Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. EmptySam 23 Nov - 18:59

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Ea19

Arthoria Hatsume



Identité

Nom Hatsume
Prénom : Arthoria
Surnom : ///
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 22/02
Camp : Télékyns
Pouvoir : Voix
Situation : Célibataire
Métier : Écrivaine
 

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Entrez depuis son enfance par ses parents ( Environs 12 ans).

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis actuellement le bras gauche de la famille.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Exilé, l'épée de son père. Une épée courte mais large, avec des dorures.

Physique

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Jtgr

Vous êtes vous déjà demandé si les dieux existaient dans ce monde ? Si oui, Arthoria est une femme qui peut laisser sous-entendre qu'une déesse existe. Je vous rassure, elle n'a rien d'une déesse, mais parfois, certaines personnes se le demandent. La jeune femme possède un physique plutôt atypique. Mesurant 1m85, la guerrière est plutôt grande pour une jeune femme. Par sa présence, elle impose une certaine présence. Il est difficile de ne pas la remarquer ou l'ignorer. Sa taille, ses cheveux plutôt soyeux et sa posture plutôt noble. La jeune femme marche toujours droitement et avec assurance.

Ne vous trompez pas, ce n'est qu'en apparence qu'elle à cette aura inatteignable, telle une déesse. Cependant, la réalité est que c'est une personne de nature douce et gentille. Arthoria a en effet un visage doux et chaleureux. Elle aime sourire aux personnes avec qui elle parle ou qu'elle peut voir. Les traits de son visage sont si légers, que son sourire est encore plus flamboyant. Ses deux yeux ne semblent pas méchants, bien qu'ils puissent se plier légèrement quand elle n'est pas contente.

Son corps de manière est général est plutôt fin. Elle n'est pas spécialement grosse, sans être maigrichonne. Elle possède des muscles du fait qu'elle utilise l'épée, elle se doit d'avoir un corps capable de manier son épée comme elle le souhaite, ce qui fait qu'elle possède des bras et des jambes musclés, sans être trop voyants. Son corps possède quelques cicatrices liées aux combats qu'elle a pu avoir par le passé. La jeune femme n'est pas spécialement à l'aise avec ses dernières et essaye de toujours les dissimuler.  Non pas qu'elle n'assume pas de combattre, mais elle a peur que cela effraie les gens au quotidien.

Dame Hatsume porte souvent des habits légèrement asiatiques. Sa famille étant à Quederla depuis quelques générations possédait des racines asiatiques. De ce fait, certaines pratiques / Croyances chez elle font échos à ses origines qu'elle ne cache pas.



Caractère



Arthoria est une femme plutôt simple à comprendre. Elle est réputée pour avoir une certaine gentillesse et tendresse envers les autres. Arthoria aime protéger les membres de sa famille, mais aussi les personnes qui en ont besoin. Cependant, il ne faut pas se fier qu'à ce côté de sa personnalité. La jeune femme peut-être très exigente des autres et très sévères quand elle aime bien quelqu'un. Son côté protectrice est aussi fort qu'une lumière brillant dans les ténèbres de la nuit. Elle n'est pas du genre à fuir devant le danger. Bien évidemment, cela n'empêche pas la jeune guerrière de pouvoir ressentir la peur, mais elle a un grand sens des responsabilités et prend son rôle de Bras Gauche très au sérieux. Elle espère pouvoir protéger le maximum de personne avec son épée et son courage.

Cependant, la demoiselle a tendance à se surmener et se mettre la pression énormément. Elle ne veut pas non plus décevoir les gens autour d'elle. De ce fait, elle se repose très peu. Entre les livres qu'elle écrit, commençant à avoir du succès avec ses oeuvres, son rôle de Bras Gauche, protéger et écouter ceux qui en ont besoin et ses entraînements à l'épée qu'elle pratique quotidiennement pour rester au meilleur de sa forme ... Il n'est pas rare de la voir un peu mal ou au bout du rouleau, tout en gardant le sourire. La demoiselle ne se plaint que très rarement de sa vie et ne parle pratiquement jamais de ses problèmes, alors qu'elle écoute ceux des autres sans problème.

Le quederlienne aime énormément manger de bon plat, cependant, elle n'a aucun talent pour préparer quoi que ce soit. Elle n'a pas vraiment le temps de pouvoir s'entraîner à le faire. C'est aussi une passion de la lecture. Elle aime beaucoup lire pendant le tout petit temps libre qu'elle a. petite, elle adorait les histoires de chevalier et de héros que son père lui comptait. C'est une personne qui aime rêver dans le fond et qui partage ses rêves et imaginations à travers ses propres livres.



Histoire


L'or d'une nuit d'un mois de février, une famille de Quederla avait enfin eu un heureux évènement. Leur enfant était née. Une petite fille qui semblait en parfaite santé. Ses parentes, qui avaient été impatient pendant des mois d'enfant pouvoir voir leurs filles avaient déjà un prénom à lui donner, Arthoria. Un prénom très peu commun, mais qu'ils appréciaient  énormément tous les deux. Arthoria Hatsume était donc né à Quederla et sa vie allait pouvoir commencer. Par chance, la petite des Hatsume était née avec des parents possédant un grand sens de la famille. C'était sûrement pour cette raison que son enfance était très agréable, voire merveilleuse. Arthoria ne se plaindrait jamais de ses parents et de la vie qu'elle avait reçus d'eux. Ses derniers étaient de bon parent, malgré des points qui pourraient tacher le tableau pour certains.

Les parents d'Arthoria étaient membres des Télékyns, eux-mêmes enfants de Télékyns. Et comme pour la famille, ils prenaient ce groupe très au sérieux et étaient investis dedans. Ils combattaient et faisaient tout pour ce groupe. Cela ne les empêchait pas d'être de bon parent quand même. Quand Arthoria avait été en âge de comprendre beaucoup de choses, ses parents l'avaient présenté aux Télékyns, c'était un souvenir qui restait encore dans les souvenirs de la jeune femme. Des personnes très grandes et qui semblaient très fortes. C'était la vision d'une gamine de 12 ans.  Une vision qui avait émerveillé la jeune fille. En effet, son père était un épéiste respecté, apprenait à sa fille le maniement des armes, dans l'espoir qu'elle se batte aussi pour la même cause que ses parents. Arthoria était donc éveillé à la force d'une personne très jeune et les gens qui composaient cette famille paraissait vraiment très fort à ses yeux ce qui pouvait l'impressionner. Cela avait été lé premier contact avec les Télékyns.

C'est à l'âge de 14 ans que le seul drame notable dans la vie de la demoiselle c'était produit. Ses parents avaient été tués par des utilisateurs de pouvoir des autres familles. De ce qu'on lui avait raconté, son père avait été brûlé vif au combat et sa mère poignarder dans le dos. Cette période avait été très sombre pour la jeune fille qui avait terminé à l'orphelinat. Pendant quelques années, elle avait nourri une certaine haine envers les autres familles qui avaient osé faire ça à ses parents qui étaient si gentils et doux avec elle. Elle ne pouvait pas imaginer comment on pouvait leur faire cela. C'est à cause de cela que la demoiselle s'engagea coeur et âme dans la cause des Télékyns avec un goût de vengeance à la bouche. C'était aussi dans cette période qu'elle se réfugia dans les livres.

Encore une stupide histoire de vengeance vous vous dîtes ? Et bien pas totalement. En réalité, cela avait fait avancer Arthoria pendant des années, cette énergie qu'était la vengeance. C'était aussi ce qui l'avait fait tenir quand elle avait reçu sa psyché à 17 ans et qu'elle a eu beaucoup de mal à apprivoiser. Après tout, elle ne pouvait plus rien dire sans provoquer des problèmes. Cette partie de sa vie a été sombre et très problématique, mais elle s'en était sortie grâce à la vengeance. Son maniement de l'arme n'avait jamais été aussi bon aussi. Cependant, cette vengeance disparaissait petit à petit à force de mettre la main dans la marre de sang qu'était cette guerre. Un jour, en pleine mission, elle avait terminé par comprendre qu'en réalité, elle n'avait pas eu de chance. Ses parents étaient morts dans une guerre ou beaucoup de monde perdait des proches. Beaucoup d'autres étaient comme elle. Cette pensée révolutionna l'esprit d'Arthoria, qui finalement avait réalisé que ça ne servait à rien de courir après la vengeance, mais qu'il était plus intelligent de l'empêcher de naître.

C'est avec cet état d'esprit que la demoiselle changea. Elle ne voulait plus se battre pour tuer, mais se battre pour protéger. Son but n'était plus de tuer, mais d'empêcher le moins de morts possible à ses côtés. Elle était devenue l'égide qui bloquerait la lance de la vengeance et cela lui allait. Elle savait qu'elle ne pourrait pas empêcher les gens de mourir dans cette guerre, mais elle pouvait toujours réduire le nombre de morts. Arthoria était devenue une personne généreuse et gentille avec les autres. Elle détestait les souffrances inutiles. Cette mentalité en faisait une très bonne alliée. C'est sûrement pour cela que quelques années encore après, la jeune femme avait été choisie par le chef des Télékyns pour être le bras gauche et qu'elle est restée à cette place depuis maintenant deux ans.





HRP


Pseudo : ///
Ton p'tit âge ? : ///
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Non
Où as-tu connu Quederla ? : Top-Site
Un petit mot ? : Tenez pleins de cookie !
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Riven – League Of Legends

Revenir en haut Aller en bas
[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466
Date d'inscription : 15/08/2012


[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. EmptySam 23 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nous !

Je t'annonce que tu es officiellement validée et que tu vas pouvoir me préparer de bons petits plats.

Voici quelques petits liens qui te seront utiles pour la suite :
Les fiches de liens,
Les demandes en tout genre (maison, métier, rangs etc.)
La boîte aux lettres,
Les demandes de rps
• Et le lien du discord si tu veux venir nous faire coucou : https://discordapp.com/invite/7vjDtB6 o/ !

Amuse-toi bien parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.
[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. 180826071014793906

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Bdx6

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. 40lc

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Z7pp [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenMessages : 643
Date d'inscription : 12/02/2016


[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. EmptySam 23 Nov - 20:26

Bienvenue parmi nous ^^

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterConseillerMessages : 1063
Date d'inscription : 23/11/2014


[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. EmptyDim 24 Nov - 1:04

Bienvenue officiellement !


Fourbe le petit  Mwehehwehhe Gniagniagnia

bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://milano.forumactif.com
Anonymous

InvitéInvité

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. EmptyDim 24 Nov - 10:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.   [Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Arthoria, la lionne au coeur d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-