? »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 DarC In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Iz0g

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:19

In english please
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Presque était bien le mot, car Aston reconnaissait volontiers le courage dont faisait preuve la jeune criminologue. Il eut le temps de cerner un peu le genre de personne qu’était Kate, du moins dans sa vie professionnelle. Ce qu’il avait vu lui décrochais toujours un sourire, une femme forte, intelligente et gentille, mais là n’était pas la question.

Le blond nota cette légère pression de sa main et étrangement, cela lui était agréable, même s’il ne saurait dire pourquoi. En tout cas, il appréciait de la voir sourire et rigoler malgré leur travail, c ‘était important de pouvoir relâcher la pression dans ce genre de situation.

▬ Merci, professeur, en tout cas vos analyses n’en démordent pas de logique. Enfin, j’aime vous voir sourire…

Aston n’eu pas sur le coup réalisé le sens de ses paroles, mais il ne voyais pas l’utilité de se justifier, après tout, il peut être heureux de la voir sourire. Cela change de la mine parfois triste et morose que l’on croise souvent au commissariat.

Aston acquiesça ensuite au résonnement de la demoiselle, cela semblait être une bonne marche à suivre. Puis, un geste anodin surprit le capitaine, le simple fait que Kate ai posée sa main sur la sienne le surprenait. Pourquoi sentait-il une soudaine chaleur au milieu de ce froid hivernal ?

▬ Oh… Ce n’est rien voyons. Et… Oui, cela me ferrais très plaisir.

Le blondinet souriait tendrement, mais son attitude était… Il était plus expressif avec Kate, plus sensible même. C’est ainsi qu’il suivis la demoiselle dans son domicile et qu’il passa un agréable moment avant de rentrer chez lui pour réfléchir à un plan d’action.

Le lendemain, la rumeur de leur couple se propageais petit à petit et Aston ne tardais pas à se faire questionné sur le comment, le pourquoi de cette relation, cette cachoterie en début de premier jour et surtout l’absence de bague à son doigt. Ce à quoi il répondait qu’il voulais garder la chose secrète car il n’avait toujours pas demander la demoiselle en mariage, mais qu’ils utilisaient ce terme pour raccourcir les conversation. C’est alors que la femme la plus joviale des surveillante intervint. « Et c’est pour quand alors la demande ? ». Aston rougit, ne sachant pas quoi répondre, au départ ce n’était qu’un mensonge, mais… En tout cas, cette enquête avait rapprocher les deux agents.

Outre cette rumeur, l’enquête avançait bien, les deux protagonistes de cette enquête avait réunis des informations utiles, mais il fallait des preuves tangibles, comme un dépôt par exemple. C’est ainsi que débuta cette journée, banale aux premiers abords, mais si spéciale pour les deux jeunes gens.

Grâce aux informations glanées, Aston avait l’intention de vérifier un endroit abandonné de l’école où serait stocker selon toute vraisemblance la drogue. Avec un peu de chances, ils trouverons des preuves de la culpabilité de certains. Enfin, les choses ne se déroulent jamais comme on le prévois, surtout dans ce métier…

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 1:11

Tu essayes de comprendre pourquoi tu rougis autant. A vrai dire, tu penses que c'est peut-être un soupçon de gêne mais aussi de surprise qui rentre en jeu. Tu n'as jamais fait face à ce genre de prétexte pour cacher une infiltration. Surtout avec une personne avec laquelle tu es très proche. Cela t'a donc surpris, et ainsi réagis-tu de la sorte ? Ou il y a une autre raison, que tu n'arrives pas à trouver dans l'immédiat. Sans doute qu'à force de réfléchir à plusieurs choses en même temps, tu n'arrives plus à te focaliser sur quelque chose pour ainsi en trouver la réponse. Mais en attendant, l'actuelle situation te faisait comme... Plaisir ? Ou en tout cas, cela embaume ton esprit, le rendant plus léger, et ainsi, tu pouvais sourire plus facilement, tu le sentais bien.

Tu avais aussi très bien senti tes joues rougirent encore plus à la remarque d'Aston. Il faut dire que tu n'avais pas pour habitude qu'ils te disent ce genre de phrase, en tout cas à ton égard. Cela t'avait encore plus fait plaisir, et aussi bizarre, mais cela, c'est autre chose.

« Oh- M-Merci ! Je- Oh.. Héhé ! Je tâcherai de sourire p-plus souvent alors ! »

Tu lui devais au moins ça. Cela avait l'air de lui faire plaisir, donc c'est le moins que tu pouvais faire. Cependant, tu fus deux fois plus contente qu'il accepta ta petite invitation. Rien d'énorme, mais au moins, vous pourriez décompresser, après la journée que vous veniez de passer. Fort heureusement, voilà que vous aviez passé un moment agréable, bien que toute bonne chose avait une fin, il fallait bien que vous retourniez à vos occupations, en commençant de ton côté par préparer tes cours et surtout réfléchir à la potentielle suite des événements. Et cela ne semblait pas être un chemin tout tranquille. 

Enfin, alors que cela semblait être un jour comme les autres, tu avais eu comme un mauvais pressentiment. Aucune idée d'où il venait, mais autant te mettre sur tes gardes.

Aston t'avait prévenue qu'il allait chercher un coin abandonné, un entrepôt qui ressemblerait aux critère d'un endroit où de la drogue pourrait être caché. Tu essayais de rester calme. Rien ne pourrait lui arriver, si ? Tu espères en tout cas. Au même moment, durant une pause, l'un des surveillants, "collègue" d'Aston, avait toqué à ta porte, tu avais donc répondu par la positif, avec un léger sourire. Si tu te souviens bien de son prénom, ce fut Trevor qui s'était présenté face à toi. Tu avais arqué un sourcil, te levant pour le saluer d'un geste de main, prenant tes affaires dans tes bras.

« Bonjour, auriez-vous vu votre homme ? Je le cherche mais pas moyen de le trouver ... ! »

Tu ne comprenais pas le but de sa question, étant donné qu'il n'était jamais venu te voir pour chercher Aston, allant le chercher de lui-même. Quelque chose clochait et ton inquiétude et ta curiosité jouait beaucoup sur ton mental actuellement.

« Bonjour ! Je... Non, désolée, je ne l'ai pas aperçu ! Vous avez quelque chose d'important à lui transmettre ?

- Oh, dommage... Oh non, ne vous inquiétez pas ! Disons juste qu'un de mes collègues, Monsieur Black, trouve votre homme assez bizarre ces derniers temps, peut-être juste une impression ! Mais disons que ses quelques questions sont apparues comme étranges... Donc je voulais m'assurer que tout aille bien pour lui!

Je peux lui transmettre si vous voulez !

- Oh non, ce n'est pas la peine, je vais m'en charger moi-même, bonne fin de journée, mademoiselle Millès ! »

Tu l'avais repartir, tu déglutissais. Ne sentant vraiment pas sa pseudo "conversation" avec le blond, en plus, ton mauvais pressentiment était revenu. Tu n'avais pas le choix pour le coup, tu faisais mine de rien, sortant de ta salle de classe, prenant tes chemins habituels, ne faisant rien paraître. Quand tu fus certaine de n'être pas suivie ni observée, tu avais pris le chemin de là où pourrait être Aston, ayant peur de ce que tu pourrais y trouver.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:03

In english please
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Aston avait prévenue sa collègue qu’il allait explorer un endroit abandonné, mais il s’était garder de dire certaines informations. Il fallait que Kate s’occupe de glaner d’autres informations, ils ne pouvaient prendre le risque de se faire attraper tout les deux.

Aston avait remarqué en chemin qu’un élève plus ou moins discret se dirigeais dans la même direction que lui, si bien qu’il le suivis sans trop de peine. Ils arrivèrent tout deux au même endroit, un petit cabanon qui servait d’entrepôt pour le jardinier de l’école, qui maintenant disposer de nouveaux locaux à l’intérieur de l’établissement. Ce petit cabanon était situé à proximité de l’école, mais restait assez discret sauf pour les plus anciens du personnel.

L’élève avait rejoins une personne juste devant la cabane, mais l’ombre qu’il distinguait au loin se mis à s’adresser au capitaine.

▬ Eh bien qui voilà, le fameux surveillant un peu trop curieux. Enfin, je doute que vous le soyez vraiment.

Le blond n’avait plus de raison de se cacher et sortit de sa cachette pour faire face à la personne qu’il distinguait maintenant un peu plus, le fameux professeur de mathématique, monsieur Black. Finalement, il était bien le responsable de toute cette histoire, bien que le capitaine doutait qu’il soit responsable de la production.

Il y avait cependant un hic, Aston n’était pas armé pour ne pas grillé sa couverture, de ce fait, quand il vit le professeur, certes chétif, sortir un couteau, il n’était pas rassurer. D’ailleurs, l’élève qui assistait à cette scène eut une peur bleu de cette scène et recula à en tomber par terre.

▬ Il est inutile de garder le secret plus longtemps alors. Capitaine Hammerman, monsieur Black au nom de la loi je vous arrête pour trafic de drogue.

Les preuves étaient sous ses yeux et Black ne s’en cachais pas, cependant, son sourire victorieux ne rassurais pas le blond qui n’avait pas entendu derrière lui une personne approché.

▬ Si seulement vous vous étiez tenue tranquille, vous auriez pût faire votre demande et vivre heureux mon ami.

Le capitaine n’eu pas le temps de se retourné qu’il se fit maitriser par Trevor, l’homme sur lequel il avait le plus de soupçons. L’homme commença à étrangler le blond avec son bras et impuissant le capitaine observait un élève terrifié et un trafiquant de drogue lui lancer un sourire victorieux.
S’il devait mourir ici, Aston avait prévu un dernier atout : Kate. Il avait laissé chez elle une lettre avec ses soupçons. D’ailleurs, alors que sa vision se brouillait, ses dernières pensées allaient vers elle.

▬ Je ferrais… Ma demande… Quand vous serez sous les… Barreaux !

Dans un dernier mouvement de désespoir, le blond commença à se débattre, donnant des coup de tête qui libérait légèrement le blond de l’étreinte mortelle, malheureusement, il savait pertinemment que si son agresseur ne le lâchait pas pour de bon, il allait mourir.

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:16

Tu te demandais si ton mauvais pressentiment n'était pas dû à la lettre que t'avait laissé le blond, y écrivant ses soupçons quant-aux potentiels suspects. C'est même tout à fait possible que ce soit cela qui ait déclenché tes inquiétudes quant-à cette journée, pourtant qui aurait pu paraître banale. Mais en même temps, cette apparition soudaine de Trevor dans ta classe, demandant où était Aston n'avait rien de bon. Peut-être étais-tu un peu trop paranoïaque. Mais tu faisais pratiquement toujours confiance à ton instinct, à tes émotions et tes ressentis. Et là, tu sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Tu le sentais au plus profond de tes tripes. Mais tu n'avais fait mine de rien, te dirigeant vers la probable position d'Aston, en restant sur tes gardes. Énormément sur tes gardes. Et ta concentration fut utile, car en arrivant proche d'une sorte de cabane, tu avais entendu l'écho de voix masculines. Trois voix. Tu avais dégluti en cherchant un endroit où tu serais cachée tout en ayant la possibilité d'avoir une vision sur la situation et d'écouter les échanges.

Tu avais cependant reconnu très vite les sources des voix. Aston, Trevor et Black. Aston avait des soupçons quant-à eux, et cela n'était pas passé dans les oreilles d'une sourde. Tu avais d'un côté peur. Peur que tout se tourne mal. Et c'était le cas, malheureusement. Les deux hommes étaient bien les coupables du trafic mais n'avaient pas l'intention de se laisser faire, vu qu'ils s'en étaient pris au blond, tu l'avais très bien vu.

Ton sang n'avait fait qu'un tour, essayant de rapidement trouver un moyen de le sortir de là, bien que ton regard n'avait pas oublié le jeune étudiant effrayé. Il fallait lui aussi le mettre à l'abris. Tu étais dans une situation délicate, où des vies étaient en jeux. Mais une de ces vies comptait énormément pour toi, tu le sentais, au vu de tes battements cardiaques qui se sont rapidement affolés. Mais tu l'entendais encore parler. Parler d'une demande ? Aucune idée de ce que cela signifiait, mais qu'importe. Tu étais sortie de ta cachette, ne sortant aucune arme pour l'instant.

« Il n'y a pas que lui qui fut "un peu trop curieux", Millès, criminologue du Gouvernement, et je vous ordonne de le lâcher immédiatement. »

Tu vis leurs regards se braquer sur toi, un rire venant de Black. Tu gardais cependant ton calme, céder à la panique n'était pas la meilleure chose à faire. Pas maintenant, tu devais bien garder la tête froide, malgré que la situation soit urgente.

« Eh bien, c'est que vous cachez bien votre jeu, Miss. Mais malheureusement, le petit blond s'est aventuré en terrain dangereux, il aurait dû se contenir de mettre son nez dans nos affaires.

- De toute manière, ce n'est pas votre petit badge qui me fera le lâcher, puis regardez, il a l'air encore en forme, c'est qu'il ne souffre pas assez. »

Tu avais dégluti en constatant que le blond était à deux doigts de perdre connaissance, voir mourir. Tu n'aimes pas cela mais... Avais-tu le choix ? Puis tu sentais bien que tu n'arriverais pas à le laisser mourir, cette chaleur qui émane en toi était beaucoup trop agréable pour que tu daignes la perdre durant une mission de la sorte. Tu avais sorti ton arme, attachée à ta jarretelle. La pointant sur la jambe de Trevor.

« lâchez le ou j'ouvre le feu sans hésiter. »

Mais il ne semblait pas daigner lâcher le blond, de plus Black semblait encore plus réjoui à cette vue, au vu de son rire encore plus prononcé. En hurlant de le lâcher, le coup était partie ; sa jambe fut touchée. Il avait enfin lâché le blond et tu t'étais ruée pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol. Vérifiant son pouls, au moins, il était vivant et c'était le principal. Faible, mais en vie. Tu avais posé ton front contre le sien, soupirant de soulagement.

« Dit moi que tu es encore conscient...Par pitié...  J-Je- Je vais te sortir de là... »

Tu avais retiré ta petite veste pour ainsi la plier et la poser au sol, posant la tête d'Aston sur cette dernière, pas qu'il ne soit complètement à même le sol. Tu t'étais relevée, te dirigeant vers Trevor, qui se plaignait de ta folie. Tu l'avais juste menacé de tirer une seconde fois dans sa cervelle si il ne se taisait pas. Tu avais réussi à le menotter, mais il restait encore Black. Tu avais demandé au jeune étudiant d'aller chercher des renforts, au moins pour que Aston soit prit en charge, c'était le plus important pour toi.

« Vous êtes bien radicale comme femme, intéressant. »

Tu avais bien vu le professeur pointer son couteau sur toi. Tu avais repris ta respiration, t'empêchant de lui sauter à la gorge. Tu avais juste repointé ton arme sur lui, les larmes perlant sur tes joues, l'adrénaline était en train de redescendre. Tu avais tenté tant bien que mal de l'empêcher de faire quoi que ce soit, sous risque que sa peine soit encore plus grande. Mais il n'avait rien voulu entendre, se contentant de courir vers toi, brandissant son couteau. Tu arrivais à esquiver, avec un peu de mal mais au moins tu n'avais presque eu aucun coup. Il y a juste sa lame qui avait frôlé ta joue, y faisant une égratignure tout au plus. En sentant ta blessure, tu avais appuyé sur la gâchette, la balle s'était logée dans son abdomen, le faisant tomber. Tu t'étais précipitée pour le menotter lui aussi.

Tu constatais que par la colère de voir Aston dans cet état, tu avais fait un peu trop de dégât. Tu soupirais, la respiration saccadée et les joues et les yeux humides. Tu retournais auprès du blond, t'accroupissant auprès de lui, toujours en vérifiant qu'il était bien vivant. C'était tout ce qui t'importait là.

« Pardonne moi de n'être pas venue.. Plus tôt... »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:59

In english please
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Sa vision avait beau se brouillée, Aston pût voir Kate arriver, mais il commençais vraiment à se sentir mal, si bien qu’il n’entendit pas ce qu’il se disait. Il y eu un bruit de poudre explosant au contact d’une étincelle dont il connaissait maintenant bien l’origine. Un tir, puis l’étreinte mortelle cessa, le retour de sang et l’apport d’oxygène soudain fit perdre connaissance au capitaine qui s'effondra au sol.

Il ne pouvait répondre, mais s’il devait mourir, il partirais avec le bonheur d’avoir vu Kate une dernière fois, mais la peur de la voir dans la même situation que lui. Malgré les sons sourds et la perte de connaissance, le blond pouvait sentir un souffle chaud sur son visage et un contact doux qu’il se saurait décrire. Etait-ce la caresse d’un ange venu l’emmener dans l’autre monde ? Aston n’était pas croyant, mais face à la situation, tout était possible.

C’est au bout de longues minutes que le regard du jeune homme repris une lueur de vie, fixant les corps menotté mais en sang des deux criminels, mais il finit par fixé Kate qui semblait en pleur à son chevet. Elle demandait le pardon du jeune homme mais ne semblait pas avoir remarquer que ses yeux s’était doucement ouvert. La main droite d’Aston se posa délicatement sur la joue de la demoiselle pour venir essuyer ses larmes, un léger sourire aux lèvres.

▬ Ne… T’excuse pas… Tu m’a… Sauvé…  

L’effort de parler après une strangulation avait provoquer chez le capitaine une quinte de toux suivit de profondes inspirations. Entre temps, il s’était agenouillé en face de Kate pour reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui et remarqua que Kate n’avait pas fait dans la dentelle, cette fois-ci c’est elle qui l’avait sauvé. Elle y était peut-être allée un peu fort, mais la mission était un succès.
Les secours arrivèrent peu de temps après, avec du personnel soignant. Les deux criminels allaient s’en sortir et sûrement finiraient cette histoire en prison. Quant à Aston, il allait bien mieux, mais ne souhaitais pas aller à l’hôpital pour si peu.

▬ Kate… Bravo, vous m’avez sauvé et vous avez mener à bien cette mission… Rentrons…  

Aston avait une mine fatigué et tendait la main à sa collègue enfin… Cette expérience de la mort imminente lui avait fait comprendre que c’était plus que de l’amitié qu’il éprouvait pour cette femme, bien que jusque là il refusait de voir la vérité en face. Il essayais de sourire, mais la voir en face de lui suffisait à empourpré ses joues. Comment allait-il pouvoir lui demander cela si soudainement ?

To be continued ...

© Never-Utopia

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:46

Tu sentais bien que la tension redescendait. L'adrénaline et la peur n'étaient plus en toi. Tu te sentais un peu plus légère, quand les deux hommes étaient menottés. Que la source de danger était écartée. Que tout se finissait assez bien. Il ne manquait plus que tu sois certaine qu'Aston aille bien. Tu n'arrives pas à te dire que si tu n'aurais pas eu le réflexe de venir le rejoindre, sans doute qu'il serait mort sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. Parce que tu serais venue trop tard. Mais tu pouvais être rassurée désormais. Il était là, faible, mais en vie, et c'est absolument tout ce qui comptait pour ton esprit là tout de suite. Mais il semblait être inconscient. Bien que cela était toujours "mieux" que mort, tu avais toujours peur. Peur de devoir le voir partir en étant impuissante.

Mais alors que tu suppliais son pardon, une main, certes un peu froide, mais plus que réconfortante s'était déposée sur ta joue, essuyant tes larmes. Tu avais légèrement ouvert les yeux, constatant qu'Aston était réveillé. Tu écarquillais les yeux retenant des larmes. Bien que cela aurait été des larmes de soulagement actuellement. Tu le voyais s'agenouiller. Par réflexe, tu t'étais penchée pour l'aider, mais il semblait réussir à se tenir un minimum droit malgré tout. Sans ton aide. Tu déglutissais, essuyant tes yeux humides avec ta manche. Si rassurée qu'il soit vivant. 

Les secours étaient arrivés, mais ton esprit était tellement brouillé que tu n'avais pas fait attention aux potentielles question qu'ils auraient pu te poser. Tu secouais frénétiquement ta tête, reprenant tes esprits quand le blond t'avait parlé. Tu avais pris sa main. Mais ton semblait bizarre. Différent peut-être ?

« T-Tu es sûr que tout va bien ? Tu ne veux pas vérifier que... Tes blessures ... Enfin ... J'ai fait des blessés, je n'aurais pas dû... Mais au moins, cette mission est terminée... »

Son air fatigué, ses gestes lents trahissaient sa fatigue. Il devait se reposer. Mais il ne semblait pas vouloir passer par la case hôpital. Ce que tu pouvais légèrement comprendre, mais tu ne pouvais décemment pas le laisser vaquer à ses occupations en le sachant si... Faible ? Mais en même temps, il y a une autre raison. Cette mission, aux allures banales, professionnelles et redondantes, t'avait rapprochée d'Aston. Beaucoup plus que tu ne le pensais. D'habitude, tu as peur de faire face à tes émotions. Tes sentiments. Mais là, tout avais une allure différente. Absolument tout. Déjà tes joues rubis, ton inquiétude pour le blond, qui paraît bien plus grande qu'une inquiétude que pourrait avoir une criminologue pour son collègue.

« Aston ? Je... Enfin, j'ai quelque chose à te dire mais j-... Non enfin, ce que j'essaye de dire c'est qu- »

Tu fronçais les sourcils, baissant la tête, joignant tes mains en te retournant.

« Non... Rien. J'ai l'esprit embrouillé. Rentrons oui, c'est une bonne idée tu... Dois te reposer, prendre un congé et... Te soigner... »

Qu'elle est la source de cette chaleur qui m'embaume, mais qui me consume?
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 2 Empty

In English please ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant