La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 616
Date d'inscription : 19/05/2016


Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]   Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:06

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas"Let's rock, everybody, let's rock. Everybody in the whole cell block, was dancin' to the Jailhouse Rock." - Jailhouse Rock, Elvis Presley
Katherine
Millès
Nashoba
Dreiden
La musique était forte, comme d'habitude, les clients allaient se servir plusieurs verres et il y avait déjà beaucoup de monde sur la piste de danse. Je restais légèrement à l'écart sans trop l'être non plus... J'avais pris l'habitude de vagabonder dans la boîte et de discuter avec quelques clients. Je gardais cette habitude pour ce soir mais restais concentré sur la porte d'entrée. Puis je la remarquais enfin. Je ne devais pas changer mon attitude bien que je commençais à être légèrement plus nerveux en la voyant arriver. Mince, je ne devais pas céder à la panique.

Je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de... trucs. Généralement, quand j'étais en mission d'infiltration, il n'y avait personne autour de moi ou je devais simplement surveiller des gens. Là, c'était risqué de faire un couloir de son en plein milieu de la boîte de nuit mais je ne voyais pas d'autres solutions pour confondre celui qui m'avait mis dans la panade. Je laissais la demoiselle choisir une place et prendre ses aises : passer commande ou autre. Je lui jetais quelques coups d’œil pour surveiller le moment le plus opportun.

Lorsque ce fut le cas, je décide de créer un couleur de son entre elle et ma barmaid qui était en train de discuter avec un client, un habitué. Je ne pouvais pas entendre ce qui était dis mais je remarquais bien aux gestes de mon employée qu'ils ne discutaient pas business... Au contraire, le client semblait être assez lourd. Je la laissais écouter plusieurs minutes avant de passer à un autre de mes employés ; je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait se passer ou se dire ni combien de temps je devais laisser le couloir alors je faisais les choses un peu aléatoirement.

- Alors chef ! Tout se passe bien ce soir ?

Je sursautais lorsqu'on posait une main brutalement sur mon épaule, mais je reconnus aussitôt la voix d'un de mes employés. Le couloir de son s'était coupé brutalement et moi j'essayais de reprendre un peu mes esprits ; je souriais. C'est bizarre, cet employé ne devait pas travailler ce soir... Peut-être était-il venu boire un coup, discuter avec les amis ? Je ne savais pas trop.

- J'ai entendu ce qu'il s'était passé ce matin ! C'est fou ça. Ils ont trouvé qui était derrière tout ça ? Car si vous êtes relâché, c'est qu'ils vous pensent innocent, non ?

Euh... oui ? Sûrement. Je ne savais pas en fait. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre ? Je me contentais d'hocher la tête pour répondre à sa question ne sachant pas trop pourquoi il me tenait autant la grappe. J'aurais voulu reporter mon attention sur Kate ainsi qu'un autre de mes employés, vigile, qui était dans son coin -et qui me jetait quelques coups d’œil suspect- mais mon employé me tenait la jambe. Je n'arrivais pas à reporter mon attention sur la but principal et ça commençait à m'énerver.

- Ils ont une idée de qui a fait le coup ?

- Euh... Non pas vraiment.


- Ah. Et vous, vous avez une idée de qui ça pourrait être ?

Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas me laisser tranquille, bon sang ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au nom de la loi... Je ne vous arrête pas [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier des Affaires :: Le Commissariat-