La ville est en Mai 2020
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de l'homme de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les liens de l'homme de glace 2zra
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 132

Les liens de l'homme de glace Empty
MessageSujet: Les liens de l'homme de glace   Les liens de l'homme de glace EmptyDim 24 Nov - 15:51

Artorias Lux
Je suis à la recherche de :

Meilleur(e) ami(e) : Une personne unique, du moins à mes yeux. Confident(e), passe-nerfs, partenaire de jeu, disponible à n'importe quel moment pour manger en ville, bref, ce n'est pas un rôle de tout repos, je te l'accorde, tu es meilleur ami + toutes les relations imaginables pour résumer. Mais je serais prêt à partir en aventures sur un autre continent ou à vendre mon manoir pour toi.

Connaissances : Bwarf. C'est pas pour vous vexer. C'est juste que je vous ai déjà vu quelque part, juste que je ne sais plus où, à moins que vous ayez un intérêt.

Partenaires de mission : Salut ! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! En fait pas grand chose en mission... Mais c'est réciproque, pas vrai ?! Je vous apprécie, sinon je finirais pas en mission avec vous.

Client(e)s : Je vous salue, madame, monsieur. Vous êtes indispensable à mon marché et j'arbore en général un léger sourire marchand face à vous. Une relation professionnelle mais franche.

Ennemis : Va te **** ***** **** ******* *sons semblables à du morse* pour l'humeur Bad boy. Sinon, je vous dirais cordialement de sauter d'une falaise quand je suis de bonne humeur. Je vous glacerai à la première occasion.

Ami(e)s : Ça m'arrive. C'est vrai que je suis agréable. Et il est évident que je ne suis pas seul dans la vie de tous les jours. Bizarrement, je vous aime bien et vous me supportez. Pour vous, j'irais combattre. D'ailleurs, je me moque de votre camp, c'est presque un tabou entre nous.

Martyr(s) : Ha ! Vous me faites pitié. Pauvre mortel, tu souffres de l'oppression que ma deuxième personnalité fait peser sur tes épaules.

Autres : Si vous avez des idées...

• Gentil
  • Insupportable
  • Impulsif
  • Malin
  • Sarcastique
  • Autoritaire
  • Altruiste
  • Double personnalité
  • Soucieux
  • Décontracté
Rps

En cours :

• ...

Terminés :

Un dîner presque parfait [ft. Abby]

Le cœur a ses raisons que la raison ignore [ft. Neme]

Tant qu'on ne touche pas aux tableaux [ft. Katy]

Réunion Royale [ft. Kira]

Ancestral Slayers [MDJ Insanity ft. Arias]

Une soirée calme [ft. Katy]

Une mécano indispensable [ft. Adel]

Connaissance
icon

J'ai déjà vu Mme. Midford pour le travail, elle est journaliste, avoir des relations au moins cordiales avec elle m'arrange, ou plutôt ne pas m'entendre avec elle n'arrangerait pas forcément mes affaires.

Coéquipier
icon

Je n'ai jamais vraiment partagé de moment d'amitié avec le prince de Suède, mais Arias m'a sauvé ma vie et j'ai sauvé la sienne quand nous étions menacés tout deux. Dans ce sens, je lui voue une confiance presque absolue et serait là pour lui en cas de pépin.

Petite-amie
icon

Nous étions amis au sein de l'Alliance, elle était entrée dans l'Alliance en partie grâce à moi. Nous avons un peu perdu contact quand elle a quitté la famille. Puis je me suis dit que je pouvais l'inviter à boire un thé assez récemment, plaisir que nous partageons. Après quelques rebondissement après une sortie en ville, j'ai réalisé mes sentiments pour elle, et ma seconde personnalité s'est chargée du reste. Aujourd'hui, je l'aime, peu importe avec laquelle de mes personnalités. Et elle accepte cette... spécificité... C'est une des rares personnes qui peux me faire oublier toutes mes responsabilités. S'il faut que j'abandonne mon statut pour Katy, je le ferai immédiatement. Je ne m'engage pas à la légère, si quelqu'un touche à un seul de ses cheveux, peu importe qui, c'est une personne morte.

Connaissance
icon

Un jeune homme sympathique à première vue, je l'ai rencontré en mission,  il fait partie du Gouvernement, je ne lui en tenais pas rigueur, mais en sa présence, je perds le contrôle de mon élément, du moins c'est ce que j'ai constaté. En mission, il a été assez embêtant, il a mal pris le fait que je tue. Après ça, j'ai fait quelques recherches, il semblerait qu'il descende des fondateurs, du frère Elementis précisément.

Collègue royale
icon

Kira Seryk est la Reine élue du côté Domae de l'Alliance, nous collaborons donc au trône pour les prises de décisions et la direction de la famille. Elle sait être calme quand il le faut, je sais que ce n'était pas forcément le cas avant et je l'apprécie pour ça. Nous tenons souvent des réunions, à deux ou avec le Conclave entier, ce qui fait que je la connais assez bien en tant que Reine.

Employée
icon

Adélaïde Chesterfield est mécanicienne de talent, je l'ai recruté il n'y a pas si longtemps, après cette occasion, je ne l'ai pas énormément rencontré, mais je la trouve assez marrante, très... naïve ? Ou enfantine ? En tant que patron, ce n'est pas la personne que je n'ai pas envie de voir pour comportement désagréable.

Ennemi
icon

Je ne connais pas son nom, je sais qu'il est du Gouvernement, militaire ou de la police, et qu'il a les fonctions pour donner des ordres. Il m'a blessé d'un coup de feu, et cela s'ajoute à mes raisons de l'attaquer si je le trouve. Je ne vais pas le chercher, mais si je le croise dans un endroit non-fréquenté, il ferait mieux d'être prudent.

Ami d'enfance
icon

Nous avons grandis plus ou moins ensemble, je ne sais plus exactement comment j'ai rencontré Setsuna, ça devait être vers mes 5 ans. Nous partagions beaucoup de choses, mais à cause de nos situations respectives, de familles ennemies, et avec ce qui est arrivé à nos parents, nous ne nous sommes naturellement plus trop vus, les dernières fois que je l'ai vu à cette époque, nous ne savions plus vraiment quoi nous dire. Je regrette d'avoir perdu le contact, même aujourd'hui alors que nous sommes tous deux rois ennemis. Je le respecte pour l'homme qu'il est, fort et droit, je le considère un peu comme un rival et un modèle.

by AngelsMari

J'vous glace le sang en #33ccff

Les liens de l'homme de glace 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de l'homme de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1