Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 604
Date d'inscription : 19/05/2016


Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty
MessageSujet: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyJeu 21 Nov - 13:57

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas"Let's rock, everybody, let's rock. Everybody in the whole cell block, was dancin' to the Jailhouse Rock." - Jailhouse Rock, Elvis Presley
Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
C'est bien la première fois que je me retrouve dans une salle d'interrogatoire et j'espère que ça sera la dernière car ça n'a vraiment rien d'accueillant. Je suis assez là, face à une glace sans tain en train de me demander si des policiers sont en train de m'observer ou si je suis réellement tout seul... Je me contente de regarder en l'air, puis par terre. Je commence à trouver le temps long et j'aurais bien aimé que l'on me propose un verre d'eau ; même si pour le prétexte de prendre mes empreintes mais au moins, ça m'aurait occupé un peu.

Je pourrais utiliser mon élément histoire de savoir ce qu'il se passe, ce qu'il se dit mais je préfère rester prudent... Même si, je crois, le Gouvernement est au courant que je suis un Elementis ; je ne me suis jamais caché d'utiliser mon pouvoir pour la boîte de nuit. Cependant, je préfère être prudent et ne pas me faire arrêter pour des broutilles. Déjà que je suis ici sans réelles raisons ; du moins, ce n'est pas ma faute. Oui, je sais, tout coupable clame son innocence mais j'assure que de mon côté, c'est totalement vrai !

Apparemment, ce serait lié à un trafic de drogue qui se déroulerait dans ma boîte sauf que je l'ai découvert au moment où les policiers sont venus me l'annoncer et me mettre en garde à vue. On dit qu'un patron est censé tout savoir de ce qu'il se passe dans sa boîte et c'est vrai ; mais pour le coup, je n'étais au courant de rien et c'est l'un de mes employés qui est responsable de tout ceci. Lequel ? Je ne suis pas encore certain bien que j'ai ma petite idée derrière la question.

Tout ce que j'espérais, c'est que Lyana ne soit pas au courant de cette arrestation. Elle était enceinte de 6 mois et on nous a bien dis que le stress était mauvais pour le bébé. Je suis sûr et c'est couru d'avance qu'elle va se mettre dans tous ses états si elle apprend que je suis dans une salle d'interrogatoire. Même si je n'ai rien à me reprocher, je sais que ça la fera complètement flipper. Je suis donc dans l'attente d'un ou une policière. Je pense que je vais avoir le droit à un interrogatoire et j'espère ne pas tomber sur quelqu'un de têtu pour que je puisse lui expliquer ma version des faits.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] C96b
Katherine Millès

Katherine MillèsMessages : 182
Date d'inscription : 30/09/2017


Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyMer 27 Nov - 14:17

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
D'après ce que l'on t'avait dit, c'était une journée qui serait calme. Normalement. Les imprévus peuvent toujours survenir certes, mais pour l'instant, tu n'avais pratiquement rien de prévu. Si ce n'est avancer dans tes quelques dossiers que tu repousses. Pas très sérieux de ta part c'est vrai. Mais tu aimes bien parfois prendre du temps pour toi, plutôt que passer tes journées à remplir des papiers. Pas le genre de quotidien que tu adulais grandement. Mais parfois tu n'as pas le choix, tu te dois de te pencher sur certaines des affaires, classées ou non. D'ailleurs, aujourd'hui, malgré que ce soit une journée tranquille, cela ne veut pas dire que tu vas rester sur ta chaise à rien faire. Sinon cela se saurait.


Non, aujourd'hui, tu devais interroger un jeune homme, au sujet d'un trafic de drogue qui se produirait dans son établissement. Tu avais été chargée de cette affaire, de loin, étant surtout ici pour ... Ton rôle de criminologue, en effet cela paraît logique. Or, tu allais devoir user de tes connaissances en sociologie pour faire face au jeune homme, voir si il est impliqué ou non, bien que son air surprit et étonné au moment de son arrestation pouvait penser qu'il n'en savait rien. Soit, mais les airs peuvent être trompeurs. Bien que c'était pas pour ça non plus que tu allais t'en méfier à cent pour cent.


On était venu t'informer qu'il était dans la salle d'interrogatoire. Tu t'étais levée, passant par la machine à café, autant en profiter, avant d'entrer dans la dite salle, tes talons cliquant au sol tandis que tu t'approchais du jeune homme, lui tendant une tasse de café. Aucune idée de si il en voulait ou non, mais autant faire passer une sorte de... Bonne ambiance. Tu avais esquissé un sourire, tout en pouvant enfin poser les dossiers sur la table. Dossiers que tu avais gardé sous le bras, plus efficace, mais là, ils seraient bien mieux à la vue du brun.


« Bien, déjà bonjour ! Katherine Millès, criminologue... Mais vous pouvez m'appeler Katherine, pas besoin d'être formel... Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici?»
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES




• Je parle en #330000.

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Unknown


Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] LjDYln0kzSc4NJdyBbwQBJFSKkw

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] DarC Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Iz0g



Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Bdx6



Revenir en haut Aller en bas
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 604
Date d'inscription : 19/05/2016


Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyJeu 28 Nov - 19:42

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas"Let's rock, everybody, let's rock. Everybody in the whole cell block, was dancin' to the Jailhouse Rock." - Jailhouse Rock, Elvis Presley
Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
Intérieurement, je me détestais réellement. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté d'une chose aussi importante ? Tout se passait sous mes yeux et moi, j'étais simplement aveugle. J'avais l'esprit complètement embrouillé et je n'étais pas sûr moi-même de qui pourrait être à l'origine de tout ceci. En plus, il ne manquerait plus que je tombe sur un policier qui ne veuille rien entendre... Les patrons ont mauvaise réputation généralement. J'entendis la porte s'ouvrir et par réflexe, je me levais en signe de respect.

Je me rassis par la suite, la remercie de m'avoir apporté une tasse à café. Je crois qu'un bon café chaud ne me ferait pas de mal et me remonterait un peu le moral. Je souriais, légèrement rassuré de voir que je n'étais pas tombé sur une caricature du méchant flic, prêt à me passer à tabac. J'ai lu beaucoup de livres policier... J'avoue que parfois, ils ne sont pas mis en valeur. Je remarquais des dossiers posés sur la table et je me demandais bien ce qui était noté dedans... Des trucs sur moi ? Sur ma boîte ? Sur mes employés ? Qu'est-ce que j'allais encore découvrir.

- Bien, déjà bonjour ! Katherine Millès, criminologue... Mais vous pouvez m'appeler Katherine, pas besoin d'être formel... Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici ?

- Enchanté. Nashoba Dreiden. Dis-je dans un premier temps. Hum... Vos collègues ont parlé de trafic de drogues qui se passerait au sein de ma boîte de nuit ?

En tout cas c'est ce qu'ils m'avaient dis. Peut-être qu'il y avait de nouveaux éléments entre eux qui rajoutaient des couches à ces accusations. Je ne savais pas quel comportement adopter... Je sais que ça ne sert à rien de m'énerver, elle vient certainement de reprendre l'affaire. Rien ne sert de céder à la peur, ça ne fera pas avancer les choses. Je pris une grande inspiration pour essayer de me calmer.

- Je sais qu'en tant que patron, je suis censé savoir tout ce qu'il se passe dans ma boîte... Mais je vous promet que je le découvre en même temps que vous ! J'ai... J'ai l'esprit un peu embrouillé par cette histoire, je ne sais même pas qui serait capable de faire ça parmi mes employés.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Unknown
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Le Quartier des Affaires :: Commissariat-