La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 In English please ! [Ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 370
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:17



In english please
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.


Ce n’est pas tout les jours qu’on se fait étrangler, encore moins pour un homme qui a l’habitude de résoudre des crimes de ce genre. Cependant, Aston savait qu’il allait bien, il devait juste prendre du repos, enfin, après avoir rédiger le rapport de l’enquête et boucler l’affaire. Toutes personnes connaissant un minimum le blond savait à quoi s’attendre de sa part.

Kate prit sa main et en même temps, elle venait de prendre une partie de lui. Oui, le psychologue avait très bien compris d’où venait se sentiment de plénitude quand il sentait son odeur, sa chaleur corporelle quand elle prenait sa main.

La criminologue semblait toujours inquiète pour son supérieur, cela se ressentais dans sa voix, mais comme il lui avait dit, il aimait la voir sourire, si bien qu’il lui refit son sourire si particulier. Un sourire qu’il a si peu eu dans sa vie.

▬ Tout va bien, je me reposerais quand tout sera finis. Et ne t’en fait pas, tu a bien fait, je n’aurais pas supporter de te voir blessée…


Alors que jusque là, Aston tenait la main de la demoiselle, celle-ci se sépara de lui et semblait vouloir lui dire quelque chose. Une chose que le blond voulait dire aussi à son tour. Il l’avait ressentie, cette douce chaleur alors que la morsure froide de la mort était à deux doigt de le geler dans un sommeil éternel. Cette chaleur quand elle lui prenait la main, son coeur battant à un rythme fou quand elle lui souriais, son sourire niais quand elle rigolais, son envie irrésistible de l’enlacer à chaque fois qu’il la voit triste… Tout cela…

▬ Kate, cette affaire m’a fait comprendre quelque chose. Une chose qui explique… Mon coeur battant, mes sourires inexpliqués, ma vulnérabilité en ta présence et surtout…


Le jeune homme s'approcha de Kate qui lui tournait alors le dos, doucement, il passa ses bras autour d’elle pour l’étreindre tendrement dans un câlin qu’il ne pouvait pas réfréner.

▬ … Mon envie irrésistible de t’enlacer quand tu semble triste. Kate, ce que j’essaye de te dire c’est que…


Il sourit doucement, toujours blotti contre la femme qu’il aimait et pour qui il avait risquée sa vie.

▬ Je t’aime.


Puis, quand elle se retournera, il s’agenouillera devant elle pour officialiser un mensonge, officialiser un sentiment désormais certain. La vie ne valait pas la peine d’être vécu si ce n’était pas en sa compagnie, telle serait sa justification, car cette enquête avait mis en évidence son envie de passer le reste de sa vie avec Katherine Millès, la femme qu’il aime.






To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 231
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 22:00

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Cette sensation, que tu ne connaissais pas, te faisait presque peur. L'inconnu ne t'effrayait pas totalement, mais là, c'était bien différent. Un inconnu que tu n'avais pas l'habitude de faire face. Tes sentiments. Tu fus toujours un mystère pour toi-même. Comment tu te sens, comment tu vas, un peu toutes ces choses sont mystérieuses pour toi. Mais elles sont un côté... Agréable actuellement ? Tout comme affreusement effrayant. Mais sa main contre la tienne te rassurait, énormément. Te permettait d'être un peu plus calme, de calmer ton cœur qui s'était toujours intensifié alors que tu en ignores la cause.


« Tu me promet que tu iras te... Reposer ? Je... J'aurais préféré être blessée, plutôt que tu ais à être au bord de la mort pour cette mission... »


Alors que tu lui avais débilement tourné le dos, il avait reprit la parole. Tes lèvres s'étaient légèrement séparées, comme si tu voulais répondre quelque chose, mais ses mots t'avaient laissés... Sans voix ? Du moins, tu n'avais pas envie de l'interrompre, juste de l'écouter, le laisser finir. Mais en vain.


« ... Qu'est-ce que tu.. Veux dire par l- »


Tu avais légèrement sursauté en sentant ses bras t'enlacer. Mais c'était chaud, doux, hors du temps. Tu continuais de l'écouter, silencieusement, restant dans l'étreinte qu'il t'offrait sans que tu ne t'y attendes. Tu en oublierais presque la mission que vous aviez vécu. Tu en oublierais même que vous êtes vers un cabanon dans une école. « Je t'aime. » Ton coeur avait raté un battement, tes yeux s'étant écarquillés pour y laisser des larmes d'émotion perler. Silencieusement. Avais-tu bien entendu ? Ces mots que tu avais toi-même tenté de dire il y a à peine deux secondes ? « Je t'aime». Ces mots résonnaient, sans fin, dans ta tête. Tes mains étaient venues se poser sur les bras du blond, toujours autours de toi.


« J-Je ... Tu m'- M'aimes ? J...Je c-c'est ce que voulais t-»


Tu secouais frénétiquement la tête, de nouveau, te mordant la lèvre, te retournant vers le blond. Les mots, tu ne les maîtrisais pas. Tu aimerais bien pourtant. Les mots peuvent être magiques. Les mots peuvent faire du bien. Comme ce que venait de te dire le blond. Tu le regardais dans les yeux, esquissant le plus grand des sourires que tu pouvais, posant tes mains sur ses joues, les caressant de tes pouces.


« ... Moi aussi je t'aime. »


Doucement, tu avais déposé tes lèvres sur les siennes, quelques secondes, avant de cesser, posant ta tête contre lui, émue, mais tout simplement heureuse de pouvoir concevoir un futur avec Aston Hammerman. L'homme que tu aimais plus que tout dès à présent.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES




▬ I'm judging you in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Unknown


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 DarC In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Iz0g



In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 370
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 22:38



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Aston éprouvait en cet instant précis un bonheur indescriptible, un bonheur dont l’homme ne trouvait pas les mots pour mettre exactement le doigt sur ce qu’il ressentait. Malgré les paroles saccadées de la jeune femme, Aston en souriait, car dans sa gestuelle, il sentait comme une harmonie entre eux. Ses mains s’était alors posées sur le visage de l’allemand qui sentait cette chaleur tant appréciée malgré le froid hivernal qui fouettait son visage.

Puis les paroles de la jeune femme provoquèrent comme une explosion dans le corps d’Aston qui éprouvait une forte chaleur dans tout son corps, un soulagement et un bonheur sans nom. Et enfin, un baisé des plus tendre, mais des plus intense aussi. Le temps s’arrêtait pour le jeune homme qui savourais chaque parcelle de cette joie infinie qui l’envahissait. La serrant contre lui, Aston en était sûr maintenant, il avait eu le temps d’y réfléchir et son expérience d’aujourd’hui concrétisait ses envies.

▬ Je… Peut-être que cela peut te paraître soudain, mais… Je n’ai pas envie d’attendre pour te faire cette promesse, surtout qu’aujourd’hui je me rend compte que je pourrais le regretter de ne pas le faire aujourd’hui.    


Doucement, Aston se détacha de la demoiselle qu’il aimait tant, sans toutefois lâcher ses main qu’il tenait avec la même assurance que ce qu’il allait faire. Si ce n’était encore que des rumeurs dans l’enceinte de cet établissement, Aston allait en faire une certitude.

Il s’agenouilla devant la femme qui venait de le combler de bonheur et fouilla dans sa poche intérieure pour en sortir un petit écrin bordeaux.

▬  La vie ne vaut pas la peine d’être vécu si ce n’est pas en ta compagnie, c’est pourquoi je n’ai pas peur de te promettre d’être là pour toi dans le meilleur comme dans le pire.  


Il ouvrit la petite boite pour dévoiler une bague d’argent sertie de trois petite pierre précieuses, des topazes pour être plus précis. La disposition de ces trois bagues faisaient pensée à une fleur, belle métaphore selon Aston de l’éclosion de leur amour.
La bague:
 

▬ Katherine Millès, me ferrait-tu l’honneur de devenir ma femme ?


Il se garda de dire « pour de vrai cette fois-ci », mais il le pensait très fortement. Qui aurait cru que cette histoire potentiellement dramatique se finisse si bien ? En tout cas, Aston avait le regard empli d’amour et de certitude quand à cette demande, toujours a genoux en face de la femme de sa vie.

 





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 231
Date d'inscription : 30/09/2017


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 23:23

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
Tu es plus facilement compréhensible avec les gestes. Les mots, tu as tendance à te perdre avec. A mal les utiliser, ou mal les comprendre toi-même. Cela explique en somme ton premier pas en l'embrassant de toi-même. Sans doute que c'était plus facile pour le blond de te comprendre de cette manière. De comprendre que tu étais sincère, que tu l'aimais, plus que tout. Tu le sentais bien te serrer contre lui, ce qui te faisait encore plus sourire, ta respiration redevenant bien plus calme quand tu pouvais sentir sa chaleur, son odeur. Le sentir contre toi, tout simplement. 


Doucement, tu l'écoutais parler, les yeux légèrement fermés, rien que pour profiter de l'instant. Quand il s'était séparé de toi, tout en gardant tes mains, tu le regardais dans les yeux, serrant ses mains dans les tiennes pendant qu'il s'agenouillait devant toi. Tes yeux rubis le regardait toujours, les joues légèrement teintées de rubis, et quand il avait laissé apparaître un écrin bordeaux, tu avais écarquillé les yeux, ces derniers recommençant à s'humidifier doucement. Tes yeux se laissaient d'ailleurs aller pour regarder la bague enfin visible. Elle était si belle, cela te faisait sourire, encore. Ce sourire s'était d'ailleurs agrandit après sa demande en mariage. Tu te laissais emporter par tes sentiments. Une explosion de joie dans tes yeux, prouvée par ces larmes d'émotions qui perlaient délicatement.


Troquer ton nom de famille pour celui que tu aimes ? 
Vivre à jamais avec l'homme qui faisait battre à nouveau ton coeur ?

« Oh que oui je... Je veux devenir ta femme, Aston. »


Tu le laissais passer ta bague à ton doigt, avant de lui sauter dans les bras, n'ayant aucunement l'intention de le lâcher.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES




▬ I'm judging you in #indianred

In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Unknown


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 DarC In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Iz0g



In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 370
Date d'inscription : 05/09/2015


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 14:01



In english please
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Le préfet met la pression sur le ses subordonnés concernant une affaire de drogue. Le Capitaine Hammeman est mobilisé, celui-ci mobilisant une certaine criminologue.  


Aston ne pouvais croire à ce qu’il se passait en ce moment, il était comblé de bonheur et encore plus en passant la bague au doigt de sa désormais femme. Malgré les larmes, ce n’était que du bonheur et Aston se savait vu qu’il en avait presque les larmes aux yeux aussi.

Un réponse positive et son coeur s’emballait de nouveau, de nouveau face à Kate, celle-ci lui sauta dans les bras et malgré la fatigue, il rigolait et la serrait fort dans ses bras. Oui, Aston rigolait de joie, il n’était plus le même homme depuis sa rencontre avec elle. Désormais ils allaient poursuivre leur vie ensemble et cette pensée lui était agréable.

Finalement, cette affaire avait bien plus que rapprocher les deux jeunes gens, elle les avait unie pour l’éternité. Ils repartirent bras dessus, bras dessous, en amoureux et maintenant futur mariés. Le trafic fût démantelé et les étudiants suivirent une cure de détoxication et de sevrage avec suivis psychologique. Les deux hommes responsables de tout cela furent emprisonné. Quant à Aston, il s’en sortit sans séquelles après avoir suivis un examen médical fortement recommandé par sa femme.

 





To be continued ...


© Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 51xb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In English please ! [Ft. Kate]   In English please ! [Ft. Kate] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In English please ! [Ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-