La ville est en Septembre 2020

Partagez

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty
MessageSujet: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyJeu 21 Nov - 13:57

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas"Let's rock, everybody, let's rock. Everybody in the whole cell block, was dancin' to the Jailhouse Rock." - Jailhouse Rock, Elvis Presley
Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
C'est bien la première fois que je me retrouve dans une salle d'interrogatoire et j'espère que ça sera la dernière car ça n'a vraiment rien d'accueillant. Je suis assez là, face à une glace sans tain en train de me demander si des policiers sont en train de m'observer ou si je suis réellement tout seul... Je me contente de regarder en l'air, puis par terre. Je commence à trouver le temps long et j'aurais bien aimé que l'on me propose un verre d'eau ; même si pour le prétexte de prendre mes empreintes mais au moins, ça m'aurait occupé un peu.

Je pourrais utiliser mon élément histoire de savoir ce qu'il se passe, ce qu'il se dit mais je préfère rester prudent... Même si, je crois, le Gouvernement est au courant que je suis un Elementis ; je ne me suis jamais caché d'utiliser mon pouvoir pour la boîte de nuit. Cependant, je préfère être prudent et ne pas me faire arrêter pour des broutilles. Déjà que je suis ici sans réelles raisons ; du moins, ce n'est pas ma faute. Oui, je sais, tout coupable clame son innocence mais j'assure que de mon côté, c'est totalement vrai !

Apparemment, ce serait lié à un trafic de drogue qui se déroulerait dans ma boîte sauf que je l'ai découvert au moment où les policiers sont venus me l'annoncer et me mettre en garde à vue. On dit qu'un patron est censé tout savoir de ce qu'il se passe dans sa boîte et c'est vrai ; mais pour le coup, je n'étais au courant de rien et c'est l'un de mes employés qui est responsable de tout ceci. Lequel ? Je ne suis pas encore certain bien que j'ai ma petite idée derrière la question.

Tout ce que j'espérais, c'est que Lyana ne soit pas au courant de cette arrestation. Elle était enceinte de 6 mois et on nous a bien dis que le stress était mauvais pour le bébé. Je suis sûr et c'est couru d'avance qu'elle va se mettre dans tous ses états si elle apprend que je suis dans une salle d'interrogatoire. Même si je n'ai rien à me reprocher, je sais que ça la fera complètement flipper. Je suis donc dans l'attente d'un ou une policière. Je pense que je vais avoir le droit à un interrogatoire et j'espère ne pas tomber sur quelqu'un de têtu pour que je puisse lui expliquer ma version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyMer 27 Nov - 14:17

love me 'til the day I die
"We were born sick", you heard them say it. We are sick but I love it
D'après ce que l'on t'avait dit, c'était une journée qui serait calme. Normalement. Les imprévus peuvent toujours survenir certes, mais pour l'instant, tu n'avais pratiquement rien de prévu. Si ce n'est avancer dans tes quelques dossiers que tu repousses. Pas très sérieux de ta part c'est vrai. Mais tu aimes bien parfois prendre du temps pour toi, plutôt que passer tes journées à remplir des papiers. Pas le genre de quotidien que tu adulais grandement. Mais parfois tu n'as pas le choix, tu te dois de te pencher sur certaines des affaires, classées ou non. D'ailleurs, aujourd'hui, malgré que ce soit une journée tranquille, cela ne veut pas dire que tu vas rester sur ta chaise à rien faire. Sinon cela se saurait.

Non, aujourd'hui, tu devais interroger un jeune homme, au sujet d'un trafic de drogue qui se produirait dans son établissement. Tu avais été chargée de cette affaire, de loin, étant surtout ici pour ... Ton rôle de criminologue, en effet cela paraît logique. Or, tu allais devoir user de tes connaissances en sociologie pour faire face au jeune homme, voir si il est impliqué ou non, bien que son air surprit et étonné au moment de son arrestation pouvait penser qu'il n'en savait rien. Soit, mais les airs peuvent être trompeurs. Bien que c'était pas pour ça non plus que tu allais t'en méfier à cent pour cent.

On était venu t'informer qu'il était dans la salle d'interrogatoire. Tu t'étais levée, passant par la machine à café, autant en profiter, avant d'entrer dans la dite salle, tes talons cliquant au sol tandis que tu t'approchais du jeune homme, lui tendant une tasse de café. Aucune idée de si il en voulait ou non, mais autant faire passer une sorte de... Bonne ambiance. Tu avais esquissé un sourire, tout en pouvant enfin poser les dossiers sur la table. Dossiers que tu avais gardé sous le bras, plus efficace, mais là, ils seraient bien mieux à la vue du brun.

« Bien, déjà bonjour ! Katherine Millès, criminologue... Mais vous pouvez m'appeler Katherine, pas besoin d'être formel... Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici?»
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Unknown

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyJeu 28 Nov - 19:42

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas"Let's rock, everybody, let's rock. Everybody in the whole cell block, was dancin' to the Jailhouse Rock." - Jailhouse Rock, Elvis Presley
Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
Intérieurement, je me détestais réellement. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté d'une chose aussi importante ? Tout se passait sous mes yeux et moi, j'étais simplement aveugle. J'avais l'esprit complètement embrouillé et je n'étais pas sûr moi-même de qui pourrait être à l'origine de tout ceci. En plus, il ne manquerait plus que je tombe sur un policier qui ne veuille rien entendre... Les patrons ont mauvaise réputation généralement. J'entendis la porte s'ouvrir et par réflexe, je me levais en signe de respect.

Je me rassis par la suite, la remercie de m'avoir apporté une tasse à café. Je crois qu'un bon café chaud ne me ferait pas de mal et me remonterait un peu le moral. Je souriais, légèrement rassuré de voir que je n'étais pas tombé sur une caricature du méchant flic, prêt à me passer à tabac. J'ai lu beaucoup de livres policier... J'avoue que parfois, ils ne sont pas mis en valeur. Je remarquais des dossiers posés sur la table et je me demandais bien ce qui était noté dedans... Des trucs sur moi ? Sur ma boîte ? Sur mes employés ? Qu'est-ce que j'allais encore découvrir.

- Bien, déjà bonjour ! Katherine Millès, criminologue... Mais vous pouvez m'appeler Katherine, pas besoin d'être formel... Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici ?

- Enchanté. Nashoba Dreiden. Dis-je dans un premier temps. Hum... Vos collègues ont parlé de trafic de drogues qui se passerait au sein de ma boîte de nuit ?

En tout cas c'est ce qu'ils m'avaient dis. Peut-être qu'il y avait de nouveaux éléments entre eux qui rajoutaient des couches à ces accusations. Je ne savais pas quel comportement adopter... Je sais que ça ne sert à rien de m'énerver, elle vient certainement de reprendre l'affaire. Rien ne sert de céder à la peur, ça ne fera pas avancer les choses. Je pris une grande inspiration pour essayer de me calmer.

- Je sais qu'en tant que patron, je suis censé savoir tout ce qu'il se passe dans ma boîte... Mais je vous promet que je le découvre en même temps que vous ! J'ai... J'ai l'esprit un peu embrouillé par cette histoire, je ne sais même pas qui serait capable de faire ça parmi mes employés.
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyDim 8 Déc - 9:56

Tu connaissais par coeur le fonctionnement de ce genre d'interrogatoire. La personne interrogée finissait assez souvent par perdre patience et bon esprit pour implorer qu'on le lâche, demander un avocat, ou proférer des menaces. En soi, avec ton calme naturel, tu arrivais à ne pas céder à leurs paroles. Garder un certain recul pour ne pas leur donner ce qu'ils voulaient automatiquement. C'est une faculté que tout bon policier devrait posséder. Honnêtement. Car dire "oui" à toutes les demandes que pourrait faire une personne interrogée ne peut que mal finir sur le long terme. Soit. Mais peut-être que cela ne se passera pas comme ça tout de suite. Autant partir de manière positif.

« Enchantée, Nashoba. Oui... C'est bien cela. »

Pas vraiment une situation des plus dangereuses c'est vrai, surtout que ce dénommé Nashoba ne semblait pas porter la violence en vêtement non plus, bien que tu as généralement appris que les apparences peuvent être trompeuses, là, il ne faut pas abuser non plus. Etre méfiante c'est bien. Mais être trop méfiante ne peut pas être bénéfique tout le temps. Tu t'installais, buvant une gorgée de ton café, en penchant la tête tandis qu'il avait repris la parole, chose rare durant les interrogatoire. Plus ils gardaient le silence, plus ils se sentaient mieux. Soit, tu n'allais pas ignorer sa démarche et l'écouter.

« ... Oui, c'est vrai qu'il vaudrait mieux pour un patron qu'il sache tout ce qui se trame dans son entreprise. Mais un humain ne peut être là pour tout non plus... N'ayez crainte, je vais essayer que vous n'ayez point de répercussions, si ce que vous me dîtes est vrai bien sûr. Hmm, vous n'avez pas de soupçons envers un de vos employés ? Chaque information peut nous être utile pour vous évitez une grosse peine. »
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyDim 8 Déc - 12:06

Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
Je devais avoir l'air ridicule. Je devais ressembler à toutes ces personnes qui clamaient leur innocence pour ne pas aller en prison ; pourtant, j'étais réellement innocent dans cette affaire. Mais c'est vrai, en tant que patron je devais savoir tout ce qu'il se passait dans ma boîte... Ce qui entrait et sortait, les clients qui venaient souvent, les employés qui y travaillaient. J'aurais dû savoir ce qu'il se passait et pourtant je me retrouve assis sur cette chaise en découvrant les faits.

- ... Oui, c'est vrai qu'il vaudrait mieux pour un patron qu'il sache tout ce qui se trame dans son entreprise. Mais un humain ne peut être là pour tout non plus... N'ayez crainte, je vais essayer que vous n'ayez point de répercussions, si ce que vous me dîtes est vrai bien sûr. Hmm, vous n'avez pas de soupçons envers un de vos employés ? Chaque information peut nous être utile pour vous évitez une grosse peine.

J'eus un peu l'espoir de sortir d'ici sans passer par la cause prison. Mademoiselle Millès semblait croire à mon histoire et je devais me réjouir de ne pas être tombé sur le policier têtu qui voulait absolument m'incriminer. Cependant, même si elle me croyait, ça ne voulait pas dire que j'étais sorti d'affaire... Si moi, je n'étais pas coupable, ça voulait dire qu'il y avait une autre personne derrière cette affaire et c'était elle qui fallait arrêter. Je pris le temps de réfléchir, essayer de trouver un comportement suspect...

- Là, comme ça, j'avoue que je ne sais pas... Je peux vous donner la liste complète de chaque employé de la boîte.

Après, peut-être qu'ils avaient déjà fait ces démarches ? Mais j'avais un dossier pour chaque personne qui était venue travailler. Evidemment, le trafic se déroule actuellement donc il s'agit forcément de quelqu'un qui travailler actuellement dans la boîte... Mais peut-être est-il aidé par un ancien employé ? Je continue de chercher parmi tous les employés.

- Peut-être Henry Lemi... Il est chargé de la livraison. Il a été absent 4 jours la semaine dernière et je n'ai pas eu de certificat médical... Mais peut-être que ça n'a rien à voir.

Je n'aimais pas spécialement accuser sans preuve et peut-être que cette absence n'avait rien à voir avec un trafic de drogues... Mais peut-être qu'ils trouveront des explications. De toute façon, je n'avais pas le choix d'essayer de creuser et trouver des explications, des personnes qui seraient capable de faire de telles choses. On me dit souvent que je suis trop naïf et que je fais confiance trop vite et cette histoire me prouve une nouvelle fois que c'est vrai...

- Je peux peut-être vous aider à coincer celui qui fait ça ?
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptySam 28 Déc - 19:21

Tu étais assez contente, car tu n'étais pas tombée sur une personne qui semble insupportable aux premiers abords, prêt à mentir ou en venir à la violence pour régler le problème. Cela semble impossible comme situation, pourtant, cela arrive. De manière rare oui, mais il ne faut pas croire que cela n'est jamais arrivé. Pas en ta présence, c'est sûr, tu es même très contente que tu n'es pas eu affaire à ce genre de cas par le passé. Mais tu es certaine que cela arrivera un jour ou l'autre. Dans ton métier, c'est une chose inévitable. Tu observais le dénommé Nashoba, prenant soin de quand même regarder ses manières, ses gestes, son visage, peut-être qu'il y aura quelque chose qui te fera tiquer pour te mener à une piste. Mais rien. Il te semblait bien calme, et ce n'était clairement pas pour te déplaire, bien au contraire.

Tu penchais légèrement la tête en écoutant sa réponse. Effectivement, avoir la liste de tous ses employés pourrait être une chose utile, ne serait-ce que pour regarder les casiers judiciaires de chacun,voir si il n'y a pas de passif avec de la drogue.

« Je vois... Hmm, je ne dirais pas non pour une liste, cela peut toujours servir ! »

A vrai dire, ce n'est pas non plus la première fois que tu es face à un trafic de drogue se produisant dans ce genre d'établissement. Parmi les personnes travaillant dans la boite. C'est une chose malheureusement courante, mais tu espères que cette fois-ci, cela se passera bien. Pour le brun comme pour toi, ce serait mieux pour sûr.

« Pas de certificat médical ? Hm, cela peut être suspect en effet, il ne faut donc pas négliger cette absence. »

Absolument pas, au contraire, tout était bon à prendre. Cependant, Henry Lemi ne te disait rien, mais au vu de tous les noms que tu devais retenir, sûrement que tu l'avais oublié, ou alors tu ne l'avais jamais entendu de ta vie. Tu t'adossais un peu plus contre ta chaise, croisant tes bras tout en te mettant à réfléchir quelques secondes. En effet, le brun pouvait t'aider. Mais comment ? Si il commence à mettre son nez de manière un peu trop abrupte dans les affaires de ses employés, peut-être prendront-ils peur et ainsi se poseront des questions. Non, il fallait faire une approche plus discrète mais en même temps utile.

« Hmm, oui, je pense que vous pourrez m'aider ! Mais je cherche encore comment... Il faudrait que je sois un peu plus souvent dans votre boite pour voir les comportements d'autrui... Et me faire passer pour une cliente régulière si vite peut paraître étrange... En tant que nouvel employé... Nan.. »
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyLun 30 Déc - 16:26

Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
- Pas de certificat médical ? Hm, cela peut être suspect en effet, il ne faut donc pas négliger cette absence.

Oui c'était suspect mais peut-être qu'il n'avait pas eu le temps d'aller chez le médecin ou qu'il était trop fatigué pour y aller ? Je ne sais pas, il peut y avoir tellement d'explications sans rapport avec cette affaire. Malheureusement, je ne voyais personne d'autres qui avait un comportement suspect dans ma boîte ; sauf si cette personne était réellement douée et je ne remarquais rien ? C'était également possible. Je proposais ensuite mon aide. Après tout, c'était quand même moi qui étais dans la panade, je proposais de m'en sortir ; je n'avais rien à me reprocher, je n'avais rien fais de mal.

- Hmm, oui, je pense que vous pourrez m'aider ! Mais je cherche encore comment... Il faudrait que je sois un peu plus souvent dans votre boite pour voir les comportements d'autrui... Et me faire passer pour une cliente régulière si vite peut paraître étrange... En tant que nouvel employé... Nan..

Bon, j'avais une idée. Mais à tous les coups, c'était une mauvaise idée ou alors ça me mettrait davantage dans la panade ou ce serait la solution ? J'hésitais. Je regardais autour de moi, comme si on allait me donner la réponse de ce que je devais dire. Je ne sais pas, je sentais que je pouvais lui dire et lui faire confiance ; c'était une impression. Mais peut-être que c'était une mauvaise impression ? Bon. De toute façon, je n'avais pas trop le choix de tester, je verrais bien les conséquences de mes mots.

- J'ai peut-être la solution.

C'était dangereux pour moi, pour elle, pour tout le monde en fait dans cette histoire. Et peut-être qu'elle faisait partie de ces membres du Gouvernement qui ne supportait pas les Familles et elle me mettrait derrière les barreaux pour simple utilisation de mon pouvoir... Ah ça peut être très rapide comme solution.

- Je suis un Elementis de Son et... je fais une courte pause pour observer sa réaction. Je suis capable de couper ou augmenter le son... ou dans notre cas, créer un couloir de son entre deux personnes. Ainsi, vous pouvez écouter les conversations mais eux aussi peuvent vous entendre.

C'était malheureusement l'inconvénient. Si elle pouvait entendre les conversations, les autres personnes pouvait également entendre... Mais il suffisait simplement de se taire pour ne pas être entendu. Ainsi, elle pouvait se faire passer pour une cliente occasionnelle ; ce n'était pas rare qu'une personne vienne seule pour boire un coup en boîte. Si tout se passait, cela n'avait rien de suspect. Mais peut-être ne voudrait-elle pas utiliser cette méthode et utiliser quelque chose de plus classique.
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyMer 1 Jan - 2:57

Tu ne voulais pas non plus que le brun finisse en prison, alors que ton instinct te disait qu'il n'avait rien avoir avec cette histoire. Ce qui peut être totalement possible, un patron ne peut honnêtement pas être toujours au courant de ce qu'il se passe dans sa boite, et que ce genre de chose arrive derrière son dos peut paraître assez banale au final. Mais bon, tu ne veux pas qu'un innocent finisse derrière les barreaux pour une chose dont il apprenait l'existence quand il fut arrêté. Ce serait débile et franchement pas éthique comme méthode. Tu avais cependant penché la tête quand il t'avait dit qu'il pensait avoir une idée. Bien, tu peux toujours écouter, cela peut toujours être une bonne idée hein, puis tu avais accepté son aide dans l'histoire, donc autant l'écouter.

Tu avais croisé tes doigts quand il avait commencé à parler de son plans, y expliquant qu'il pouvait utiliser son élément. En soi, tu n'avais jamais eu de mal avec ces Familles, restant même assez distantes à leurs différents. Mais il est vrai que son élément pourrait vous favoriser la tâche pour l'enquête. Qu'ils puissent t'entendre n'était pas réellement un soucis, vu que tu savais très bien te faire silencieuse quand il le fallait. Tu avais tapoté tes doigts doucement sur la table, avant d'hocher la tête en signe d'acceptation.

« On peut faire cela oui. Cela peut être une méthode bien discrète d'écouter leurs conversations sans que je ne me fasse grillée ou quoique ce soit d'autre. Eh bien, je suis partante ! »

Une nouvelle méthode pour enquêter, voilà quelque chose que tu trouvais intéressant. Tu t'étais doucement relevée, toujours en train d'esquisser un léger sourire.

« Bien, je serais là ce soir si cela vous va. Avez vous de la famille à prévenir de la situation ou voulez-vous agir sans rien dire à personne ? »
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptyMer 1 Jan - 13:11

Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
Bon. Je crois que mes révélations n'ont pas changé grand chose car je n'ai pas remarqué un changement soudain dans son comportement... J'avais donc bien fait de suivre mon instinct concernant cette demoiselle. Je sais que Nemeroff me dirait que ce n'était pas prudent car j'aurais pu tomber sur l’extrémiste de service qui m'aurait collé en prison sans plus de raison... Mais je ne sais pas, mon instinct me disait que je pouvais lui faire confiance.

- On peut faire cela oui. Cela peut être une méthode bien discrète d'écouter leurs conversations sans que je ne me fasse grillée ou quoique ce soit d'autre. Eh bien, je suis partante !

On pouvait tout aussi bien découvrir quelque chose comme se faire repérer en moins de deux minutes... C'était clairement risqué mais heureusement que j'avais un élément discret. Maintenant, il fallait juste espérer trouver du premier coup mais pour le coup, j'avais des doutes. Je vis la demoiselle se lever et esquisser un sourire, me demandant si j'avais du monde à prévenir... Je prends le temps de réfléchir. Dans ma boîte, je ne tenais à prévenir personne sachant que je ne savais plus à faire confiance... Cependant, je voulais prévenir Lyana que j'allais bien.

- Je vais prévenir ma femme. Elle doit se faire un sang d'encre et comme elle est enceinte, je ne voudrais pas qu'elle se mette dans des états pas possible...

J'imagine qu'elle était déjà dans tous ses états voire avait prévenu ma mère ou cherché les meilleurs avocats pour me sortir de là... Je devais simplement rentrer pour la prévenir et je savais que je pouvais lui faire confiance concernant notre petit plan. Je fus donc relâché et je souhaitais une bonne journée à l'inspectrice, ne sachant pas si je pouvais me permettre de lui dire "à ce soir" devant les autres collègues... Peut-être voulait-elle opérer discrètement, sans prévenir personne ?

Je me dépêchais de rentrer pour rassurer Lyana et lui expliquer comment cela s'était passé mais également ce que nous avions prévu avec la policière... Evidemment, elle était très inquiète mais rassurée, je pense, que je sois sorti de prison. Je décidais d'aller prendre une douche pour me changer les idées et m'habiller convenablement pour la soirée. Je devais rester neutre et faire comme d'habitude. Je n'étais pas à l'aise quand il s'agissait de mentir ou de jouer un jeu mais c'était pour la bonne cause.

Le soir arrivant, j'allais à la boîte de nuit comme si de rien n'état. Certains de mes employés étaient inquiets, d'autres étonnés de me voir ; ils avaient rapidement appris la nouvelle et s'étaient demandés si ils avaient bien fait d'ouvrir. Je les rassurais tous en disant que ce n'était qu'un malentendu et qu'ils avaient bien fais d'ouvrir la boîte. La fête devait continuer même si je n'étais pas présent ! J'essayais de trouver des signes de culpabilités ou de mensonges mais je n'étais pas spécialement très fortiche à ce jeu-là... Mademoiselle Millès devait avoir l'habitude et serait meilleure que moi.

J'aidais à installer les boissons, faire le point sur le stock et tout le reste. Bref, un début de soirée comme d'habitude. J'essayais de montrer que je n'étais pas mal à l'aise et prétendait avoir passé une sale journée quand on me posait la question... Ce qui en soit, n'était pas faux non plus. Le monde commençait à arriver, la musique s'était lancée et l'alcool commençait déjà à être servit. Je m'étais pris un cocktail histoire de me changer un peu les idées et discutait avec quelques clients qui venaient me voir. Je surveillais l'entrée pour repérer la policière mais je ne comptais pas aller la voir... Seulement créer des couloirs de son entre elle et mes employés, commençant par la barmaid.
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] EmptySam 11 Jan - 22:46

Tu espères tout de même que votre plan se passera bien, et que cela vous permettra d'éclaircir l'histoire assez rapidement et facilement. Car tu veux bien aider le brun oui, mais pas non plus passer tous tes soirs à espionner des personnes dans l'espoir que l'un d'eux fasse la bourde de parler d'un trafic de drogue. Tu veux bien dire que c'est pour le bien d'une mission qui vise à rendre l'innocence à un citoyen, mais tout de même. Tu avais d'autres cas en même temps sur les bras, donc autant régler cela rapidement, n'est-il pas ?  En tout cas, le brun semblait être du même avis, donc au moins, cela commençait plutôt bien oui. Après, il ne faut pas crier victoire trop tôt, tu sais que l'on peut toujours avoir des surprises, malheureusement ou heureusement. Ça, seulement le Destin peut le choisir. Tu t'étais donc levée, reprenant tes dossiers tout en regardant le brun, hochant de la tête.

« D'accord. Oh ! Oui, il vaudrait mieux la prévenir oui, qu'elle ne stresse pas davantage. »

Tu ne lui souhaitais pas cela non plus, bien que tu ne les connaissais pas. Enfin, tu souhaitais de même, une bonne journée à Nashoba, prenant soin de noter l'heure et le lieu où vous mettrez votre plan à exécution. Non pas que tu as une mémoire qui te fait défaut, loin de là, mais au moins, tu auras tous les détails écrits. Tu avais pu partir plus tôt, histoire de pouvoir te préparer pour ton espèce de plan-mission du soir. Première fois que tu vas "travailler" dans ce genre de conditions, et honnêtement, cela avait un petit côté excitant. Cela changeait du quotidien morose des études des scènes de crime redondantes. Là, c'était un peu plus différent. Puiiiis, tu allais pouvoir t'offrir un petit verre. Autant bien jouer son rôle.

Le soir arrivait, prenant tout ton temps, tu avais opté pour un bas noir, un tee-shirt ample gris, légèrement pailletée, ainsi qu'une veste en similicuir sur tes épaules. Pas de tenue formelle, au risque de te faire cramer directement. Puis tu te sentais bien plus à l'aise dans ces vêtements. Autant accorder son physique à l'ambiance. C'était toujours un point à prendre.

En entrant dans la boite, tu fis mine de rien, simplement, tu étais une cliente tout à fait banal venue prendre un verre dans un lieu de fête. Bien que tes yeux, de manière discrète, analysaient tout ce qui t'entourait, il n'en restait pas moins qu'en même temps, tu cherchais une place adéquate, assez reculée du périmètre de travail du brun, mais pas trop loin non plus, pour éviter que son... Couloir de son ne traverse toute la salle dans son entièreté. Tu avais donc choisis une petite table, à au moins deux mètre et demi du bar. Trèès bien comme ça. Tu t'étais installée, et tu avais très bien repéré le brun d'ailleurs. Tu ne faisais aucun signe, détournant d'ailleurs assez vite ton regard. Tu espères juste que le brun n'activera pas son élément en même temps qu'une personne vienne prendre ta commande, car tu seras obligée de parler à ce moment là.
0000 WORDS
@Nash
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] Empty

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant